Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bain de minuit ? (PV Rosalie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime20.12.08 20:50

    Les jours se succédaient à une allure folle et indomptable. Je ne pouvais rien contre cette force de la nature, qui faisait que la vie des hommes "normaux" étaient d'une durée extrêmement courte. Pas que je crus ne serait ce qu'une seule fois, que je puisse y faire quelque chose, empêcher les minutes de s'écouler, mais j'avais imaginer que le fait de me retrouver avec une espérance de vie plus conséquente me rendrait plus indifférent au temps. Le temps avec un T majuscule. Mais apparemment ce n'était pas le cas, et la course folle des aiguilles dans l'horloge me secouait toujours d'une appréhension atroce. Je détestais le temps. Je détestais le fait de ne rien pouvoir faire contre lui. Je détestais l'idée que je ne pourrais plus le subir de la même manière, mais j'aimais à croire que mon temps de vie ne sera pas infini. A vrai dire, le fait de croire que je pourrais être immortelle me laissais de marbre. De tout manière je n'y croyais pas. Il faudra bien que je meurt un jour comme tout le monde, et cette évidence me suffisait pour continue à profiter comme je l'ai toujours fait et comme je le ferais certainement toujours. Juste avec cela, une simple étincelle de peur de la mort. Mort que je regardais en souriant en la mettant au défis de venir me trouver. Tout du moins, c'est ce que je faisais en général lorsque, comme maintenant, je n'avais rien de mieux à faire.

    M
    ais pas aujourd'hui. Je décidais que je devais un peu bousculer mes habitudes, et changer quelques petites choses. C'est pourquoi en cet soirée si sublime, j'avais décidé d'aller prendre l'air au bord de mer. Je me baladais sur la plage depuis déjà quelques heures. Mais je refusais de prendre le temps comme mesure. Je préférais me référer à mon propre envie de solitude qui faisais avancer chaque pas dans le sable tiède de la plage de Los Angeles. Décidément, je ne me ferai jamais à cette ville où, même à onze heure passées, il y avait encore des touristes sur les plages en train de sécher. Chose qui ne servait strictement à rien, ce n'est certainement pas les étoiles qui les feront devenir tout sec et près à rentrer chez eux. M'enfin, moi ce que j'en dis... Je marchais donc, au bord de l'eau, fixant l'horizon comme si s'eut été la chose le plus passionnante au monde, et tentant d'ignorer les regards que je sentais dans mon dos. Je ne voulais pas même savoir si c'était de l'admiration ou de la curiosité qui tintaient le regard des gens qui me fixaient. J'en avais rien à faire. Je marchais simplement, en espérant trouver un endroit avec moins de monde, plus calme où je pourrais me poser tranquille.

    M
    ais apparemment mes prières ne seraient pas exhaussées se soir. J'avais beau chercher, et marcher encore, sur plusieurs kilomètre de sable, il y avait toujours autant de monde autour de moi. Je commençais sérieusement à désespéré, et finis par me convaincre que d'ici une heure ou deux, il y aura beaucoup moins de monde. En attendant je continuais ma route. Le ciel était noir. La lune était peut être visible, mais les étoiles non. Cela me manquait de voir leur flamboyants luminescences. Je me souvenais qu'à Fork, je passais parfois des soirées sur la plage de la Push, juste pour voir les étoiles. Quand était ce ? Dans mon esprit, mes souvenirs de Forks me semblait être des souvenirs d'une autre vie que la mienne. C'était atroce. Alors que je me perdais dans mes souvenirs lointain, je vis se découper devant moi une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Mon front se barra d'une ride soucieuse, et l'étonnement tinta mes yeux d'une lueur nouvelle. Je m'approchais de la "personne" à pas de loup -mauvais jeu de mot, désolé ^^'- et lorsque j'arrivais à moins de 10 mètres, je parlais enfin, la faisant se retourner vers moi.


    - Bah... Et alors Blondie, tu t'es perdue ?

    Je fixais Rosalie Cullen avec une moquerie que je ne cherchais pas a contenir. C'était sans intérêt, et si je lui avait caché mon étonnement, tout serait beaucoup moins marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime21.12.08 13:57

Rosalie qui avait passer une assez bonne journée avec Emmett , souria .
Elle adorait passer ses journées avec lui , ils s'entendaient tellement bien et s'aimaient tellement aussi .
Elle adorait le mettre un peu en colère , car lui , s'énervait comme un gamin quand il n'était pas content . Du genre quand il perdait a un jeu , où quand il était sur d'avoir raison sur un truc mais en fait à la fin il avait tord xD .
A lala , c'était distraillant , pensa la blondinette ^^
Mais ce soir , il n'était pas disponible , il était parti avec ses frères , faire je ne sais quoi , un truc de mec peut être , c'était un mystère , non illucidé .
Bref , Rosalie avait envie de sortir ce soir , elle chercha l'endroit où elle avait envie d'aller et finalement , elle avait choisi , la plage .
Heureusement , elle , était arrivée plus tôt , c'est que après 30 minutes que quelques personnes arrivé sur la plage .
" Bizarre " pensa la femme vampire , les humains étaient vraiment étrange parfois , elle qui voulait un peu de calme c'était raté mais bon , ce n'est pas grave ...

Rosalie s'était allongé sur le sable et avait les yeux fermés .
Si on l'a regardé , on aurait dit qu'elle s'était endormi , mais comme vous savez , les vampires ne dorment pas .
Mais elle ne bougeait tellement pas , qu'on dirait qu'elle dormait profondément .
Elle pensait a cette instant , à la vie .
La vie , tellement courte pour les humains , elle , avait vécu pleines de bonnes choses et des mauvaises , dans sa longue et toujours pas achever , existence .
Pour l'instant , elle ne se lassait pas , de sa vie .
Mais peut être qu'un jour elle en n'aurait marre , et désiderait de ne plus vivre .
Rassurez-vous , c'est n'est pas d'actualité xDDD

Puis d'un coup , elle ouvrit les yeux , et regarda les humains qui criaient , dans l'eau en s'envoyant de l'eau dans la figure .
Rosalie , les regarda quelques minutes , puis , venant de nulle part , elle reconnut une voix familière , et se metta aussitôt assise sur le sable et leva la tête vers la personne , qui était maintenant debout devant elle .

- Non je ne pense pas , et toi alors Jacob , que fais-tu ici dans a cette endroit ... dans la nuit , ce n'est pas trop dangereux pour toi ?

Répondit Rosalie , en souriant à Jacob.
C'était la deuxième personne qu'elle aimait taquiné ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime21.12.08 14:33

    Rosalie... Rosalie... Pauvre Rosalie... Quand comprendras-tu que je risque rien ? Je regardais la vampire avec la même tête depuis 10 minutes. Cette tête d'homme sur de lui, muni d'une ironie hors norme, et de blague pourri à revendre. Je m'approchais de la vampire, et lorsque je fus assez proche d'elle, trop proche d'elle, pour que je puisse contenir mon envie de vomir je m'assis à mon tour. Son odeur atrocement piquant me brulait les narines. J'avais comme l'impression que la sienne était encore pire que les autres, peut être était ce à cause de cela que je pouvais encore moins la supporter. Je pensais même que le verbe "puer" n'était pas assez qualifiable pour décrire cette abomination. C'était comme si... Je n'en savais rien. Je ne trouvais pas de comparaison assez flagrante pour l'expliquer. Mais je ne m'habituerais jamais à l'idée que je puis m'y habituer. Le fait de vivre constamment entouré de vampires, faisait que leur odeur ne me répugnait plus autant qu'avant. Au départ, j'avais du mal à ne pas me transformer dés que je pouvais les sentir. Mais maintenant, il fallait que je me concentre avant que les tremblements ne soient suffisant pour permettre à mon loup de sortir. D'ailleurs, ces derniers temps, c'était plus l'attitude exécrable de Leah qui me mettait hors de moi, et non pas l'odeur des Cullen.

    E
    n attendant, je cherchais une bonne réplique pour clouer le bec à la blonde qui se tenait à mes cotés. Je savais que mon odeur la répugné à mon instar. Cette idée me fit sourire. J'adorais embêter Rosalie. Elle était si facile à énervée. Elle montait toujours sur ses grands chevaux et partait au quart de tour. C'était fascinant. Parfois, j'en venais à plaindre ce pauvre Emmett, en me demandant comment est ce qu'il pouvait bien apprécier, ou même aimer, une femme telle qu'elle. Enfin, à ce niveau là, le mot femme est à prendre au sens large du terme xD. M'enfin. Je ne restais qu'une demi seconde sans parler avant de reprendre sur un ton moqueur.


    - Dangereux? Parce qu'une blondie à crocs me fait face? HAHA ! XD

    Je ne la regardais pas, me concentrant sur l'aller et venu incessant des vagues face à nous. Les touristes et leur rires insouciants nous entourés. Le fait est que ces abrutis ignoraient qu'ils étaient sous le regard assassin d'une blondie sanguinaire. Heureusement qu'un énorme loup roux veillait à ce qu'ils ne leur arrives rien. C'est beau... Vraiment. Alors que eux, ne voyaient que deux personnes, l'une très pâle et à la beauté fracassante et douloureuse -de leur point de vue; et l'autre un gamin de deux mètres de haut, à la peau bronzé tel qu'il rappelait les indiens de jadis. Alors qu'en réalité il s'agissait d'une vampire et d'un loup garou. La monde était bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime22.12.08 19:26

Rosalie regarda Jacob et pensa :

* Non , je ne craquerai pas la première , je sais me contenir , ça sera lui le premier *

Rosalie savait se contenir car elle avait fait face a Emmett , et c'était lui qui avait craquer le premier ...
Bref , Rosalie souria et leva les yeux au ciel , puis en détournant la tête , tira la langue dans le vide xD .

Bouuu , qu'est ce que c'est cette odeur ? Pensa Rosalie , elle détourna la tête et soupçonna Jacob , Beurk , cette odeur de Loup Garou était attroce , voilà le mot qu'elle cherchait xDDD [ Hahaha Lol ]

Alala , ce Jacob , un ami de la famille , tu parles !
Rosalie , le respecter rien que pour Bella , sinon elle pourrait l'envoyer bouler gravement ...
Elle en avait toujours envie surtout en ce moment , quand celui-ci la provoquer , Pfff , les mecs alors .
Quelques instant plus tard , Rosalie décida de répondre à la vane lancer par Jacob .

- Oh oui , tu devrais faire attention !

Dit Rosalie sérieuse et ennuyé a la fois .
Puis celle-ci qui voulut le provoquer décida de faire quelque chose .
Elle renifla dans l'air puis dit :

- Aaaah Quelle Odeur , bizarre , je me demande d'ou ça vient ... Surement de toi .

Rosalie souria en regardant Jacob pour guetter sa réaction .

[ Je sais pas beaucoup , je me rattraperais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime08.01.09 20:30

    Apparemment, Blondie n'était pas prête à se laisser aller à sa colère dévorante et dévastatrice tout de suite. Enfin, quand je dis cela, je ne le pense pas vraiment. Disons qu'elle avait une façon tout particulière de se mettre en rogne. Elle n'était pas aussi expéditive qu'Alice, ou Bella. Ni aussi je-m'en-foutiste qu'Edward ou Jasper qui eux préféraient m'ignorer. Elle, elle aimait montrer les crocs, et se persuader qu'elle pouvait me faire peur ainsi. Et moi, je riais de sa propre naïveté. Je savais pertinemment qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle ne m'apprécierait jamais. Et que son intérêt pour moi venait de mon lien avec Nessie et Bella. De ce fait, elle me devait le respect. Et nous restions en général très calmes et stoïque l'un envers l'autre en présence des autres. Mais dés qu'ils étaient absents c'était fini. Bonjour le cynisme et l'ironie. Nous en profitions. Finalement, sur certains point nous nous ressemblions. Comme sur le fait que nous ne pouvions pas nous saquer.

    Son odeur était déchirante, mais je me rassurais en me disant que pour elle la mienne devait être pire. D'ailleurs elle me fit la remarque, et je levais les yeux au ciel, comme désespéré.

    - Tu as mis longtemps à la trouver celle la ? C'est pitoyable.

    Je la cherchais, comme toujours. Je voulais qu'elle parte en vrille, et tente de m'arracher la tête. Certes elle m'avait souvent menacer de le faire, mais jamais n'était passé à l'action. Et étrangement cela me frustré. Alors, comme un gamin à qui on refusait un jeu dangereux, je faisais en sorte de provoquer la catastrophe. Juste pour m'amuser un bon coup. De tout manière, elle ne pouvait pas me tuer, à moins de vouloir profondément blesser Nessie, et elle l'aimait trop pour cela. Et si de mon coté je la blessais, Emmett me tomberai dessus, et je devais avouer que le vampire était plutôt imposant. Aussi, j'étais dans une sorte d'impasse. Mais elle l'était plus que moi.


    - Tiens, Leah m'en a sorti une pas mal la dernière fois, Ecoute. Comment fait on pour tuer une blonde ?

    J'attendis une réaction de sa part...


Dernière édition par Jacob Black le 14.01.09 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime14.01.09 17:11

Rooooh , une blague à deux balles encore une fois --'
La pire chose , que Rosalie détestait chez Jacob , ses blagues vaseuses .
Surtout pour les blondes , pas de chance pour elle pensa la blondinette (x
Elle laissa quelques instant avant de répondre .
Non même pas , elle ne voulait pas répondre , elle en avait déjà marre de ce clébard >_<
C'est pas qu'elle allait s'énerver mais c'est qu'elle le trouvait exaspérant , sans intêrer , comment Bella pouvait être sa meilleure amie ?
Comment elle a fait pour le supporter sans qu'elle étrangle ?
Des questions que Rose se posait souvent , elle allait un jour , bien sûr , lui demander .

Ayant marre , et parfaitement réfléchit , Rosalie se leva brusquement et commença a partir , elle ne voulait pas rester une seconde de plus avec lui , c'était un supplice .
Elle avança , et perçut un souflle provenant de derrière .
Est ce que c'était lui ? Elle ne voulait pas prendre le risque de se retourner .
Les gens qui étaient en train de s'amusaient pendant que Rose et Jacob discutaient , étaient parti depuis cinq minutes donc la plage était déserte , enfin !!

Rosalie risqua quand même de se retournait vers le monstre , et ... ne vit personne , Oui !!! lui aussi était parti , la plage était rien que pour elle .
Elle arriva proche des rochers et se posa là-bas .
Il y avait beaucoup de vague , l'océan était très agité aujourd'hui .
Rose contempla la lune , elle était magnique , ça détendait .

Puis après cinq minutes , elle entendit quelqu'un ou quelque chose arrivait vers elle , mais elle ne bougea pas .
Elle attendit que la personne ou la chose venait se présenté .
Tout ce qu'elle espérait c'est que ce ne soit pas Jacob ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime14.01.09 18:14

    La réaction de Blondie m'étonna. En général, elle se montrait froide, distante, et aussi incroyablement indifférentes à mes vannes débiles. Mais apparemment, aujourd'hui elle n'était pas d'humeur, c'est pourquoi lorsqu'elle partie je ne fis rien ni pour la retenir, ni pour la suivre. En réalité, j'en avais rien à cirer. C'était étrange de voir que je pouvais bien m'entendre avec tout les membres de la famille Cullen mais pas avec elle. J'avais évidemment, une meilleur entente avec Bella et Nessie, mais cela n'avait rien d'étonnant. J'essayais de préserver l'amitié de la première, et aimait la seconde de tout mon être. N'empêche. Je n'avais aucun soucie avec Edward, d'ailleurs nos relations c'était améliorées de façon tout à fait stupéfiante. Je restais rarement avec Alice, mais sa compagnie n'était pas désagréable. Elle était marrante la petite, toujours de bonne humeur, et optimiste. Il n'y avait aucune raison pour que je ne m'entende pas avec elle alors que nous voyions la vie de la même manière, ou presque. Puis il y avait Emmett et Jasper, que j'approchais encore moins souvent qu'Alice, mais qui se trouvaient être des compagnons de jeu assez sympathiques. Et les parents de la famille, Carlisle et sa bonté, je n'arrivais pas à lui mentir sans ressentir une forte honte. Et Esmée, que j'assimilais de plus en plus avec le peu de souvenir que j'avais avec ma mère, décédée il y des années.

    A ce souvenir, mon sourire s'effaça, mais je ne me laissais pas submerger par la tristesse. Après tout c'était la vie, je ne pouvais rien y faire. Je regardais alors autour de moi pour découvrir que la plage était déserte. Alors, mon sourire revint, comme celui qu'utilise les gamins lorsqu'ils ont quelque chose derrière la tête. Une idée, une bêtise. Je remarquais que Rosalie était loin, sur des rochers à regarder devant elle quelque chose que je ne pouvais voir. Je partis. Me levant à mon tour, je partie derrière Blondie, me délestant de mes fringues par la même occasion. La plage était déserte, personne n'y reviendrait avant l'aube. Et de plus nous étions assez éloignés du centre de l'activité touristique, sous des rochers assez impressionnants. Certes ils étaient loin de la falaise de la Push, mais cela ferait l'affaire. J'enlevais le dernier lambeau de tissu qui me restait sur le dos et me tourna en direction de la mer.

    Je regardais le long va et vient des vagues. C'était quasiment envoutant. J'étais derrière Rosalie, et je savais qu'elle le savait. Alors, je m'élançais, je me transformais d'un coup. Laissant mon loup sortir de ma peau humaine, je passais près de la vampire, attrapa son t-shirt, et l'obligea à me suivre jusque dans l'eau, ou je me jetais. Elle était froide, mais ce n'était rien pour ma peau surchauffée. Je Partis sous l'eau. J'avais lâchée la vampire avant que son corps n'atteigne l'eau, et maintenant je reprenais forme humaine dans les vagues avant de remonter à la surface. Je me tournais vers Blondie.


    - Alors tu as peur de l'eau ? Elle est bonne pourtant !

    Ce n'était que vérité. Jamais l'eau de la réserve n'aurait été aussi délectable. Même la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime18.01.09 21:20

Grrrr , C'était bien ce qu'elle pensait , elle reconaissait l'odeur , aucun doute .
Mais pourquoi la collait-il comme ça ?
Tout simplement pour l'embéter ? Surement , c'était evident , rha lala , pauvre Rosalie , il n'en ai pas fini de Jacob , malheureusement .
Rose soupira , se redressa tout de même , et ouvrait les yeux .
Elle fixait l'eau .
Jacob n'était pas très proche d'elle , il était environ à cind mètres de celle-ci , elle le sentait .

Rosalie essayait de repousser le dégout et le mépris qu'elle éprouvait pour lui , mais en vain , elle n'arrivait pas .
Après de nombreux essai , elle finissait toujours par l'envie de l'étrangler Very Happy
Jacob et Rosalie une belle histoire xD .

Puis à partir d'un moment Jacob s'approcha et Rosalie se leva brusquement pour lui faire face , GRRRRR Lol .
Jacob qui était transformé , tira Rose par le tee-shirt pour l'approchde l'eau , Rose broncha et marmona : << HAAAAN , Espèce de Cabot ! >>
Heureusement que Jacob l'avait laché avant d'atteindre l'eau , car sinon , ça allait être sa fête ...

Jacob se retransforma en humain , et deux secondes plus tard celui-ci s'esclaffa et demanda si elle avait peur de l'eau ? et ajouta que pourtant l'eau était bonne .
L'eau , la neige et tout ce qui mouillé était horrible pour elle .

Rosalie répondit :

-Je n'ai pas peur de l'eau , je ne l'aime pas .
Ce n'est pas pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime22.01.09 20:34

    Alors que j'étais dans cette merveilleuse eau du Pacifique, alors que la vampire en face de moi jouer les peureuses ! Je ricanais en voyant Rosalie aussi mal à l'aise. Elle, si hautaine et menaçante, n'aimait pas l'eau ? J'avais l'impression que ce ne pouvait être réel. Où sont cachés les caméras ? Je la regardais, elle faisait mine de ne pas se préoccuper de moi, comme toujours d'ailleurs. Et personnellement cela ne me gênait pas outre mesure. J'adorais ma relation avec Rosalie. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y avait quasiment aucune haine entre nous. Nous étions plus comme deux gamins qui ne pouvaient pas se voir en peinture, mais je devais avouer que sans elle ma vie serait vraiment triste. Si je n'avais pas cette blondie à escarpins comme ennemie, alors ma vie perdrait un peu de son étreint.

    En réalité, je passais pas énormément de temps avec elle, et le bon coté c'est que lorsque je ne la cherchais pas, et qu'elle avait autre chose à faire, nous ne cherchions pas à voir l'autre. Notre relation était une sorte de chamaillerie entre coupé de pause où nous ne nous parlions pas du tout. Pourtant nous pouvions, du fait que je passais énormément de temps avec sa famille, et en particulier avec Nessie et Bella. Mais, les seuls moments où je jouais les gamin avec elle, c'était lorsque nous étions totalement seule, autrement dit presque jamais. J'évitais de la chercher lorsqu'elle était avec Emmett. Et je ne voulais pas que Bella ne me traite comme un méchant garçonnet désobéissant...

    Alors, comme maintenant il n'y avait que nous, je décidais d'en profiter. Elle ne voulait pas venir dans l'eau, bien, l'eau viendra à elle. Pour commencer je regardais, vérifiais que la plage était bien déserte, ce qui était le cas. De tout évidence, tous étaient réellement partir pour dormir. Puis, je plongeais de nouveau au fond de l'eau. Je me retransformai, m'étonnais encore de ma capacité à prendre aussi vite forme animal. Puis, je retournais sur la plage, et me plaça devant Blondie, un sourire lupin et amusé sur le visage. Je poussais le provocation jusqu'à en tirer la langue. Et comme bien entendu, je secouais ma grosse fourrure en sa direction, et au vue de mon volume de poils, elle fut largement mouillée. Je continuais comme cela durant 10 bonnes minutes, jappant comme un jeune chiot content. Mais alors, je sentis une odeur désagréable.

    Un vampire regardait dans notre direction. Je croisais ses yeux rouges sang, et m'arrêta illico de bouger... Elle avait des cheveux rouges sangs, ce fut le seul détail que je retins avant qu'elle ne disparaisse. Je partie reprendre forme humaine et récupéra mes affaires.


    - Nous ferions mieux de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime24.01.09 15:20

    Rosalie observait Jacob dans l'eau et se demandait si elle devait rentré chez elle en courant , loin de lui surtout .
    Mais ses jambes refusaient d'obéir à son cerveau , elle restait pétrifié , a regardé Jacob s'amusait dans l'océan .
    C'est vrai que si Jacob n'éxistait pas , la vie n'était pas trop amusante , enfin quand même si , elle l'était , son unique amour Emmett , elle et lui se cherchaient pratiquement tout le temps .
    Une relation qui est proche de Jacob , sauf bien sur que Emmett et Rosalie s'aimaient , au contraire de ce petit chiot Nah .

    Rose resta encore un moment a refléchir a sa théorie , quand elle remarqua que Jacob était entrain de mijoté quelque chose .
    Il la regardait , on voyait juste ses yeux de loup dépassait .
    * Grrrr , alors là , si il fait ce que je pense ... *
    Et instant plus tard , Jacob était a côté de Rosalie , qui n'eut pas le temps de se déplaçait quand celui-ci se secoua sur elle .
    Elle était toute trempée , GRAAAAAAAAA !!! Elle avait la rage .
    Mmmm , calme , calme Rose ...

    Rosalie ayant marre , elle donna un coup de pied a Jacob , qui était assez fort car le petit chiot avait gémit tout doucement , mais pas au point a se tordre de douleur , il était surement surpris .

    Soudain , dans cette super ambiance --' , la Blondinette sentit une odeur de vampire .
    C'était une femme , nomade vu ses yeux rouges sang .
    Cependant , elle resta pas longtemps .
    Elle disparu de leurs vue.
    Jacob qui était redevenu humain , dit qu'il devait peut être s'en aller .
    Rose acquisa , et tout deux partirent , pour rentrer chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime24.01.09 22:23

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ? (PV Rosalie)   Un bain de minuit ? (PV Rosalie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de minuit ? (PV Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]
» Bain de Lune || Demetri
» Bain de lune...[pv Edward/papa :)
» Une ruelle vide [P.V...Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser