Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cassidy Carter; une fille pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime29.04.09 12:43





Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Tvji710 Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Tvji811

________* Who are you !?

    NOM :: Carter
    PRÉNOM :: Cassidy
    SURNOM :: Cassou
    AGE :: 19 ans pour toujours...
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 12 juin 1817 a San Fransisco
    NATIONALITÉ :: Canadienne
    ESPÈCE :: Vampire [x] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]


________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRES :: Je ne suis pas compliqué. Ma vie elle est compliquée. Mais je n'ai jamais voulu faire partis de ses gens qui se plaignent de tout. Je ne vais pas vers les autres. Je reste seulement dans mon coin. En attendant que quelqu'un vienne. Je suis plutot timide. Depuis toujours... Mais ce n'est pas pour autaut que je suis méchante. Je ne suis pas non plus une sainte nitouche mais bon! ^^ Je suis plutot généreuse et protectrice. Mais j'ai quand meme une gros défault; je m'énerve vraiment pour rien! J'éssaie de me controler mais avec ses stupides clébart ce n'est vraiment pas facile!
    PARTICULARITÉ MENTALE :: Je suis plutot intelligent mais je ne m'en suis jamais servi. Je n'ai passé aucun diplome n'y rien mais en meme temps j'ai encore le temps...
    LIKE :: J'adore la musique. J'écris d'ailleurs plusieurs chanson. Mon plus grande n'est pas d'etre une grande star très connue. Simplement que ma musique plaise au gens. Mes textes sont plutot révélateur sur ce que j'aime et je pense de la vie. J'adore aussi le chocolat! Mmm... [Le truc vachement en rapport --']
    DISLIKE :: Je desteste beaucoup de chose... Mais je pense que ce que je déteste le plus au monde c'est allé vers les autres! Je déteste vraiment sa! Après je n'aime pas trop les "couleurs bonbons". Je déteste aussi les daufins; je trouve ses animaux débiles, moches et puériles...


________* Who do you look like !?

    PHYSIQUE :: J'aime beaucoup me teidre les cheveux. Ce qui est plutot pratique lorsqu'on veut changer de vie... Je m'habille plutot normalement malgré certaine tenues un peu spéciale... Je suis de tailles moyennes mais quand meme grande. Je ne suis nis grosse, ni maigre. Simplement normal mais avec une taille fine quand meme. J'ai des longues jambes fines et ellancés que j'aime beaucoup et qui font craquer les garçons. Avant de devenir un vampire j'avais les yeux gris mais maintenant bizarrement mes yeux sont vert foncés. Lorsque je chasse mes yeux devienne bleu, c'est très bizarre mais sa me différencie des autres.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: J'aime bien les slim, les gants en dentelle, le noir... J'aime tout ce qui est un peu rock et décalé. J'aime aussi beaucoup les vieille affaires que je m'amuse a déchirrer, arranger, stanger... La plupart de mes vetements sont des vieilleries que je trouve dans les grenier des gens.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Je me teint les cheveux de toutes les couleurs; rouge, roux, blond mais ma couleur naturelle est noir.


________* Relate your story

    HISTOIRE :: Je suis née a San Fransisco, en 1917. Je suis la petite dernière d'une famille nombreuse et très pauvre. J'tait très spéciale. Plutot reservé mais tellement original... Malheuresement mes parents sont trop obseder par leur boulot et ne font pas attention a moi. C'est ce soir la que je me fit mordre. Un jour ou j'avais décider de fuguer. Une grossière erreur de ma par.... Ce soir la, je rencontra trois jeunes hommes incroyablement beau. Je me souviens encore de leur visage si parfait... Très vite ils fument tous prets de moi se disputant pour savoir qui allait mordre qui. Il était trois; Jackson, Mike et Steve. Après trois jours attroce de souffrance je me reveilla. Ma peau était incroyablement blanche. J'alla me voir dans un miroir effayé par mon reflet je ne pus me retenir de hurler. Mes yeux était rouge. Rouge sang. Je sentait des odeurs que je n'avais jamais sentit au par avant. Mike arriva et m'expliqua ce que je devait faire; tuer. Lui et ses amis voulait crée une armée de nouveau-née et j'en fesait maintenant partis. Heuresement un jeune homme que je rencontra lorsque j'été partis chasser m'apprit toute les choses de la vie et d'autre encore. Il m'apprit a devenir une végétarienne mais malheusement il fut tué par les volturis et personne ne sais pourquoi...
    RELATIONS ::
    Megan E. Marshall; tu es une vieille amie que j'aprécie énormement


________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Jessica Origliasso
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Laûrràà
    AGE :: 16 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Megan E. Marshall
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Tout!
    NIVEAU RP :: 98/100
    EXEMPLE DE POST' :: ?
    CODE ::And so the lion Fell in love with the Wolf
    RÉSERVATION ::


Dernière édition par Cassidy Carter le 06.05.09 14:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime29.04.09 22:57

Je pense que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime29.04.09 23:35

    Deja bienvenu parmi nous ! Ensuite ::

    Hum... Il manque le Code m'demoiselle, pour commencer ^O^
    Ensuite, je pense que tu devrais développer un peu plus le caractère et le physique. Je ne sais pas exactement combien de lignes souhaite avoir notre chère Bella (Fondatrice et Admin des Admins) mais je doute que ce que tu as écris suffise >.<
    Hum... Après ... Hum... Non pour l'instant je vois rien d'autre 8D ! Peut ètre devrais tu te relire, il y a pas mal de fautes (mais j'avoue que j'en fais pas mal moi aussi alos je vais pas me montrer trop severe la dessus)
    Ella chérie, si tu as quelque chose a dire ?

    En tout cas bonne chance Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime29.04.09 23:59

Bienvenue!!!
Bonne chance pour ta fiche! je sais que tu peus réussir!!!
J'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 1:41

Salue & Bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 9:23


    Bienvenue Cassidy
    Comme la dit Jake cherii =), Il manque des petits truc

    . Il te faut 7 lignes dans le caractère
    . Il te faut 4 lignes dans Like & Dans Dislake
    . Il te faut 6 lignes dans physique & Gout vestimentaire
    . & Le code

    Bon courage à toii
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Cassidy Carter; une fille pas comme les autres 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 14:06

    Et moi je vais rajouter quelque chose, il faut remplir le formulaire d'invention avant d'inventer, mais bon, bref, si ta présentation est bonne, je t'obligerai pas a le faire ... Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 19:00

merci! donc je finis sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 19:47

c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 20:55

Jacob Black a écrit:

    Deja bienvenu parmi nous ! Ensuite ::

    Hum... Il manque le Code m'demoiselle, pour commencer ^O^
    Ensuite, je pense que tu devrais développer un peu plus le caractère et le physique. Je ne sais pas exactement combien de lignes souhaite avoir notre chère Bella (Fondatrice et Admin des Admins) mais je doute que ce que tu as écris suffise >.<
    Hum... Après ... Hum... Non pour l'instant je vois rien d'autre 8D ! Peut ètre devrais tu te relire, il y a pas mal de fautes (mais j'avoue que j'en fais pas mal moi aussi alos je vais pas me montrer trop severe la dessus)
    Ella chérie, si tu as quelque chose a dire ?

    En tout cas bonne chance Miss Wink


Ah ah merci Jacob! Pour les fautes je vais essayer de faire mieu mais on va dire que quand tu parle tout le temps espagnol et tout le français c'est pas terrible... Je promet rien mais j'éssaillerai de pas faire de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor M. Felton

Eleanor M. Felton


▬ prénom / pseudo : Judith
▬ nombre de messages : 106
▬ Copyright : .
♦ reflection : Cassidy Carter; une fille pas comme les autres N4

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 20:59

  • Ella R.Johnson a écrit:


      . Il te faut 7 lignes dans le caractère
      . Il te faut 4 lignes dans Like & Dans Dislake
      . Il te faut 6 lignes dans physique & Gout vestimentaire
      . & Le code

    Bienvenue =)
    Et comme la dit Ella , il te manque des lignes a ta présentation , les 7 lignes de caractere tout d'abord et il te maque quelque ligne dans Like & Dans Dislake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 21:05

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Cassidy Carter; une fille pas comme les autres 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 21:31

    Cassidy Carter a écrit:
    merci! donc je finis sa!

    Cassidy Carter a écrit:
    c'est bon ?

    Cassidy Carter a écrit:
    Jacob Black a écrit:

      Deja bienvenu parmi nous ! Ensuite ::

      Hum... Il manque le Code m'demoiselle, pour commencer ^O^
      Ensuite, je pense que tu devrais développer un peu plus le caractère et le physique. Je ne sais pas exactement combien de lignes souhaite avoir notre chère Bella (Fondatrice et Admin des Admins) mais je doute que ce que tu as écris suffise >.<
      Hum... Après ... Hum... Non pour l'instant je vois rien d'autre 8D ! Peut ètre devrais tu te relire, il y a pas mal de fautes (mais j'avoue que j'en fais pas mal moi aussi alos je vais pas me montrer trop severe la dessus)
      Ella chérie, si tu as quelque chose a dire ?

      En tout cas bonne chance Miss Wink


    Ah ah merci Jacob! Pour les fautes je vais essayer de faire mieu mais on va dire que quand tu parle tout le temps espagnol et tout le français c'est pas terrible... Je promet rien mais j'éssaillerai de pas faire de fautes!

    Hum !! Je me rends compte que le membre est vraiment trop roi ici. Il y a des regles a respecter, et les triple-post' je pensais que c'était compris, et que je n'avais pas besoin de le mettre dans le règlement, mais a ce que je vois c'est pire que je le croyais ... Bref, je laisse les autres admins te valider si c'est bon parce que je passe seulement en coup de vent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime30.04.09 21:32

--' désolé du triple-poste!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime01.05.09 14:26

    Hum ... Il n'y a toujours pas le code >.<
    Et si tu veux jouer avec nous il faut impérativement que tu trouve le code.
    Ensuite il manque au minimum une ligne dans le physique :: tu pourrais nous dire la couleur de tes yeux par exemple ... Ce qui serait une bonne idée je pense 8D
    Hum ... Ensuite, il y a un petit bouton avec écrit "éditer", que tu peux utiliser pour éviter d'agacer notre Admin chérie (Bella x3 )

    Enfin ... Voila, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime01.05.09 22:15

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime02.05.09 17:35

Hum... Pour moi c'est bon, il n'y a plus rien à redire.
Je vote pour la Validation de la Miss, si les autres
Admins sont d'accord ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime02.05.09 17:42

Bienvenue Laura,je suis contente que tu te sois inscrite!
*merci qui?*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime02.05.09 17:45

* donne son opinion même si elle est pas ADmin*
Je suis d'accord avec Jake! On la valide! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime02.05.09 21:14

Boude Je suis déçu Cassidy,
tu as profité de ma mémoire de poisson rouge et de ma gentilesse ...
Mais j'ai vérifié, et jamais je n'ai validé ton code, pour la bonne raison que tu ne l'as jamais donnée ...
Maintenant, c'est simple, soit tu prends sur toi et tu relis le Règlement et le Contexte, pour trouver le code, soit tu abandonne, mais ca sert à rien de regarder sur la fiche des autres joueurs ... J'aime pas les membres mauvais joueurs et paresseux ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime03.05.09 1:13

* est déçue...Mais je suis vraiment pas rapport!*

Ah lala! Pour plus tard la validation alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime03.05.09 16:10

J'ai regardé partout et je n'ai pas trouvé la deuxième partie du code Sad

Eh eh! T'a hate que je sois validée ou tu fait sa avec tout le monde Renesmée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime03.05.09 16:23

    La deuxième partie se trouve aussi dans le règlement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime03.05.09 16:26

merci je vais allez le relire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime03.05.09 20:38

Aha XD Ça me rappelle les problèmes que j'ai eu à trouver le code; Tu peux retrouver le 2e dans le réglement ET le contexte; alors, tu n'as qu'à relire attentivement! Bonne chance Wink

Mais bon t'inquiètes, tu fais beaucoup moins dure que moi; je dois dire que j'ai aps fait une très bonne impression en arrivant; j'arrivasi même pas à trouver le code XD Ça m'a pris 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Carter; une fille pas comme les autres   Cassidy Carter; une fille pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Carter; une fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme la perfection :: CARLISLE'S TOPICS
» Carter absence
» Carter J.Blood Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser