Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beauty will save the world >< Reb' [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Empty
MessageSujet: Beauty will save the world >< Reb' [FINI]   Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Icon_minitime14.02.09 17:34

Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Jaic1310 Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Jaic5kb8


You always smile but in your eyes your sorrow shows



________* Who are you !?

    NOM :: Summer
    PRÉNOM :: Rebecca Angela
    SURNOM :: Sunshine ou Sweetness Wolf
    AGE :: 22 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: le 10 Juillet 1991 à New York
    NATIONALITÉ :: Américaine
    ESPÈCE :: Vampire [ ] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [X]; Loup Garou


________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRES :: Rebecca est comme tout le monde. Elle aime le respect, l'amour et l'amitié et surtout la franchise. Comme toute les femmes, elle apprécie de pouvoir se sentir féminine et d'attirer les hommes.
    Car Rebecca est une grande romantique, tout ce qui est bling bling, cadeaux pour la St Valentin, ça la connaît !
    La jeune femme excelle dans cette matière, c'est une pro en matière de romance et de sentimental. Aussi évitez de lui montrer un film ou un personnage meurt ou tombe malade, car elle pleurerait immédiatement et sans retenue.
    Pourtant malgré son côté sentimentale, la miss possède un très mauvais caractère et il est très mauvais de la mettre en colère ou de se trouver là quand elle pique sa crise de nerf. Son côté franc et loyal font d'elle une excellente amie et elle ne laissera jamais tomber quelqu'un dans le besoin, de plus on lui est souvent redevable vu qu'elle rend sans arrêt service aux autres sans se plaindre. C'est une jeune femme sympathique quand on saît la connaître et agréablement joyeuse ayant un trop plein d'émotions à montrer. Malheureusement, son côté bornée et son incapacité à rire aux blagues ne fait pas d'elle une femme parfaite. Elle ne parle jamais de son passé, car certains détails sont trop douloureux en particuliers celui de son attaque avec un loup garou. Que voulez-vous, c'est la vie !!

    PARTICULARITÉ MENTALE :: Elle n'est pas comme les autre loups garous, elle n'aime pas tuer et retirer la vie d'innocents ou de délinquants. Pour elle chaque vie est sacré. C'est une gentille louve mais souvent, son côté animal l'emporte sur son côté humain qui lui est beaucoup plus sentimental. Elle est aussi beaucoup plus intuitive.

    LIKE :: La cuisine espagnole et mexicaine dû à ses origines, d'ailleurs Rebecca est une excellent cuisinière, depuis un moment elle essaie de palier le besoin constant de se nourrir d'humains par la paëlla et c'est plutôt bien partie. Elle apprécie également le romantisme, c'est son côté humain qui veut ça mais elle ne s'en plaint pas. Elle apprécie également lire et regarder des films d'horreurs, de science-fiction et de fantaisie mais surtout de romance. La jeune femme aime s'aventurer dans des situations délicates et aime le danger cependant elle sait rester prudente.


    DISLIKE :: L'arrogance et le narcissisisme. Elle ne supporte pas les gens qui passe des heures à s'envoyer des fleurs et à rabaisser les autres. Et la plupart du temps, ces gens là ne parviennent plus à dire la moindre remarque à qui que ce soit. Elle deteste aussi sa condition de loup garou mais essaie de faire avec. De plus, elle n'apprécie pas les araignées. Elle en a une peur bleue.


________* Who do you look like !?

    PHYSIQUE :: La première réflexion que l'on peut se faire de Rebecca c'est qu'elle a tout d'un ange. Son visage offre un parfaite harmonie entre la douceur, la finesse et la délicatesse des traits qui lui confère un charme attrayants. Ses cheveux châtains lui donnent un côté mytérieux et secret faisant ressortir ses yeux en amande, couleur noisette. Au soleil, ses cheveux prennent une teinte blond doré et ayant la peau hâlé de naissance, Rebecca peut sortir sans se protéger du soleil. Sa grande taille fait qu'elle dépasse la moitié des garçons et elle complexe beaucoup là dessus. Cependant, elle n'a jamais eu besoin de faire beaucoup de sport, ne grossisant quasiment pas, un gêne qu'elle a hérité de sa mère. Cependant il lui arrive de faire du sport, pour garder la forme.

    GOUT VESTIMENTAIRE :: Les vêtements, Rebecca n'en fait pas tout un plat comme la plupart des filles. Elle aime la simplicité, aussi les jeans et les débardeurs sont les seuls habits apte à fréquenter sa garde robe. Elle aime les vêtements confortables qui ne tombent pas dans la vulgarité comme les pulls, les t-shirts et les simples chemises. Rebecca possède également une très belle collection de robes, de toutes sortes qu'elle harmonise avec des petits escarpins ou des ballerines vernis. Parfois, quand l'envie lui prend, elle arbore des hauts moulant, des décolletés ou des minijupes, sans parâitre vulagaire ou superficielle. De plus, si elle doit porter des talons aiguilles ou des bottes, le reste de sa tenue restera simple et sans accessoires.

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: A gardé la cicatrice de la morsure de celui qui l'a transformé.
    Elle se trouve sur l'omoplate droite et à la forme d'un croissant de lune.


________* Relate your story

    HISTOIRE ::
    Spoiler:


    CE QUE VOUS AVEZ PU OUBLIE :: Rebecca, depuis son agression, n'a jamais aimé parler de son passé, et désirant ne pas avoir à souffrir d'avantage, la jeune femme essaya tant bien que mal d'oublier ce passage de sa vie. Elle y est arrivée, mais de temps en temps, il lui arrive d'avoir des bribes du passé qui refont surface.

    RELATIONS :: Nouvelle venue, donc pas de connaisances ^^


________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Jessica Alba > ma chouchoute n°2 après Erica Durance <3
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Wheales
    AGE :: entre 0 et 21 =D
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par une amie qui se reconnaîtra forcément n'est ce pas !!
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le contexte aux premiers et le fait d'avoir ma petite Mariska dessus. Mais le contexte, le design et la bonne ambiance du forum m'ont décidée.
    NIVEAU RP :: Je ne dirais pas excellent vu qu'il m'arrive de ne vraiment rien écrire. On va dire Bon Niveau. Entre 7 et 8.
    EXEMPLE DE POST' :: //
    CODE :: Perfect !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beauty will save the world >< Reb' [FINI]   Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Icon_minitime15.02.09 10:25

    *NYAAAH ! Ma première fiiiche ! Que c'est beauuu ! *______* /SBAAAF/ >.<*

    Eh bien eh bien, ça m'a l'air tout bon ! =D Tout est en ordre ! ^o^
    A moins que Bella & les autres admins trouvent quelque chose à redire, je ne vois aucune raison de ne pas te valider. Hihi !

    Donc voilà tu es validée Miss !
    Bienvenue parmi nous et bon Rp ! ^^




EDIT : Je suis censée être privée d'ordi, et j'viens de me faire prendre par ma cruelle éducation parentale qui me rappelle méchamment à l'ordre ! >.< XD Je ne peux donc pas te mettre ta couleur et déplacer ta présentation tout de suite... Je laisse un admin s'en charger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Beauty will save the world >< Reb' [FINI] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beauty will save the world >< Reb' [FINI]   Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Icon_minitime15.02.09 13:48

    Parfait comme l'a dit mon Emmett choouw !! =)
    Je te mets ta couleur et déplace la fiche !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beauty will save the world >< Reb' [FINI]   Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Icon_minitime15.02.09 15:45

MERCI BEAUCOUP !! Pas de chance, Emmett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Beauty will save the world >< Reb' [FINI]   Beauty will save the world >< Reb' [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty will save the world >< Reb' [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zara Tallulah Barnes { Save me ...
» my world
» Decode the world :: We need you for decode this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser