Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jasper Hale [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime03.01.09 0:41

Jasper Hale [Fini] Tw783 Jasper Hale [Fini] Tw791


________* Who are you !?


    NOM :: Hale
    PRÉNOM :: Jasper
    SURNOM :: Jasp'
    AGE :: 20 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Né en 1843 au Texas.
    NATIONALITÉ :: Américaine
    ESPÈCE :: Vampire [x] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]



________* Who are you exactly !?


    CARACTÈRES :: Le caractère de Jasper semble bien compliqué. Une sorte d'âme torturée. Vivant sa sentance, essayant d'oublier le sang qu'il a pu faire couler. Voulant oublier le mal qu'il a pu répendre. Une âme torturée essayant également de laisser l'amour d'une femme l'envahir. Laissant la vie le satisfaire simplement. Jasper est sûrement l'un des personnages de la famille Cullen les plus complexe. Toujours discret. Il préfère rester à l'écart pour mieux se maîtriser. Il est le plus rebelle, le plus fragile encore de la famille Cullen, ayant laissé bien trop longtemps son côté vampire prendre le dessus. Etre végétarien pour lui est bien souvent difficile mais par amour pour Alice Jasper est capable d'abattre des montagnes.
    Alice représente donc l'unique point de mire du jeune homme, celle qui l'a fait revivre alors que son coeur avait fini de battre depuis des années. Jasper peut perdre le contrôle mais si Alice se trouve non loin de lui il saura alors se resaisir. Alice... L'unique être que Jasper aimera jusqu'à la fin de l'éternité. Même si au final il porte un amour dévoué à toute sa famille, Alice reste l'unique. Celle qui lorsqu'il écumait les bafonds de son exitence réussit par un regard unique à le remettre sur pieds, à le rendre plus humain.
    PARTICULARITÉ MENTALE :: Jasper est capable de diffuser et de faire partager une émotion en particulier. La crainte pourrait vous envahir uniquement si IL le désire mais la paix également pourrait embaumait la pièce sur une seule de ses envies. Jasper est ampathe en gros^^
    LIKE :: Sa famille, mais avant tout et surtout son Alice, oui son Alice. Son Ange, celle qui l'a aidé à remonter et à croire en lui, à la part d'Homme qu'il pouvait être. Mais ce qu'aime également Jasper est forcement la chose qui le rend si fragile par rapport encore au reste de sa famille. Car Jasp' aime encore bien trop le sang Humain, bien plus que le sang animal qu'il ingurgite pour être celui qu'il veut être et pouvoir ainsi vivre sa rédemption.
    DISLIKE :: Il n'est pas un grand fan des Voltury, ne leur fait pas beaucoup confiance. Il n'aime pas beaucoup non plus les Loups Garou même si ceux ci ont prouvés à plus d'une reprise leur fidélité désormais mais Jasper reste méfiant.
    Et évidemment les ayant cotoyer durant un long moment, Jasper n'aime pas beaucoup les nouveaux nés. Leur fougue du moins et leur folie.



________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: Jasper est un grand blond, élancé et pourtant bien musclé mais bon peut être est-ce le côté vampirique qui la rendu ainsi mais nous ne le pensons pas. sa chevelure miel en bataille mais tout de même disciplinée donne à son visage une sorte de douceur que seul son regard trahit. Ses yeux oui... Ses yeux! Jasper posséde un regard bien complexe. On peut y lire sa fragilité, comme sa force et son danger. Il ne cause pas beaucoup mais on peut lire en lui rien quant le regardant un chouilla dans les yeux, mais attention n'oubliez pas que Jasper est habile pour tromper son monde, c'est après tout son talent, alors ne vous étonnez pas si son regard indique un danger mais que vous sentez une immense sérénité vous envahir. C'est lui le maître à bord.
    Son teint pour en venir au caractéristique spécifique est aussi pâle que les autres membres de la famille Cullen. Un teint blanchâtre, de porcelaine qui donne à Jasper une sorte de beauté surnaturelle mais n'oublions pas que tout en eux est crée pour vous attirez... Vous les petites proies!!
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Tout comme les autres Cullen, il navigue sur un style vestimentaire entre le moderne et l'ancien. La classe à l'Etat pur, un style qui ne colle pas toujours à un pseudo adolescent qu'il est censé interprêter jusqu'à la fin de sa longue, très longue vie.
    En gros il a du style mais bon il en serait de même pour vous si vous étiez avec la vampire la plus fashion du monde. Alice!! Une vraie boutique, une vraie pro qui à vrai dire gère pas mal sa garde robe, mais bon Jasper ne s'en plaint pas.
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE ::
    De nombreuses cicatrices sur le corps qui montre les différentes attaques des nouveaux nés auquel Jasper s'est confronté au cours de son exitence sauvage.


________* Relate your story


    HISTOIRE :: Extrait des notes de Jasper Hale...
    Un soir d'Eté quelques années après sa rencontre avec son aimée Alice...

    "Toujours cette même mélodie… Je pense que je ne l’oublierai jamais. Ce même air lent et doux qu’un de mes soldats jouait la veille de ma naissance ou de ma mort, comme bon vous semble. Je ne cesse d’entendre cette mélodie me forçant un peu à me rappeler la part d’humanité qui persiste en moi.

    Je me souviens encore, c’était un soir d’Eté, l’air était suffoquant et les esprits lourds des actes commis il y a peu et de la tension qui ne diminuait que très rarement. James avait commençait à jouer un petit air alors que les hommes profitaient de quelques instants de paix pour écrire à leur proche.
    Devant ma tente, ou cette espèce de dortoir réservé aux dirigeants, j’étais installé au sol et regardait depuis bientôt une dizaine de minutes les flammes monter dans le ciel et exécuter une danse sensible et lente.

    Je faisais parti de ces commandants qui était proche de leurs hommes. Je ressentais ou savait simplement ce qu’il pouvait éprouver lorsque je les regardais dans les yeux ou simplement agir. J’avais toujours eut cet espèce de don, bien avant d’en acquérir sa pleine puissance. Et cela faisait de moi un homme bon. Du moins j’aime à le penser maintenant, peut être pour ainsi me racheter de mes fautes commisent par la suite.

    C’est étrange comme les notes me parviennent encore maintenant, comme cette simple mélodie me rapproche désormais de ma vie humaine depuis si longtemps éteinte. Cette mélodie m’apaise même si l’unique présence de la femme que j’aime et que j’aimerai à jamais a le don de me rendre calme et serein, j’aime à me souvenir ces quelques notes. Comme pour ne pas oublier comme pour garder cette part d’Homme en moi. Et ne pas laisser le monstre que j’ai pu être m’envahir totalement.

    C’est impressionnant comme rien qu’en me souvenant de cet air j’arrive à revoir le visage de Maria et de ses sœurs. De ce sentiment étrange d’envoutement que j’ai pu ressentir en la voyant, en sentant son parfum, en regardant ses lèvres remuer doucement, laissant sa voix mélodieuse m’envoûter. Je pense avoir était faible et si fort en cet instant.

    Abandonnant ma vie de mortel pour rentrer dans l’immortalité. Violente et intense. Vif et cruelle, percutante, poignante. Le moindre détail prenait un autre sens pour moi, je vivais différemment, intensément, ne désirant qu’une chose, le sang, le sang de ces innoncents. Ce sang chaud et si délicieux.

    Cet obsession pris la place numéro UN dans ma nouvelle vie durant de longues années où en y réfléchissant bien j'étais devenue sûrement l'un des pires monstres. Avant de savoir que OUI nous avions le choix... Le choix de vivre autrement...

    Cette mélodie qui me trotte éternellement dans ma petite tête me permettra à jamais de me souvenir de l'Homme que j'étais, de l'Homme que je suis devenu, de l'Homme que je SUIS désormais et de l'Homme que je serai.

    Cette mélodie me portera toujours vers Alice, qui lorsque je pensais ne plus jamais réussir à retrouver la part d'HUmanité qui était en moi, fut présente, tel un ange venu sortir un démon des enfers.

    Cette mélodie qui me trotte dans ma tête en ce moment même, je l'aime. Je l'aime pour sa violence et sa pureté. Sentiments si opposés mais si liés.

    Je m'apelle donc Jasper Hale, anciennement humain et désormais Vampire depuis de nombreuses années. Je suis l'un des plus fragiles, l'un des plus tourmentés mais je reste celui qui a sûrement le plus de choses à se faire pardonner. Mon exutoire, je le gagne chaque jours en ta compagnie, douce, douce Alice...
    "

    CE QUE VOUS AVEZ PU OUBLIE :: Pour l'instant rien de spécial^^
    RELATIONS :: Mari d'Alice Cullen. Frère "Jumeau" de Rosalie Hale, frère d'Emmett, d'Edward et de Bella. Fils "adoptif" d'Esmée et Carlisle. Oncle de Renesmée.
    Jacob Black et les autres font partis de sa vie sans en faire partie vraiment. Jasper se méfie tout de même...



________* Who's behind this computer !?


    AVATAR :: Jackson Rathbone
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Shadow
    AGE :: 24 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par l'intermédiaire d'un membre.
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le contexte et surtout le fait que je suis comme bon nombre d'entre nous une fan de la saga de Stephenie Meyer.
    NIVEAU RP :: Alors là je n'ai jamais vraiment su m'évaluer. On dira que je m'en sors. MDR
    EXEMPLE DE POST' :: Sur le Forum Ghost

    Spoiler:
    CODE :: PERFECTO by Bella
    RÉSERVATION ::



Voilou... J'espère que l'image que je renvoi de Jasper vous conviendra. Je le vois comme une âme torturée qui veut absolument réparer le mal qu'il a pu faire par le passé mais qui malheureusement doit lutter contre ses vieux démons. Jasp' reste pour moi un personnage complexe et mystérieu.


Dernière édition par Jasper Hale le 04.01.09 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime03.01.09 12:48

¤!!Bienvenue!!¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime03.01.09 13:01

Ne t'inquiete pas il n'y as aucun soucis pour ta presentation

PS :: Attention Nate il ne faut pas poster tant que la presentation n'est pas terminée CF : Reglement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime04.01.09 20:51

Merci bien.
J'ai terminé la prés'.
J'espère que je ne suis pas trop à côté de la plaque.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Jasper Hale [Fini] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime04.01.09 20:54

    C'est parfaitement parfait !! J'aime beaucoup l'image que tu as donne a Jasper !! Vraiment bravo !!

    Tu peux faire tes demandes, commencer a poster ... Bon jeu !! =)

    VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime04.01.09 20:59

Merci, j'suis contente que ma vision de lui te plaise.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime04.01.09 21:13

Welcome =P Brother ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime04.01.09 21:15

Thanks My Sister^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime04.01.09 21:54

Bienvenue mon chéri ! :d ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime04.01.09 22:11

Merci Ma Belle, Ma Douce...
Ma folie à l'Etat Pur, douce et Fragile Alice...

Acceptes-tu cette danse avec Moi?!?
Acceptes-tu mon Coeur déchiré?!?

Lui qui ne bats que pour toi...

Ma douce, ma Belle Alice...

* ZBAFFFF... Un p'tit grain?!? Ma Non, juste fou de TOI! Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [Fini]   Jasper Hale [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Jasper W. Hale
» Jasper w. Hale
» Rosalie Hale [ Finit ? ]
» Who Are You Megan?[FINI]
» Jasper's Art @Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser