Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le port | Clya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur le port | Clya Empty
MessageSujet: Sur le port | Clya   Sur le port | Clya Icon_minitime11.04.09 13:17

Sur le port | Clya Gdrf110 & Sur le port | Clya Iconhayleywilliams2wy3
Clya T. Osborn & Lily A. Cooper


    Quoi de plus sympa qu'une balade sur le port ? Rien. C'est pour ça que Lily était là. Elle avait toujours aimé le port. Ses beau bateaux, ses bâtiments qui ont l'air abandonné ou désaffecter. Magnifique. Elle aimait sentir l'odeur de la mer, entendre les oiseaux voler au dessus de cette étendue bleue, les entendre se parler entre eux. Elle adorait cette ambiance calme, zen de l'endroit. Surtout à 8 heure le matin quand personne n'est dehors, que le port est vide. Pas tellement vide en fait puisqu'une demoiselle était quelque part par ici, Lily le sentait. Une demoiselle pas comme les autres. Une odeur vampirique la suivait, mais pas puissante comme celle des autres. Lily en connaissait des vampires, des vrais. Celle là n'était pas une vrai vampire, peut-être une demi-vampire ? Lily s'approcha d'elle doucement pour ne pas l'effrayer. Elle arriva derrière elle et lui tapota sur l'épaule.

    « Vous êtes seule Mademoiselle ? »

    La demoiselle avait sursauté. Lily n'était pourtant pas effrayante quoi que. Elle se retourna et Lily put enfin contempler son visage. Belle brune au yeux bleu, assez rare. Elle avait des traits fin. Elle doit être le portait cracher de sa mère physiquement pensa Lily. Elle ne le saurait que si un jours elle avait la chance de rencontrer la mère de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le port | Clya Empty
MessageSujet: Re: Sur le port | Clya   Sur le port | Clya Icon_minitime12.04.09 3:43

    Clya se promenait sur le port de Harbor City.. Pourquoi ici, et pas ailleurs ? Seulement, cet endroit lui rappelait tant de choses. Ses nombreuses allées & venues à Los Angeles par le port, dans les années mille huit cent et mille neuf cent .. Ses longs cheveux détachées retombaient sur ses épaules, son petit manteau tout ouvert, le vent pénétrait dans tout les pores possibles sur la peau froide et peu rosée de la jenue femme. Ses yeux lui brûlaient, ils ne devaient certainement pas être bleus, ils devaient être noir ou topaze.. Car elle sentait une présence, oui, mais pas humaine. Non, loin de là. C'était une vampire, une femme. Dans la vingtaine, surement pas plus. Clya ne l'a sentit pas approcher, ses yeux étaient fermés, ses poings serrés et ses muscles tendus. L'autre jeune vampire avait une odeur forte, différente des autres. C'était l'odeur .. des Cullens ! Soit elle les fréquentaient, soit elle en était d'une. Mais comme Clya ne devait pas réellement avoir affaire à eux, elle préféra jouer le jeu. Une main se posa sur son épaule; sursautant, créant ainsi l'effet d'une humaine, elle se retourna, le visage sans émotions. Ses yeux avaient eu le temps de redevenir bleu, comme à la normale.

« Vous êtes seule Mademoiselle ? »

    Était-elle seule ? Non, ses pensées étaient bien présente avec elle. Clya la fixa bien dans les yeux. La jeune femme était vraiment jolie, elle paraissait bien. Ses cheveux étaient d'une couleur foudroyante, rare, mais d'une beauté incroyable. Elle n'était pas humaine, et ce, Clya s'en doutait, elle le savait. Elle le sentait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le port | Clya Empty
MessageSujet: Re: Sur le port | Clya   Sur le port | Clya Icon_minitime12.04.09 16:05

Sur le port | Clya Gdrf110 & Sur le port | Clya Iconhayleywilliams2wy3
Clya T. Osborn & Lily A. Cooper


    La jeune femme n'avait pas l'air de vouloir parler avec Lily. Elle n'avait pas envie d'insister avec elle mais étant une amie des Cullen, elle devait les aider à trouver les stars et les vampires nomades qui venait de revenir ou d'arriver en ville. Apparemment, elle était tomber sur une vampire-nomade. Elle n'avait pas l'air heureuse de voir Lily bien au contraire. Lily sentait qu'elle avait du mal à contenir son pessimisme envers la jeune femme. Mais bon, si elle est nomade et qu'elle n'aime pas les Cullen, elle peut toujours changer d'avis.
    « Je me nomme Lily Cooper. Vous êtes une vampire ? »
    C'était plus une affirmation qu'une question mais il ne faut jamais être désagréable avec les gens sinon, vous passez vite du statut d'ami au statut d'ennemi n°1. Lily le savait car dans sa jeunesse elle avait eue ce genre de problème. Une jeunesse qu'elle avait oublier depuis sa transformation en vampire. Elle regarda la jeune brune. Si elle continuait à ne pas répondre ou a paraitre désagréable, Lily jouerait peut être un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le port | Clya Empty
MessageSujet: Re: Sur le port | Clya   Sur le port | Clya Icon_minitime13.04.09 20:25

« Je me nomme Lily Cooper. Vous êtes une vampire ? »

    Mais qu'est-ce que Clya pouvait-elle répondre à cela ? Se présenter, certes. Mais devait-elle avouer qu'elle était nomade ? Sa génération & son entourage de Vampires nomades détestaient les Cullen, ce que Clya n'appréciait pas. Mais ce, ne devait jamais sortir de sa bouche. Une nomade n'est pas qu'une simple vampire; elle n'est pas comme les simples Cullens. Contre elle, Clya poussa un cri de douleur. Elle sentait l'odeur forte de cette famille. Puis, ses joues blanches comme neiges s'accompagnèrent d'une minuscule touche de rose, où Clya répondit enfin à cette certain Lily, toujours l'a regardant dans les yeux. Ses bras étaient mainteant collés contre son ventre, sa poitrine qui lui brûlait atrocement.


    - Je suis .. Clya Tamara Osborn.. Enfin, Clya.

    Elle n'eut toujours pas répondit à Lily. Non. Peut-être qu'en la connaissant, elle pourrait enfin avoir accès à la mystérieuse Famille C. Et puis, elle n'avait pas l'air désagréable, loin de là. Sa peau redevena peu à peu blanche d'origine. Les muscles autour de la bouche de Clya et sur ses mains se désserèrent, cette douleur s'estompa.

    - Oui. Vous n'êtes pas des Cullen ?

    Sa question allait-elle trop loin ? Clya aimait apprendre la vérité, elle la voulait. De toute façon, cette jeune femme portait déjà l'odeur tant imprégné sur sa peau, tant sur ses vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le port | Clya Empty
MessageSujet: Re: Sur le port | Clya   Sur le port | Clya Icon_minitime13.04.09 21:50

Sur le port | Clya Gdrf110 & Sur le port | Clya Iconhayleywilliams2wy3
Clya T. Osborn & Lily A. Cooper


    Lily avait à peine finie sa phrase que la jeune femme à qui elle avait parler poussa un cri de douleur. Lily ne pouvait rien faire pour elle, ne sachant pas pourquoi elle avait crier. Elle avait les mains plaquait sur sa cage thoracique. Elle devait avoir mal au poumon pour X raison. Lily resta incrédule à ce cri de douleur qui avait résonné sur le port vide de monde.
    - Je suis .. Clya Tamara Osborn.. Enfin, Clya.
    Elle s'appelait donc Clya. Prénom simple et court, comme Lily d'ailleurs. Elle regarda Clya. Elle devait se poser pas mal de question vis à vis de celle que Lily lui avait posé. Est-elle une vampire. Bien sur que oui, la question ne se posait même pas puisque Lily le sentait. Mais étant polie, elle n'allait pas lui posé Êtes-vous une vampire nomade ? Elle allait lui demander tout cela en douceur, comme une gentille demoiselle bien élever.
    - Oui. Vous n'êtes pas des Cullen ?
    Quelle question. Si elle n'avait pas le même nom de famille qu'eux, forcement elle n'en était pas une. Et puis, pourquoi en serait-elle une d'ailleurs. Qui ne sait pas qui les Cullen's girls sont brunes & blonde ? Mais Lily resta polie et lui répondit calmement.
    - Non, je suis seulement amie avec les filles de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le port | Clya Empty
MessageSujet: Re: Sur le port | Clya   Sur le port | Clya Icon_minitime18.04.09 21:57

- Non, je suis seulement amie avec les filles de la famille.

    - Ah bien.

    Clya se tut. Cette jeune femme connaissait donc ces mystérieux et populaires vampires. Évidemment, elle aurait du bien l'examiner avant de poser une telle question. Le physique de la jeune fille qui se tenait devant elle se distinguait vraiment de ceux des Cullens; cheveux rouges-roux, peau différente, regard différent,très. Le vent se leva, et Clya ferma les yeux, car l'odeur de Lily venait de plus en plus forte. Alors la brunette recula de quelques pas, et baissa la tête, tout en laissant fermer ses yeux. Puis, tout bas, elle lui glissa quelques mots;

    - Je.. Tu sais pourquoi Bella déteste Alana ? Renesmée, je m'en fou. Qu'elle me déteste, j'en fait autant. Mais Bella .. Enfin, Alana est .. Ma meilleure amie !

    Les dernières paroles de Clya se terminèrent dur, et plutôt sec.

    - Oh, et puis. Désolée, je ne devrais peut-être pas te mêler à ça.. Seulement, disons que les Cullens m'intéressent plutôt. Normalement, étant nomades, je devrais me tenir loin d'eux.. Il parait qu'une longue histoire entre ces deux clans s'est installées depuis fort longtemps. Mais bon, je t'enmerderai pas avec mes soucis.. Toi, tu les connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur le port | Clya Empty
MessageSujet: Re: Sur le port | Clya   Sur le port | Clya Icon_minitime20.04.09 16:38

Sur le port | Clya Gdrf110 & Sur le port | Clya Iconhayleywilliams2wy3
Clya T. Osborn & Lily A. Cooper


    Bien. Voila ce que Clya lui avait répondue quand Lily lui avait dit qu'elle n'était pas une fille Cullen. Clya n'avait pas l'air de les aimer ces Cullen, pourtant ils sont vraiment gentils pensa Lily. Clya lui demanda quelque chose que Lily ne savait pas. Pourquoi Bella détestait Alana. Qui était cette Alana. Lily ne savait même pas que Bella détestait quelqu'un. Enfin si. Tout ceux qui tuait des innocents dans la ville de Los Angeles mais pas particulièrement Alana. Lily ne voulut pas répondre à Clya. Cette dernière avait parler d'un ton plutôt sec en fin de phrase. Lily attendit un instant puis Clya continua de parler. Elle voulait se rapprocher des Cullen. Alors elle était une de ces nomades qui bousillait le secret de Cullen dans la ville de Los Angeles. Et maintenant elle voulait se rapprocher d'eux ! Espionne ou véritable amie ? Très bonne question. Lily les connaissait-elle depuis longtemps. Hélas pas assez pour pourvoir répondre aux questions de Clya.

    - Depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le port | Clya Empty
MessageSujet: Re: Sur le port | Clya   Sur le port | Clya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le port | Clya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clya's Links
» Absences de Clya
» Clya T. Osborn } FiNi
» Absence Clya & Lacey
» Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser