Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Empty
MessageSujet: Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya   Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Icon_minitime09.04.09 20:26

Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Mini_090306103729806192 Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya 528985icobeth2
Rire, Fou-Rire & Larmes




    Ces derniers temps la forêt, fut devenu mon endroit prefere. J'y etait chez moi comme une petite fille qui se sent si bien dans les bras de maman. Ella avait ce sentiment de bien être dans la forêt qu'elle qualifié de sienne. Ce n'etait pas simplement de la terre et de l'herbe ainsi que des arbres c'etait la liberté pendant un bref moment tout etait différent, la popstar ou la jeune femme enlevé avait disparu il n'y avait plus qu'Ella simplement. C'etait son endroit à Elle.

    Il etait 14H00 précisement, elle se trouvait là depuis une bonne heures. Dans le creux de son arbre. Elle y avait gravé comme une adolescente " Josh et Ella for the life " . Certes puiril mais une façon de lui dire " Je t'aime " une fois de plus. La jeune femme portait un petit short de couleur vert kaki, une poche sur le coté gauche avec une petite ceinture de la même couleur au dessus un tee shirt blanc simple. Le n'etait pas trés présent mais le temps reste tout de même trés agreable. La jeune femme avait un bloc de papier blanc avec un crayon et ecrivait des paroles pour la prémiere fois depuis son retour ... " Feel this, Can you feel this My heart beating out of my chest Feel this Can you feel this Salvation, under my breath " un petit extrait. Elle se sentait tellement bien que plus rien n'avait d'importance.

    Puis un bruit vient la troubler, comme si quelqu'un marchait sur une branche. Elle se concentra puis vit Clya dans la foret qu'elle connaissait comme sa poche puis tomba sur une connaissance

    Je t'ai vu Clya

    Dit elle sans bouger, le probléme entre les deux jeunes qui etait pourtant trés proche a une époque reposé sur le Don d'Ella depuis plus un mot , simplement un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Empty
MessageSujet: Re: Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya   Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Icon_minitime09.04.09 20:47

    Comme à tout les jours, Clya venait faire son tour dans la forêt. Elle en avait vu des milliers, depuis les années 1800. Il faut dire qu'il y a de nombreuse différences entre celles de Los Angeles, celles de Rome, l'Amazonienne et les forêts humides du Canada. Un hoodies sur le dos, et des pantacourts en jeans faisait bien l'affaire, la journée s'annonçait bien. Les écouteurs de son Ipod sur les oreilles, elle avait l'air d'une vraie pré-adulte, comme les autres. Ce qu'elle n'était pas, enfin ceci, c'est un détail, un énorme.

    Clya courrait à une vitesse incroyable, comme le font la majortié des vampire. Des kilomètres par centaines, en quelques secondes. Vous pourriez croire que la jeune femme fait un vacarme indescriptible, mais non. Même à 10 centimètres d'elle, vous ne pourriez à peine l'entendre. Clya diminua tout de même son pas, puis se mit à gambader entre les arbres. Grimpa à certains, puis s'agripa à une branche, un espèce de gros tronc mort, couché sur le sol, et s'amusa à faire queqlues petites poses rigolotes, mais toujours en silence, aucune expression sur son visage.


    Je t'ai vu Clya

    Clya était de dos, et pourtant, elle l'a reconnue.

    - Que fais-tu ici, Ella.

    Clya resta le dos tourné à Ella. De toute façon, elle ne se parlait plus, et alors. Même si elle ne voyait pas son visage, Clya se retenait de rigoler, sarcastiquement, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Empty
MessageSujet: Re: Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya   Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Icon_minitime10.04.09 16:44

Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Mini_090306103729806192 Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya 528985icobeth2
Rire, Fou-Rire & Larmes


    Il ya une époque ou j'aurais tout donné pour cette fille, elle et moi etions amis, le genre d'amie qui se confit tout sans secret jusqu'au jour ou Ella se fit enlevé puis quand elle revint un an plus tard avec son Don et qu'elle l'avoua à Clya les deux jeunes femmes se brouillérent puis plus un mots, simplement de temps à autre des sourires ironique. Sans même se retourner, Ella sur que c'etait elle grâce à ses visions. Elle etait trés belle malgré son teint pale de vampire. Ella n'avait pas peur d'elle, étrangement sa présence qui pour un vampire nomade ne lui faisait rien. Mais elle savait que la jeune vampire ne la toucherait jamais.

    Ella prit la parole lui disant qu'elle savait qu'elle etait présente. La réaction de la jeune femme fut tout de suite immédiate. En effet celle ci lui demanda ce qu'elle faisait ici. Sur le moment elle ne dit rien regardant l'horizon. Au fond cette histoire lui faisait de la peine mais elle ne voulait pas lui montre. C'etait une vampire elle pourrait à tout moment la tuer

    Depuis quand ce que je fais t'interesse Osborn

    Elle ne voulait pas être méchante en disant celà, la gentilesse prennait toujours le dessus

    Mais puisque tu semble si intéressait sache que j'aime beaucoup cet endroit ... Il ya souvent des choses interessantes ... Sauf aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Empty
MessageSujet: Re: Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya   Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Icon_minitime12.04.09 3:25

    Cette époque était bien lointaine, le temps où Clya & Ella étaient inséparables. Mais le courant des choses fit en sorte de séparé ces deux jeunes femmes, peut-être à jamais ? Au fond d'eux deux, chacune regrettait de s'être éloignée l'une de l'autre. Elles avaient une si belle complicité! Hélas, tout changea lors de l'enlèvement d'Ella.. Elle avait à présent des visions, et il fut dire que Clya ne le prit pas, à cet instant.

    - Quoi, c'est toujours amusant voir de quoi l'on se chauffe.

    Elle aussi, n'avait pas été très sympa avec la jeune femme se tenant à quelques mètres derrière elle. Et puis, qu'est-ce que ce la changerait ? Elle ne l'aimait pas, et Clya non plus.

    - Sauf aujourd'hui, puisque je suis là. Hélas, tu ne changeras jamais, Ella Rosalie Johnson.

    Ce qu'elle aimait beaucoup faire, appeler les gens par leur nom complet, sachant que chacuns, cela leur déplaisait. Pourquoi ? C'était comme cela. De toute façon, c'était une sorte d'amusement pour Clya, car son interlocuteur allait, la majorité du temps, répondre à sa phrase, en mentionnant à son tour; Clya Tamara Osborn. Pourtant elle, Clya, trouvait celà plutôt drôle, car ce n'était pas réellement son vrai nom. Bien sûr, elle n'irait pas dire Quoi, tu me parles ?, car son identitée est connue comme étant CTO.. Mais enfin, on a tous le droit de rigoler en soi-même ( : Outre le fait que Clya s'amusait à détester Ella, elle n'avait jamais oublier tout ce que les deux jeunes femmes avaient vécues ensembles, elles étaient si proches, l'une de l'autre. Cet étrange enlèvement avait enlevé, à Clya, tout ses plus proches amis. Déception ? Non, enfin, certes, pour quelques uns.. Ella en faisait-elle partie ? Clya se le demandait. En parlant d'elle, elle n'avait toujours pas bouger, ses deux pieds sur le vieille arbre mort, elle déplaça sa main jusqu'à ses cheveux, et enroula une mèche autour de son index, toujours ce petit sourire ironique au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Empty
MessageSujet: Re: Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya   Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Icon_minitime14.04.09 19:08


    Je croyais que notre nouvelle relation consisté a s'ignorait totalement ? A quoi sa sert de se pourrir la vie dit moi ? ... Tu sais que sa va degenerais, je serais d'avance ce que fera le nouveau méchant vampire ....

    Ce n'etait pas vraiment méchant mais même si elle ne l'avouée pas, elle souffrait beaucoup de la situation perdre une amie et toujours quelque chose de difficile mais c'est ainsi que la vie etait faite. Elle ne faisait plus parti du même monde. Clya etait un vampire comme Inoncence, elle tué sans scrupule en tant que nomades mais elle etait sur que jamais elle ne la toucherais.

    Non je n'ai pas changée ... Je suis toujours là même. J'ai juste le pouvoir de lire l'avenir mais apparament sa change beaucoup de chose ... Tu es un vampire et je ne dis rien ... C'est sa qui nous différenci mais tu vois etrangement malgré tout sa, le jour ou tu auras besoin de moi je serais là et tu le sais

    C'etait une sorte de déclaration d'amitiée, elle savait qu'a ses propos la jeune femme rirait d'elle mais cela serait dit. La jeune femme avait toujours eu cette conscience et gentillesse elle etait ainsi. Franche, douce et fragile.

    Tu sais je suis aussi heureuse sans toi. J'ai tout ce que l'on peut rêver ... Josh, un rêve ... Et de vrai amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Empty
MessageSujet: Re: Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya   Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Icon_minitime18.04.09 20:51



    Clya écoutait attentivement Ella. C'est vrai que, leur petit jeu avait assez duré. Quoi que, elle s'y prenait un malin plaisir à agir de la sorte. Enfin bref, Clya se retourna, ses membres bougeaient très lentement, puis, ele leva la tête et les yeux vers Ella, qui était plus loin qu'elle le croyait. Son regard cruel dévisagea celui d'Ella, avant de s'estomper. Clya descendit du tronc d'arbre où elle se tenait, comme si elle avait voler. Quelques pas suffirent avant que quelques mètres séparent les deux jeunes femmes.

    - Je crois que ..

    Clya reprit une mèche de ses cheveux sur son index. Elle n'osait pas réellement dire ce qu'elle avait en tête, mais complèta sa phrase sans trop bégayer.

    - Tout ça a assez durer.

    La jeune nomade prit une grande respiration avant de reprendre, toute calme;

    - Oui, je suis vampire.. Et alors ? Tu sauras que je déteste le sang humain, je dois définitivement chasser loin de ma mère, pour lui cacher. De toute façon, je sais que tu n'as pas peur de moi. Ton don m'avait un peu mise hors de contrôle, au début. Mais je crois que nos enfantillages ont assez durés.. Tu sais, ce qu'on a vécu, je l'ai pas oublié. Et disons que depuis quelques temps, ma barre d'amis diminuent tandis que celle d'ennemis augmentent sans cesse. J'ai l'impression d'être invisible à vos yeux, car bien franchement, des gens avec qui j'avais une bonne relation, ont tous disparu, ou bien m'ont laissé poirauté sans donner de nouvelles..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Empty
MessageSujet: Re: Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya   Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Icon_minitime29.04.09 15:45

    C'était simplement dommage, elles avaient laissé une belle amitié pour laisser place à de la haine; de la colère, et des rires qu'elle ne partagés plus ensemble mais l'une contre l'autre. C’était fini, il était beaucoup trop tard mais Ella ne pouvait pas s’empêcher d’essayer d’avoir de ses nouvelles, être sur qu’elle aille bien. Son don qui avait causé cette dispute lui permettait de la voir dans différentes situation, elle essayé de la comprendre mais elle n’était plus les sœurs de cœur qu’elles furent autrefois. Johnson savait que ce n’était pas si simple que sa d’être un vampire nomade surtout pas elle enfaite. Clya devait le cacher a sa mère, être le plus loin d’elle pour ne pas avoir ce besoin de la tuer. Elle eu de la peine pour son ancienne amie, étrangement elle avait mal. Ella s’approcha doucement d’elle, elle n’avait pas peur mais on ne c’est jamais qu’elle réaction elle aurait pu avoir. Elle s’assit a coté d’elle.

    Je sais que ce n’est pas simple Clya mais tu as toujours était forte et tu l’est encore plus aujourd’hui. Et tu as raison sa à assez durer

    Elle avait était si proche qu’elle ne voyait pas pourquoi cela ne pouvait pas revenir

    Vampire, Loup ou humaine sa n’as aucune importance à mes yeux ; je disais sa parce que j’avais mal de t’avoir perdu mais je ne le pensais pas. Tu es resté toi simplement toi …

    Elle était si sincère que sa voix tremblait, elle prit sa respiration et reprit

    ... Tu n’es pas invisible, les gens ne se rendent pas compte que malgré ton coté prédateur tu reste la même, certes ils on peur mais pas moi. Jamais tu ne seras invisible. Alors ce jeux de bagarre entre toi et moi as assez duré, je ne te laisserais pas poireauté ; si tu veux toujours de moi comme amie, je suis là … pour l’éternité ; enfin la mienne ne sera pas très eternel mais toi si alors le temps de ma vie je serais là si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Empty
MessageSujet: Re: Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya   Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Icon_minitime09.05.09 1:58

Je sais que ce n’est pas simple Clya mais tu as toujours était forte et tu l’est encore plus aujourd’hui. Et tu as raison sa à assez durer

Elle avait était si proche qu’elle ne voyait pas pourquoi cela ne pouvait pas revenir

Vampire, Loup ou humaine sa n’as aucune importance à mes yeux ; je disais sa parce que j’avais mal de t’avoir perdu mais je ne le pensais pas. Tu es resté toi simplement toi …

Elle était si sincère que sa voix tremblait, elle prit sa respiration et reprit

... Tu n’es pas invisible, les gens ne se rendent pas compte que malgré ton coté prédateur tu reste la même, certes ils on peur mais pas moi. Jamais tu ne seras invisible. Alors ce jeux de bagarre entre toi et moi as assez duré, je ne te laisserais pas poireauté ; si tu veux toujours de moi comme amie, je suis là … pour l’éternité ; enfin la mienne ne sera pas très eternel mais toi si alors le temps de ma vie je serais là si tu le veux


    Clya avait réellement tout dis, mais elle ne s'était pas plus vidé le coeur. Le vent s'éleva, et ses yeux devinrent tous humides. « Clya, reprends-toi. » pensa-t-elle. Ce qu'Ella aurait pu inventer, elle s'en aurait normalement fichu. Mais cette fois-ci, elle avait l'air sincère. Et même que, Clya aurait eu énormément de difficulté à ne pas la croire. Ces paroles étaient pas du tout froides, differement à leurs quelques dernières conversations. Ella était à présent assise à quelques centimètres d'elle. Clya avait toujours la tête baissée, ses yeux fixant ses petits souliers noirs, ses cheveux recouvrant toute trace de son visage et de sa peau toute blanche. Clya soupira et rejeta beaucoup d'air, puis inspira une tout aussi grande bouffée. Peu à peu, sa tête se relevait, et aussi vite que la lumière, elle plongea son regard dans celui d'Ella.

- Ella, j'ai pas été correcte avec toi.

    Clya se mordilla la lèvre, avant de poursuivre..
- Regarde tout ce que tu viens de me dire ! Toi, tu es prête à avoir à nouveau une relation avec moi comme auparavant, même après toutes les bêtises que j'ai pu te dire et inventer seulement pour toi, et ce il n'y a même pas plus d'une semaine. Tout les jours, toutes les fois que nous nous croisions, c'était inévitablement la même chose. Régulièrement, nos regards se croisaient, nous n'échangions aucun mot et pourtant, un seul mince regard pouvait tout dire. Mais m*rde, qu'est-ce qui a bien pu se passer dans nos têtes ? Un lavage de cerveau ? Peut-être bien. Du moins, je ne m'en rapelle pas. Mais jamais, nous aurions agis de la sorte avant ce cruel accident ou enlèvement qui me fait royalement chier. J'ai perdu d'inombrables gens de la sorte. Pourquoi deux ans ? Pourquoi deux longues et malheureuses années m'ont fait croire que tout le monde m'avaient oublié ? Mon côté méchant est ressortit, certes, mais parfois, il en valait bien le coup ! J'imagine que certains n'ont pas accepté d'être ce qu'ils étaient devenu, et ça a du me frustrer, puisque j'ai toujours vécu avec cela. Ton énernité, même si tu risques de mourir bien évidemment avant moi, sera tout aussi longue que la mienne. Et surtout, nous avons tout le temps devant nous, pour rebâtir une confiance solide & une amitié en or. T'es pas d'accord ?

    La vision normalement parfaite et surdouée de Clya devint alors toute embrouillée, comme si .. Une larme coula sur sa joue, ses yeux étaient remplis d'eau, mais un joli sourire s'afficha sur ses lèvres.

- T'as jamais rêvé d'être vampire ? Tu sais, avec ton don, ce serait vraiment incroyable de mélanger tout ça ( : Clya prit une pause, puis reprit; T'inquiètes pas, c'était qu'une pensée qui m'est venue tout bêtement. ^^




Ouhh ! Nah
Joli post hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Empty
MessageSujet: Re: Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya   Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire, Fou-rire & Larmes ... | Clya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clya's Links
» Sur le port | Clya
» Absences de Clya
» Clya T. Osborn } FiNi
» Absence Clya & Lacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser