AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping is the girl best friends =D * Nessie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shopping is the girl best friends =D * Nessie   10.05.09 21:09

Il était 11h du matin , Rosalie et Nessie avait prévu d'aller faire du shopping ensemble .
    Rosalie avait commençé à se préparer vers les 10h , habillé d'un simple jean slim un peu fonçé , et une tunique chix , avec de belle paire de talons aiguilles noir .
    Elle se maquilla légèrement , et laissa ses longs cheveux lachées .
    Elle descendit de sa chambre à 11h et attendit sa nièce dans le salon .

Le shopping que préfère Rosalie après sa famille bien sûre ^^
    Dans le salon , elle croisa son mari qui partait en vadrouille pour la journée , et qui comptait rentrer ce soir .
    Il l'embrassa et partit en un éclair .
    Rose soupira et regarda sa montre : 11h20 .
    Haha , Nessie était en retard de 20 min XD .
    Que se passait-il ?
    Avez t-elle oublié leur journée ensemble ?

Elle monta les escaliers pour se diriger vers la chambre de Nessie .
    Peut être qu'il s'était passé quelques choses = S .
    Au cas où elle allait quand même jeter un oeil .
    Elle tapa à la porte , et après quelques instants , elle ouvrit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever

▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection :

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Re: Shopping is the girl best friends =D * Nessie   15.05.09 3:15

Je venais de me lever...J'avais shopping avec Rose à 11 heure et j'avais oublier de régler mon réveil-matin! Au moins, j'avais déjà pris ma douche, hier soir, avant de me couché! Alors, lorsque j'ouvris les yeux, il était 10:30 et je n'aurais jamais le temps de me préparer!!! Plus que 30 minutes!!! Comment j'allais bien pouvoir réussir cet exploit moi? Je n'en savais rien, mais je me devais de me dépêcher, pour Rose qui devait déjà être prête! je me dirrigeais à la hâte vers ma penderie, me trouvais une paire de jean, un bustier jaune flash, que j'adorais et une paire de talon haut, noir, très style, à la dernière mode! Mais, me restais encore le maquillage. je me dirrigeais en courant vers ma salle de bain lorsque quelqu'un frappa à la porte. Merde! Sûrement roalise qui se demandait ce que je pouvais bien faire, puisque qu'il était déjà 11:20! Oui, je vous jure c'est aussi long que ça trouver le bon habillement pour une séance magasinage!!!!

J'ouvris la porte devant Rose, qui affichait un sourir en même temps qu'un regard interrogateur, je lui faisais signe d'attendre encore une minute je revenais dans moins de deux. Je trouvais le sac à main parfait, me mettait une touche de magillage, brossais mes cheveux et les laissait aller sur mes épaules, et me retrouvais devant la porte en quelques secondes. Je souris bêtements, un air d'excuse.

Désolé Rose, je me suis levé en retard!
Revenir en haut Aller en bas

Shopping is the girl best friends =D * Nessie
Page 1 sur 1