Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) Empty
MessageSujet: Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie )   Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) Icon_minitime05.07.09 2:40


Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) 8510032559_by_taylor_momsen Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) Taylor11





________* Who are you !?


    NOM :: Lewis.
    PRÉNOM :: Hayley Ciara.
    SURNOM :: Lily, Chacha.
    AGE :: 17 ans physiquement, sinon, 64 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 1949 & Seattle.
    NATIONALITÉ :: Américaines.
    ESPÈCE :: Vampire ( Végétarienne OO' ) dotée d'un don.



________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES :: Hayley, c'est le genre de fille qui à toujours le sourire. De celles qui ont toujours de l'énergie et vous déprime complètement. Elle semble toujours joyeuse et enthousiaste. En révanche, elle ne mache pas ses mots et quand quelque chose ne lui plait pas, soyez sur que tout le monde va le savoir. Elle va toujours au bout des chose, et quand elle a décidé quelque chose, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. Ce trait de caractère lui attire souvent des ennuis, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va décider de changer. Elle adore blaguer, et ne rate pas une occasion de faire des bêtises.
    PARTICULARITÉ MENTALE :: Hum, elle n'est pas détraquée, à ma connaissance...
    LIKE :: J'aime bien quand le mystère règne.
    DISLIKE :: Tu découvriras x)


________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: Voir avatar.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Hayley a du gout. Jamais, au grand jamais, elle ne va prendre un ' fringue ' dans son dressing, à l'arrache. Elle choisit avec coordonnances ses habits. Rester une journée entière dans les boutiques ? Ca ne la dérangera pas. Aux fermetures des magasins, elle dit même, tout fort : Déjà ?
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Elle a des ressorts collés au pieds. Toujours en train de sauter sur place...


________* Relate your story


    HISTOIRE :: C'était par un vendredi soir glacial, après une soirée chez une amie, que je retournais chez moi. Mes parents allaient crier s'ils me voyaient pas dans la minute à venir. Une ruelle sombre s'offrit à moi. C'était ce passage rapide ou l'allée que tout le monde fréquentait et qui fesait un grand détour. Et malheureuse que je suis, j'opta pour la ruelle sombre. Je marcha et quelques pas après le banissament total du soleil, quelque chose me frôla. Ce qui me fit tourner sur moi - même. Je prit peur et marcha de plus en plus vite. Il ne me restait plus que quelques mètres pour rejoindre ma maison, mais ombre sauta sur moi et me plaqua contre le mur. Je n'avais rien vu venir et tout se passa très vite. Il me mordit la main. Il voulait continuer, jusqu'à me vider de mon sang, mais une connaissance, je pense, l'appela et il cessa son buffet, moi. Je perdit toutes notions du temps et ma vue. Mais je ne sais comment, je reussis à atteindre une forêt et m'y cacher durant ces trois long jours qu'ont duraient ma transformation... Je me réveilla àà l'aube, dans cette forêt peut côtoyée. Je me leva promptement, et je sentit quelquechose dans ma poche. Je la sortit et vit un oeuf. Petit à petit, celui - çi à éclo et laissé place à une dragonne noire. Mon don. Toutes les deux, on est unies et ce protège. Si une meurt, l'autre aussi. Nos forces sont réunnis ce qui me fait plus forte, et vice - versa. Je l'ai nommé Lyteth, de son surnom Lily, comme moi. Elle est noire avec des ailes argentée et herbivore.
    RELATIONS :: Aucunes relations, Hayley a vécut seule. Ayant quitté sa famille suite à sa transformation, elle n'a rencontré aucun être sans vie. A part Lyteth, personne. Le vide total.


________* Who's behind this computer !?


    AVATAR :: Taylor Momsen.
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Alice & Kaia.
    AGE :: 12 ans.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Sur un autre forum je crois...
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Tout x)
    NIVEAU RP :: Ca dépend, de mon inspiration.
    EXEMPLE DE POST' ::
    Spoiler:
    Il se retourna vivement vers moi. Il avait comme un air de... baba cool. Yo, j'ai
    un hippi à côté de moi ! Sauf que, ça craint les hippi. Mais lui me parait cool.
    Ces fines oreilles se relevèrent sur sa petite tête. Mais que pouvait y avoir t'il là
    - dedans. Je me suis jamais posé la question. Moi, comme j'ai un QI de
    saaaaaage, il doit être élevé. Je suis peut - être le vilain petit canard des
    saaaaaaages ! C'est pour ça que je pense qu'a fait des conneries. Mouais, sans
    doutes. Ca me réjouit de ne pas faire parti de tous ces vieux chnocs. Ca put la
    loose c'te bande ! Ca sent à des kilomètres l'ennui. Il m'adressa la parole. Quoi ?
    Moi, petit, mais il veut rire, j'ai quand même deux ans ! Automatiquement, je
    bomba mon poitrail.

    - Eh oh, l'ami, j'ai quand même 2 ans ! C'est pas un âge de tapette, je te la dit !

    L'ancien regarda la coco, puis le cocotier. Il me sourit. Toxic Hedden !
    Ca pète ce nom dites - donc. La coco gisait sur le sol. Telle une ame sans vie.
    Puis je jeta un coup d'oeil à l'ancien qui avait toujours c'est air de baba cool.

    - Tu permets ? C'est la mienne maintenant, mon pote. T'avais qu'a pas la
    laisser là.

    Je me précipita sur la coco et shoota dedans de façon à être un peu plus éloigné
    de l'ancien. Vu le doué que suis, j'aurais vite fait de lui donner un coup en
    pleine tête. On y verrait plus la tête de baba cool qu'il a, mais celle de Jack
    l'éventreur. Brrrr. Je stoppa d'un coup de papatte la coco et décocha un coup
    sur celle - çi qui se fendit en deux. Puis je le regarda. Bon aller.

    - Je suis Full Dess ! On fait moit - moit ? Par contre, c'est moi qui prend la plus
    grosse !
    CODE :: And so the lion Fell in love with the Wolf.
    RÉSERVATION :: Gné ?

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie )   Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) Icon_minitime06.07.09 14:07

Alors Mademoiselle ;;
    Il manque 2 lignes au caractère ,
    Il manque 3 lignes au gout vestimentaires ,
    Il manque 4 lignes de Like
    Il manque 4 lignes de Dislike
    Il faut 6 lignes au physique, le "Voir Avatar" aurait plutôt tendance à m'énerver plus qu'autre chose. Merci.
    Et l'histoire du Dragon me semble totalement Hors-sujet par rapport au contexte posé par Stephenie Meyer. Je pense que tu tire l'idée d'Eragon, mais ce n'est aucunement le contexte qui est ici proposé. Je te demanderais alors de modifier ceci de ton histoire. De plus tu ne donne aucunes explications sur le fait que tu sois à Los Angeles. Et si tu as un lien avec les Cullen.

    Tu as choisi de prendre un modèle de présentation ( pour les plus motivés ) ce qui signifie que l'on attendait tout de même que les lignes soient faites. Si tu ne te sens pas de les remplir tu avait le choix avec un second modèle plus court, ou l'on exigeait moins de précisions.

    Sinon, le code est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie )   Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) Icon_minitime06.07.09 14:22

    Et j'ai encore quelque chose à ajouter. L'avatar de Taylor Momsen a été pris, j'ai peut-être oublié de le signifier mais je suis en train de refaire les postes vacants après tout. Aussi, ton personnage est inventé, il me semble, et nous avions dit ne plus accepter les personnages inventés. Nous n'autorisons que la modification des avatars des personnages vacants ... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie )   Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley C. Lewis -- Go Back Down On Earth! ( Finie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Biel { Finie
» Cassie Noeline Edison [Finie]
» Kaley S.Lewis Fini
» Kaley S.Lewis topic's
» Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser