AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bain de Lune || Demetri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever

▬ prénom / pseudo: Choupi Choup's
▬ nombre de messages: 1172
♦ reflection:

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Bain de Lune || Demetri   27.12.09 21:04

• J'ouvrais lentement les yeux et voyais sur le cadran l'heure tardive... Pourquoi je me réveillais a minuit moi?! Bon... pas ma faute, mon corps ne voulait plus dormir. Cela se comprenait, je m'étais prélassée au lit toute la journée...avec Jacob. En parlant du loup, il était la a coté de moi et dormait d'un sommeil tellement profond que j'aurais hurlé au meurtre et il ne se serrait pas réveillé. C'est vrai qu'il était de plus en plus fatigué et la journée n'avait pas aidé... XD Mais bon, passons les détailles. Je le regardais dormir, il avait l'air d'un ange. Il était la paisible sa respiration réguliere, ses traits détendus, ses bras autour de ma taille, son corps bouillant contre le mien. Toutes ces petites choses de la vie quotidienne qui me remplissaient de bonheur. J'aimais toujours me retrouver serrée contre lui, pouvoir sentir son coeur battre dans mon dos. J'espérais qu'il sentais le mien battre, il battait pour lui. Il m'arrivait souvent de me demander ce que je ferais sans lui... et je ne trouvais jamais rien d'autre qe la mort. Oui, sans lui je n'étais plus rien, je mourrais. Mais je savais aussi qu'il nous restait plusieurs siecles ensemble avant qu'il ne disparaissent, et que je disparaisse avec lui. Parce que pour moi, une vie sans sa présence, sans son odeur, sans sa voix, sans ses bras rassurants autour de moi, sans son sourire et son rire si pur a mes oreilles. Une vis sans tout cela était une vie n'ayant aucun sens. Je me répete, je sais... Mais je ne peux pas m'empecher de me pincer pour y croire vraiment. Parfois je me demande si je reve éveillée, si le jour ou je me réveillerai de mon sommeil, il serra encore la. Et a présent, il a toujours té la, a m'attendre, a me dire qu'il m'aime a la folie, a me promettre qu'un jour on se marierai, qu'on aura des enfants... Il me promet de toujours etre la, jusqu'a la fin des temps, jusqu'a la fin de son temps. Alors je le crois, aveuglément, parce qu'il détient ma vie entre ses mains, parce qu'il a mon coeur depuis que j'ai appris le mot AMOUR, depuis que je sais que je l'aime lui et personne d'autre. Je me levais finalement, ressentant un soudain désir de prendre l'air... J'avais chaud, extremement chaud et j'avais besoin de me rafraichir, meme si le temps extérieur était chaud. Je me levais,prenais mon maillot de bain et posais une robe de plage par-dessus le tout. Je n'avais pas besoin de chaussures, pas besoin de serviette, simplement de courrir jusqu'a la plage et aller faire quelques longueur dans la mer, sous la lumiere de la Lune, ma confidente... Je posais un mot indiquant a Jake ou je me trouvais, pour ne pas qu'il s'inquiete et sortais par la fenetre. Je sautais sur le sol et partais en courant. Les cheveux dans le vent, sentant déja l'odeur de la mer.

Je me retrouvais sur la plage quelques minutes plus tard, trouvant l'eau calme et la lune haute dans le ciel. Je regardais devant moi, un sourire sur les levres. J'adorais la mer, la lune, l'atmosphere tranquille qui régnait ici le soir, tard. Je regardais l'astre nocturne haut dans le ciel. Elle était magnifique, comme toujours. Pleine lune! Le moment où la lune en avait vu le plus sur moi. Tout ce qu'elle conaissait sur moi, elle l'avait connu un soir de pleine lune. Elle avait connu mes doutes, mes passions, mes désirs, et le moment le plus important de ma vie...Oui, la pleine lune conaissait tout de moi. Je l'adorais, je l'aimais beaucoup. Elle savait gardé mes secret mieux que quiconque, elle savait écouter mieux que personne. Elle conaissait probablement mon avenir, si elle pouvait parler, elle m'en dirait probablement plus sur moi que j'en conaissait moi-même! Elle était tellement brillante, tellement...tout!! Je restais là a la regarder l'air béat... Je ne pouvais pas détacher mon regard. A ce moment précis j'avais l'impression qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, je ne voulais pas cacher quoi que se soit, de toute facon, on ne pouvait rien cacher a une personne qui savait déja tout. Je regardais la marée monté. Elle était a quelques metres de moi... Je la laissais m'atteindre, avant de plongée dedans. Je venais ici presque tout les soir de pleine lune Jake le savait tres bien, mais je lui laissais toujours un petit mot, pour le lui dire,je ne voulais pas qu'il s'inquiete. Je restais la, perdue dans mes pensées un peu folle et divaguante, sans sentir pour autant la présence qui approchait de moi a grande vitesse...

[Dsl c'est pas super! Je me reprendrais promis!]
Revenir en haut Aller en bas

Bain de Lune || Demetri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1