Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime11.03.09 18:16

Juste envie de ... Ne rien faire.


Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Taylor32-1>Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON 28b8lci
Jacob Black - Cassie N. Edison


    Je m'assis sur la terrasse du café. Je n'avais pas envie de faire grand chose aujourd'hui. Il faisait beau, incroyablement beau, et les Cullen ont été dans l'obligation de rester cloitrés chez eux. Seule Nessie aurait pu sortir, mais elle ne l'avait pas voulu, me laissant seul avec moi même. Je n'aurai pas tenu, enfermé alors qu'un tel soleil brillait au dehors. Elle l'avait bien compris, mais avait préféré resté avec ses tantes à jouer à la barbie. Bah ... Je ne m'en plaignais pas. Enfin, SI ! Je m'en plaignais de trop. Croire qu'elle préférait la présence de ses tantes à la miennes me faisait du mal. Beaucoup de mal. Je lui en voulais atrocement. Elle devra se faire pardonner. Hum ... Ce qui promettais de laisser cours à quelques idées novatrices. Enfait. Elles n'étaient pas vraiment nouvelle dans mon esprits. Mais en pratique c'était autre chose. Je savais qu'elle en avait envie. Le désir et la passion entre nous était de plus en plus palpable. ALors pourquoi attendre ? Enfin ... Pour le moment je savais pourquoi je n'étais pas enfermé dans le chambre avec ma copine pour ...

    Satané vampires ! On ne pouvait jamais trouvé un moment tranquille avec eux dans les barrages. Pfff ... Déprimant, vraiment. J'avais donc décidé de venir ici. A ce café que je connaissais depuis le jour où j'étais venu ici avec Nessie. Je portais des lunettes de soleil, et pour une fois j'avais mis les habits qu'Alice m'avait laissé sur le lit. Je faisais très "Bon chic, bon Genre" comme ca. Ca changeait, et à en voir par les regards intrigués, et brulants des femmes que je croisais, ca plaisait. Bien. J'avais envie de me montrer aujourd'hui.

    Maintenant, je me tenais avec nonchalance sur une des chaises de dehors. Un café noir posé devant moi. Je remarquais alors qu'il devait être midi. Le café était bondé, seul la place en face de la mienne était libre ... Je bus une gorgée de mon café, lorsqu'un jeune femme, plutôt jolie j'avouais, s'avança dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime11.03.09 18:44

Il y avait plusieurs jours qu'il n'y avait pas eu un tel soleil. Et pourtant je vivais en Californie, cet état réputé pour son beau temps 365 jours par an. Tu parles ! J'en profitais donc pour sortir, m'aérer un peu l'esprit. Il faut dire que depuis que j'avais été relâchée, les papparazzis et les journalistes me couraient après ainsi qu'après tous mes collègues qui ont subi le même sort que moi. J'avais donc passé cette dernière semaine cloitrée chez moi avec pour seule compagnie un pot de glace à la vanille et un écran plasma. j'avais beau être d'un naturel joyeux, cette expérience m'avait mis un coup au moral. En plus de ça, j'essayais toujours en vain de reconstituer mon passé. On n'imagine pas à quel point c'est déconcertant de perdre d'un coup la mémoire jusqu'à ce que ça nous arrive. J'ai quelques flashbacks, des souvenirs qui me reviennent par fragments de temps en temps, mais rien de très important.
J'avais décidé de profiter du beau temps et de sortir. Je pris donc mon sac et une gigantesque paire de lunettes de soleil qui cachaient la moitié de mon visage. Les rues de Los Angeles étaient bondées, c'était donc plus facile pour moi de passer inaperçu dans le foule. je marchai quelques minutes avant d'arriver à destination.
Les cafés Starbucks sont connus pour être les cafés préférés des stars. ce n'était donc pas très étonnant que le plus grand de LA soit plein à craquer, surtout à cette heure-ci, mais encore une fois, ça ne me dérangeais pas, au moins je serais là incognito. je me dirigeai vers le comptoir et pris un café avant de partir en quête d'une table libre. Évidemment, il n'y en avait pas. Je m'apprêtais à partir lorsque je vis une chaise libre ne face d'un jeune homme que j'avais l'impression de connaître. Je le regardai un moment et le reconnu. Je l'avais vu sur une photo que m'avait montrée Nessie. Je me dirigeai donc vers lui.


-Je peux m'asseoir ?

Sans attendre sa réponse, je pris place en face de lui. Nessie m'en avait tellement parlé que j'avais l'impression de le connaître alors que je le rencontrais pour la première fois.

-Tu es Jacob c'est ça ? Moi c'est Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime11.03.09 20:07

Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Taylor32-1>Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON 28b8lci
Jacob Black - Cassie N. Edison

    Je la regardais rentrer dans le café. Je ne sais pas pourquoi je me montre si entreprenant aujourd'hui. Nessie me tuerait pour cela. Enfin, si elle apprenait que j'aimais "observer" ceux qui m'entourait. Les femmes, surtout. Mais par simple curiosité. J'avais finalement trouvé des points positifs à notre emménagements à Los Angeles. Et l'une d'elle était qu'il y avait plus de femmes à voir par ici. Ca changeait des filles de la réserves, que je connaissais depuis ma naissance. Ca faisait du bien. Et je prenais conscience qu'une part de ma personnalité était quelque peu ... Blasé. Mais ca changé, doucement, et je reprenais conscience du monde qu'il y avait au delà de la forêt de Forks. Ou plutôt je découvrais cela, avec des yeux émerveillés. Ca faisait du bien, vraiment.

    Je vis alors la jeune femme revenir, elle s'avança vers ma table, me donnant l'occasion de la détailler plus avant. Elle était plutôt de taille moyenne, je dirai à peine plus grande que Nessie. Brune, ses long cheveux descendaient autour de ses épaules en un dégradés parfait. Ils avaient un peu de volume, qui mettait son visage en avant. Je ne saurais dire si c'était une fille gentille, n'ayant pas un visage d'ange comme certain aimait les qualifié. Elle avait un visage qui semblait dire "cherche moi et je te trouverai". J'aimais bien. Elle était d'un commun qui aurait pu être mortel, mais s'affirmer élégamment entre toutes ces femmes. Elle arriva à ma table, avec un déhanché délectable.

    Elle demande si elle peut s'assoir face à lui, dans un simple élan de politesse. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà installée. Elle me jugea du regard un instant, avant de se présenter. Elle avait dit mon nom. Je fus sceptique un instant. Finalement, je décidais que j'avais envie de savoir...


    - J'ai une étiquette avec mon nom sur le front, ou je suis devenu célèbre sans le vouloir ?

    Elle ne pouvait certainement pas comprendre, mais cela me rappelait une discussion avec une autre femme, Ella, qui m'avait aussi dit mon nom avant les présentations. Enfin ... Ce devait être une habitude, agaçante, chez les gens d'ici. Elle par contre, bien qu'elle sembla me connaitre, je ne savais pas qui elle était, outre son nom qu'elle venait de me lancer, sans plus de préliminaires.


    - Excuse moi, mais on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime11.03.09 20:39

Il avait l'air surpris que le connaisse, peut-être parce qu'il n'avait jamais entendu parler de moi. C'était un brin vexant mais tout le monde n'était pas fan de séries TV pour ados. Et puis vu comment Nessie parlait de lui, a mon avis lorsqu'ils étaient ensemble ils avaient autre chose à faire que parler de moi. D'ailleurs, je me demandais pourquoi elle ne me l'avais jamais présenté. Peut-être parce que ma vie était très mouvementée ces temps-ci. Bref, elle décida de mettre fin au suspens et de dire à Jacob ce qu'il voulait savoir.

-Je suis une amie de Nessie. En fait, elle est même ma meilleure amie.

Je ne connaissait pas Rensemée depuis très longtemps, mais nous nous sommes tout de suite très bien entendues. Nous somme très complémentaires. Très différentes et semblables à la fois. Et puis elle était différente, je sentais que je pouvais lui faire aveuglément confiance. je savais que je pouvais tout lui dire et qu'elle serait toujours là pour moi.

-Elle m'a beaucoup parlé de toi.

Nessie était complètement obsédée par Jacob. Elle parlait de lui sans arrêt ! C'est un peu agaçant parfois mais elle l'aime tellement que je ne peux pas lui en vouloir. C'est attendrissant la façon dont elle parle de lui, comme si tout sa vie tournait autour de lui. D'ailleurs, je crois bien que c'est le cas. Et puis, à voir la tête de Jacob quand je lui ai parlé d'elle, c'était réciproque.
Je continuais à le détailler. Il était incroyablement grand et musclé. Nessie devait avoir l'air d'une crevette à coté de lui. Un peu comme moi maintenant en fait. je me trouvait déjà petite mais là j'avais vraiment l'impression de mesurer trente centimètres !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime11.03.09 21:12

Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Taylor32-1>Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON 28b8lci
Jacob Black - Cassie N. Edison

    Elle sembla quelque peu vexée par mon commentaire. Je me demandais bien pourquoi. Je remarquais alors les regards interrogateurs autour de nous. Beaucoup tournaient vers elle, était quelque peu envieux. D'autre vers moi, était surtout interrogatif. Une envie de savoir, une curiosité malsaine que je ne supportais pas de voir chez les humains. Quoi, cette fille était une star de cinéma ? Remarque, ce pouvait être le cas. D'une parce que j'étais à Los Angeles, la ville des stars, avec le quartier d'Hollywood. Qui sait peut être que je prendrais le thé avec James Bond un de ces quatres. A non, c'est vrai qu'il est anglais celui la. Et de plus, j'avais vécu à la Push depuis ma naissance, et la télé c'était pas vraiment une religion la bas. Sauf pour le sport, ou sinon, nous préférions rester dehors, dans la forêt. Et je ne ressentais pas l'envie de regarder des séries pour ados stupides, alors que ma vie était déjà assez mouvementée.

    Mais elle était amie avec Nessie. A ma plus grande surprise. Au nom de celle ci mon visage s'éclaire d'un grand sourire, comme chaque fois que la jeune fille apparait dans une discussion, ou dans mon champ de vision. Je suis obsédé par son image. Et Voila que je me sens coupable. J'ai presque bavé sur Cassie, sa meilleure amie. J'étais heureux d'avoir ces lunettes de soleil qui avaient cachés le regard fiévreux dont je l'avais couvée. J'étais fidèle à Nessie, je le serrais toujourS. Je lui appartenais complètement. MAis je restais un mec, avec des élans de désir incontrôlables pour une jolie créature. J'étais gêné, un peu.

    Elle me dit ensuite que Nessie lui avait beaucoup parler de moi, avec une expression presque agacée sur le visage. Je ris, un peu. Pas parce que je me moquais de ma petite amie, ma moitié, mon âme soeur. Je compatissais avec cette fille, qui n'avait rien demandé.


    - Elle t'a trop parlé de moi surtout oui !

    Je lui offris un sourire éclatant. Comme si elle fut une grande amie. Je sentais qu'elle pouvait l'être d'ailleurs. J'avais besoin d'amis avec qui délirer un peu, rigoler, partir en vrille. Autre que Emmett.

    - Par contre elle ne m'a jamais parlé de toi, j'en suis navré. Il va falloir que tu me dise qui tu es et pourquoi tout le monde dans ce café te dévore du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime11.03.09 23:08

Je souris en entendant sa remarque. C'est vrai que tout le monde me regardait, le café avait beau être bondé, je ne passait pas inaperçu malheureusement. C'était toujours comme ça, à chaque fois que je sortais. Que j'aille à une première ou que je sorte mes poubelles, c'était du pareil au même. Mais je me disais que j'allais m'y habituer. Après tout, j'avais déjà vécu tout ça auparavant, même si je n'en avais aucun souvenir. mais pour l'instant, tous ces regards qui observaient mes moindres faits et gestes me rendaient mal à l'aise. En plus je ne savais pas s'ils me regardaient parce que j'étais connue ou à cause de ma récente mésaventure. probablement un peu des deux. D'après ce qu'on m'avait dit lorsque je suis "réapparue", j'ai fait mes débuts d'actrice dans une série pour ados où je jouais un des rôles principaux. Naturellement je n'en avais aucun souvenirs. Je me rappelais d'un tournage, un film où je partageais l'affiche avec une actrice qui est maintenant devenue une bonne amie. c'est la seule partie de ma carrière dont je me souviens.

-Je suis actrice. j'ai joué dans une série qui était très populaire il y a quelques années.

Mais ce n'était pas pour ça que j'étais le plus connue en ce moment. A mon grand désespoir, depuis mon enlèvement, les gens ne s'intéressent plus à moi pour mon talent, mais parce que je suis ce que les médias appellent "une miraculée". Pff, tu parles, je m'en serais bien passée !

-Et j'ai accessoirement été enlevée avec d'autres célébrités. je crois que c'est pour ça qu'ils me regardent comme si je venais d'une autre planète. Et parfois je me demande si ce n'est pas le cas, car les gens qui nous ont retenus étaient vraiment bizarres pour le peu que je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime12.03.09 21:01

Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Taylor32-1>Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON 28b8lci
Jacob Black - Cassie N. Edison

    A ma remarque, elle se tourna, prenant ainsi conscience des gens qui nous regardaient fixement. Elle soupira, revint face à moi et sembla gênée un instant. Court, certes, mais gênée comme même. Je me demandais d'où cela pouvait venir. Pensant qu'avec son physique, elle devait être quelque peu habituée à être au centre de l'attention. Elle était mignonne après tout ... Et dire que je n'aurais plus jamais le droit de penser à ces petits moment d'égarements où j'ai pensé ainsi à une autre fille que Nessie, sous peine que son père me ... Fracasse ! >.<

    Elle m'avoue finalement être actrice. J'en reste abasourdie.


    - Ah ...

    C'est tout ce que j'étais capable de produire. Pas qu'elle m'intimida, d'ailleurs personne ne pouvait vraiment m'intimider. Mais j'étais presque honteux de ne pas savoir qui elle était. Je ne souhaitais pas l'avoir vexée. Elle ne semblait pas l'être cela me rassura quelque peu. Je me replongeais dans mon café, que je finis en deux gorgés. Je sentais les effets de la caféine, et fut immédiatement enclin à l'envie de courir partout. Mais je ne le fis pas. Car la fille en face de moi me raconta un passage de sa vie qui me rappelait celui de Ella. Je la fixais avec plus d'intérêt. Je ne pouvais pas contenir ma curiosité. De plus elle pourrait, apparemment, me donner quelques informations supplémentaires, ce qui nous serait bien utiles, en passant.

    - Tu étais avec Ella Johnson ? Qu'est ce que tu te rappelles de tes agresseurs ? Est ce que tu es revenue ... Différente ?

    Je savais que cela faisais beaucoup. Emporté par mon entrain je n'avais pas pu contenir mes mots. Mince ! >.< ! Je lui offris un sourire désolé, et continua, plus doucement.

    - Désolé ... Tu n'es pas obligée de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime12.03.09 21:58

Jacob avait l'air de beaucoup s'intéresser à cette histoire. je ne savais pas vraiment ce que je pouvais lui dire, mais étant donné qu'il était très proche de Nessie, il devait être au courant de certaines choses ... Je pouvais rarement raconter tout ce dont je me souvenais car beaucoup de personnes penseraient que je suis devenue cinglée, heureusement, Nessie était bien placée pour comprendre tout ça, et j'étais quasiment sure que Jacob était au courant de son secret.

-Ca ne me dérange pas, mais j'ai moi aussi une question d'abord. Tu es très proche de Nessie, tu dois donc tout connaître d'elle ...

J'espérais que mon ton et mon regard l'aideraient à comprendre à quoi je faisais allusion. Je me voyais mal parler de vampires au beau milieu de ce café bondé de gens qui avaient les yeux fixés sur moi. Apparemment il avait parfaitement saisi, il hocha la tête et je continuai à voix basse.

-Et bien ceux qui nous on enlevés étaient plus ou moins ... comme elle. En ce qui me concerne, je suis revenue très différente. Et Ella Johnson faisait en effet partie des gens qui étaient retenus avec moi.

C'était agréable de pouvoir en parler, comme avec Nessie. Il y avait peu de personnes à qui je pouvais tout raconter. Enfin ce dont je me souvenais, et s'il y a bien quelque chose que je n'ai pas oublié, c'était la peau dure, froide et blafarde, et les yeux rouge vifs de nos ravisseurs.
Il avait l'air inquiet, mais pas vraiment surpris. Il semblait réfléchir. Je bus une gorgée de café en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime17.03.09 23:42

Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Taylor32-1Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON 28b8lci
Jacob Black - Cassie N. Edison

    Je me demandais, suite à sa requête, si elle faisait allusion à la situation quelque peu spéciale de Nessie. Si telle était le cas, je me demandais si ma bien aimée lui avait tout dit ? Ou si elle faisait référence au fait qu'elle savait que Nessie n'était pas normale mais qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était. Le doute s'infiltra en moi, et je me mis, sans vraiment le vouloir, en mode "protecteur". Mais au vu de la manière dont la jeune fille me regardait, j'en concluais qu'elle devait certainement savoir. Alors je me contentais d'acquiescer en silence. Elle répondit à ma question, sa réponse me surprit.

    Ce pourrait il qu'il y est réellement beaucoup plus de personne dans la situation de Nessie ? Ou faisait elle référence à de simple vampires ? La seconde option me semblait plus vraisemblable, ou était ce parce que je refusait l'idée que d'autre humaines est fricotée avec des vampires ? J'avais vu ce que Nessie avait fait à Bella. J'étais là tout le long, et je ne pouvais pas même supporter que d'autre -inconnue ou non- puissent vivre pareil épreuve à leur tour. C'était inconcevable. Je ne pouvais simplement pas l'imaginer.

    J'étais inquiet, je ne savais pas même combien de stars avaient réellement étaient touchées. Combien étaient revenues indemne, et combien étaient dans la même situation qu'Ana ? Transformé, les yeux rouges, la peau blafardes ? Je me demandais aussi comment Ella, ou Cassie avaient pu obtenir ces dons, puisque la jeune femme disait être très différente. Mais trop de questions, ainsi, risquaient de me donner de vilains mal de crânes. De plus j'étais trop curieux.

    La jeune femme bu une gorgée de son café, je fixais le mien quelques instants avant de me décidait à le prendre et le vider cul sec. Je me mis sur mon siège, plus confortablement, et souris à la jeune femme.

    - Bien ... A toi de poser ta question alors.

    J'attendais sa question, en la fixant, quelque peu amusé. Tout du moins c'est ainsi que je voulais me montrer, ne souhaitant pas me montrer comme inquiet, ou même effrayer par ce qu'elle pouvait me demander sur ma jolie Nessie d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON   Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de ... ne rien faire (Pv . CASSIE N. EDISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie N. Edison [UC]
» Cassie Noeline Edison. { U.C
» Cassie Noeline Edison [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser