Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime28.03.09 15:28

Je ne cessais de me retourner dans mon lit. J'essayais en vaint de trouver le sommeil, ce qui m'aurait certainement plu puisque j'étais épuisé à en mourir.Mais il faut croire que la vie n'Étais pas de mon côté aujourd'hui! Non, j'avais eu une journée horrible, du moins, pour moi. Ouais, quand je vous dit horrible, c'est parce que c'était horrible!

Je me réveillais seule ce matin, un mot placé sur l'oreillé de Jake disant qu'il devait qu'il était avec la meute par obligation et qu'il me reverrait ce soir. Quoi!? Seulement ce soir? J'allais devoir passer une journée sans voir Jake! Bon, je l'avais déjà fait, mais c'était l'une des choses les plus dure au monde...après ne pas boir de sang humain! Mais à cette difficulté là, je m'étais habitué. Oui, le sang humain me faisait encore de l'effet, mais moins qu'avant! J'étais un peut fière de moi de ce côté. Hier j'étais allé chassé et là, j'avais simplement envie de mangé de la nourriture normale. Toute la famille était partie en «randonné» pour deux jours et je restais seule à la maison avec Jake...Chose plutôt rare, mais probable une fois tout les 10 ans! Alors je descendit les escalier tranquillement, encore enroulé dans mon drap de lit. Oui, je l'avais inconsciement trainé jusque là! Chose étrange...Mais bon, cette journée allait être étrange! Lorsque j'ouvris le réfrigérateur, je m'apperçue qu'il était vide. Mais lorsque je dit vide, c'est parce qu'il était vraiment vide!! La seule chose à mangé -et je ne sais même pas si ça se mange- était les tablette en plastique...Et à bien y penser, non ça ne se mange pas! Alors, je devais remonté dans ma chambre, m'habilé espéré qu'il reste au moins une voiture et aller faire l'épicerie, chose difficile et que je détestais par dessus tout!

Mais, mon ventre criait famine et je devais prendre mon courage à deux mains! L'odeur du sang humain me chatouillerais les narines, mais je devrais résister...Alors, je montais, m'habillais et redescendit vêtu d'une mini-jupe en jean et d'un bustier blan. Un nouveau que j'avais acheté! Je sortie dans le garage les oigts croisé, et à mon grand soulagement, ils m'avaient laissé la précieuse Ferarri rouge sang de ma mère. J'en attrapais les clé et sautais au volant. J'adoras conduire cet engin! Il était vraiment trop beau.

Et disons que j'eu raison puisque à la minute que j'arrivais dans le stationnement, tout le monde tournait son regard vers moi...Mais, ils étaient mieux de regarder la voiture sinon...Je rentrais dans l'épicerie et appercevait plusieurs regard masculin sur moi, autre chose que je n'appréciais pas vraiment. Mais, je devais m'y faire...J'achetais tout ce dont j'avais de besoin le plus vite possible et sortais de là avec un employé qui m'aidait à rentrer mes sacs. Je le remerciais et partais en trombe. Lorsque j'arrivais à la maison, je me préparais et mangeait un grand bol de céréales et des pâtes au tomate. Mais, ensuite quoi faire? Je n'en sais rien...C'est à partir de ce moment que je me mi à mourir d'enuie...

Par chance, le soir arriva rapidement, mais Jake n'arrivait pas. C,est là que je me retrouve à meretourner dans mon lit à ne plus savoir quoi faire. Je ne lui en voulait pas du tout, comment le pourrais-je? Je m'enniuyais simplement de lui. Alors, pour me changer les idées, je décidais de mettre mon maillot de bain et de me rendre sur la plage. Rendue, j'enlevais la petite robe bleu océan que j'avais mis, il faisait tellement chaud, et me précipitais à l'eau. Je ne vis pourtant pas la silhouette qui nageait près de moi. J'étais propablement trop concentré à regarder la lune. Mes cheveux mouillé flottant dans l'eau autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime28.03.09 17:53

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 2028>Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 12
Jacob Black - Renesmée, futur Mme. Black 8D

    Je n'aimais pas la laisser seule. C'était bien une des choses les plus dures que j'avais à faire dans ma vie. Je savais qu'à chaque fois, si je restais loin d'elle trop longtemps, je risquais de devenir fou. On pouvait facilement me traiter de paranoïaque - d'ailleurs Seth et Leah ne s'en privaient pas - mais je n'aimais pas l'idée de l'avoir loin de moi. Il pouvait lui arriver tellement de chose, et je n'étais pas la pour la protéger. Pas qu'elle ne puisse pas se défendre seule, mais ce n'était pas la même chose. J'avais le besoin de la voir, de la sentir près de moi. Sa présence m'était indispensable, et ce depuis le première jour. Mais il le fallait bien de temps en temps. Comme aujourd'hui.

    Ce qui m'énervait le plus, c'était le fait que je savais que je l'avais pour moi seul durant deux jours. Mais Leah et Seth devaient sortir. C'était plus qu'une simple envie, c'était un besoin. Nous avions eu des nouvelles de la meute de la Push. Pas des bonnes, pas vraiment tout du moins. Enfin ... Plusieurs nouvelles nous étaient parvenus, grâce à Sam, Embry et Quil. Ces deux derniers nous regrettaient beaucoup, m'avaient bien fait comprendre que sans nous ce n'était plus pareil. Que nous leur manquions, et que tout semblait moins attrayant et amusant sans nous. Ils nous avaient fait savoir que seul les premiers loups étaient restés loups, dans le sens où il n'y avait plus de nécessité d'avoir une grande meute. Aussi que certains vampires - nomades - passaient, poussés par la curiosité du mythe des Cullen. Mais ils arrivaient à les tenir loin des humains, et en avaient tués plusieurs assez spectaculairement.

    Mais là n'était pas le problème. Leah et Seth avaient eu des nouvelles de leur mère. Elle n'allait pas vraiment bien, et cela avait un peu bouleversé les deux gamins. Aussi, nous avions décidé de sortir aujourd'hui. De plus, comme pour me persuader que c'était une bonne chose, cela me permettrait de surveiller les environs, et de vérifier qu'il n'y avait pas de vampires mal attentionné dans les environs. Je pourrai protéger Nessie. De loin.

    Ainsi, après une - courte - nuit dans les bras de ma douce, je m'étais levé, faisant en sorte de ne pas la bousculer, et avait déposé un mot sur son oreiller, lui disant que je devais sortir avec la meute, qu'elle ne s'inquiète pas, que je rentrerai au soir, et que je l'aimais. Je ne voulais pas lui dire ce qu'il se passait vraiment. Parce que si elle me demandait des nouvelles de Charlie, je ne pourrai pas lui en donner. Je n'avais pas eu vraiment de nouvelles de Billy, mais j'étais sur que le vieux briguant s'en sortait plutôt bien, surtout qu'une de ses filles était à la Push maintenant, prise dans une imprégnation - désastreuse de mon point de vue - avec Paul. Mais aussi, je ne voulais pas l'inquiéter pour rien.

    Durant toute la journée, nous avions couru un peu partout, dans les montagnes environnante de L.A. Nous aimions les parcourir en tout sens, laissant aller notre instinct primitif, ne cessant de hurler, courir, concourir. Certes, nous aimions - pour oublier un peu les problèmes qui nous entourait - nous lancer des défis. Sur que nous savions pertinemment que Leah courait plus vite que nous, mais cela ne nous empêchait pas d'essayer de la battre. Avec beaucoup de plaisir.

    C'est ainsi que je m'oubliais, durant un très long moment, trop long d'ailleurs. Jusqu'à ce que la douleur dans ma poitrine devienne suffocante. Alors je remarquais que le soleil était bas à l'horizon, et que je n'arriverais pas à la maison avant longtemps. Mince ! Je me mis instantanément à courir en direction de la villa. Les Clearwater ne me suivaient pas, sachant ce qu'il m'arrivait aussi soudainement. Ils ne firent aucun commentaire, ou alors je ne les écoutais déjà plus.

    Je ne sentis pas la présence de Nessie près de la villa, et remarqua directement que la voiture de Bella n'était plus là où elle aurait du se trouver. Je cherchais l'odeur de ma Belle, que je suivis quand ce fut fait. Elle était allée à la plage. Je la vis, dans son merveilleux maillot, partir dans l'eau doucement. Elle était d'une beauté divine, ainsi sous la lune. Tout à fait sublime, divine, et encore le mot n'était qu'un vulgaire euphémisme. Sa beauté était ... Infini. Aucun mot n'était assez fort pour la décrire. J'étais attiré par elle, et ne pouvais combattre ce désir qui brulait mes entrailles à sa vue. De tout manière, je n'aurai pas voulu l'ignorer. Ou le détruire.

    Je pris forme humain, et nagea jusqu'à elle. Je pris conscience de ma nudité, mais m'en fichait royalement, soit dite en passant. Alors qu'elle semblait perdue dans la contemplation de l'astre nocturne, je la pris par la taille, et l'enferma dans mon étreinte. Je me penchais sur son coup, et l'embrassait tendrement. Monta jusqu'à son oreille.

    - Tu es si Belle, ma Nessie ... Excuse moi de ne pas être arrivé plus tôt ... Chuchotais-je.

    J'embrassais alors son front, sa joue, la commissure de ses lèvres.

    - Tu m'as manqué ... Je t'aime.

    Je l'embrassais, m'emparant de ses lèvres si douces. Je retrouvais une partie de moi même, enfin. Manqué n'était pas le bon mot la encore, et je restais agacé par le fait de ne pouvoir jamais rien d'écrire de ce que je vivais avec elle. Ou alors oui, mais avec un trop plein de simplicité. Ce n'était pas juste. Pour le moment, je l'embrassais, avec beaucoup de retenu. Je voulais profiter de sa présence, de notre intimité, durant longtemps. Très longtemps ... Nous avions toute la nuit, et le lendemain encore.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime29.03.09 17:36

Décidément, durant toute la journéé j'avais pensé à Jake...Chose que je faisais tout le temps, à chaque secondes de ma vie. Il habitait toutes mes pensées, toute ma vie, tout mon corps. Chaque partie de moi le voulait, entièrement et complètement. J'avais l'impression que ce bonheur ne durerait pas toujours...Je ne savais pas pourquoi, ça avait l'air trop beau pour être vrai. Mais pourtant, c'était la chose la plus vrai que je n'avais jamais vécu, la chose la plus merveilleuse.

J'avais mis mes pieds dans l'eau et en m'appercevant qu'elle était tout à fait chaude, j'y avais gracieusement plogée. Ressortant ma tête hors de l'eau, j'avais apprécié le mouvement de l'eau sur ma peau, sur mon visage sur mes cheveux. Je me sentiais bien, pure...Une sensation de plénitude m'habitais depuis que j'avais plongé dans la mer chaude. L'eau...La chose la plus importante au monde pour les humains, pour la vie. Elle nous apaisait de toute les façon possible, et pouvait à la fois être la plus dangereuse possible. C'est souvent lorsque la mer est paisible que l'eau est mortelle, mais pourtant, en ce moment, je me sentais tellement bien que j'Étais sûre et certaine que rien ne pourrait m'arriver. Avais-je raison? Je n'avais aucunement envie de le savoir.

Je regardais la lune dans toute sa splendeur. Elle faisait miroiter l'eau autour de moi et éclairait mon teint ivoire. Mes cheveux mouillé refléttaient sous ses rayons. Je souris. La lune...La plus parfaite des amies, la plus calme et celle qui écoute le mieux. J'adorais la Lune, elle m'écoutait toujours sans rien dire, elle conaissait plus de moi que ma propre mère. Elle conaissait toutes mes craintes, mes colères, mes pleurs...Mais surtout, elle avait été témois des plus beaux moments de ma vie, ceux avec Jake, ceux avec ma famille, ceux de mone enfance. Elle conaissait tout et écoutait tout. Elle était parfaite... Je continuais à la regarder un sourire sur les lèvres. Je pensais à Jake. Je voulais le voir, sentir ses bras autour de moi. Mais comment me trouverait-il ici? Je ne lui avait même pas laissé de mot...Mon odeur peut-être! Oui, probablement.

AU même moment, un mouvement se fit dans l'eau près de moi. Je n'y réagis pas jusqu'au moment où deux bras fort me saisise par la taille et qu'un corps d'une chaleur inhumaine rencontre le mien. Je ne sursotais même pas, je conaissais trop bien cette personne pour en être surprise. Oui, il m'avait tourvé, il me trouvait toujours. Ses bras me prirent et ses lèvres chaudes embrassèrent mon cou. Je souris au parole qu'il murmurait à mon oreille. Je me retournais face à lui et nouais mes jambes autour de sa taille. Moi, je ne touchais pas au fond de l'eau, lui oui...Il était trop grand. Je lui souris et posais mes lèvres contres les sienne.


Toi tu es magnifique...Le plus bel homme du monde...Tu es complètement pardonner mon Jake.

Je plongeais mes yeux dans les sien. Ses yeux, Ils étaient tellement envoutants, tellement...On ne pouvait pas décrire sa beauté. Il était comme un dieu sculpté dans la plus parfaite des pierre. Il était tellement beau, ses muscles tellement forts, ses bras tellement réconfortant et fort. Il était tout...il était parfait! Pour moi du moins. Je posais mon front contre le sien et m'appercevais soudain, après un léger mouvement qu'il ne portais rien. Bizarrement, je n'en rougis même pas! Habituellement j'aurais rougis, mais pas cette fois...Étrange, mais bon...

Moi je t'adore...

Il s'empara de mes lèvres et je me laissais complètement faire. J'adorais lorsqu'il m'embrassait, il était tellement délicat et es lèvres étaient tellement douce. Il fallait vraiment une grande force intérieur pour se séparer de lui une journée complète! je ne sais d'ailleur pas comment j'ai réussi à survivre à ma propre journée. Mes bras s'étaient noués autout de son cou et je profitais de notre moment seul à seul. Nous avion jusqu'au lendemain tard dans la nuit...Nous avion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime05.04.09 13:35

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 2028>Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 12
Jacob Black - Renesmée Cullen

    J'écoutais ses mots avec un intérêt particulier. Je chérissais chaque preuves d'amour que m'offrait Nessie, et autant dire qu'il y en avait pas mal. J'avais comme l'impression que je devais toujours le méritait, que de toute évidence je ne lui arrivais pas à la cheville, dans sa perfection. Dans sa beauté et sa gentillesse. Elle était merveilleuse, elle était ce que tout hommes rêveraient d'avoir, et c'est moi qu'elle avait choisi. C'est à moi qu'elle appartenait. Il fallait que je me montre méritant pour la garder auprès de moi. Je le sentais. Et puis, si elle contredirais de tel pensés - ce que je ne doutais pas qu'elle ferrait - son père devait bien être d'accord avec moi non ? Sa fille méritait d'avoir le meilleur. Et je doutais que je puisse l'être.

    J'étais même persuadé que sans cette affaire d'imprégnation elle aurait été avec un autre. Cette pensé me chagrinais ... Mais lorsque Nessie me dit m'adorait j'oubliais tout le reste. Je ne voulais pas penser, même si ce n'était qu'hypothétique, qu'elle puisse ne pas être mienne. J'avais besoin d'elle plus que de l'air pour vivre. Elle était toute ma vie, et bien plus encore, et rien n'avait plus d'importance que cela. Parce que c'était une certitude, parce que rien ne pouvait briser ce lien entre nous. Parce que nous nous appartenions pour l'éternité, et que ce serment avait été fait entre nous il y a longtemps déjà.

    Je perdais toute logique dans mes pensés lorsque ses lèvres prirent les miennes. Je sentis alors cette douce chaleur envahir mon être. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait, et d'ailleurs, en présence de Nessie c'était de plus ne plus fréquent. C'était une sorte de flamme qui mordait mon être morceau par morceau. Une brulure qui se répandait doucement, mais surement. Qui s'allumait lorsqu'elle me regardait, et qui se consumait lorsqu'elle me touchait, et m'embrassais. Je sentais qu'elle devenait plus intense à mesure que le temps passait, et que notre étreinte s'éternisait. C'était agréable, pour le moment.

    Je forçais l'entrée dans sa bouche et caressa sa langue de la mienne. Je goutais à la fraicheur de son haleine, et notre baiser se fit plus fougueux encore - si c'était possible. La passion faisait tourner ma tête, et la flamme devint un bucher. Le désir brillait en moi, devenait presque douloureux. J'avais envie d'elle, C'était tellement évident. J'avais envie de la sentir plus proche encore que maintenant. Mon corps répondit instinctivement à mon désir, et je sus avec pertinence qu'elle l'avait remarqué. Comment cela aurait il pu en être autrement ? Je ne cherchais pas à m'en cacher, trop pris dans mon envie de son corps. Je caressais avec avidité ses courbes généreuse, et quitta sa bouche pour explorer de ma langue son coup de, plus bas encore.

    L'odeur de sa peau me rendait ivre, et mon envie n'en fut que plus flamboyant. Mais je ne devais pas me montrer trop entreprenant. Pas si elle ne le voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime05.04.09 20:53

Lorsque j'avais sentie sa présence près de moi dans l'eau, lorsque ses bras fort et chaud m'avaient enveloppé, j'avais sentie en moi une flamme s'allumer. Cette flamme, il était le seul à pouvoir la faire vivre. La seul à pouvoir me faire vivre comme il le faisait. Ses bras m'avait envelopper et je m'étais laissé faire, comme si j'avais été complètement à lui, ce qui était totalement vrai. J'était totalement à lui, pour le reste de mes jours. Jusqu'à la fin des temps! Je me laissais aller contre son corps, plongeant mes yeux dans les siens.

Comment avais-je pu mériter pareil bonheur, comment avais-je pu mériter pareil amour. Parfois, je me demandais si je le méritais vraiment. Mais, ça m'importais peu. J'étais enfin heureuse, j'avais quelqu'un qui m'aimait, quelqu'un dans ma vie. Je voulais préserver ce bonheur que je croyais sans fin, ou plutôt que j'aimais bien croire sans fin. Jamais je ne me séprarerais de lui, et si un jour, il osait me quitter de quelque manière que se soit, j'en mourrais. Je m'Étais fait, la promesse, il y a quelque temps, de ne jamais continuer ;a vivre sans lui et je comptais bien respecter ma promesse, c'était la plus importante du monde.

Ses mains se baladaient tranquillement sur ma peau nue. Lorsque mes lèvres s'emparèrent des siennes, nous nou laissâmes aller au bonheur d'être ensemble. Ses mains se baladaient sur ma peau, mes mains fourragaient dans es cheveux. Je goûtais son haleine, caressais sa peau devenue brûlante de désir, tout comme la mienne. je ne sais pas si il s'en appercevait, s'il appercevait comment j'avais envie de lui. Mon désir de lui était devenu tellement puissant que je ne le contrôlait plus.

Soudain, sa langue força mes lèvres et toucha la mienne. je goûtais alors au goût délcieux de sa peau, profitais encore plus de notre moment d'intimité. Mon désir devint de plus en plus grand lorsqu'il commenca à caresser du bout de ses doigts et de sa langues ma peau douce comme de la soie. Je versais ma tête vers l'arrière, ses caresses avivant mon désir de plus en plus. Je sentais également son propre désir. Alors, je relevais la tête plongeait mes yeux dans les sien, l'embrassais passionément avant de murmurer à son oreille d'une voix sensuelle.


Je suis à toi pour l'éternité.

Un geste accompagna mes paroles. Tranquillement, je tirais sur le cordon qui retenait mon haut de maillot, le détachant. Je lui souris entre deux baiser et entreprit de caresser à mon tour sa peau. Puis, je relevais les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime10.04.09 21:22

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 2028>Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 12
Jacob Black - Renesmée Cullen

    Ses quelques mots finirent de m'achever, fissurant encore un peu la barrière de raison que retenait mes actes. Mes nerfs étaient à rude épreuve et j'avais comme l'impression que deux parts de moi même étaient en train de se battre en duel. L'un était ma raison, mon hypocrisie - comme bien entendu, ne nous leurrons pas je ne suis pas parfait 8D - qui soutenait que je devais en rester là, que Nessie, malgré son apparence de jeune et belle, que dis je ? De merveilleuse, parfaite, sublime, sexy, jeune femme, n'était encore qu'une enfant ... Techniquement parler. Il est vrai qu'avec mes 10 d'âge de plus ... enfin ... Ca le faisait pas trop. De plus, cette part de moi avait peur de la réaction d'Edward si je rentrais à la maison le soir même en lui lançant "Hé Ed', je viens de dévirginiser ta fille, tu m'en veux pas dit 8D" il risquait fort de tenter de m'étriper. Cependant, je détestais avoir peur d'Edward, et de prendre conscience, dans un moment aussi cruciale, à quel point il avait une emprise sur ma relation avec Nessie.

    Et puis il y avait l'autre part de moi même, la dévergondée. Le loup fou amoureux, fiévreux de désir pour la femme de sa vie. Qui ne souhaitait qu'une chose : profiter de cet instant de pur bonheur, sans se soucier des conséquences. J'avouais que j'avais pris l'habitude d'écouter cette voix là, et j'étais peu enclin à la prudence. J'avais juste envie de vivre l'instant présent. Carpe Diem, comme le dise certains étudiants ... Ouais ... Bref ... >.< ! Je n'avais pas eu de nombreuses occasions comme celle ci, de me laisser aller à mon désir, à ma passion, à mon envie avec elle. Sa famille était assez envahissante, même s'il des fois ils n'en prenaient pas conscience. Et là, il n'y avait que nous deux, sur cette plage déserte, sous la lumière éclatante d'une lune rousse. Que demander de plus ? C'était un cadre tout à fait idyllique. C'était parfait.

    Tout les éléments se coordonnés pour donner à ce moment une infinie beauté. Une douceur; une impression que la vie méritait finalement d'être vécue, et que rien ne pouvait plus m'empêcher, nous empêcher d'être heureux. Ensemble. Simplement, ensemble.

    Je quittais toute pensés logique lorsque Nessie dégrafa son maillot, se dévoilant à mon regard fiévreux, et à ma bouche enflammée. Je ne me fis pas prier pour partir à la découverte de son corps, la touchant intimement pour la première fois. J'en prenais conscience. Mon coeur explosa alors d'une joie incommensurable, et je me perdis dans le bonheur du moment. J'écoutais mon coté ambitieux, et téméraire. Mon amour plutôt que ma raison. Je n'écoutais plus que les battements de son coeur à l'unisson avec le mien.

    Je remontais sur ses lèvres, que je pris dans une étreinte plus sauvage encore, et de mes mains découvrait chaque courbes de son corps. D'abord la frôlant, presque timidement, n'osant pas trop aller plus loin. Puis au fil de nos baisers, je me perdais dans la passion, et l'envie se fit plus présente d'être proche d'elle. J'embrassais ses lèvres, et caressait son corps, dans un même mouvement de sensualité incomparable.


    - Je t'aime tant ... Ma Nessie. Tu es si belle, si parfaite ... Si Désirable.

    J'embrassais encore ses lèvres, son cou, sa poitrine. Je ne descendais pas plus bas, l'eau m'en empêchant. Mais c'était déjà suffisant. Nos corps se touchaient de toutes part, et mon désir ne se fit que plus grand encore. Je suffoquais littéralement, ne souhaitant plus qu'une chose. La sentir proche de moi. Le plus proche possible. Comme jamais encore elle ne l'avait été ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime11.04.09 16:38

Je crois que jamais je n'avais été aussi sensuelle de ma vie. Jamais...OU simplement, je ne me souvenais pas l'avoir déjà été. Dans ses bras, je me sentais toujours sensuelle, féminine, plus vieille que mon âge humaine. Oui, en apparance j'Éavais son âge à lui, 17 ans. Mais en âge humain j'avais 10 ans de moins, 7 ans de vie. SOuvent, ma raison me disait que j'étais trop jeune pour se genre de chose, mais pourtant je ressentais tous les sentiments d'une jeune femme de 17 ans. Je ressentais l'amour, le désir de me retrouver dans ses bras, le désir de lui. Tous les sentiments relié à l'amour que l'on ne ressent pas à 7 ans. J'avais vraiment l'impression, de plus en plus, d'être une jeune femme de 17 ans complètement normale. Et pourtant, il y avait toujours la raison. la partie de moi qui était sage et raisonnable, qui me disait de ne pas aller plus loin. Je l'avais écouté au départ cette raison, mais maintenant je n'en avais plus envie. Je voulais suivre MA raison à moi!

La voix que je devais suivre était celle du coeur. Un coeur, ça dit toujours mieux les choses qu'une tête. C'est toujours plus juste et plus précis. En ce moment, mon coeur, j'avais l'impression qu'il allait explosé, il battait tellement vite. Plus je sentais les caresse de Jake sur mon corps, plus il battait vite. Je ne savais pas si c'était normale, mais je m'en fichais...J'étais tellement bien, tellement moi. Je me retrouvais entière à partir de ce moment précis où ses lèvres touchaient ma peau, ses mains caressaient mes courbes et exploraient mon corps. Ses caresses étaient tellement bonnes que petit à petit, la voix de la sagesse s'effacait, laissant place à l'amour du coeur.

Lorsque je détachais mon maillot, Jake l'enleva complètement, le laissant aller à l'eau.Je m'en souciais gère, ses mains sur mes courbes féminine prononcé me prenant toute mon attention. Il était tellement doux. Ses mains, étaient tellement douce. Jamais je ne pourrais m'en passer après cet instant merveilleux. L'eau nous entourait toujours, chaude et agréable. Les mains de Jake étaient tellement habiles, que j'en avait des frisson partout. Il touchait mon corps, mon dos, ma poitrine de manière tellement sensuelle que je ne pouvais résister au désir de lui qui me rongeait encore plus. Il remonta vers mes lèvres qu'il prit avec une passion incomparable. Je passais mes dans ses cheveux, l'attirant à moi encore plus. Je voulais que nos corps ne fassent plus qu'un, je voulais être à lui pour toujours.Il murmura quelques mots que j'écoutais avec attention. Puis, j'approchais mes lèvres de son oreille et la mordi légèrement.


Je t'aime aussi...non!..Je t'adore. J'ai tellement envie de toi, si tu savais.

Il m'embrassa et lorsque nos lèvres se détachèrent, j'entrepris d'explorer à mon tour son corps. J'embrassais chaque parcelle de sa peau, son cou, ses lèvres, son torse. Je caressai sa peau de mes mains douce et fraîche. Il était tellement brulant...Je mordillais gentilment quelques parcelles de peau, embrassais son cou et continuais mon exploration...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime11.04.09 18:09

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 2028Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 12
Jacob Black - Renesmée Cullen

    Je ne pouvais plus supporter longtemps ces préliminaires. J'avais l'impression qu'ils s'éternisaient, que Nessie faisait tout ce qu'elle pouvait pour me rendre fou, pour que je suffoque dans mon plaisir, et mon désir de la faire mienne. Elle caressait ma peau, de ses doigts agiles, et embrassait mon corps comme j'avais pu le faire avec elle un peu plus tôt. Dans un geste agile, je la fis monter un instant pour lui enlever son bas, le dernier bout de tissu qui séparait nos deux corps en fusion. Lorsque ce fut chose faite, je la laissais m'explorer à sa guise.

    Elle ne s'en privait apparemment pas, et je sentais son corps contre le mien s'alanguir sensuellement, dans une danse des sens que je trouvais tout simplement exquis. C'était parfait, rien de plus. De mon coté, je n'étais pas mieux, et encore une fois lorsqu'elle me dit vouloir de moi je ne pus me retenir. Un sourire heureux se forma sur mes lèvres. Je constatais qu'elle était dans le même état que moi, et je sus avec pertinence qu'elle ne regretterait pas si il se passait quelque chose maintenant. Ou plutôt lorsque ca arriverait.

    J'avais l'impression de vivre un rêve, et je compris alors que ce n'était pas la première fois que je me voyais dans une tel situation avec elle. D'ailleurs, cela faisait plusieurs semaines que la tension sexuelle entre nous devenait palpable. C'est pourquoi pour cela que Jasper ne nous avait pas approcher depuis longtemps lorsque nous étions tout les deux. C'est peut-être cela qui expliquait l'humeur morose et les grognements presque incessant d'Edward. Et les moqueries de plus en plus insupportable d'Emmett aussi. Il faut dire que ce dernier avait une sorte de radar pervers qui l'informait de l'état des choses -à ce niveau- de chaque couple de la maison. Je l'avais bien compris.

    J'avais aussi la certitude que ce moment était bien plus merveilleux que tout ceux que j'avais pu imaginer. Déjà parce qu'il était réel, c'était un bon avancement d'après moi. Je sentais mon corps prendre complètement feu, ma chaleur corporel plus présente que jamais risquait de me faire fondre, si les caresses de Nessie ne le faisait pas déjà. J'étais totalement pliable sous ses doigts, j'aurai pu faire tout ce qu'elle me demandait à cette instant. Et je savais ce qu'elle voulait. La même chose que moi. Elle avait la même envie de communion parfait entre nos deux corps en fusion.

    - Nessie ...

    Mon murmure se perdit dans un râle d'insatisfaction. Je fis cesser son exploration, ma raison totalement anéanti, en le faisant remonter jusqu'à mes lèvres. Ses jambes entourèrent ma taille, et mes mains la rapprochèrent de moi encore plus. J'embrassais sa bouche avec envie, avec passion, avec un appétit dévoreur qui me rendait faible, me rabaissant à l'état d'animal en rut que je jouais si bien. Mais je m'en fichais. Je la voulais maintenant.

    Alors, soudain, l'air s'alourdit, lorsque je pris conscience de ce qui allait se passer. Je cassais le baiser, pour poser mon front sur le sien. Les yeux dans les yeux, en un coup de hanche sensuelle, j'entrais en elle pour la première fois.


    - Je t'aime ...

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime11.04.09 18:55

Je continuais mon exploration de son corps. L'eau m'empêchait d'aller plus bas, mais je me contentais très bien du haut. Je revenais souvent à ses lèvres, y restais de longues minutes. Ses bras me serraient de plus en plus et lorsqu'il me souleva hors de l'eau et m'enleva mon bas de maillot, je le laissais faire. J'étais tellement soumise à lui que je ne pouvais même pas l'expliquer. Il exercait un pouvoir infini sur moi et jamais je ne pourrais lui résister, il était tellement habile, tellement persuasif, comment résister à pareille dieu!

Je recommençais à l'explorer de plus en plus. Nos corps nus se touchaient, mais pas encore assé à mon goût. Il m'embrassais, me caressas et je faisais de même pour lui. Je savais que nous étions prêt, en tout cas moi j'étais prête. Je le faisais languir et je trouvais ça amusant. Je savais qu'il finirait par s'impatienter et je faisais tout pour faire durer la tension enctre nous.

Je vivais en ce moment le plus beau jour de ma vie...Un rêve pour moi. Je savais que j'en rêvais depuis longtemps, mais je n'avais jamais imaginé aussi beau moment. C'était parfait. Jamais je n'aurrais pu rêver plus beau moment, c'était impossible. On ne peut jamais prévoir rien à l'avance, sauf Alice peut-être...Mais dans mon cas, je me comptais chanceuse, elle ne pouvait pas voir notre avenir, ni à moi ni à Jake. Alors, j'appréciais. Elle ne pouvait pas nous dire quoiq ue se soit sur notre avenir, elle pouvait le présentir, mais pas le deviner. C'était tant mieux puisque j'aimais les surprise! Ses derniers temps, mon désir de Jake c'était fait de plus en plus présent. Mon père l'avair probablement deviner puisqu'il ne pouvait plus sourire et Emmett, de son côté avait dû le deviner puisque ses plaisanteries ne se portaient que sur ce sujet...Parfois, j'avais eu envie de lui sauter à gorge et de l'étriper, et je suis sûre que Jake aussi...Mais malheureusement, je l'aimais trop pour ça...J'étais beaucoup trop gentille.

La prononciation de mon nom me sorti de mes pensés. Jake venait de prononcer mon nom avec un air impatient. Je lui souris sensuellement et malicieusement avant de l'embrasser tendrement. Il fit cesser mon exploration et m'embrassa. Je nouais mes jambes autour de sa taille, ses bras me collant encore plus contre lui. Son baiser se fit long et passioné. Nous ne nous voulions pas cess, ni moi ni lui, ce baiser pasionné qui nous unissait. Mon désir de lui se fit tellement fort que je pensais que j'allais exploser.

Il cessa soudain notre baiser. Je le regardais en souriant. Alors, il colla nos fronts et me regarda dans les yeux. Je savais ce qui allai se passer, je le devinais sans difficulté. Puis, soudain, je le sentis en moi. Il avait fait ce geste avec tellement de douceur. Je fermais les yeux et poussais un soupir de satisfaction. Il murmura quelque paroles et je rouvrit les yeux, pleine de lui, pleine de bonheur.


Je t'adore...

Je plaquais mes lèvres contre les siennes tout en le sentant en moi pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime11.04.09 19:40

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 2028Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 12
Jacob Black - Renesmée Cullen

    Mon souffle se fit plus roc, plus lent, plus suppliant aussi. J'étais en elle. Je l'aimais pleinement pour la première fois. Avec toute mon âme, avec tout mon corps. Dans ce moment de bonheur total. Elle soupira, me murmurait des mots doux à l'oreille, et en quelques secondes ce fut comme si je reprenais vie. J'entamais des allers et venus, une danse sensuelle et amoureuse. C'était comme ci je savais comment cela fonctionnait, mon corps répondant à ses attentes et aux miennes avec un naturel affligeant. Je ne pouvais pas avoir une seule pensée cohérente. Je ne voulais d'ailleurs me concentrait uniquement sur elle. Sur son corps, et sur son coeur. J'étais si proche d'elle, que les battements de ce dernier battait contre ma poitrine, en synchronisation complète avec le mien.

    Je gémis de satisfaction, alors que le plaisir se faisait encore plus précis, encore plus présent. Il montait dans mon corps, risquant de me faire exploser maintenant. Mais je voulais que cette sensation continue plus longtemps. C'était peut être masochiste comme comportement, mais je voulais le sentir plus avant. Ce désir qui montait dans mon corps, qui liquéfiait chacun de mes organes les uns après les autres. Qui fit accélérait la cadence de mon coeur, et montait la chaleur de mon corps.

    Mais le mieux dans cette situation. Le sumum de mon bonheur venait du fait que je me sente complet. Pour la première fois de ma vie j'avais l'impression d'être moi même, entièrement complètement. Sans faux semblants et sans mensonges. Je n'étais pas le mec optimiste sympa avec tout le monde qui montrait un sourire à tout ceux qui croisaient son chemin. Je n'étais pas le meilleur ami toujours présent, faisant comme si la fille qu'il considérait comme sa soeur n'était pas en train de mourir devant lui sans qu'il ne puise rien y faire. Je n'étais pas non plus le fils toujours présent, qui s'occupait de son père paralysait, et traumatisé par la mort prématuré de sa mère. J'étais juste moi. Jacob Black. J'étais juste un mec amoureux fou d'une femme fantastique. Je prenais conscience que je lui appartenais, et bien plus encore. J'avais besoin d'elle pour vivre. J'avais besoin d'elle pour savoir qui j'étais. Elle était une partie importante de mon être. Et si elle venait à disparaitre, alors Jacob disparaitrait avec elle. Je n'aurai plus d'identité. Je n'aurai plus de raison de vivre.

    Dans ce moment de bonheur complet, je prenais conscience d'à quel point je l'aimais. C'était beaucoup plus que cela, mais les mots me manquaient. JE tentais de le lui montrer avec des caresses plus amoureuses, plus sures, plus sensuelles, et pourtant toujours empreintes de tendresse. Je l'embrassais, encore, toujours, longtemps. Jouant avec sa langue, avec ses lèvres. Suant la peau de son cou, et caressant les courbes de ses seins. Je l'aimais par milles gestes. Jusqu'à ce que le plaisir explose en moi, et en elle, et que je cris son nom en me laissant aller à ce bonheur. Prononçant son nom, dans de doux murmures ...

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime11.04.09 22:03

Les caresses de Jake se faisaient encore plus insistante, plus présente. Je me sentais tellement bien près de lui, toujours mieux. Mon bonheur était complet, toujours plus complet lorsqu'il était avec moi. Le sentir là, en moi, si près me rendait encore plus heureuse...Jamais je n'aurait cru que vie aurait été aussi douce, jamais je n'aurait pu croire que bonheur aurait pu être aussi grand. Personne ne pouvait plus m'enlever mon bonheur maintenant. Lorsqu'il me saisit par la taille et entama des aller et retour, je me mis à soupirer de plaisir. Je posai mes lèvres contre ses cheveux et son visage chaud. SOuvent, mes lèvres revenaient aux siennes. C'était notre première fois et pourtant, mon corps le faisait comme si c'Était naturel pour lui. Comme si je l'avais fait et refait des milliers de fois, ce qui était totalement faux. Et pourtant, nos corps bougaient à l,Unisson, tout comme nos coeur battaient ensemble.

Je l'entendit gémir de plaisir et je souris. Le plaisir commençait, tranquillement, comme une caresse des plus douce, à déferler à l'intérieur de mon être. Un frisson parcouru mon dos. Mon coeur battait de plus en plus fort. Je ressentais un plaisir tellement fort qu'il pourrait me faire exploser de bonheur. Peut-être le ferait-il, mais pour le moment, je n'en ressentais que du bien. Je ne voulais pas que ça s'arrpete, si je mourrai tout de suite, je ne s'entirait pas le sentiment d'avoir manquer une partie de ma vie. Un gémissement sorti de ma bouche, je renversai la tête vers l'arrière tellement le plaisir était puissant.

Je me sentai tellement bien. Maintenant j'étais moi, complètement moi. Je n'Étais pas la petite fille sage que ses parents adoraient. Je n'étais pas le petit trésor de la famille, la petite hybride fragile, je n'Étais riend e ça. Je n'Étais pas non plus la petite fille qui est toujours souriante et raisonnable. Non, j'étais simplement Nessie, la jeune femme, pas la fillette. NOn, j'Étais Nessie, la jeune femme, qui vivait le plus beau moment de sa vie, dans les bras de l'homme avec lequel elle voulait faire sa vie. J'étais cette Nessie là. Si Jacob disparaissait, Nessie ne vivrait plus, elle mourrait. Elle ne serait qu'une âme en peine, qui errerait pour le reste de sa vie, en pleurant son amour perdu. Elle ne vivrait plus, elle n'en aurait plus aucune raison...

Soudain, je relevais brusquement la tête ouvris les yeux, et plaquaia mes lèvres sur celles de Jake. Je réalisais vraiment à quel point mon amour pour lui était maintenant puissant. Tellement puissant, qu'il pouvait même me détruire. Il continuait ses caresses, ses baiser pasionné. Je me laissais complètement allé contre lui. J'embrassais son cou, il caressait mes seins avec tendresse. Puis, soudain, une vague de plaisir explosa en moi, je me détendis tout d'un cou, et dit son nom à travers mes gémissements. Il murmurait le miens. Le plaisir ne s'arrpeta pas cette fois, il continua avec une intensité incomparable.


Jake...Jake je t'aime.

Je l'embrassais de nouveau pendant que le plaisir, qui avait été d'une puissance incomparable, continuait à déferlé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime12.04.09 11:53

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 2028>Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 12
Jacob Black - Renesmée Cullen

    - Moi aussi je t'aime... Nessie... Nessie...

    J'étais dans un cocon soyeux de plaisir sensationnelle. Que dire de plus. Il n'y avait rien de mieux en ce monde. Je n'avais jamais vécu de moment plus parfait que celui-ci. Et comme à chaque fois que cette phrase revenait dans mon esprit, j'étais avec Elle. Je n'étais pas avec Bella, pourtant j'avais aussi aimé cette dernière. Non, j'étais avec Nessie. Ma douce et tendre Nessie. Je me souvenais de la première fois que je l'avais vu. Le jour de sa naissance. ALors qu'elle était dans les bras de ROsalie.

    Ce jour, aussi affreux que merveilleux, ou toute mon existence avait été chamboulé. Lorsque j'étais descendu de la chambre de Bella, totalement détruit par la perte de ma meilleure amie. Alors que j'étais décidé à tuer cette chose qui l'avait tué. Alors que l'enfant en question avait croisé mon regard, un instant, un très très court et éternel instant. Et que je m'étais senti perdre pied. Je m'étais senti disparaitre au profit de cette petite fille au visage d'ange et aux yeux chocolats. Si petite et déjà si importante. Si belle. L'imprégnation est une chose merveilleuse. Et bien plus encore. J'avais pris conscience à partir de ce jour que tout ce qui constituait mon passé -avant elle- n'avait aucune valeur, que cela ne comptait pas. Qu'il n'y avait plus que le futur, à ses cotés.

    Et aujourd'hui encore, la même évidence se formait dans mon esprit. Pour l'éternité. Avec elle, dans ses bras, dans la chaleur d'une douce étreinte comme celle-ci. Passionnée et empreinte de tendresse. Amoureuse, définitivement. Je ne souhaitais que vivre ainsi, pour toujours.

    - Pour l'éternité ...

    Rien de plus. Le plaisir, toujours présent, ce fit moins douloureux, et peu à peu je me détendis. J'étais épuisé par cette première fois. C'était ... C'était ...

    - Whoa ... Whoa ...

    Je ne pouvais plus avoir une seule pensée cohérente. Je serrai toujours Nessie dans mes bras, et remerciais le ciel d'être dans l'eau, sinon je me serrai écroulé. Je l'embrassais encore, un baiser empreint de tendresse, et d'amour. Moins pressent que ceux d'avant. Plus doux, plus reconnaissant aussi. Je reprenais mon souffle. La fatigue envahit mon corps. Mais je restais dans ses bras. Je respirais son odeur. Je goutais à la douceur de ses lèvres.

    Dans cette instant de bonheur éternel ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime12.04.09 21:30

Je l'écoutais dire mon nom, me murmurer des «Je t'aime» à l'infini. Je me sentais tellement bien, jamais je ne me sentirais aussi bien que dans ses instants d'intmité. J'étais complètement complète. Heureuse et pleine de plaisir, pleine de Jake. Je restais, là dans ses bras, là où je me trouvais complète pour le vrai. Là où je me sentais bien. Que dire de plus, j'étais heureuse tout simplement, il n'y avait pas de mot pour le décrire...Aucun mot...

Doucement, pendant que le plaisir continuait à m'envahir, le souvenir de notre premier regard me revint en tête. J'ai une mémoire exceptionelle pour se genre de chose. Je me revoyais, dans les bras de Rosalie, qui me nourissait. Je buvait du sang, déjà à ce jeune âge. Puis, elle m'avait lever au bout de ses bras et je l'avais vu. Il était là, à me regarder, les yeux pleins d'incompréhension. Moi, je me perdais dans ses yeux. J'avais senti quelque chose de différent et d'étrange en lui... Je ne savais pas trop quoi, mais c'était bizarre! Je me souviendrai toujours de lui, toujours de ce premiers regard, il avait été puissant, tellement puissant que le ledemain matin en me réveillant, à l'aide de mon don j'avais demandé à Rosalie de le voir. Elle n'avait pas compris au début puis c'Était faché de savoir que Jacob c'était imprégné de moi. Mais, elle n'avait rien pu faire, j'avais commencé à développer un attachement avec Jake. Il avait été un grand frère au départ et tranquillement il était devenu le petit ami. Et maintenant, voilà où nous en étions rendue...

Destin n'aurait pu être plus juste, jamais. Je m'en rednait compte encore plus aujourd'hui. Je me rendais compte à quel point je l'aimais, tellement que je pourrais pas vivre sans lui. Alors, il murmura deux mot qui nous décrivaient parfaitement bien: «Pour l'éternité». Il avait parfaitement raison...Pour l'éternité. Notre étreinte était douce, tendre, moi uissante que quelques temps avant. Cette première fois m'vait épuisé, mais les bras de Jake autour de ma taille me permettaient de ne pas couler dans le fond de l'eau. Je tenais encore debout.

Je ris contre ses lèvres, totalement heureuse. Nos baisers étaient moins effarouché et rude qu'avant, ils étaient plus tendre, plus doux. Je restais là, dans ses bras, me laissant embrasser. Nos corps nu étaient maintenant liés à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime13.04.09 16:10

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 2028>Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] 12
Jacob Black - Renesmée Cullen

    Ca y est, je savais que notre temps était passé. Gardant Nessie dans le creux de mes bras, je levais la tête pour remarquer que le temps avait passé. Un peu trop d'ailleurs. Je me sentais incroyablement bien, et si cela n'avait tenu qu'à moi, je serai resté là pour l'éternité. Mais je ne le pouvais pas. Je savais pertinemment que Nessie se sentait aussi bien que moi, et je souris en pensant à cela. Ce fut une expérience d'une beauté, d'une ... Magnificence qui ne sera jamais égalée. Je le savais. Cependant, si nous ne rentrions pas dans la prochaine heure, cela sera suspect.

    Je pris Nessie contre moi et la ramena sur le large. Le contact soudain du vent sur nos corps surchauffé me fit frémir. Je l'embrassais, et lui souris. Heureux c'était un malheureux euphémisme. Je l'aidais à remettre sa robe, et je sentais encore ce désir me prendre alors qu'elle n'était plus nue contre moi. Par contre, de mon coté, je n'avais rien à me mettre. Je courrais, c'est pas grave.

    - Nous ferions mieux de rentrer avec que ta famille ne s'inquiète. Dis-je en souriant.

    Je la pris contre moi, encore, me grisant de la sentir. Je sentais que je ne pourrai plus me passer de son contact durant quelques temps. Durant toute ma vie en fait, maintenant que j'avais gouté au doux parfum du plaisir physique avec elle. Je la connaissais par coeur maintenant. Pas seulement moralement, mais aussi physique. Je l'aimais plus encore. Si c'était possible. Non, c'était possible. C'était ... C'était ...

    Attention Jake, tu jubile ! >.< Je ris de moi même, en passant les yeux. Je la tenais contre moi, mais me décida tout de même au bout d'un moment à la lâcher. Je l'embrassais tendrement, une dernière fois.


    - Je t'aime me Belle. C'était ... Parfait.

    Je lui souris. Avant de m'écarter d'elle et de prendre forme lupine. Je courrais.

    J'aboyais, lui souriant de mon visage lupin et lui fis signe de monter sur mon dos. Ce qu'elle fit, habituée. Je me tournais une dernière fois vers la mer. L'étendue infini brillait sous l'éclat de la lune. C'était merveilleux. Je nous imaginais, nous, nus, nous embrassant, l'un contre l'autre. Nous caressant, nous embrassant, nous murmurant des mots d'amour dans ce cadres idyllique. Ca avait été parfait. Et plus encore. Indescriptible. Je gardais ce tableau dans mon esprit, pour l'éternité. Avant de me mettre à courir, en direction de la villa.


Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime13.04.09 23:58

Je ne savais pas depuis combien de temps nous étions là, depuis longtemps, probablement...Je restais poyrtant dans ses bras, posant ma tête doucement sur son torse. Le soleil allait bientôt se lever, mais je m'en fichais, je voulais rester là pour toujours. Et dans ce cas, même l'éternité était trop courte. Je me sentais tellement bien, tellement heureuse. Et encore là, le mot heureuse n'était rien en comparaison à ce que je ressentais. Je savais que Jake était tout aussi heureux que moi, je savais que lui non plus ne voulait pas bougé de là, mais pourtant nous le devions, chose qui ne me plaisait pas du tout.

Jake me souleva dans ses bras et commença à marcher vers la plage. Il me portait avec aisance comme si j'étais une plume, se qui se comparait bien pour lui. Nous avions de l'au à taille que le vent nocturne nous fouetta le visage, me faisant frissoner. Mais contre le torse chaud de Jake, je n'avais jamais froid bien longtemps. Arriver près de mes choses, il me déposa, m'embrassa de nouveau et m'aida à revêtir ma robe de plage. Lui parc contre, restait nu, un plaisir de plus pour mes yeux chocolats. Je retournais sur ses lèvres et l'embrasais pendant de longue minutes avant de me dire qu'il faudrait mieux rentrer à la maison. Je lui souris tranquillement, restant contre lui.


Ouais...Mais promets que tu vas rester ce soir!

Je ne voulais pas me séparer de lui, je ne le pourrais pas le faire avant un bon bour de temps. Maintenant que j'avais goûté à son amour, à son corps de toutes les manières possibles, je ne pouvais pas penser passer une seule nuit sans lui à mes côtés. Je voulais sentir ses bras autour de moi, son corps contre le mien jusqu'à la fin des temps.

Je l'entendis rire et je souris. Je ne savais pas pourquoi il riait et c'était mon dernier soucis. Il m'embrassa une dernière fois avant de me lâcher un peut. Il me chuchota quelques paroles à l'oreille aquelle je souris.


Je t'aime aussi Jake. C'était...merveilleux.

Il m'embrassa une dernière et s'éacarta. Sans que je n'ai le temps de me demander pourquoi, il avait déjà pris sa forme lupine. J'aimais le voir dans sa forme lou, même si je le préférais de loin en humain. Il aboya et me souris avant de me demander de monter sur son dos. Je ris d'un rire cristallin et m'installais tranquillement sur son dos couvert de fourrure. Il était tellemenr grand, j'avais du sauter pour me retrouver sur son dos. Je regardais la mer en même temps que lui, me revoyant dans ses bras, en train de vivre le plus beau moment de ma vie quelques minutes plus tôt. Ça avait été parfait, tellement parfait. Alors, il se mit à courir vers la villa. Je me blottis contre sa fourrure rousse et profitais du moment.

{hj: On continu le sujet à la maison? ou non?}
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime19.04.09 12:25

H.S : On peut faire un nouveau sujet, à la villa, mais une suite de quelques jours plus tard >.< Par exemple ... Ou sinon on fait le TP avec Ella et son mari, elle nous a bien invité à diner non ? XD ... Enfin ... Sinon on attend mon retour la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime19.04.09 17:27

{HJ: Ouais, ben je vais créer un sujet de quelques jours plus tard auquel tu répondras à ton retour!!Pour le sujet avec Ella et Josh, je vais lui en parler et je te reviens là-dessus à ton retour! Bonne vacances Jake d'amouree!}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]   Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de minuit ? (PV Rosalie)
» Bain de Lune || Demetri
» Bain de lune...[pv Edward/papa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser