Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zara Tallulah Barnes { Save me ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime26.01.09 23:01

• • IDENTITY CARD • •



    Zara Tallulah Barnes { Save me ... AH2

    • Nom; Barnes
    • Prénom(s); Zara Tallulah
    • Surnoms; Zaza, Zar'
    • Âge; 21 ans en apparence / 133 ans réellement
    • Date & Lieu de Naissance; Nee le 13 mari 1881 dans le Tennessee, & a été transformée le 1 avril 1902
    • Nationalité; Americaine
    • Espèce; Vampire Nomade



• • ME AND JUST ME • •
Ne répondez que par un mot


    • Votre devise; Un pour tous . Tous pour Zara !!
    • Votre meilleur repas; Une petite italienne a la peau bronzée
    • La personne qui compte le plus pour vous; Dieu !! { je blague evidemment
    • Votre plus grande qualité; Tolérante
    • Votre plus grand défaut; Capricieuse
    • Vos plus grands atouts physiques; Mes yeux !!
    • Votre vêtement préféré; Une belle robe rouge & son gilet noir
    • Votre plus grande ambition; Devenir vegetarienne un jour ...



• • AND IT'S GONE • •


    • FREEDOM TO YOU;

      • • Human & Free

      C'etait le 13 mars 1881, je me souviens rien de tout cela comme aucun des bebes ... mais ma mere me conta de nombreuses fois les faits de ce jour. J'etais encore dans son ventre et j'atteignais facilement le terme. Les hopitaux n'etaient pas encore merveilleusement developpes en ce temps-la, alors ma mere decida d'accoucher a la maison. Mon pere etait alle travailler comme toujours. Il faisait partie de ces gens tres aises et nous etions pour les plus pauvres, que des sales bourges. Il est vrai que les Barnes vivaient dans un monde presque parfait depuis toujours. Mais pour en revenir a ce jour-la, ma mere etait en cuisine et preparait avec conviction un repas pour toute la famille qui devait arriver dans la soiree. Soudain, elle fut prise de contraction atrocement douloureuse. Elle n'eut que le temps d'aller sur le canape que ma tete commencait a sortir. Elle se debrouilla seule dans d'atroce souffrance. Heureusement, la voisine entendit les cris et defonca la porte de la maison pour venir aider ma mere. Finalement, apres plusieurs minutes de travail et de douleur, je naquis et l'on entendit mon premier cri resonner dans tout le couloir ... Pendant toute mon enfance, j'etais une jeune demoiselle tres calme et pleine de bonne volonte. J'avais la sagesse et la gentillesse de vrais adultes. Mes professeurs appreciaient particulierement le fait que je veuille toujours servir et aider les autres. En cours, je m'en sortais plutot bien et a vrai dire, je n'etais pas de ceux qui detestaient les cours. De toute facon, j'avais des cours particuliers et donc personne dans la classe ne pouvait me critiquer. Jusqu'a mes 18 ans, l'age auquel je devins officiellement majeure selon les francais, je vivais dans un parfait paradis ou mes parents subvenaient a tous mes besoins. Je me passionnais pour tout ce qui etait "musique classique" et j'aimais beaucoup le dessin aussi. Mais je detestais tout particulierement de faire le menage et de devoir aider ma mere a la cuisine. Quand je quittai la maison familiale, je dus roder pendant plusieurs jours dans la ville avant de trouver mon appartement a moi, je ne poursuivis pas mes etudes mais je ne savais pas non plus que plus tard, j'aurais l'eternite pour etudier. Je commencais a travailler comme assistante musicale dans un petit conservatoire. Je m'evadais souvent parmi les pianos & les violons. Ma vie etait tout a fait calme & tranquille, jusqu'a un jour suivant de peu mes 21 ans ...

      • • Vampire & Eternal

      Je marchais dans le grand bois qui jouxtait la ville ou je vivais quand des bruits etranges attirerent mon ouie. Je n'avais pas peur, mais plus j'avancais et plus les bruits s'intensifiaient. Soudain, je ne compris pas grand chose, une personne se jeta sur moi et porta ses levres a mon cou. Je ne me souvins de presque rien apres ca. Je ne retins en moi que la douleur & les brulures que je ressentais alors que mon corps etait endormi. Je me reveillai deux jours plus tard et l'on m'apprit que j'avais ete transformee pour former une armee et dissoudre les humains qui ne servent a rien sur la terre. Tout de suite, je ne trouvai aucun point commun entre eux et moi a part le fait que nos coeurs ne battaient plus, que notre peau etait de marbre, que nous n'avions pas besoin de respirer, et que nous pouvions courir a une vitesse considerable. Une semaine apres mon reveil, toutes les personnes transformees le meme jour que moi furent reunis dans une salle ou les chefs des armees nous formerent. Ils nous dirent egalement que si nous le souhaitons, nous pouvions partir maintenant et ne jamais revenir. Je ne pris meme pas la peine de reflechir et je partis en ne voulant surtout pas tuer des innocents. Mais je n'appris que plus tard que leur but etait que tous ces nouveaux-nes partent du camp pour chasser d'eux-meme et tuer le plus d'humain possible. Quand je compris les faits, je ressentis un besoin de devenir vegetarienne car j'avais entendu que des vampires avaient reussi a l'etre. Cependant, je n'eus pas la force de ne boire que du sang animal et je fus meme projetee en Allemagne dans la premiere guerre mondiale. J'etais a l'arriere, mais les souffrances etaient aussi dures que celle des soldats au front. Neanmoins, en tant que vampire, je trouvais tout le sang dont j'avais besoin en les cadavres des soldats morts. Je vecus deux guerres de cette facon et je reussis a m'en sortir grace a elle. Apres la capitulation des Allemands, je rejoignis mon pays d'origine, les Etats-Unis, grace a qui nous etions victorieux. Depuis, je rode entre plusieurs etats sans jamais trop m'approcher des villes trop peuplees. J'essaie toujours en vain de devenir vegetarienne et je suis plutot solitaire ...



• • BEHIND THE MASK • •


    • Avatar; Anne Hathaway
    • Pseudo et/ou Prénom; Crazy Strawberry
    • Âge; 2ooo ans | lol
    • Comment avez-vous connu le forum; Par des relations
    • Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; Le forum & Twilight
    • Niveau RP; 7/10
    • Exemple de post'; //
    • Code; It's so right by Ella
    • Réservation; //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Re: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime27.01.09 21:39

    J'ai fini ma presentation !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Zara Tallulah Barnes { Save me ... 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Re: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime27.01.09 22:01

    C'est parfait !!


VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Re: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime27.01.09 22:05

Bienvenue !!

Une autre nomade, ca va mettre de l'action =P

sinon Bella ca va pas ca, ils ont des petites fiches et nous on s'est farci les grandes et on avait pas le choix =(

naaan je rigouule fais pas la tête ... Love2
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Zara Tallulah Barnes { Save me ... 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Re: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime27.01.09 22:08

    Justement !! Cette fois on a le choix !! XD'aiii
    Désolée pour les premiers inscrits qui ont du comme tu le dis "se farcir" les longues fiches !! MdR. Mais y'a toujours les deux possibilités !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Re: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime27.01.09 22:15

Naaan j'ai adoré faire ma grande fiche =) ca m'a mis dans le jeu ^^
Encore une fois la bienvenue a Zara et celle qui la commande, j'espere que vous vous plairez parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Re: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime27.01.09 22:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Re: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime28.01.09 4:48

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Re: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime28.01.09 10:16

Personnellement, que ça est été la petite ou la grande fiche, ma presentation aurait ete tout aussi grande =P
Et franchement j'en suis trop fier...

Bref... Bienvenue Zara !
t'as vu Innocence; tu as de la concurence on dirait Wink

Bonne chance parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara Tallulah Barnes { Save me ... Empty
MessageSujet: Re: Zara Tallulah Barnes { Save me ...   Zara Tallulah Barnes { Save me ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara Tallulah Barnes { Save me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty will save the world >< Reb' [FINI]
» Lonely * Zara
» Zara * Have you got a Link with her ?
» - Zara's Topics *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser