Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Innocence M. Blood (TERMINE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime20.12.08 19:31

Innocence M. Blood (TERMINE) 15517292 Innocence M. Blood (TERMINE) 15390886


________* Who are you !?


    NOM :: Blood
    PRÉNOM :: Innocence Mary
    SURNOM :: Red Vampyr
    AGE :: 150 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Londres dans les années 1800...
    NATIONALITÉ :: Anglaise.
    ESPÈCE :: Vampire [X] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]



________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES :: C'est dans un esprit où réside le mépris, que la force d'Innocence de cache. Elle est d'une intelligence rare, ayant appris à ses dépends, qu'il fallait parfois faire preuve de patience afin de savourer un fin plus... intéressante, pour ses ennemis. Elle est d'ailleurs d'une patience quasi légendaire, il lui arrive de traquer sa proie sur des années avant de ce décider à frapper. Et elle ne le fait pas à la légère. Pour elle, le monde est un immense jeu d'échec, dans lequel elle à du mal à trouver sa place. Ainsi, elle se voit comme une intrus, elle se prends pour une sorte d'erreur. Mais elle fait avec, et est décidée à ne pas sa laisser abattre -dans tout les sens du terme. Elle joue alors, comme peu de vampire le font. Elle aime à traquer sa proie partout où celle ci peut aller pour échapper à l'ombre qui la hante. Innocence. La vampire n'hésite pas à rendre fou ses victimes, les éloignant de leur troupeau, comme les pauvres moutons égarés que représentent les hommes une fois seul avec les ténèbres. D'ailleurs, c'est ce qu'elle aime chez eux, ils sont si facile à détruire, et si difficile à comprendre. Elle aime à les faire souffrir, un part de sa personnalité -peut être la plus grande- qu'elle a développer au fil de ses années vampirique. La souffrance, la douleur, le fait qu'elle puisse à jamais les ressentir sans pour autant connaitre la douce entreinte de la mort. Elle souffre à la façon des vampires, de manière démesuré et inlassablement en elle. Elle ne peut se défaire de sa douleur, car sans elle, elle ne serait plus rien. Mieux vaut souffrir que de ne rien ressentir. Et le fait de faire partager sa souffrance, même à des être aussi faibles que des humains, ou aussi spécifique que des vampires, la remplis d'une extase malsaine qui suffit à ce qu'elle qualifie aujourd'hui de "bonheur". Elle est victime d'une solitude affreuse, qui fait qu'elle s'est forgé une sorte de double personnalité, afin de ne pas sombrer complètement dans la folie. Elle est devenue une menteuse et une manipulatrice de talent. Il est dur d'échapper à la fascination qu'elle engendre chez ceux qu'elle décide de posséder. Ils sont comme des papillons de nuit autour de la seul lumière qui traverse l'obscurité. Ils sont à elle, et elle aime à les détruire, doucement, atrocement, douloureusement, jusqu'à ce qu'ils implorent la mort...

    PARTICULARITÉ MENTALE :: Peut être que la particularité mentale d'Innocence est son talent à détruire de manière subtile et définitive toute ses victimes, qu'ils soient humains ou vampire. C'est une sorte de Psychopathe, extrêmement dure à tuer...

    LIKE :: Ce qu'elle aime, elle l'a perdu depuis longtemps déjà. Séparée à jamais -du moins le pense-t-elle- de son âme soeur, elle ne s'attache à rien, ni à personne. N'aimant que la lueur de souffrance et de douleur qui brille dans les yeux d'un enfant qui sait que la mort est proche. Elle s'extasie de voir que la souffrance est partout et pas seulement en elle...

    DISLIKE :: Ce qu'elle n'aime pas, ce qu'elle déteste par dessus tout, et même le mot "haïr" n'est pas assez qualifiable, ce sont les Volturis. Elle ne connait pas de mot assez fort pour qualifier ce qu'elle ressent à leur écart. Mais elle est sure d'une chose. Tant qu'ils seront vivant, eux et tous ceux qui les ont côtoyé sans les tuer, elle ne connaitra jamais la paix de l'immortalité.



________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: Innocence à un physique plus qu'avantageux, même pour une vampire. Elle est évidement, d'une peau blanche, quasi translucide, qu'elle oppose à des cheveux qu'un rouge vif. C'est elle qui a décidé de ce faire teindre les cheveux par une coiffeuse humaine, avant de la dévorer en guise de payement. Depuis, ils semblent ne pas vouloir perdre cette couleur si affriolante, au reflets du sang. Elle se voit de loin, avec sa tignasse rougeoyante. Ses cheveux sont long, et légèrement ondulé. Elle les coiffe toujours avec une certaine véhémence. Elle adore ses cheveux, bien que cela lui semble absurde. Outre cette marque d'extravagance, Innocence à un visage qui peut paraitre angélique. Parfait, sans marque de fatigue ou de lassitude -bien qu'elle soit ressentit- elle met souvent des lentilles qui cache le bordeaux de ses yeux pour le remplacer par un bleu froid et méprisant. Mais aussi terriblement fascinant, bien qu'il ne fasse pas naturelle. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne cherche pas à cacher sa situation de vampire, elle veut juste que les regards soient tournés vers elle et sa magnificence. Chose qui n'est pas très difficile. Sont physique avantageux à fait tourné la tête de bien des hommes. Ses courbes délicieuses et affriolantes ne se laissent que rarement cacher par des vêtements trop larges. Innocence ne laisse que peut de place à l'imagination. Sa poitrine généreuse et ses fesses rebondis se laissent facilement deviner. Surtout que cela s'oppose à sa silhouette mince, peut être trop. Mais alors, dans ce corps de déesse, qu'est ce qui attire en premier ? Peut être ses lèvres rougeoyantes...

    GOUT VESTIMENTAIRE :: Innocence aime s'habiller de façon recherchée et affriolante. Elle ne passe que peu de temps dans les magasins, mais elle aime tout de même s'y rendre. Ne serait ce que pour trouver un bon repas. Elle a une sorte de radar intégré qui lui indique les vêtements qui lui iront au mieux. En général les mini jupe, robe, ou shorty sont à l'honneur. De même que les décoltés plongeant ou les bas en dentelles.

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Innocence est une vampire. Et comme certain d'entre eux, elle possède un don assez surprenant. Peut être à l'effigie que ce qu'elle était humaine... Elle a le don d'invisibilité. Elle a la capacité de disparaitre du présent. Aussi, il est impossible de la voir, de la sentir, ou d'entendre ses pensées. Malheureusement, le présent sera futur dans 1 seconde. Aussi, elle ne peut disparaitre de son futur, même si il est peu glorieux, et ne peut oublier qu'elle a un passé. Il est donc possible qu'elle soit visible dans les visions d'Alice, même si elle use de son don.



________* Relate your story


    HISTOIRE :: Plus bas... =P

    CE QUE VOUS AVEZ PU OUBLIE ::

    RELATIONS :: Je n'ai aucune relation directe avec les gens de L.A, étant donné que je viens d'arriver en ville. Par contre je connais Carlisle et l'histoire de Bella & Edward. Aussi, je suis en ville pour détruire les Cullen et pourquoi pas quelque humains en passant... ?



________* Who's behind this computer !?


    AVATAR :: Jessica Stam
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Red Vampyr =P
    AGE :: 16 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par Jacob Black
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Je n'en sais trop rien... C'est le coup de foudre littéral xD
    NIVEAU RP :: Bon.
    EXEMPLE DE POST' ::
    Spoiler:
    CODE :: Ok par Ella
    RÉSERVATION ::



Dernière édition par Innocence M. Blood le 05.01.09 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime22.12.08 14:18

Innocence M. Blood (TERMINE) 15516977Innocence M. Blood (TERMINE) 15390873


Dans la beauté de L'aube écarlate...



    La vie. La vie est une chose qui parait logique et sans secrets pour quiconque. Une certitude se basant sur des règles simples et concrètes. La vie est une chose que l'on donne, que l'on partage, que l'on perd... C'est aussi, et malheureusement, une évidence qui n'a pas de début et dont on ignore la fin. Deux problèmes qui se prolongeront certainement jusqu'à le fin des temps. Comme tout le monde, j'ai eu droit à une vie. Je suis née dans la grande ville de Londres, vers 1800. Ne me demandait pas la date exacte, je ne la connais pas. De ma vie en tant qu'humaine je ne garde pas grands choses. Peut être que je n'en garde le souvenir uniquement de ma première journée... Et de ma dernière. Certainement les deux seules où j'eus le droit d'assister à une aube écarlate. Les seuls, où j'eus le droit de voir le soleil, et la lune. Les seuls, où je me suis réellement sentie vibrer, vivante. Où mon coeur avait chanté et perdu le rythme.

    D'après ce que j'en sais, je suis née durant une aube écarlate. Ces matinées sont étranges et rarissimes. Elles se caractérisent par leur beauté exceptionnelles, et leur couleurs si particulières. D'un rouge hors du commun, elles sont vivifiantes et majestueuses. La couleur de mes cheveux vient certainement de la. De la particularité de ces matins. Éblouissantes. Je n'ai pas poussé de cri exigüe à ma naissance. Je n'étais pas bruyante à cette époque. Je suis née dans la maison familiale. Et ma mère a insisté pour que je voie le soleil. Pour que ce soit la première chose que je voie en ouvrant les yeux. Cette couleur écarlate... Mes yeux en ont gardé la teinte durant des années. Aujourd'hui elle est encore présente, mais pour d'autres raisons. Enfin... Donc, j'étais la fille unique d'une famille de psychopathes. Lorsque je disais que je ne me rappelais que de ce jour et de celui de ma mort, j'avoue que j'en connais les raisons. Mais elles sont sinistres, noires, et dures à comprendre. Même moi, je ne sais pourquoi j'avais eu droit à une telle vie.

    Après m'avoir fait découvrir une partie, si minime, du monde extérieur, l'homme qui se disait être mon père, m'a enfermée dans une salle noire. Je ne sais pas ce qu'il y avait à l'époque à l'intérieur de cette pièce. Mais je ne l'aimais pas. Pourtant, c'est la dedans que je vivrais durant des années. Elle était noire comme les nuits sans lune, du moins c'est ce que je pensais -puisque je n'en avais jamais vu. Elle était humide, à un telle point que j'en avais constamment la chair de poule. J'étais tout le temps malade comme un chien. Je n'avais jamais pleurée, pourtant mes joues était froides et mouillées. Elles l'ont toujours été lorsque mon cœur battait encore. J'ai grandi dans cette pièce. Il n'y avait qu'une petite fenêtre qui cassé la pénombre. Mais elle ne donnait que sur la cave du dernière étage. Pas de lumière artificiel, ou même naturelle. Il n'y avait rien. J'avais, heureusement, 3 gamelles de soupes par jour. Une soupe trop salée, trop froide, et sans amour. J'avais cruellement besoin que l'on s'occupe de moi. Que l'on m'explique où était ma faute. Pourquoi est ce que j'étais dans cette cage de désespoir et de douleur.

    Au fil du temps, je suis devenue folle. Je parlais à moi même, répétant le peu de mots que j'arrivais à entendre par la porte blindée qui m'enfermait. Leur donnant un sens selon leur consonances. Je m'imaginais avec des gens. Et je me voyais. Moi. J'étais laide. J'étais maigre. Je n'avais pas de couleur. Et je me regardais avec pitié. Une pitié que je ne supportais pas, que je refusais de regarder en face. Je ne me parlais pas. Non, jamais. Je n'en avais pas besoin. Pour raconter quoi de tout les façons ? J'avais essayé de me faire peur, de faire fuir cette être, ce "Moi" qui me dévisageais constamment. La seule chose dans cette pièce qui avait de l'importance, qui avait un nom, ou tout du moins, un mot pour le désigner. Moi. C'est ainsi que je l'indiquais. Parce que je ne savais pas comment l'appeler autrement. Je n'avais pas de nom. Je n'avais pas de visage. Je n'avais de beauté. Je n'avais de couleur. Je n'avais de d'identité...

    Je n'existais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime22.12.08 16:25

Innocence M. Blood (TERMINE) JessicaStam_0005__by_ChrestleInnocence M. Blood (TERMINE) JessicaStam_0002__by_Chrestle



Les ténèbres d'un lendemain aux lueurs du sang...


    Je ne sais pas pourquoi il m'a laissé sortir de cette cave, et encore moins pourquoi il m'a offert cette vie si attrayante. Je me souviens d'avoir ressenti une douceur anormal dans ma poitrine lorsque j'entendis le grincement désagréable dû à l'ouverture de ma prison d'acier. La porte s'ouvrit et un allo de lumière me cacha le regard de mon sauveur. Je fermais les yeux sous cette agression lumineuse, et ne put les rouvrir que quelque minutes plus tard, avec beaucoup d'effort. Imaginez, je n'avais jamais connu cette chose qu'était le jour, la lumière ou encore les mots, les hommes. Je ne pouvais pas même qualifier ce que j'étais. Je me retrouvais dans un monde, que je connaissais pas, où je n'avais pas de but ni de place précise. Je n'étais rien, il pouvait faire de moi tout ce qu'il voulait. Bien que je me demandais pourquoi est ce qu'il ne me fit pas tout simplement disparaitre. Je ne savais pas ce qu'était la vie. Je ne comprenais pas les battements incessant que je ressentais dans ma poitrine et qui se firent d'autant plus fort lorsque son regard m'apparut.

    Je fus instantanément fascinée par ses yeux rouges. Il me regardait, me dévisageait avec une étincelle indéchiffrable dans le regard. Au coin de sa bouche, je vis un liquide rouge coulait, cela m'intrigua. Je me levais alors, testant la fiabilité de mon équilibre pour la première fois depuis bien longtemps. Je m'approchais de lui en trébuchant, et entendis une sorte de grondement quasi indistinct, mais je ne compris pas qu'il venait de cette créature angélique et pourtant qui avait un je-ne-sais-quoi de particulièrement effrayant. Pourtant, lorsque j'arrivais à sa hauteur et monta un bras vers sa bouche, il ne bougea pas, comme pétrifié. Je fis alors glisser le liquide encore chaud sur mon doigt et le porta à mes lèvres. Le goût était métallique, il me paraissait familier pourtant je n'avais jamais connu pareil sensation. Je ne sais pas ce que je geste signifiait pour mon gardien, mais il fit un pas en arrière et me fixa avec plus d'attention encore, ce qui me gêna. Alors, il fit une chose qui me laissa pétrifiée. Il s'approcha de moi et me pris la main entre ses doigts incroyablement froids. Je ne compris pas pourquoi ma première réaction fut de prendre sa main dans les miennes et de frotter afin de, peut être, les réchauffer. Il m'attira à l'extérieur, au dehors. Et sans un mot, il me montra le soleil qui disparaissait à l'horizon...


"
Un nouvelle journée se termine. Et toi, Innocence, tu finira la tienne par la même occasion. Tu deviendras éternellement mienne, et je te montrerai ce monde... Sous son plus beau jour. Dans les ténèbres de cette soirée...
"


    C'est à ce moment là qu'il se plaça dans mon dos, j'étais toujours dans la fascination du couché de soleil. Je penchais légèrement ma tête sur le coté, laissant mon cou sous le regard noircie de mon sauveur. Je ne savais pas comment la qualifier autrement, je ne savais pas même d'où me venait ce qualificatif pour lui. Mais j'aimais l'appeler ainsi. Je sentais mon coeur manquer un battement, lorsque je sentis son souffle sur ma nuque. Je frémis, découvrant des sensations que je n'imaginais pas même qu'elles puissent exister. Alors, je sentais des flammes douceâtre, entreindre mon âme. Une sorte d'incendie des sens, que je n'avais alors jamais connu. Mais bientôt, je comprendrais mieux que quiconque ce que c'était. Un désir passionnelle. Une envie irrésistible de sentir se souffle autre que sur mon cou. Ce souffle, qui fut alors remplacé par une caresse, ses lèvres. Je sentais son parfums unique. Si indécemment masculin, et glorieusement boisée. Alors, sans que je pus rien faire, trop prise dans une transe fabuleuse. Je sentis ses dents qui s'enfonçaient dans ma chair tendre. Je ne criais pas, me grisait des sensations qu'il me faisait ressentir. Alors, les flammes se firent plus brulantes encore.

    Je ressentis une douleur atroce, me faisait quasiment suffoquer aux premières secondes de cette sensation. Je ne vis plus rien, alors que la lune s'élevait dans le ciel. Je ne sentais rien. Je n'arrivais pas même à trouver les frontières de cette douleur, trouvant impossible le fait qu'elle puisse être contenu dans mon corps si mince. Si faible. Trop humaine. Elle me mordait tel des milliers de dents de lions qui tentaient de déchirer mon corps. Je ne pouvais pas le supporter, ou alors il me fallait une raison. Je sentis une sorte de fraicheur sur mon front. Tout du moins, ce que j'identifiais comme mon front. Alors, je compris. IL était resté. Il devait certainement être prêt de moi en ce moment même. Veillant sur mon pauvre corps, espérant peut être que je survive à cette souffrance. Mais je devais le faire. Pour un jour, avoir la chance de recroiser son regard tendre...

    Je supportais alors, de manière totalement décousue de logique. Tentant de me persuader que tout sera bientôt finit. Essayant de l'entendre lui. De sentir son contact. Mais la douleur était trop profondément encrée en moi pour que je puisse sentir autre chose. Je sentis aussi mon coeur qui battait de manière irrégulier. Jusqu'à ce qu'enfin, je ne le sente plus. La douleur alors ne représentait plus rien. Je m'y étais comme habituée. Et surtout, je sentis ses lèvres, son odeur, prêt de mon, sur mon corps pour être précise. La proximité qu'il avait mis entre nous était délicieuse. Une manière de me rêveiller tout bonnement magnifique... Alors, j'ouvris les yeux. Et retrouvait mon gardien ayant l'oreille sur mon sein découvert. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il faisait ainsi. Alors, je sentis un dernier tiraillement dans mon coeur. Le dernier battement de coeur. Alors, Il sourit. Et je compris. Il m'avait tué. M'avait offert ce que j'avais voulu. Mais m'offrait aussi, une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime22.12.08 20:12

Innocence M. Blood (TERMINE) Nov2271Innocence M. Blood (TERMINE) Stam1


L'obscurité de la nuit est ton lendemain...

    Je ne sais pas ce que j'ai pu voir dans les premiers temps. J'avais comme la douloureuse impression que seul deux choses importés. D'une, mon envie inlassable et insistant de sang. J'avais constamment envie doter la vie à un pauvre fou qui aurait croiser notre route. J'avais toujours le nez dehors, les sens à l'affut de la moindre proie. Ma soif était insatiable. Tout comme mon désir. J'étais constamment dans les jambe de mon gardien, au sens le plus littéral du terme. Notre amour n'avait rien de romantique, je l'avouais sans peine, et je trouvais même qu'il avait quelque chose de vivifiant. Un je-ne-sais-quoi d'unique et de fabuleux. Je ne restais jamais loin de lui, et lui refusait de me laisser seul dans ce nouveau monde. Nos membres enlaçaient toujours dans des entreintes éternelles et fabuleuse. Je connaissais des moments d'extase unique. Et ma force de nouveau-née faisait que la majorité du temps j'étais la dominatrice dans nos jeux. Je me montrais la plupart du temps comme sauvage. J'étais une vampire indomptable et il me disais que j'étais aussi incroyablement belle, même pour notre espèce. J'adorai l'écouter me dire ce genre de chose, de sa voix si velouté et roc. Empli de désir, et de passion. La passion...

    Je sortais toute la journée, sauf lorsque le soleil se laissait entrevoir, chose rare à Londres. Mais en général c'est la nuit que je me laissais aller à mes pulsions meurtrières. Pas les premières années, certes, car j'étais trop assoiffée pour réfléchir, ou chercher à jouer avec mes victimes. Mais petit à petit, je repris un peu plus contenance, et je vis les choses d'un autre oeil, beaucoup plus meurtrier. Je commençais à jouer, un peu plus, me montrant souvent cruelle avec les humains que je trouvais stupides et fragiles comme des poupées de porcelaines. Il m'appela Blood. Rappel de mon insatiable besoin de sang, mon envie de meurtre. Mais aussi à la teinte incroyablement vif de mes yeux. Contrastant ainsi avec mes cheveux, qui avait éclaircis sous le jour. Il était d'un blanc presque laiteux, sans que je ne comprenne jamais l'origine de ce changement. Mais Il me trouvait jolie alors...

    Vous vous demandez peut être pourquoi je ne vous donne pas son nom, parce que je suis tout bonnement incapable de le donner. J'aime à être égoïste et à chérir chacun des souvenirs avec lui. Aussi, je préfère garder son nom pour moi, comme le seul secret qui ne m'appartiendra qu'à moi et moi seul.

    Donc, nous étions un couple de psychopathes, connu dans notre monde comme le Nessie (petit clin d'oeil...). Nous nous aimions aussi avec une passion tel que seul des vampires pouvaient le sentir. Nous nous appartenions avec une ferveur à toute épreuve. Ne pouvions passer un moment loin l'un de l'autre. Les contacts entre nous étaient constamment enflammé, ne pouvant nous défaire de nos entreintes malsaines. C'était une passion rare, connu comme étant le fait de souffrir sans l'autre. Nous ne pouvions vivre que dans les bras de l'autre. Ne pouvions être vivant que sous le regard de l'autre. Ne pouvant nous montrer tel que nous l'étions seulement si l'autre le faisait aussi. C'était aussi une relation basée sur la destruction passionnelle et éternelle. Il nous était impensable de ne pas être ensemble, et impossible de ne pas nous détruire. C'était une relation violente, et je ne sais pas si les autres pouvaient comprendre son fonctionnement. Tout ce qui n'était pas lui m'indifférais royalement. Et pourtant, personne ne savait mieux que lui comment me faire mal, peur, ou souffrir. Et c'était un sentiment partagé.

    Durant des années, je ne sais pas exactement combien de tout manière l'idée de temps m'avait quitté en même temps que la vie. Nous parcoururent le monde ensemble. D'ailleurs il m'amena à Paris, à Moscou, à Genève... Pour finir à Volterra. Je n'aimais pas l'Italie, à Venise j'avais failli décimer toute la ville sous un coup de tête. Aussi, Il décida que nous devions partir, et nous finîmes par nous retrouver dans cette ville maudite. Devant cette immense château. Nous restâmes libres durant peut être trois nuits, avant qu'un vampire que nous en connaissions pas, vint nous trouver afin de nous présenter à ses maitres... Les Volturis...


Innocence M. Blood (TERMINE) 1


Au crépuscule de mon Bonheur, je rêve de ton visage...

    Je ne sais combien de temps nous restâmes enfermé dans cette chambre trop coloré et décorée à mon gout. Assez pour savoir que des choses se tramaient au dehors, qui nous dépassaient. Ressentant pour la première fois un sentiment de peur étrangement cru et violent, je profitais de chaque instant passés en sa présence comme si s'eut été les plus beaux cadeaux du monde. De ma vie, jamais je n'avais autant passez de temps nue, simplement nichée dans le creux de ses bras. Jamais nos entreintes ne furent aussi passionnées, pourtant nous étions quasi animal l'un avec l'autre. Mais c'était au delà de cela, comme si nous savions que nous ne partirons pas d'ici ensemble, comme si nous participions au crépuscule de notre bonheur ensemble. Pourtant aucun mots la dessus ne fut prononcé, bien qu'ils flottaient dans l'air comme le dénouement d'un horrible cauchemar. Je préférais de loin croire que ce n'était qu'une illusion, que tout irait bien.

    Alors un jour, alors que le matin venait d'apparaitre, la porte de notre prison dorée s'ouvrit et rentra trois personnages. J'étais tellement brise dans une sorte d'hystérie dû à une peur trop violente, je ne vis pas ces chefs, créatures magnifique de mon cauchemar. Je restais contre Lui, respirant à grandes bouffés son odeur, m'impregniant de chaque instant de volupté qu'il me restait. Mais il me fut arraché, sans que je n'en compris les raisons. D'un seul coup, je ne le sentais plus contre moi, disparut dans les limbes de mes sensations. Seul restait les souvenirs maintenant, et je devrais vivre sur cette certitude qui me torturait l'esprit. Je ne voyais plus rien autour de moi, l'entendis juste me dire de fuir. Je ne sais pas même si il me l'avait crié ou murmuré. Mais ce qui se passa ensuite fut une tornade incroyable d'émotions hystériques. Je me levais d'un bond, ne contrôlais plus ce corps qui pourtant m'appartenait. Mes yeux étaient devenus d'un noir d'encre, lançait des éclairs sur mes agresseurs, les Volturis. Je ne sais pas d'où je me rappelais leur noms, mais je m'en souviendrais.

    Je partis à grande vitesse, faisant chuter les gardes devant ma porte, bousculant tout sur mon passage. Alors que je me perdais dans les profondeurs de ce labyrinthe, je fus encerclé par une bande de vampires monstrueusement plus grands que moi. Pourtant ils ne m'impressionnaient pas. Qu'avais je à perdre en me battant contre eux maintenant ? Peut être la déception de n'avoir pu mettre en oeuvre une vengeance qui gonflait ma poitrine et alimentait ma rage. Mais alors, dans cette envie de meurtre intense, j'eus une soudaine envie que tout cela ne fus qu'un rêve. J'avais envie de disparaitre dans un nuage de volupté où je me trouvais si bien jusqu'à présent. Alors les vampires qui m'entouraient eurent une expression de totale stupéfaction qui me rendit ivre de joie. Une joie qui n'avait rien de réellement merveilleuse, juste la preuve d'une domination face à mes ennemis. Alors oui, j'avais aussi un don, et je comprenais maintenant que c'était cela que les Volturis convoitaient. Je ne l'utilisais pas souvent, ignorait encore comment vraiment m'en servir à bonne escient. Mais ce jour la, sur Sa demande, je l'utilise parfaitement afin de m'échapper de ce château qui gardait ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime05.01.09 21:15

La haine est une passion, et plus encore ...

    Alors je finis ma vie de vampire normale dans les rues désertes de la ville italienne, faisant le deuil d'une vie que je me jurais de retrouver. Et au pire, de venger. Ma perte était trop grande pour rester impuni. Aussi je faisais tout pour contrôler mon pouvoir, et rechercher tout informations concernant les Volturis et ceux qui les avaient servis, aimé, idolâtré, ou tout simplement ceux qui les avaient laissé en vie.

    Ces investigations m'amenèrent jusqu'aux Amérique, dans le nouveau monde, il y environ une dizaines d'années. Je ne me suis jamais approché de vampires, au point de m'y attacher réellement. Je cherchais ceux que je voulais tuer, les poursuivais, leur demandait qui ils avaient rencontré et vu avec les Rois vampiriques, et finalement les tuais d'un bont coup sec. QUoi que pas toujours, j'aimais la torture, étant même comparée à une Sado. Les cris aigue me rendait euphorique, et les craquements des os ivre d'extase. J'aimais les faire souffrir. Cela me suffisait, de plus la majorité était poursuivi durant des mois, et en devenait presque fou.

    Suite à mes recherches j'ai pu tuer une bonne quantité de ma race, mais cela n'était pas assez. Je ne sais pas si les Volturis ont les le liens entre moi et les meurtres de vampires qui se multipliaient sur le territoire américains. Mais je m'en fichais. Si ils venaient me chercher cela voudrait dire que j'aurais une chance, certes infime, de le revoir. Ne serait ce que croiser une fois de plus son regard me rendrait ivre de bonheur, d'amour et de passion. Alors je serais prête à mourir. Mais en attendant je devais rassasier ma colère, ma vengeance, cette envie de sang qui persistait à me rendre vivante et folle.

    J'arrivais ainsi à Los Angeles, sur les traces d'une famille de végétariens nommaient les Cullen. Je voulais surtout deux d'entre eux. Carlisle, leur chef, qui avait, disait on, passé plusieurs années de sa misérable vie auprès des meurtriers. Et aussi la petites demie vampire, par une simple curiosité morbide...


Vous êtes alors prévenus. Innocence Mary Blood est peut être dans l'ombre de votre silhouette...


Dernière édition par Innocence M. Blood le 06.01.09 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime05.01.09 22:03

    Aaahh j'ai tout lu Coool *fière de moi*
    Alors par contre, il y a un petit problème, c'est que l'on ne peut pas boire de sang de vampires car quand ils sont transformes plus aucun sang n'est censé couler dans leur veine ... Puisque c'est le cœur qui assure la circulation du sang ... =(
    Mais par contre tu peux dire par exemple que tu prends un malin plaisir a tuer les vampires, mais surtout pas en buvant leur "sang"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime06.01.09 19:40

Aaaaah. >.< Quel horrible erreur de ma part.
J'ai du trop regarder de Manga, et de série télé où les vampires se sucent le sang entre eux. Ca m'est monté au cerveau.
Je suis désolé Bella, et j'ai rectifié ca. ^^

Moi aussi je suis fière de toi, surtout que ce ne doit pas être très beau tout de même xD
Je me suis surtout tapé un bon délire toute seule ^^

Enfin, aller j'arrête de raconter ma vie et j'attends le verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime06.01.09 19:48

    Perfecto !! Bienvenue parmi nous !! Tu es entièrement VALIDÉE Coool
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime06.01.09 20:25

Whaooooo Ca fait plaisir ^^
Merciiiii beaucoup =P
Je vais commencer de ce pas à poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime06.01.09 20:37

    XD & bien je te laisse faire ... =) Je suis sure que Jacob sera heureux de poster avec toi =D
    Mais je veux un sujet avec toi après parce que je t'ai introduit deux secondes dans un de mes messages !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime07.01.09 11:01

Biienvenue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime07.01.09 19:28

Bieenvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Innocence M. Blood (TERMINE) Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime07.01.09 20:15

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime07.01.09 20:16

Coucou MA Belle =D
Trooooop heureux de te voir !!
C'est super que tu sois ici, avec moi Youpi

Et ta fiche *O*
J'aime comme toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocence M. Blood (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Innocence M. Blood (TERMINE)   Innocence M. Blood (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence M. Blood (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _MAX BOLTON* (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser