Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Empty
MessageSujet: Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]   Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Icon_minitime09.02.09 0:26

Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Iconmi11 Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] ActressMT001


________* Who are you !?


    NOM :: Morrow .
    PRÉNOM :: Soreya Illya .
    SURNOM :: So' ou Lily .
    AGE :: 18' en apparence mais en réalité 109'
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 31 Janvier , Philadelphie .
    NATIONALITÉ :: Américaine .
    ESPÈCE :: Vampire [ ] . Modificateur [x] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]



________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES ::

    Il y a eu un temps ou Soreya était un vrai petit rayon de soleil . Toujours souriante , elle projetait la joie autour d’elle . Rien de pouvait l’abattre . Son sourire restait toujours dessiner sur ses lèvre que les journées soit bonne ou mauvaise . Mais après sa mutation , tout autour d’elle et chez elle a basculer . Changea autant physiquement que mentalement , son caractère pourtant ensoleiller et rassurant devint un des plus complexe . Personne ne sait ce qui se passe derrière la tête de la jeune fille .

    « Qu’ils aillent tous se faire foutre !!! » Voilà la devise qui décrit maintenant parfaitement la Brunette . Capricieuse , Arrogante et Perspicace , la Brunette peut se montrer très chiante ;; une vrai Garce . Soreya est quelqu’un d’assez possessive merci . Elle est la personne qui est , probablement , la plus débrouillarde que vous pouvez rencontrer . Malgré son joli minois , lorsqu’elle se fâche , vous ne voulez pas être dans les parages . Sa colère est plus pire que celle d’un Lion affamer . Elle sait se montrer très dure avec les autres . Même si vous la respectez , les chances qu’elle vous respecte en retour sont très faible . Naturellement débrouillarde et orgueilleuse , elle accepte rarement l’aide des autres . Elle préfère se débrouiller seule , comme une grande .Elle se confie rarement aux gens . Ce qui cause le plus de la mettre en colère est d’essayer de la faire parler . Et oui , n’essayer pas de la faire parler si elle n’a pas envi de vous en parler parce que sa risque de chauffer . Il n’y a pas juste ses paroles qui peuvent être chiante mais aussi son regard . Et oui , le regard de la Brunette peut se montrer très blessant envers les autres . Elle vous regarde de façon très excessive , son regard a toujours besoin d’être plus supérieur que les autres . Rien ne conte a ses yeux appart sa petite personne . Aimer est pour elle rien d’autre que un mot sans importance ;; des sottises . Dans son cœur il n’y a de la place que pour elle et elle tout simplement .

    PARTICULARITÉ MENTALE ::

    Comparer aux autres Loup-garou , a l’âge de 18 ans , la Brunette était parfaitement mure . La mutation de Soreya a faite partie des celles que personne de voudrait avoir . Pendant une semaine entière , la Brunette a dû affronter seule et sans aucune aide , dans sa chambre , cette terrible épreuve . Soreya peut se transformer en une énorme Louve lorsqu’elle le désire . La seule chose qui est pareille a ce que les légendes disent a propos des Loup-garou est qu’a minuit la Brunette est obliger , que sa lui plaise ou non , de se transformer en Loup-garou . Même si elle ne voudrait pas se changer en une énorme Louve , la transformer a minuit est incontrôlable .

    LIKE ::

    Soreya , malgré son caractère de chieuse , aime beaucoup de choses . La littérature est pour elle sa passion . Elle adore lire des bouquins que ça soit des bouquins d’action ou des bouquins Romantique la Miss trouve toujours le moyen de l’aimer . La Brunette aime aussi beaucoup la musique . D’après elle , la musique est la chose qui lui a donner toute la force et le courage de passer sa mutation . Quelques fois , Soreya se met a dessiner . Cela est sa façon de montrer se qu’elle ressent aux autres . . .

    DISLIKE ::

    Bon, d’après la Miss , elle déteste tout le monde . Tout le monde n’est rien d’autre que des pauvres vermines comparer a elle . Elle déteste les Sangsues ainsi que les humains . Rare sont ceux qui réussis a devenir ami avec la Brunette . Soreya n’a jamais vraiment aimer l’école . D’après elle , elle profs ne leur enseigne rien qui pourrais les aider a avancer dans la vie et tout le monde qui se trouvent a l’intérieur de ces murs ne sont rien d’autre que des gens qui juge sur l’apparence et qui se foutent carrément de se que les autres peuvent ressentir .



________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE ::

    Belle de nature , la beauté de Soreya est devenue encore plus envoutante que ce quelle était avant sa mutation . La belle possède de magnifique cheveux de couleur Brun qui lui descendent en cascade sur les épaules . Quelques temps , elle attache ses cheveux en une couette fine . Grande et mince , la Brunette possède aussi de merveilleux yeux bleu clair qui lui donne des airs Angélique . Avant sa mutation , Soreya se maquillait avec des couleurs qui lui donnait encore plus es airs Angélique. Mais depuis sa mutation , la Brunette ne met pratiquement que du noir ce qui lui donne des airs Démoniaque et rend son visage plus dur que ce qu’il est déjà . A comparer aux autres Loup-garou , Soreya a un teint très pâle . A première vue , elle peut sembler comme une personne fragile . Mais ne vous fier pas a son apparence parce qu’elle reste quand même un Loup-garou et au fon d’elle se cache une force que personne ne peut imaginer .

    GOUT VESTIMENTAIRE ::

    Soreya , malgré qu’elle soit un Loup-garou , est comme toute les autres jeune fille dans le monde . Elle s’habille plutôt à la mode mais la seule différence est que elle préfère quand même porter la plupart du temps des vêtements simple qui aurons moins de chances de se faire détruire pendant la transformation . Slims Jeans , Converses , Camisole et Veste assortie décrit amplement le style vestimentaire de la Miss . Et oui , je sais que j’ai dit un peu plus haut que la Brunette préférait porter des vêtements simple mais cela est pour elle des vêtements simple . Si elle n’est pas habiller de cette façon , elle doit tout simplement porter des Jogging . Soreya ne fait plus vraiment attention a son look . Avant le look était pour elle la chose la plus importante a ses yeux mais depuis sa mutation on dirait bien que cela n’a plus d’importance aux yeux de la Miss . Alors cela explique en quelques mots que la Brunette ne fait pas vraiment attention a son style vestimentaire et qu’elle s’habille comme que ça lui chante , se foutant carrément de ce que les autres peut penser d’elle .

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: \\



CE QUE VOUS AVEZ PU OUBLIE :: //

RELATIONS :: STACEY CLARK && LOHENA STEPHENSON ;; elle les a rencontre par hasard un jour alors qu'elles se promenaient sur le continent américain, et que Soreya chassait, maintenant elles se connaissent plutôt bien[/justify]
[/list]

________* Who's behind this computer !?


    AVATAR :: Michelle Trachtenberg .
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Bubble .
    AGE :: 15' et toute mes dents , heureusement !
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par un pur hasard .
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Sa beauté ! Wink
    NIVEAU RP :: Roohh , je me note jamais . . .
    EXEMPLE DE POST' ::
    Spoiler:




    DRiiNGG .





      Je me lève en sursaut ce qui fis tomber P’tit Biscuit en bas de mon lit . Je l’entend émettre un grognement de frustration . Merde ! Je m’étais encore une fois endormie ! Je regarde mon cadran qui indique ;; 12h30 de l’aprem’ . Merde de merde de merde !!! C’étais vraiment moi ça . -_-‘ Je saute en bas de mon lit et fouille dans mon sac d’école pour trouver l’horaire qu’ils m’avaient donner . Un soupir de soulagement s’échappa de ma bouche lorsque je vue que nous étions Samedi . Cela voulait donc dire que je n’avais pas d’école ! YOUPii !!! Ce n’étais pas aujourd’hui la journée la plus atroce de toute ! Et ouais , comme que j’étais nouvelle a Forks j’allais donc être la petite nouvelle du Lycée et cela ne me plaisais pas beaucoup . Parce que pour moi petite nouvelle du Lycée signifiait ;; Le nouveau jouet du Lycée . -_-‘’ Mais bon . . . Je me décide enfin a descendre en bas , dans la cuisine pour manger quelque chose , suivis de P’tit Biscuit . J’étais a peine vêtue ;; Je portais simplement un Chandail trop grand qui m’arrêtais aux genoux .
      Rendu dans la cuisine , j’étouffa un cri . Roohh lui lahh , J’vous dis des fois . . . -_-‘ Et bahh oui , George se trouvait devant moi debout , immobile comme une statue de pierre . J’ai connais George depuis que je suis au monde . Mon père l’avait engager comme la personne qui s’occupe de la famille . Depuis la mort de mon frère et mon père , il ne restait que lui avec moi . J’appréciais George parce qu’il ne se mêlait jamais des affaires des autres , il faisait tout ce que on lui demandais sans répliquer et tout et tout . Mais ce que j’appréciais le moins chez lui c’est qu’il m’avait toujours fait peur . Non qu’il s’amusait a me faire peur mais son apparence me faisait peur . . . Il m’avais toujours fait penser a un Vampire . Comme ceux dans els films d’horreur ;; George , malgré qu’il soit très vieux , avait la peau très blanche et un visage qui n’exprimait rien . Mais bon , tout le monde sait que les Vampires n’existe pas alors pourquoi m’imaginer des choses stupide de ce genre ? Je me lança un regard . Mon Dieu ! J’étais à peine vêtue devant se vieux crouton !!! Mais bon , il m’avait déjà vue plus dénuder que ça . Et oui , lorsque je faisait des conneries –comme toutes les filles de mon âge- et que je me ramassais en sous-vêtement , bhen c’était George qui venait me chercher .


      « Vous m’avez fait peur , George ! »

      Il ne me répondit pas , comme d’habitude . Il ne parlait pratiquement jamais . . . Prenant un Biscuit au chocolat , je me dirigeais vers ma chambre pour aller m’habiller . J’allais quand même pas rester dans la maison toute la journée ! Rendu dans ma chambre , je choisie des vêtements très simple ;; Un chandail rose Bonbon , un Slims Jeans et des Converses rose bonbon pour aller avec mon chandail . Tout en m’habillant , je manga mon biscuit . Je regarda le dernier morceau qui se trouvait dans ma main avant de le donner a mon Chien . Je m’apprêtais à sortir lorsque je m’aperçue que je n’étais pas coiffer ! Ahh et puis bon . Je m’attacha tout simplement les cheveux . Avant que je passe la porte pour aller dehors , P’tit biscuit se mit a pleurnicher parce qu’il voulait venir avec moi . Je me retourna vers lui et lui tapota la tête avant de sortir dehors .
      Je me promenais depuis un bon moment déjà . Bordel que cette Ville était lassante ! Il n’y avait rien à faire ici ! J’aperçue alors une forêt un peu plus loin . Sans savoir pourquoi , je m’aventura vers la forêt . Je rentra a l’intérieur . Il n’y avait aucun chemin pour que les gens puisse marcher . Pourtant cela aurait du m’avertir d’arrêter d’avancer mais je continuais quand même , comme une sotte . Je me stoppa net . Ce qui se trouva devant moi était magnifique ! J’étais rendue devant une sorte de clairière . . . Je voulue faire demi-tour mais l’odeur des arbres m’en empêcha ;; Ils sentaient tellement bon ! Je continua d’avancer et m’assis soudain par terre . Je ferma les yeux écoutant le bruit des oiseaux er respirant l’odeur envoutante des arbres .


    CODE ::
    Spoiler:
    RÉSERVATION ::\\


Dernière édition par Soreya I. Morrow le 15.02.09 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]   Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Icon_minitime15.02.09 18:31

    Je crois bien avoir terminée . =D






________* Relate your story


    HISTOIRE ::

    « Je souffre . . . Je sens que je vais mourir . . . Cette sensation tellement intense brûle mon corps en entier . Oui , je peux la sentir sur mon abdomen . . . Que m’arrive-t-il ? Je n’ai même pas le temps de me faire un interrogatoire que la douleur reprend de plus belle . Étendue dans un coin sombre de ma chambre , je combat ces démons invisible qui s’attaque a mon pauvre petit corps fragile . . . Fermant les yeux férocement ensemble , je sers la mâchoire pour éviter de crier de douleur . Des goutes de sueur coule le long de mon front , mes mains son crisper tenant le sol d’une force qui m’étais impossible .Je souhaite , j’espère que la douleur s’arrête bientôt . Je ne pourrais supporter cela encore bien longtemps . . . Enfin , la douleur disparait peu a peu , quel soulagement . Tout cela est supposer être terminer . M’enfin , c’est ce que je croyais . . . »


    Voilà comment c’est passer ma mutation ;; Seule dans ma chambre avec l’aide de personne . Peut-être est-ce cela la cause de mon caractère maintenant devenu extrêmement chiant ? Aucune idée . . . Mais bon, nous allons pas rentrer dans le « pourquoi-mon-caractère-est-devenu-aussi-chiant. » Parce que cela durerait des heures et des heures et je n’aurais pas le temps de vous parler de mon histoire qui est pourtant la plus banale de toute . Bref, pour revenir ou nous en étions , je dû affronter ma mutation toute seule . Un exploit peut-être d’après vous . Mais pour moi , j’aurais donner n’importe quoi pour pouvoir avoir quelqu’un comme moi avec moi qui aurais pu m’aider dans ce moment atroce .

    Mon enfance c’est dérouler pas tout-à-fait comme celle des autres jeunes enfants dans la monde . Vous devez surement vous dire que pourtant je ne savais pas que j’allais devenir un espèce de Loup-garou alors comment j’ai pu avoir une enfance différente . Alors oui , mes parents sont décéder alors que je n’étais encore qu’une Bambine . . . J’ai très mal vécue leur mort . . . Pendant quelques années je suis partie vivre seule , avec personne d’autres . Cela est ce qui a fait de moi une personne autonome . Mais un beau jour , malgré que je savais que cela allait arriver un jour ou l’autre , j’ai été obliger d’aller vivre dans une famille adoptive . J’aurais donner n’importe quoi pour ne pas me retrouver dans une famille de ce genre . Lorsque je déménagea chez cette famille de débiles , j’avais alors 15 ans . 2 années s’écoula sans que rien de bien grave arrive . Mais a la troisième années , quelques viens encore une fois perturber mon petit entourage ;; ma mutation .

    Malgré que cela faisait déjà quelques semaines que ma mutation s’était passer , je ne savais toujours pas ce que cela signifiait et ce que j’était réellement rendue . Pour moi , j’étais un monstre et rien d’autre . Je passais la majorité de mon temps a l’extérieur et je rentrais a des heures pas possible ce qui rendait mes parents adoptif vif de colère . Malgré qu’ils étaient fou de rage après moi a cause de cela , ils ne faisaient rien pour autant . Ils croyaient que cela faisait parti de l’adolescence . Je dois avouer que j’étais très soulager de voir qu’il ne me posaient aucune questions . Sinon , comment aurais-je pu leur répondre ? Je ne savais même pas moi-même ce que j’étais !!!

    D’autres semaines passèrent avant que je ne sache réellement ce que j’étais devenue . Pendant ces semaines , je m’étais lancer dans des recherches sur les Loup-garou et j’avais lu des tas de bouquin à la con . Malgré que cela ne m’avais rien apporter , je dû me mettre a l’évidence que j’étais bien et bel un Loup-garou . Mais un Loup-garou différent que celui des contes de fées . Quelques mois passèrent avant que je n’accepte totalement ce que j’étais devenue .

    Maintenant , je vis normalement . J’ai totalement accepter mon sort . Je viens de m’acheter une Villa dans une Ville L.A . Une Ville immense ou la population est abondante . Pour moi , cela est l’endroit idéal . Làà je suis sûre de ne pas être déranger vue que cette Ville est bonder de gens et que les Vampires ne prendraient surement pas de chances de venir roder ici . Mais le seul hic est que même si je croiyais que aucune Sangsues n'allaient être dans les parages , lorsque je suis arriver , j'ai sentie une de ces odeurs de Sangsues dans le coin . Alors cela dois dire que plusieurs d’entre eux habite dans le coin et cela je dois l’avouer ne me plais vraiment pas . . .


Dernière édition par Soreya I. Morrow le 15.02.09 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]   Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Icon_minitime15.02.09 18:42

Bienvenue Parmis Nous
Belle présentation , tu es Validée
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]   Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Icon_minitime15.02.09 18:46

    Alors !! Avant de te valider, il y a un petit problème, c'est que nous ne sommes plus a Forks mais bien a Los Angeles !! Alors il faudrait juste changer pour la fin de ton histoire et c'est parfait !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]   Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Icon_minitime15.02.09 18:55

    Oohh , d'accord .

    Voila le changement est fait !
    love3
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]   Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Icon_minitime15.02.09 18:58

    Tu es VALIDÉE !! Tout est parfait. J'adore ta façon d'écrire ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]   Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Icon_minitime16.02.09 3:12

    Bienvenue Mam'zelle !
    Très jolie fiche en effet =)

    Alors, comme ça on n'aime pô les Sangsues ? :3
    MWAHAHA ! Alors tu vas souffrir ! Emmett est lààà ! 8D

    *J'm'en vais avant que Bella-Choute me reprenne pour avoir traumatiser les nouveaux...XD*

    En tous cas, amuse toi bien et bon rp ! Hihi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]   Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soreya Illya Morrow . || That Werewolf Girl * [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soreya ♥ U.C
» Le WereWolf's Gallery
» James Bond Girl xD [ Innocence ]
» Shopping is the girl best friends =D * Nessie
» When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser