Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un moment en ta compagnie; Ella <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime06.04.09 20:56

Un moment en ta compagnie; Ella <3 O9o0h3
Un moment en ta compagnie...


    Le soleil tapait fort aujourd'hui, de plus il n'y avait quasiment pas une once de vent. Autant dire que l'entrainement de basket, dehors , devenait très difficiles, surtout lorsqu'il durait maintenant depuis prés de deux heures, les joueurs étaient en sueur, mais se donnaient à fond. Les joueurs courait sur la moitié du terrain, pour arrivé au panier et mettre des dunks chacun leur tour. Et lorsque l'un mettait un panier, l'autre devait en mettre un si bien que tous cela s'éternisait de plus en plus.

    Cela faisait maintenant près de trois heures que l'entrainement avait débuté, et la fin approché, les joueurs quittait le terrain pour se rendre dans les vestiaire prendre un bonne douche. Josh observa tout en se rendant dans les vestiaire.. Arrivait dans les vestiaire, il se déshabilla et se rendit dans les douches. Laissant l'eau ruisselait sur son corps, il ferma les yeux complètement détendu. Cela aurait pu être parfait si l'un des joueurs ne l'interrompit pas. Il finit la douche et décida de rentrer à l'appartement avant de dire au revoir à ses potes. Sur le chemin, il sentit son portable vibré. Il posa son sac de sport à terre et l'ouvrit en trombe, farfouillant comme un dingue dans ses affaires, avant de sortir le téléphone. Il vit apparaitre le nom de sa belle sur l'écran, cela lui suffit à faire apparaitre un grand sourire sur son visage. Il ouvrit le message de Ella.

    Spoiler:

    Rien que de lire le message, Josh était déjà surexcité de revoir son amour. Il envoya un message de confirmation à sa femme, alors que celui-ci était sur le point de s'étreindre faute de batterie, il le remit donc son portable dans la poche de son jean.

    Spoiler:

    Déjà heureux de revoir sa femme, trente minutes plus tard, il arriva à son appartement. Josh vit Ella qui s'assit sur la canapé devant la télé. Il la rejoinit alors avant de poser son sac de sport à terre, laissant apparaitre le doux visage de son ange.Le jeune sourit de plus belle. Une fois de plus il l'embrassa comme Ella aimait.

    - Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime06.04.09 21:23



    Un moment en ta compagnie; Ella <3 25tayz8
    You are my destiny


    Mon amour pour cette homme était plus fort que tout au monde, il était mon tout, mon essentiel, ma folie, mon envie, ma lubie. C'était lui et personne d'autre durant toute ma vie qui était certes courte je n'avais ressentie une telle sérénité et un tel bonheur face à l'amour. Un concept assez effrayant mais je le disais haut et fort, il est l'homme de ma vie.

    Ella se souvenait parfaitement de la première fois que son regard croisa le sien, c'était lors de l'un de ses galas de charité, Ella y était accompagné de sa meilleure amie Ana comme toujours quand après avoir croisées plusieurs star du show bis la jeune femme tomba sur lui, enfin elle le salua. C'était un grand sportif qu'elle admirait beaucoup, il était magnifique ce soir là dans un costard noir très classe. Elle lui serra la main et en quelques secondes le monde disparu, ils n'étaient plus que tout les deux à discuter pendant des heures, elle comprit de suite qu'il était sa moitié.

    Aujourd'hui ils étaient mariés et plus heureux que jamais. Après l'enlèvement des stars ils avaient repris leur vie comme avant. Le bonheur d'Ella face à lui, son sourire, son regard se voyait comme le nez au centre du visage. Ce matin là Josh avait un entrainement de Basket Ball, au bout de trois heures elle ne put s'empêcher de lui envoyer un sms " Salut mon mari, je suis toute seule, j'ai besoin d'être a tes cotés tout de suite, tu me manque déjà énormément ... je t'attends avec impatience ... Je t'aime Ella " , sa réponse fut rapide et offrit le sourire a la jeune femme, elle alla se changeait et quitter son pyjama pour enfiler un jeans avec une chemise blanche à manches courtes puis s'installa devant le canapé. Elle alluma la télévision, une émission de décoration puis entendit la porte s'ouvrir ... un sourire plus prononcé ce dessina sur son visage quand il s'installa a ses cotés

    Plus que tu ne l'imagine mon amour

    Dit elle de sa voix douce avant de l'embrassait

    L'entrainement c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime06.04.09 21:49

    C'était depuis au moins un an avant l'enlevement des stars qu'ils étaient mariés, ils étaient plus heureux que jamais. Le discours du mariage de Josh disait à sa femme : " L'an dernier, sur la plage, je t'ai dit à quel point je t'aimais et que quoi qu'il arrive je te protègerais toujours. Ce jour-là, beaucoup pensaient que ça ne marcherait pas entre nous. Mais ce qu'aucun d'entre eux ne comprenait, c'est que je t'aime plus que tout. S'ils avaient su ce que tu représentes pour moi, ils n'auraient pas eu l'ombre d'un doute. Je tenais beaucoup à renouveler nos vœux devant tous les gens qui partagent notre vie, pour que tout le monde sache que lorsque je te regarde, mon amour ne fait que grandir, il est de plus en plus fort et il ne cessera jamais. Je te le promet Ella. Je t'aimerai toujours et à jamais. " Josh n'oubliera jamais son plus beau souvenir du mariage dans sa vie, c'était la meilleure chose qui lui arrivait.

    Josh s'assit à côté de sa beauté, lui caressa doucement sur sa nuque et lu embrassa affectueusement, chacun de ses doigt un par un. Il était simplement fou amoureux d'elle. Il huma l'air et afficha un sourire, regardant la pièce dans son intégrité avant de s'exprimer.

    - Oui, ça s'est bien passé l'entraînement, malgré la chaleur est là, on est devenus très difficiles à jouer, mais on a joué à fond. J'ai même pensé à toi pendant l'entraînement.

    Maintenant, c'est le tour de Josh à questionner à sa femme :

    - Et toi, ça a été ta journée ?

    Josh passa son bras derrière sa tête pour la surélevait légèrement, de façon à voir plus clairement le visage de la sublime Ella. Le visage de la jeune femme devenait radieux à chaque fois. Ce n'était pas le genre du jeune homme de s'attachait à des détails mais avec elle c'était plus fort. Il avait radicalement changé, côté sentimentale depuis leurs rencontres. Il ne pouvait plus se passer d'elle, chaque un de ses gestes devenait beau et il ne pouvait plus sortir son sourire de sa tête. Il était devenu fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime07.04.09 15:06

    « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t'aimer et de te chérir. Et je promets que je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l'éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu'à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare », cette formule est mot pour mot celle qu’Ella avait prononcé le jour de son mariage avec Josh sans doute le plus beau jour de sa vie. Cette journée elle ne l’oublierait jamais, la robe blanche, les invités mais surtout le bonheur qu’elle ressenti au « Oui », qu’elle prononça. Elle n’était jamais vraiment tombée amoureuse, aussi loin qu’elle ne se souvienne jamais elle n’avait ressenti ça. Au lycée elle n’était jamais sortie avec quelqu’un, elle n’avait embrassé qu’un garçon qui était son meilleur ami mais c’était juste pour qu’il rende la fille qu’il aimait jalouse. Ella ne croyait tout simplement pas en elle et en son charme.

    Le lycée ne lui manquait pas du tout, c’était une sorte de petite intello dont tout le monde se moquait, mais au fond elle s’en fichait totalement et cela était bien loin désormais. Aujourd’hui elle avait confiance en elle, elle savait ce don elle était capable. Mais elle était amoureuse plus que jamais comme quoi l’amour existe. Josh était un mari formidable, toujours là pour elle dans les durs moments de la vie comme dans les meilleurs. L’épousé était sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivé.

    Ella était assise dans ses bras, discutant sans quitter son sublime regard brun.

    Oh alors je suis une chanceuse, j’espère que j’aurais l’occasion de venir te voir jouer très vite

    Elle était déjà venue deux fois et elle n’en n’était jamais dessus.

    J’ai passé une très bonne journée moi aussi, j’ai fais un tour en ville ce matin ou je suis tombé sur un ami

    Elle pensait a Jacob, c’était un garçon formidable et puis elle pensé a Nessie

    Il s’agit de Jacob Jack, un garçon génial … il m’a sauvé la vie une fois. Je me suis permis de l’inviter à diner un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime07.04.09 18:03

    Josh n'expliquait pas l'attirance, même dans ses précédentes relations, qui pouvait vraiment définir l'attirance, un charme particulier de certains êtres qui attire à une personne ? Mais comment l'expliquer ? Ce qui était sur, ces que l'attirance que Josh avait envers Ella était bien trop forte. Le jeune homme changait radicalement de jour en jour, sa réputation avait disparu depuis la rencontre d'Ella. Un sacrifice direz-vous ? Non un acte d'amour, bien plus fort que tout ce qu'il a entrepris dans sa vie. Il n'avait jamais éprouvé de difficulté à avoir les filles qu'il voulait, pourtant aujourd'hui qu'il avait Ella, il était fier et ne pouvait imaginer la perdre.Il était même jaloux, que certains hommes la regardent. Josh aperçut les pommettes de le radieuse Ella, viraient au rouge après qu'il l'est appelé son ange. Le visage de belle n'en n'était qu'embellis d'avantage, les yeux du jeune pétillais de bonheur en la voyant ainsi. Comment était-il possible d'éprouver tant d'amour pour une personne. Il voulait lui montrer à quel point il tenait à elle plus qu'a n'importe qui sur cette planète. Ella lui dit qu'elle était une chanceuse, elle espèra qu'elle aura l'occassion de venir lui voir jouer très vite. Il lui répondit :

    - Oui, je l'espère aussi. Tu vas toujours me craquer quand je jouerai.

    Dit-il en riant. Pourquoi pas de lui inviter un de ses jours. Il faudra le remercier que Jacob avait sauvé la vie de sa femme, sinon il finira sa vie sans elle.

    - Ah oui ? Invite-le pour le remercier de te sauver la vie...

    Mais, Josh était un peu jaloux quand elle parlait avec des hommes, mais il ne dit rien. Parce qu'il savait que Ella lui avait déjà promis de lui aimer et de lui chérir. Et qu'elle ne laisserai rien ni personne les séparer. Elle restera à ses côtés jusqu'à ce que la mort les sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime07.04.09 19:32

    Chacun des deux membres du couple avait sa spécialité. La passion de Ella etait la musique mais il faut avouer que depuis l'enlevement des stars la jeune femme n'avait pas retoucher a son piano ou même composé une parole ou une mélodie. Suremment pas peur du résultat ? ou peut être autre chose, elle n'en etait pas tellement sur. Josh quand a lui dominait parfaitement le domaine du Sport , en particulier le Basket-Ball dont il etait le meilleur selon Ella et bien d'autre.

    Elle lui parla ensuite de Jacob, il lui avait sauvé la vie lors de sa petit escapade en forêt. Même si elle l'avait dejà remercier lorsqu'elle rencontre Nessie, elle leur avait proposer un diner entre ami ou elle lui presenterais Josh cependant elle ignorait toujours certaines choses sur leurs éspeces réspectives.

    Oui ... Si tu veux je me suis retrouvée dans la forêt en pleine nuit sans télephone et a pied et il a débarqué et m'as aidé à rentrer a la maison ... C'est un type formidable ...

    Elle lui sourit avant de reprendre

    ... Pas aussi formidable que toi Darling

    Rien ne les séparés jamais ... Elle l'aimait plus que sa vie et pour l'éternité.

    Tant qu'on est dans les révelations chéri j'ai un truc à te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime08.04.09 12:18

    Josh a voulu d'encourager Ella de retoucher à son piano ou même composé une parole ou une mélodie. Malgré, elle n'y arrivait pas toujours à retoucher. C'était peut-être qu'elle n'était pas encore prête. Josh continua toujours à lui encourager jusqu' au bout parce qu'il savait que c'était sa passion depuis petite et qu'il ne voulait pas que sa femme ne réalisera plus son rêve ce qu'elle voulait. Sinon, Josh la voulait pour toujours, être à ses côtés, la garder, la protéger, la soutenir, lui faire son bonheur, voilà les quelques phrases qui voguait dans sa tête à cette instant. Ella était retrouvée dans la forêt en pleine nuit sans téléphone et à pied et il avait débarqué et lui avait aidé à rentrer à la maison, elle dit que c'est un type formidable. Et, elle ajouta : " Pas aussi formidable que toi Darling ". Josh lui sourit avec un large sourire :

    - Hum, je l'espère...

    Dit-il avec rire. A ces mots il approche ses lèvres et l'embrasse tendrement. Il pose une main sur son ventre et la seconde passe dans ses cheveux. Il relève la tête, pose de nouveau son regard sur ses yeux, elle est sublime, il n'y a pas d'autre mots. Le beau brun approcha sa bouche de l'oreille du jeune femme et lui sussura quelques mots
    :

    - Je t'aime, chérie.

    Puis, Ella dit qu'elle avait un truc à le dire, il lui regarda et dit :

    - Oui, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime08.04.09 17:45

    Ella lui sourit, heureuse avant de prolonguer son baiser

    Je t'aime plus que ma vie trésor

    Depuis leur retour bien des choses c'etait passé. Ella avait pris conscience que dans le monde actuel les humains ne vivaient pas seuls ou du moins plus seul. Le monde d'aujourd'hui avait changé pour devenir plus vaste et interressant. Il ya de celà un mois la jeune femme avait compris qu'elle n'etait plus la même différentes, un don etait apparu suite aux opérations qui on eu lieu sur l'ile maudite comme la nommé la jeune femme.

    Lors d'une aprém-midi, deux hommes virent chercher miss Johnson/Foller. Ella les suit sans broncher, pas un mot. Elle est entre eux chacun un bras sur les siens. Elle entre dans le laboratoire, le docteur D est là c’est ainsi qu’il souhaite être appelle, C’est la seconde fois qu’elle est dans son bureau la première était a son arriver. Il est assez terrifiant malgré sa petite taille (au alentour de 1m60). Elle s’assit face a lui, afin de la mettre a l’aise il lui offre une boisson et de la nourriture qu’elle refuse. Elle reste méfiante avec lui. Ce comportement ne semble pas au gout de D qui fait un signe de la tète a ses deux hommes de mains, qui débarquent soulèvent Ella d’un geste. La jeune femme sent tout de suite que cela risque de ne pas être à son gout. Une salle blanche apparait dans sa tête, une sorte de médecin, un homme en blouse blanche, le regard étrange attache la jeune femme sur un lit d’opération. Le lit est froid, le métal n’est pas une matière chaude mais l’ambiance le rend glacial. L’homme attrape une immense seringue, qu’il plante dans le bras d’Ella, elle perd connaissance. Quand elle ouvrit les yeux un homme le médecin lui explica qu'il avait fouillé dans son cerveau, ce qui en ressorti son don de voyance

    Huum ... Voila, c'est assez étrange mais depuis qu'on est rentré des tonnes de choses se bousculent et j'apprend des choses incroyables que jamais je n'aurais imaginer ... Je suis capable de lire l'avenir, Je sais des choses qui se passeront dans les instants à venir ou dans un plus loin futur.

    Elle attendit une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime14.04.09 18:46

    Mais voila, leur vie facile, n'est pas aussi simple. En effet, des stars qui ont été enlevées presque en même temps que leur arrivée a Los Angeles, viennent de refaire surface bizarrement. Carlisle qui était de garde cette nuit-la, dut prendre en charge les vingts personnes. Il trouva bien vite en eux, des signes inhabituels. Certains étaient dotes d'un don, d'autres étaient devenus "modificateurs" et les derniers, qui étaient les plus nombreux, étaient devenus des vampires. Du coup, Carlisle essaya d'isoler le plus possible les vampires qui devenaient dangereux pour toutes les personnes étant soignées a l'hôpital. Il décida egalement de libérer assez vite les modificateurs qui se soignaient beaucoup plus vite que n'importe qui, pour que la meute de Jacob, ainsi que le reste de sa famille les informe de leur cas. Mais voila les choses ne seront plus jamais pareils pour aucun d'eux, et la vision qu'Alice eut de leur futur n'arrangeait pas les choses. Les Volturi étaient prêt a revenir ... Le but des Cullen est de rassembler tous les vampires pour ne faire qu'une famille, mais certains d'entre eux ne seront pas d'accord et très vite deux camps vont se former.

    Alors, le monde d'aujourd'hui avait changé. Sa femme Ella lui dit : " Huum ... Voila, c'est assez étrange mais depuis qu'on est rentré des tonnes de choses se bousculent et j'apprend des choses incroyables que jamais je n'aurais imaginer ... Je suis capable de lire l'avenir, Je sais des choses qui se passeront dans les instants à venir ou dans un plus loin futur. ". Josh ne s'étonna pas du tout quand elle avait un don. Parce que aujourd'hui Josh venait de découvrir son don qu'il avait aussi. Il resta humain, mais avait un don assez étonnant qui lui permet de contrôler un objet ou une personne à distance, si cet objet ou cette personne était un danger pour quelqu'un proche de lui, malheureusement, cela ne marchait que pendant la journée.

    - Eh bien, cette réaction ne m'étonne pas car aujourd'hui je viens aussi d'apprendre que j'ai aussi un don mais assez étonnant... Tu peux lire dans notre avenir ? Tu sais tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime17.04.09 20:44

    On désigne par le terme voyance la revendication d'une capacité à percevoir une information en dehors de l'usage des cinq sens. La personne qui aurait cette capacité est généralement appelé "voyant(e)" et propose des consultations à des clients qui sont en attente de révélations afin de préparer leur avenir. Depuis mon retour j'avais la chance car oui je le designais ainsi de pouvoir lire l'avenir. C'etait assez extraodinaire. Sans me rendre compte de mes paroles à haute voix je repris en parlant ce que je pensais

    L'autre jour j'etais tranquillement dans la forêt quand j'ai croisée une jeune homme, Kayle plutôt sympathique sur le moment jusqu'a ce qu'elle eu envie de me tuer, rencontrer un vampire nomade ... Assez effrayant mais j'avoue que c'etait une experience hors du commun

    Elle s'imtérompi de suite, elle se rendez compte qu'elle venait de lui avouer l'existance des vampires et autres. Elle se senti stupide mais ce demandais comment il allait réagir

    C'est une histoire compliqué ... Je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler de tout ça ... Je suis désole

    Elle lui sourit doucement

    Non je ne peux lire que dans un futur de six mois ... J'ai appris des choses comme les vampires ... Et les loups enfaite mais en ce qui nous concernent pas besoin de don ... Je t'aimerais à jamais

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment en ta compagnie; Ella <3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en ta compagnie; Ella <3   Un moment en ta compagnie; Ella <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment en ta compagnie; Ella <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud??[Pv:: Ella]
» c'est le moment ... aide moi | innocence
» Goodbye my friend / Ella .
» ella absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser