Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cassie Noeline Edison [Finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime10.03.09 13:45

Cassie Noeline Edison [Finie] 10rr7d5 Cassie Noeline Edison [Finie] 22dr2d


________* Who are you !?

    NOM :: Edison
    PRÉNOM :: Cassie, Noeline
    SURNOM :: Cass'
    AGE :: 20 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 1er Mai 1994 à Miami
    NATIONALITÉ :: Américaine
    ESPÈCE :: Vampire [ ] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [x] . Métis [ ] . Autre [ ]



________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRES :: J'ai un caractère plutôt complexe et pas toujours franchement facile à vivre. Il faut dire que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Lorsque je veux quelque chose, je n'hésite pas à user de ruse et de manipulation pour l'obtenir, après tout, autant utiliser mes dons d'actrice dans le vie de tous les jours ! Le seul problème, c'est que je sais rarement ce que je veux. J'ai un véritable problème pour ce qui est de prendre des décisions, qu'elles soient importantes ou insignifiantes. Heureusement, quand vous êtes une star d'Hollywood, vous pouvez payer des gens pour réfléchir à votre place. je suis aussi quelqu'un d'extremement curieux. J'ai un don pour me mêler de ce qui ne me regarde pas. Après tout, ma vie privée est étalée au grand jour dans les magazines people alors pourquoi je devrais respecter celle des autres ? Mais contrairement à ce que vous devez penser après avoir lu tout ça, j'ai un coeur. Mais il a été plutôt malmené par le passé alors maintenant j'y fais très attention, et puis quand on est la cible de fans hystériques et de papparazzis assoiffés de ragots, on ne peut pas se permettre d'être trop gentil, sinon on est vite dépassés.
    PARTICULARITÉ MENTALE :: Depuis mon retour à Los Angeles, j'ai découvert une capacité plutôt étrange mais très pratique. Je peux littéralement être à plusieurs endroits à la fois. Si je veux, je peux faire apparaître dix exemplaires de moi en quelques secondes. Amusant, non ? Bon d'accord c'est très flippant, mais ça peut s'avérer utile.
    LIKE :: J'adore l'art sous toutes des formes. La peinture, la musique, mais ce que j'aime par dessus tout c'est bien sur le cinéma puisque j'en ai fais mon métier, mais aussi la photographie. Si un jour ma carrière d'actrice venait à s'arrêter, je deviendrais sans nul doute photographe. J'aime aussi le sport, principalement ceux qui procurent des sensations fortes, comme l'escalade, la chute libre, l'équitation, le kayak et encore beaucoup d'autres. Je suis une grande sportive qui déborde d'énergie.
    DISLIKE :: Je déteste le fait d'avoir perdu la mémoire. C'est vraiment agaçant, je suis très curieuse, j'aime tout savoir sur tout le monde, et maintenant je ne sais quasiment plus rien sur moi même. Je déteste aussi ma maladie. Ca par contre je m'en souviens très bien ! Depuis toute petite je dois prendre de l'insuline pour mon diabète, et c'est vraiment le genre de truc qui vous pourrit la vie !



________* Who do you look like !?

    PHYSIQUE :: Je fais beaucoup de sport donc on peut dire que j'ai un physique plutôt athlétique. En plus de ça, mon diabète m'empêche de manger gras et sucré donc je suis très mince, mais je ne passe pas pour une anorexique car, il faut le dire, je suis très petite, enfin pas tant que ça, mais je passe facilement pour un nain de jardin à coté d'un mannequin avec mon petit mètre 56. J'aime prendre soin de mon apparence mais je ne veux pas non plus que ça devienne une obsession. Je n'ai pas envie d'être une de ces filles qui s'enferment chez elles dès qu'un ridicule petit bouton fait son apparition. J'essaie d'être le plus naturelle possible. Enfin autant qu'on puisse l'être quand on est une actrice Hollywoodienne.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été accro à la mode. Ce que j'aime, c'est mélanger des vêtements de créateurs et des fringues de tous les jours. J'aime créer mon propre style, mais toujours en suivant les tendances du moment. J'adore porter de magnifiques robes de hautes couture à l'occasion de premières ou de soirées mondaines, mais j'apprécie tout autant de rentrer chez moi après et d'enfiler un jogging aussi hideux que confortable.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Mon agent me répète sans arrêt que j'aurais pu faire carrière dans le mannequinat si je ne mesurais pas 1m20 les bras levés ...



________* Relate your story

    HISTOIRE :: Je suis née le 1er mai 1994 à Miami. J'y ai vécu seulement quelques semaines, jusqu'au décès de mes parent en fait. J'avais à peine trois mois lorsqu'un accident de voiture leur à couté la vie. Ce sont donc mes grands-parents qui m'ont élevée dans la belle ville de Los Angeles. j'ai donc pour ainsi dire toujours vécu ici. Mon enfance est la seule partie de ma vie dont je me souvienne clairement. Le reste est très flou. J'ai été traitée comme une princesse par mes grands-parents qui ont toujours fait passer mon bonheur avant tout le reste. Ils étaient constamment à mes petits soins, rien n'était trop beau pour moi. Je leur doit énormément et je ne serais probablement pas celle que je suis sans eux. Je ne me souviens pas beaucoup du lycée. Je crois que j'étais pom-pom girl. Je me souviens vaguement aussi de mon bal de promo. Je portais une robe rouge il me semble. Mais tout cela est très flou. je me souviens avoir étudié la photographie et le cinéma à la fac. Mais dans quelle fac, ça c'est un mystère. Je me souviens aussi avoir joué dans une série télé quand j'étais en première année d'université. Et voila à quoi se résument mes souvenirs. Je ne me souviens pas de mon premier amour, de la remise des diplômes, toutes ces choses qui sont censées être inoubliables.
    CE QUE VOUS AVEZ PU OUBLIER :: J'ai oublié que j'étais célèbre, enfin jusqu'à ce que je sois poursuivie par une horde de fans et de photographes ... J'ai aussi oublié mes années de lycée. En dehors du bal et d'un concours de pom-pom girls je ne me souviens de rien.
    RELATIONS ::
    Eleanor Felton ( Jessica Stroup ) : Je l'ai rencontrée lors d'un tournage et nous sommes devenues très proches.
    Holly O'Connell ( Ashley Tisdale ) : Elle est l'un de seuls points positifs de cet enlèvement, lorsqu'on était retenues prisonnières, nous avons fait connaissance et nous sommes devenues de bonnes amies.
    Edward Sullivan ( Adam Brody ) : On flirte, mais il n'y a rien de sérieux entre nous, on est jamais vraiment sortis ensemble.
    Camilia Aguilera ( Leighton Meester ) : Je crois qu'elle était une de mes meilleures amies, mais je n'arrive pas à me souvenir d'elle.



________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Rachel Bilson <3
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Lucie
    AGE :: 16 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Partenariat sur un autre fo'
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le contexte & le design
    NIVEAU RP :: Bah ça dépend de la personne avec qui je fais le sujet et de mon inspiration ^^
    EXEMPLE DE POST' :: Il m'arrive de faire plus ou moins de lignes mais disons qu'en moyenne je fais ça ^^
    Spoiler:
    CODE :: Perfect
    RÉSERVATION ::

Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Cassie Noeline Edison [Finie] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime10.03.09 15:58

    Bon et bien j'aurais bien aime un peu plus de lignes dans ce que ton personnage pu oublier ...
    Mais c'est pas grave !! =) PRÉSENTATION VALIDÉE =)
    * Zut, encore une Lucie MdR *


Dernière édition par Bella Cullen le 10.03.09 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime10.03.09 15:59

Welcome Cassie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime10.03.09 16:18

Merci =)

Je peux rajouter des lignes si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Cassie Noeline Edison [Finie] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime10.03.09 16:27

    Non ça ira !! Merci quand même !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime10.03.09 19:39

    Hello Lucie 8D
    Comme moi, trop bien xD
    Bienvenue Parmi nous autres !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime10.03.09 22:17

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Cassie Noeline Edison [Finie] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime11.03.09 0:18

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Felton

Eleanor M. Felton


▬ prénom / pseudo : Judith
▬ nombre de messages : 106
▬ Copyright : .
♦ reflection : Cassie Noeline Edison [Finie] N4

Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime11.03.09 21:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Noeline Edison [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Noeline Edison [Finie]   Cassie Noeline Edison [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Noeline Edison [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Noeline Edison. { U.C
» Cassie N. Edison [UC]
» Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON
» Cassandre Biel { Finie
» Cassie & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser