Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || Megan Emily Marshall - TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 15:25

|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Iconvanessahudgensmb12 || Megan Emily Marshall - TERMINEE Iconvanessahudgensmb10

________* Who are you !?


    NOM :: Marshall
    PRÉNOM :: Megan Emily
    SURNOM :: Meg
    AGE :: 20 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 14 avril 1994, Los Angeles
    NATIONALITÉ :: Americaine
    ESPÈCE :: Vampire [x] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]


________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES :: Megan est une jeune femme sérieuse et très mûre pour son âge. Certes, c'est une actrice, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne fait rien d'autre que jour la comédie. Elle est resté celle qu'elle à toujours été. C'est à dire une jeune fille pleine de vie et amusante. Elle aime énormément rire. La décon' fait partie de son charme. Elle reste positive en toute circonstance. A l'inverse de sa soeur qui est peureuse, Megan, elle à plutôt tendance à foncé dans le tas. Il lui arrive de se ramasser, mais elle ne se démonte pas et apprends de ses erreurs. Elle sait s'amuser, mais elle est resté sérieuse, ce que je veut dire, c'est que la demoiselle sait s'arréter quand il le faut. Elle n'a jamais été ce que l'on appelle une "fêtarde". Déjà, à l'université, elle préférait étudier ou lire au coin du feu, plutôt que de se déchaîner sur une piste de danse. J'ajouterais également que la jeune fille est très gentille, sauf si on la pousse à boût. Elle est également très sûr d'elle, et tenace. Elle ne lâche pas prise facilement, ce qu'elle veut, elle l'obtient.
    PARTICULARITÉ MENTALE :: Megan a été transformé en vampire. Comme eux, elle court vite. Mais la différence, est qu'elle n'a pas reçu la dose complête de venin. Ainsi, son coeur bat, et son corps à une tempêrature normale. Elle respire et se nourrit normalement, mais elle doit tout de même consommer du sang une fois par mois.
    LIKE :: La jeune femme aime, ou aimait, c'est à voir, les ballades romantiques avec son amoureux. Elle aime, sa soeur, naturellement. Le chocolat, passionement. Elle est très gourmande, donc c'est une chance, qu'elle puisse continuer à se nourire normalement. Elle aime la musique, et plus particulièrement le piano et la guitare. Elle aime également la ville de Los Angeles.

    DISLIKE :: Comme tout le monde, la belle déteste certaines choses. Des choses parfois insinifiantes, comme le maquillage vulgaire ou la fumée de cigarette. Mais aussi des choses bien plus importantes. Ce qui lui fait le plus horreur, c'est le mensonge, la jeune fille ne supporte pas ça. Elle se sent trahis. Elle déteste la solitude et le mauvais temps. Elle déteste le fait que l'homme qu'elle aime s'éloigne d'elle. Elle déteste aussi les disputes d'avec sa soeur.


________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: Megan est une petite demoiselle. Elle mesure un petit 1m63. Elle à de longs cheveux bruns. Elle est physiquement identique à sa soeur. Comme elle, elle à de grands yeux bruns, presque noirs. Les gens qui connaissent bien Megan savent, rien qu'en la regardant, si la jeune fille est de bonne humeur, si elle est triste ou en colère. L'expression de son visage change du tout au tout, suivant la situation dans laquelle elle se trouve. Ses yeux surtout. Quand ils sont vraiment noir, il ne vaut mieux pas la titiller, elle risque de vous mordre, et ce n'est pas qu'une métaphore ... A l'inverse, si ils sont brillant, la belle est heureuse, vous ne risquez rien ... On vous aura prévenue. Côté maquillage, elle reste dans la simplicité, elle n'aime pas être toute tartiné de crême. D'ailleurs, ce qu'elle préfère c'est ne rien mettre du tout, et elle est toute aussi jolie sans rien.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Comme toute jeune femme de 20 ans. Megan aime la mode. D'ailleurs, en tant qu'actrice, elle est ambassadrice de plusieurs grandes marques de vêtements. Elle aime être discrête tout en restant dans la vague. Suivant son humeur, elle peut tout aussi bien porter une jupe sexy qu'un vieux survet' appartenant à son mec. De toute manière, tout lui vas. En soirée, par contre, elle aime porté de belles robes. Niveau chaussures, la demoiselle porte volontier des baskets ou des converses. Un truc qui la différencie de sa soeur, est qu'elle aime beaucoup les chapeaux. Sa peut aider, non ?
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Hormis les chapeaux, si vous regardez bien Megan, vous vous rendrez compte qu'elle a un petit grain de beauté au dessus de son oeil gauche. Comme sa soeur, elle à un tatouage,s auf que Megan à préféré le faire sur son épaule droite. Il s'agit d'une petite licorne, histoire de montré que malgrès ses 20 ans, la jeune fille à gardé son âme d'enfant.


________* Relate your story


    HISTOIRE :: Megan Emily Marshall, surnommée Meg, est née le 14 avril 1994. Elle fut la première à pointé le boût de son nez. Sa soeur était peut être un peut plus paresseuse. Enfant, elle développe très vite un goût prononcer pour la musique et la comédie. On peut bien dire ce que l'on veut, ça aide, d'avoir un père producteur et une mère agent. La jolie brune à commencer à tourné très jeune, mais elle ne se souvient de rien. Seuls quelques souvenirs subsistent, comme sa toute première audition, quand elle n'avait que 11 ans. Ce n'était pas une audition pour le travail, en fait, c'était pour le spectacle de fin d'année au collège. Megan s'était dit, pourquoi pas moi. Bien sûr, elle avait eut le rôle. Quel état le thème, déjà ? Ah oui, les contes de fées ... Pendant une heure, la fillette avait du jouer à la fois une méchante fée et une princesse en détresse. Mais plus que tout ça, elle avait trouvé sa voix. C'était décider, elle serait actrice. Après cela, la brunette à enchaîner en tournant dans plusieurs publicités. A ses heures perdue, elle a composer quelques morceaux, en espérant qu'un jour elle trouve quelqu'un près à y mettre sa voix. Bien sûr, ce dont je parle, la jolie brune s'en souveint, mais ce n'est pas le cas de toute sa vie, loin de là ... Pour le savoir, lisez le paragraphe suivant.
    CE QUE VOUS AVEZ PU OUBLIE :: Elle se souvient parfaitement qu'elel se rendait aux Teen Choice, une cérémonie importante, elle devait même y recevoir un prix. Malheureusement, après les turbulances, c'est le trou noir. Rien. Elle ne se souvient de rien, si ce n'est une lumière blanche presque aveuglante. Sa vie de star ? Elle ne s'en souvient pas. C'est comme si, tout n'avait jamais existé. Elle ne se rappelle même plus de son premier grand rôle. Seul son premier casting est resté dans petite tête, mais après tout, cela c'est passé avant qu'elle ne soit connu. Pourquoi le reste n'est-t-il pas resté dans sa méroire ? Est-ce fait exprès ? Megan donnerait cher pour savoir qui est le reponsable de cette situation pour le mons étrange.
    RELATIONS :: Mackensie Marshall, sa soeur jumelle. Elles s'entendent à merveille, magrès leur "différence". Ce n'est pas une différence physique, loin de là, puisqu'elles sont pratiquement identique. Non, il s'agit d'autre chose. Mackensie est modificatrice. Zane Stewart, il fut un temps, ils étaient fiancer. En vérité, ils le sont toujours, mais le jeune homme s'éloigne d'elle, il la délaisse pour se tourné vers son ex, qui n'est autre que Mackensie. Cette situaton fait beaucoup de mal à Megan, même si elle ne l'avoue pas. Eleanore Felton, sa meilleure amie. Comme elle, elle à été changé en vampire. Ce qui les rapproche encore plus. Elles ne se sont jamais disputé et Meg espère que cela ne vas pas changé.


________* Who's behind this computer !?


    AVATAR :: Vanessa Anne Hudgens
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Vanessa - Brioche - Bambi, au choix !
    AGE :: 18 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Une demande de partenariat sur mon forum.
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le design est magnifique, je ne maîtrise pas encore très bien Twilligh, mais j'apprends ... Je suis actuellement en train de lire le premier roman.
    NIVEAU RP :: Tout dépends de mon inspiration, du thème du sujet. J'arrive facilement à faire 50 lignes ...
    EXEMPLE DE POST' ::
    CODE :: IT'S SO RIGHT by Bella
    RÉSERVATION :: Vu avec Bella, dans le sujet des partenaires.


Dernière édition par Megan E. Marshall le 30.12.08 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 15:34

    *Glups * 50 lignes ... *se fait toute petite*
    Break a leg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 17:18

Exemples de postes : Les deux viennent de deux forums différents, histoire de donné une petite idée.

Spoiler:
Spoiler:
Voilà, j'ai terminé. Si il faut que j'ajoute quelques chose, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 18:22

    Beh pour moi ta fiche est bonne, soeurette ...
    Mais on va attendre l'avis du Grand Manitou { Bella xD } pour être sures ^^
    En tout cas, déjà bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 19:16

Ok d'ac' !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : || Megan Emily Marshall - TERMINEE 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 20:33

Tu es VALIDÉE !! =)


    Tu as intérêt a bien jouer son rôle parce que j'y ai mis beaucoup de cœur !! XD
    Et j'adore ton avatar. Tu peux faire tes demandes, t'inscrire a l'intrigue si tu le souhaites ... ( j'aurais une idée pour toi, si tu t'inscris a l'intrigue !! =) ) & commencer a poster !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 21:21

Oki, merci ! Je fais ça après avoir manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 22:12

Oh la la , les deux filles qui me detestent sont la j'suis déjà mort d'vavance xD

Bon ben Bienvenue quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 22:13

    On te déteste pas, on t'aime abruti xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 22:26

Benh oui !! Mais merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime30.12.08 22:43

J'avais remarqué !!

Mais apparement vous avez l'air d'être faché dans l'histoire

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime31.12.08 16:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime31.12.08 16:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime31.12.08 16:45

Derieen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Megan Emily Marshall - TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: || Megan Emily Marshall - TERMINEE   || Megan Emily Marshall - TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Megan Emily Marshall - TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de lysiane emily
» { Mackenzie Marshall - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser