Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie

Aller en bas 
+3
Alana J.Wright
Carlisle Cullen
Lysiane Emily
7 participants
AuteurMessage
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime20.11.09 19:43


Lysiane,Emily

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Jack1w


      One, two, three ...


    Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Afoy05

    nom ; No name

    prénom ; Lysiane Emily

    surnom ; Lysi,Lys',Emy ou encore \" Sa majesté des n' escargows \"

    âge ; 4 ans et demie. Neuf ans physiquement et mentalement.

    date de naissance ; 2009

    lieu de naissance ; Los-Angeles

    nationalité ; Américaine

    espèce ; Hybride

      Once upon a time ... you




Caractères ; Jeune fille pour le moins spéciale,au caractère changeant en fonction de son entourage.Avec les personnes qui se montrent méchante,Lysi est fourbe,adore les taquiner et plaisante facilement.Avec les animaux ses seuls amis montre son vrai caractère.Gentille,joueuse,avenante et polie. A part ça Lysiane est une jeune fille très attentive aux besoin de siens,et aime aider ceux qu'elle aime allant parfois jusqu'a en risquer sa vie.Est une enfant poétique,rêveuse,philosophe et lunatique.Parfois même trop lunatique et extravagante,mais elle adore ça.Elle a beaucoup d' intérêt pour le dessin,la lecture et la musique.Elle garde en toute circonstance son sang froid,ainsi que les pieds sur terre.Elle aime que tout soit sous contrôle.Ce qui en ressort surtout en apparence est que Lyzi est une jeune fille rusée,triste et mélancolique, et qui aime jouer avec les sentiments des autres.Elle est très obstinée et têtue.Curieuse.Même parfois trop.


Physique ;Lysiane est une jolie enfant.De taille moyenne.Ayant une carrure assez massive malgré sa petite taille.Menue et fine à la fois,elle a des traits encore enfantins et angéliques.A les yeux marrons chocolat.Attirants.Même si ils peuvent vous glacer d' effroi quand elle le souhaite.Comme tous les hybrides elle grandit très vite.Pour le moment toise aux alentours d' un mètre
vingt,vingt-cinq.A des cheveux mi-longs d' une belle couleur rousse ,et un peu ondulés qu' elle rattache souvent en queue-de-cheval.Ils luisent souvent au soleil.Sa peau est blanche très pâle du a son sang vampirique.Le sang coule dans ses veines et son cœur bat.Elle est très agile et rapide.
Ps: elle ne sait rien de ses origines,ignore donc son sang vampirique.Ses instincts sont comme endormis.

Histoire ;
Une froide nuit d'hiver naquit d' une humaine et d' un vampire une petite hybride.Sa mère étant encore humaine elle mourut peu après sa naissance.Son père n' avait pu réussir à la sauver.Celle-ci mourut donc en souffrant.Dans le sang de ses bras,je l' avais tuée,au nom de leur amour.Mon père qui avait espéré plus que tout au monde que de leur amour naquit un garçon,ne porta aucun intérêt à son jeune bébé.Même si pour son âge elle avait déjà la taille d' un bébé de deux mois.Il se donna quand même la peine de l' élever jusqu' a ses quatre ans ( Emy en paraissait largement 9 à cette époque).Sans lui donner le moindre signe affectif.C' était vraiment un mauvais père.Il n' avait jamais aimé ma mère.Ni moi d' ailleurs.Ma pauvre mère,si faible que j' avais tuée.Alors qu' il avait fait ses valises,il m' avait fait un premier
câlin.Et tranquille je m' étais endormie comme si de rien n' étais.Mais à mon réveil,lui n' était plus là me laissant à mon propre sort.Je n' avais que 2 ans.Ma réaction fut sans appel.L' après-midi même,j' avais embarqué toute ses affaires et étais partie,loin de chez moi, orpheline.La mort de sa mère la faisait énormément souffrir.


Après de nombreuses heures de marche Lysiane était alors arrivée dans un
clairière.Complètement épuisée et à moitié morte de froid avec toute cette neige dégringolant du ciel,sans cesse.Après une demi-heure de repérage elle avait fini pas se trouver un petit endroit isolé.Un grand saule pleureur lui servirait de domicile provisoire.C' était déjà mieux ça que rien au fond.Effrayée,et épuisée l' esprit de la petite s'embrouilla et elle finit par s' endormir paisible.

Le matin elle s' était réveillée dans un endroit totalement différent. Elle se trouvait dans une petite chambre au murs décrépis et couverts de dessins d' enfants.Au vu de l' ameublement la personne habitant ici ne devait pas être bien riche.La chambre était meublée très pauvrement.Il n' y avait vraiment que le nécessaire.Un lit blanc en métal,trop grand pour elle,un bureau,blanc aussi et en métal moderne.Sur le mur du fond il y avait une commode.Très sommaire tout ça.Une frise colorée s' étalait sur les murs telles des ribambelles de fleurs.Elle pouvait presque les sentir.Juste étonnée,elle était descendue en bas et avait débouché sur une énorme salle colorée,qui grouillait de centaines de gosses différents.Il étaient trop bruyants et à première vue beaucoup trop nies et heureux.Ça lui déplaisait déjà beaucoup.Elle n' aimait pas le boucan et son ouïe fine qui empirait tout ça.
Ensuite étaient venues deux femmes qui elles aussi avaient l' air trop fausses,trop gaies pour que ce soit vrai.Elle m' expliquèrent pourquoi j' étais ici,l' utilité de ce lieux.Les quelques règles futiles à respecter.Elles jouaient un peu à des mamans de remplacement temporaires.En attendant qu' on nous adopte.En fait elles étaient plus tôt sympa malgré tout.En fait c' était plus tôt pas mal cet endroit.J'avais au moins des contacts avec les autres même si ce n' était pas toujours drôle.J' avais une chambre à moi seule.J' étais nourrie,blanchie.En plus les trois femmes de l' orphelinat prenaient bien soi de moi.Je passais 1 mois comme ça.Je sus pour combien.Tous craquaient pour la petite Lysiane,si mignonne.mais chaque fois en moins d' une semaine,je revenais à l' orphelinat.Moi qui avait tant attendu l' âge.Maintenant je regrettais.J' étais en effet différente.Pas aussi joyeuse ou stupide que les autres gosses de mon âge.Et apparemment ça déplaisait.J' étais en quelque sorte l' enfant qu' on essaye de refiler à toute les familles,mais qui jamais ne trouve et vit malheureuse à jamais.
Un jour de dépression.Un jour comme les autres,ou encore une famille me ramenait à l' orphelinat.Ils disaient que je devais grandir, et mieux me conduire pour intégrer la famille Turner.Encore un fois ils avaient eu simplement pitié de la si jolie Lysi' mais en avaient finalement eu peur et l' avaient rejetée.Comme toute le familles.Ça ne faisait même pas 1 mois qu' elle était là.Ce jour là c' est le cœur lourd et extrêmement désespérée que Lysi partit dans la forêt.A l' age de dix ans en apparence.Après de nombreuses heures de marche,frigorifiée et toujours aussi stressée,elle finit par trouver une petite maison qui semblait abandonnée.Elle vivrait là juste en attendant.La petite maison était toujours comme dans ses souvenirs.Elle avait pensé à prendre une couverture et de la nourriture.Ce soir entourée de Luna et Maack,dans la maison de sa petite enfance, elle s' endormit,enfin paisible.
Mais croyez moi,j' ai un secret merveilleux,il coule dans mes veines.Un jour quelqu'un m' aimeras,pour ce que je suis j' en suis sure et je ne serais alors plus jamais " différente" .. je n' aurais plus à me cacher



      Behind the mirror


    prénom/pseudo ;Lilou ou Baka pink

    âge ; 16 ans

    date de naissance ; 11 mai 1993

    niveau rp ; 6 / 10

    que pensez-vous du forum ; Très beau design,ambiance sympa ..

    comment avez-vous découvert le forum ; Par un autre site

    code ; Ok par ella


    other ; Riien à rajouter =D

    avatar ; Mackenzie Foy



Dernière édition par Lysiane Emily le 21.11.09 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime20.11.09 21:09

    bienvenue sur le forum
    tu es validée ;
    cependant fait attention à respecter la mise en page et à ne pas melanger le ELLE et le JE dans tes rp.
    si tu à des question n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime20.11.09 21:57

    Bienvenue & amuse-toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime20.11.09 22:17

Merci à vous deux =D

D' accord je ferai plus attention Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime21.11.09 2:17

    Bienvenue petite toi même =)

    [toute heureuse d'avoir d'autres membres lol2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime21.11.09 19:21

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime21.11.09 19:52

    Bienvenue ! Désolé pour le retard ... Et la longue absence ! =) Très bel avatar ... Dommage seulement que ton personnage n'ait pas de nom ... J'aime pas trop ça mais bon ... On verra ... ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime21.11.09 23:03

    Bienvenue ici petite fille (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime22.11.09 12:17



Merci à tous ..

D' un côté elle n' as pas de nom de famille vu qu' elle n' as plus de famille et ne connaît pas son père ..

Merci de l' accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime22.11.09 13:05

    Oui mais comme Innocence, elle ne connaissait rien de son passé et s'est inventé un nom de famille pour en avoir un quoi ... Enfin j'me souviens plus trop de son histoire, j'crois qu'elle a pris le nom de son inventeur non ? Ou bien ils l'ont choisi ensemble ... Bref, tout ça pour dire que selon ce qui va se passer tu deviendras peut-être Cullen, Blood ou Volturi lol =P
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime22.11.09 15:19

Ouais on verra ^^

D' un côté vous chassez dans la forêt et moi j' y habite
donc on se croiseras certainement =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Photo_60371649_18

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime22.11.09 15:42

Bienvenue petite puce =)
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime22.11.09 16:58

    ( mon histoire ? Carter m'a donné son nom c'est tout ... Parce que je n'ai jamais connu le nom de ma famille ... m'enfin bref. )

    Bienvenue Little Darling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime22.11.09 17:24

    Innocence M. Blood a écrit:
      ( mon histoire ? Carter m'a donné son nom c'est tout ... Parce que je n'ai jamais connu le nom de ma famille ... m'enfin bref. )

    Ouais voilà C'est à peu près ce que j'ai dit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime22.11.09 22:58



Merci merci pour l' accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime22.11.09 23:03

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Empty
MessageSujet: Re: Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie   Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysiane Emily - Princesse au regard triste ..
» Absence de lysiane emily
» Cassandre Biel { Finie
» Cassie Noeline Edison [Finie]
» || Megan Emily Marshall - TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser