AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lonely * Zara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lonely * Zara   10.05.09 20:56

    Il était 21h et la plage était déserte .
    Rosalie qui cherchait un peu la solitude se réfugie à la plage .
    Elle était vétu du robe tout blanche simple un peu froufrou , je ne sais si vous voyez le style de vêtements que je veux dire , Anyway ...
    Elle s'assiya sur le sable chaud malgrès le soleil qui allait pas tarder à se coucher , elle mit ses mains toutes blanches dans le sable , elle adorait rester quelques heures assise là , avec ses propres pensées , et faire en quelques sortes le point . (:

    Après un moment sans bouger , Rose se leva pour se balader sur la plage en mettant ses pieds nu dans l'eau .
    Rose pensait à son bien aimé , il était souvent absent en ce moment mais c'est pour le bien de la ville , avec les stars , qui sont parfois incomtrolable , il était difficile de contrôler leurs faits et gestes ...

    Cinq minutes plus tard , Rosalie sentit une odeur , une odeur familière dans le sens pas humain ^^ .
    Elle se laissait guider par l'odeur , et trouva une jeune femme brune assise au loin .
    Elle avança vers elle , Rosa aujourd'hui n'était pas de mauvaise humeur =D .

    - Bonsoir .



    La jeune femme n'avait pas l'air dangereuse à ce moment là , mais elle ne pouvait pas prédire ce qu'allait faire la jeune femme , Rosalie n'était pas Alice ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lonely * Zara   12.05.09 22:20


      Ce soir, je m'ennuyais. Comme d'habitude. Je ne sais pas pourquoi cette ennuie étais toujours en moi. Peut-être qu'elle m'aime après tout. Zara, arrête de délirer. Tu deviens paranoïaque toi. Parano' à cause de tes choix difficiles aussi. Mais c'est pas de ma faute si j'aime le sang purée ! Et c'est pas de ma faute si je suis comme ça. Je n'avais qu'à pas sortir le soir d'halloween, c'est tout. Bon, aller, c'est du passé. De toute façon, je suis bien comme je suis ? Enfin, sauf pour mes petites proies bien sur. 'Fin bon, je vais aller à la plage, j'aime voir et entendre les vague claquées. Ça ne m'amuse pas du tout, mais c'est les seule moment où je me rend compte que je suis moins un monstre que d'habitude. Oui, j'aime voir souffrir les humains ? Et alors ? Ça ne pose problème à personne ? Rectification, je suis la seule à qui ça ne pose pas de problème, logique.

      Arrivée devant la plage, je fis comme d'habitude. Je me mis pieds nu, et m'assis pour les avoir dans l'eau. Elle était glacée, cela me fit du bien, et puis, ça ne me gêne pas, alors je m'en fiche. J'étais seule. Je n'allais pas souvent à la plage le matin, ou l'après-midi, quand elle est noire de monde. J'avais envie de sauter sur tout le monde, traduction, j'avais envie de bouffer tout le monde. C'est pas de ma faute, c'est tellement tentant. Mais je me limitais à croquer deux personnes par jours, après, je mangeais tout les animaux qui me passais sous la main. Mais le meilleure moment, c'était quand je mangeais des humains. Les entendre souffrir me faisait éclater de rire. Hallucinant.

      - Bonsoir.

      Ce mot me fit sursauter. Pourquoi quelqu'un m'adressait-il la parole, mais le pire, c'est que c'était un vampire. Ça sentait le vampire. Je me retournait. Je fis un sourire. Je voulais que la personne qui se trouve en face de mot est confiance en moi. Je ne voulais pas qu'elle devine ce que j'étais. Je lui dis, d'un ton que je fis le plus chaleureux possible.

      - Bonsoir, que faîtes-vous ici, si tard dans la nuit ?

      Tiens, j'ai fais des rimes. Ce que je peux être imprévisible des fois. Il n'était que 21 Heures 30, il n'était pas tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Lonely * Zara   15.05.09 17:08

      Rosalie regarda la femme vampire qui n'avait pas l'air si méchante que ça .
      Elle s'approcha d'elle , mais resta quand même debout avec un regard interrogateur .
      Elle ne s'était pas encore attaquée aux personnes qui étaient en face d'elle , étrange , elle ne faisait que les regardés , peut être qu'elle était comme elle ... HA ! LA BLAGUE ! xD , enfiiin ...

      La jeune femme lui demanda ce que faisait Rose aussi tard dehors ...
      Ben en fait , il y avait plusieurs raison , mais la plus simple : c'est qu'elle voulait être tout simplement seule .
      Bon ok , c'est vrai qu'étant vampire , ou immortelle , la vie semble longue très longue . Rosalie pensait souvent à ça , mais pour l'instant elle n'était pas à ce point désespérée .
      Puis finalement , Blondie decida de répondre à la question qu'avait posée cette dernière :

      - Je vous retourne la question ...
      J'habite pas loin d'ici , j'ai décidé de marché .

      Rosalie la regarda intrigué et ajouta :

      - Je m'appelle Rosalie Cullen et vous ?

      Peut être qu'elle connaissait sa famille ...
      Celà serait possible .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar


    MessageSujet: Re: Lonely * Zara   03.06.09 21:08

        - Je vous retourne la question... J'habite pas loin d'ici, j'ai décidé de marcher.


      Pour une fois qu'on me retournait la question, je n'avais pas tellement envie de répondre. J'allais devoir mentir. De toute façon, j'y étais tellement habituée que ça ne me ferait ni chaud ni froid, comme toujours. Mais malheureusement, ce n'est rien d'autre que la pure vérité. Je ne souris pas. Quoi que, je n'avais pas envie de paraître désagréable. Règles N°1 : faire en sorte que votre interlocutrice ai confiance en vous. Règle qui est normalement destinée aux proies, et la jeune femme qui était devant moi ne l'était pas, m'enfin bon, ça ne fais pas de mal de sourire quelques fois. Si ? Je fis donc un sourire, certes faible, mais ça reste un sourire.

        - Il paraît que les couchers de soleil à Los Angeles sont magnifiques. J'attends de voir ça.


      J'avais déjà vu un coucher de soleil à Los Angeles, mais ce n'était pas un mauvais prétexte. Et puis, quand je l'avais dit, mon interlocutrice avait sourit, signe qu'elle m'avait cru. Tant mieux. Je tournais la tête vers la mer, puis je me mis à fixer le ciel. Le soleil descendait, et le ciel était coloré d'un beau rose pâle. Puis, la jeunefe femme interrompit mes rêveries.

        - Je m'appelle Rosalie Cullen et vous ?


      Cullen, Cullen. Je suis bien tombé dit-donc. J'allais faire ma focus, en apprendre un peu plus sur cette famille. Une bonne soirée s'annoncer. Encore une question à laquelle je n'avais pas envie de répondre. Encore un mensonge. Chouette !

        - Je m'appelle Lynn McAdams.


      N'importe quoi. Je racontais n'importe quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Lonely * Zara   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lonely * Zara
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Zara, Toustra.
    » présentation de zara
    » Lonely Planet
    » Zara
    » 2NE1-LONELY

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: New Beginning :: ■ rp-
    Sauter vers: