Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carter J. Blood parmis-vous!

Aller en bas 
+4
Alana J.Wright
Bella M. Cullen
Jacob Black
Carter J. Blood
8 participants
AuteurMessage
Carter J. Blood
Dark Blood - l'éternité n'est que perceptive
Carter J. Blood


▬ prénom / pseudo : angel
▬ nombre de messages : 48

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime01.11.09 22:55


Blood, Carter Jeff

Carter J. Blood parmis-vous! Jack1w


      One, two, three ...


    Carter J. Blood parmis-vous! 741500mini_090215031133196972nom ; Blood
    prénom ; Carter Jeff
    surnom ; Jeff
    âge ; 410 ans
    date de naissance ; année 1600
    lieu de naissance ; Italie
    nationalité ; Italien
    espèce ; vampire

      Once upon a time ... you


    Caractères ; Carter a un caractère bien changeant, en fait tout cela dépend de son humeur mais il est plutôt lunatique. Lorsque quelque chose le dérange, vous le serez bien rapidement. Il ne partage que très peu ce qui est à lui, et pour lui Innocence est à lui alors pas question que quelqu'un lui prenne, si quelqu'un si risquez il s'en mordrez bien vite les doigts c'est moi qui vous le dis. Il aime aussi conserver ce qui est à lui, même si ça remonte aux années 1600 et qu'aujourd'hui ça date, il s'en contre fiche ça fait partie de sa vie et il se doit de le garder même si ça ne plait pas à tout le monde. Lorsqu'il a était enfermé dans ce cachot, il a apprit à être patient ce qui ne faisait pas partit avant cela mais maintenant il l'est un peu plus.
    Physique ; On ne va pas dire le contraire, malgré que Carter est maintenant 410 ans, il reste un très beau jeune homme et charmant. D'ailleurs, ce charme a agit sur Innocence, c'est sa moitié. Il a de beaux yeux pourpres, il ne met que très rarement des lentilles dans lequel on se plongerait bien et c'est souvent à cela qu'il a attirait ses proies pour se nourrir ensuite. Avant sa mart, il a laissé poussé cette barbe et finalement quand il a était transformé il a décidé de la laisser, c'est un léger style qu'il a prit et qui lui plait depuis. Il n'est pas trop grand ni trop petit, sa taille lui convient parfaitement mais il ne vaut mieux pas venir le chercher, parce que face à lui vous ne feriez pas le poids il est assez musclé.

    Histoire ;

    Carter Jeff Blood pointe le bout de son nez dans les années 1600 en Italie, sa nationalité d'origine ainsi que de ceux de ses parents. Mais très jeune, il voit ses parents mourir sous ses yeux et un sentiment vient résider alors en lui malgré son très jeune âge: venger ses parents. Il va donc se voir vivre dans les bas quartier de Venise, avec les dealers ainsi que les prostitués. Sa vie est bien loin d'être facile, devant enchaine travail sur travail pour espérer se voir vivre correctement, et encore ce n'est pas toujours le cas. Il est loin d'être ravit de sa vie, mais malheureusement il doit apprendre à vivre avec et ce n'est pas les dealers qui vont l'aider. Dans ces quartiers, l'aide et le partage n'est pas de mise, c'est chacun pense à lui et rien d'autre. Il grandit et continue à travailler pour se nourrir et vivre un peu mieux qu'il pourrait. Voir ses gens dans la rue avec autant d'argent, des habits propres, pouvoir s'acheter ce qu'ils veulent quand ils veulent ça le bouffe. Il les envie, il aimerait tellement pouvoir être dans leur situation, mais il ne peut pas et ne pourra sans doute jamais. Alors qu'il atteint ses dix huit ans, trouvant une fille bien trop hautaine à son goût il la tue.




    Dans ce meurtre, il y trouve un réel plaisir à voir cette femme plus parler et être si fier d'elle comme elle le faisait auparavant. C'est donc un désir sadique qui vient s'installer en lui et bien vite, il va recommencer. Mais ces meurtres, surtout peu espacés vont vite s'apercevoir et sera recherché dans tout le pays. Pourtant il s'en fiche, il y trouve du plaisir à tuer des gens et il n'est pas prêt de s'arrêter. Mais trop de monde commence à douter de lui, alors il décide d'aller dans le nouveau monde, les Etats Unis d'Amérique. Il continue alors sa petite vie bien tranquille et reprend son plaisir, mais il le fait de moins en moins, ça devient rare. Ce changement de ville lui permet de se créer une nouvelle vie, un nouveau changement et c'est ce dont il avait besoin. Depuis son jeune âge, il manque inlassablement d'amour, il ressent un sentiment étrange mais ne connaissant pas ce que c'est il vit avec. Il décide alors de laisser sa barbe pousser, il trouve que ça le change et puis ce nouveau style lui plait. Il atteint rapidement ses vingt trois ans et il est toujours là, il s'y plait plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Alors qu'il rencontre une fille, il ne s'attend pas du tout à ce qu'il va se passer, il est bien loin du compte.




    Se trouvant dans la forêt tous les deux, elle se met derrière Carter et dans un élan vient plonger ses dents dans sa chair. Une douleur atroce vient alors le parcourir et le laissant seul ici, elle lui apprend finalement que c'est un vampire et qu'il va devoir se nourrir de sang humain. Il ne comprend pas vraiment ce que cela veut dire mais bien vite, il va le comprendre. En effet, la faim se fait bien vite présent dans la tête de Carter et il doit se nourrir à tout pris. Il tue alors sur son chemin tous les humains qui lui semblent appétissant, à son goût. Il va donc parcourir le monde sans vraiment un besoin de s'arrêter, il veut juste partir. Il attire ses proies rapidement et ce sont souvent des femmes à qui il vide le sang. Mais cela lui importe peu, ce qu'il veut c'est se nourrir il ne voit pas d'autre chose qu'il l'intéresse. En 1800, il se trouve finalement en Angleterre et à son plus grand étonnement, il décide d'y rester quelques temps. En effet, ici que ce soir le jour ou la nuit il n'y a que très peu de soleil étant donné qu'il peut à longueur d'année et cela lui convient parfaitement.




    Il fait alors très vite parler de lui étant donné qu'il tue chaque humain se plaçant sur son chemin et il est alors appelé Jack l'éventreur. Mais personne n'arrive à mettre une main sur lui, à l'attraper et il continue son petit jeu sadique. Mais lors d'une nuit pendant sa chasse, il entend le cris d'Innocence et comprenant qu'elle souffre comme lui a souffert de sa vie, il décide d'y aller et de la transformer. Il ne sait pas finalement si c'est un élan de sympathie qui le pousse à faire ça ou simplement le fait de l'ennui d'être seul. Pourtant, dés le lendemain il vient à sa rencontre et vient lui faire découvrir le coucher de soleil. Il veut ainsi qu'elle lui devienne sienne, et alors qu'elle est fixée sur ce coucher de soleil, il se place derrière elle et d'un geste elle penche sa tête pour lui visualiser son cou et il vient enfoncer ses canines dans sa chair. Il la regardait alors et resta avec toute la nuit où son cœur finit par s'arrêter de battre et voilà qu'il l'avait tué, qu'il l'avait transformé en vampire et qu'ils serait ensemble pour l'éternité.







    Des années passèrent finalement mais il ne voyait plus les années, une seule raison à cela elle était maintenant là avec lui et ils chassaient ensemble. Ils prenait un malin plaisir tous les deux à tuer, à vider ces si maigres humains de leur sang et se nourrir. Ils était ainsi complémentaire, et leurs désir l'un envers l'autre était plus que grand. Ils était sauvage l'un envers l'autre, mais ça leur plaisait. Il aimait lui murmurer dans le creux de l'oreille que c'était la plus belle, il ne pourrait pas vivre sans elle et c'était pareille pour elle. Ils avait trop besoin l'un de l'autre, et il avait une certaine maitrise sur elle. Ils décident finalement de revenir à Venise, et continue leur chasse à tuer ces humains sans aucun regret, ils doivent se nourrir et c'est grâce aux sangs humains qu'ils peuvent le faire. Ils se retrouvent rapidement avec les Volturi mais il dit à Innocence de s'en aller, de fuir. Il se retrouve alors lui dans un cachot, sans être tuer. Les années redeviennent alors très longue, trop longue sans elle. Il a l'impression d'être enfermé depuis des années là-dedans, et il espère en sortir le plus rapidement possible. Il s'en fait sortir finalement et repars à Los Angeles, où ils se trouvent au sommet du trône de la Cité des Anges. Aujourd'hui, il est avec elle et n'est pas près de la laisser repartir, pour quel raison que ce soit.

      Behind the mirror


    prénom/pseudo ; angel
    âge ; 17
    date de naissance ; 27 septembre
    niveau rp ; 5/10
    que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... Il est vraiment génial
    comment avez-vous découvert le forum ; Par un membre
    code ; it's so right
    other ; /
    avatar ; Jared Leto


Dernière édition par Carter J. Blood le 02.11.09 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 14:35

    Je sais que tu n'as pas terminé, mais je tenais tout de même à te corriger avant que tu ne continue ;

    D'une part tu es un vampire carnivore, aussi tes yeux ne peuvent être bleus - sauf si tu portes des lentilles - mais ils sont naturellement pourpres.

    Et ensuite, tu es mort, et donc ta barbe ne peux pas pousser ^O^. Par contre tu peux l'avoir de ton vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Blood
Dark Blood - l'éternité n'est que perceptive
Carter J. Blood


▬ prénom / pseudo : angel
▬ nombre de messages : 48

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 14:44

Ah oui merci beaucoup!
Je viens de corriger, je fais l'histoire cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 14:52

    Bien ^O^
    Je finirais l'analyse de ta fiche cette après-midi dans ce cas Wink
    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Blood
Dark Blood - l'éternité n'est que perceptive
Carter J. Blood


▬ prénom / pseudo : angel
▬ nombre de messages : 48

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 20:25

Voilà mon histoire est mise!
S'il manque quelque chose, dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Carter J. Blood parmis-vous! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 20:26

    Bienvenue ! =) Je laisse Jacob te valider car il ( enfin elle ) connait mieux l'histoire du personnage que moi ... ! =) En tout cas merci de ton inscription et bonne continuation sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 20:31

Bienvenue, j'adore ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Blood
Dark Blood - l'éternité n'est que perceptive
Carter J. Blood


▬ prénom / pseudo : angel
▬ nombre de messages : 48

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 20:32

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 20:55

    bienvenue bf de mon coeur
    j'adore ton histoire
    à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Blood
Dark Blood - l'éternité n'est que perceptive
Carter J. Blood


▬ prénom / pseudo : angel
▬ nombre de messages : 48

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 20:55

Merci bf!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Carter J. Blood parmis-vous! Photo_60371649_18

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 23:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Blood
Dark Blood - l'éternité n'est que perceptive
Carter J. Blood


▬ prénom / pseudo : angel
▬ nombre de messages : 48

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime02.11.09 23:24

Merci Edward
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Carter J. Blood parmis-vous! Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime03.11.09 0:09

    Bienvenue (un peu tard) =P
    Superbe fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Blood
Dark Blood - l'éternité n'est que perceptive
Carter J. Blood


▬ prénom / pseudo : angel
▬ nombre de messages : 48

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime03.11.09 0:14

Merci beaucoup!
Vaut mieux tard que jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Carter J. Blood parmis-vous! Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime03.11.09 1:12

Bienvenue[4 ans en retard]!!!! Amuse-toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime03.11.09 12:08

    Wouhouhou ! Je suis navré de t'avoir fait attendre si longtemps mais je n'ai pas pu repasser avant maintenant ... Bref >.> Je suis pas là pour raconter ma vie ! Enfin, Bienvenu déjà parmi nous sur ce si sublime forum !

    Pour ce qui en est de ta fiche ;
    La description physique et le caractère sont peu développer, mais tu as compris le personnage alors je ne t'en demanderais pas plus Wink
    L'histoire est parfaitement bien écrit ( attention toutefois, la transformation d'Innocence a bien durée 3 jours et pas une nuit Wink - mais c'est la seule erreur que j'ai noté sinon c'est parfait ).
    Fait attention à tes tournures de phrases, qu'elles ne soient pas trop étranges et restent compréhensibles ^O^.

    DOnc, c'est sur ces douces paroles que je te Valide pour le plus grand plaisir d'Innocence qui arrête pas de me harceler depuis ton arriver >......< ! Bon jeu parmi nous ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Carter J. Blood parmis-vous! Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime03.11.09 12:14

    MON CARTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    *-* Je suis foooooolle de ta fiche 8D ! En même temps j'ai un peu créé le personnage je ne peux qu'en être foolle ( bon Jake m'a aidé mais ce n'est qu'un ridicule détail --' ) ! Mais tu es làààà ! Moi qui t'attend depuis 7o ans, ce n'est que du bonheur =D !

    Hum ... hum ... *Tache de reprendre contenance*
    Bienvenu parmi nous mon bon roi, que dirais-tu de faire un topic en ma présence immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter J. Blood parmis-vous! Empty
MessageSujet: Re: Carter J. Blood parmis-vous!   Carter J. Blood parmis-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter J. Blood parmis-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter J.Blood Topics
» Carter J. Blood Links
» Innocence M. Blood (TERMINE)
» Carter absence
» Cassidy Carter; une fille pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser