Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fini] Jasper W. Hale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 12:53


Jasper W. Hale »


[Fini] Jasper W. Hale 763709fuck2 [Fini] Jasper W. Hale 342260fuck3


________* Who are you !?



    NOM :: Whitlock Hale
    PRÉNOM :: Jasper
    SURNOM :: Aucun.
    AGE :: 164 ans ; 20 d`apparence.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 1844, Houston.
    NATIONALITÉ :: Américain.
    ESPÈCE :: Vampire [ x ] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]



________* Who are you exactly !?



    CARACTÈRE :: Jasper n`est pas un homme à grande discussion, sans être le stéréotype ambulant du grand timide. Le blond a ce qu`on appelle un don d`empathie, autrement dit une certaine facilité à deviner les émotions des personnes l`entourant allant même jusqu`à les manipuler. C`est sûrement une des principales raisons pour laquelle il est apprécié de tous. Il n`hésite jamais à rappeler à Alice les sentiments qu`il a pour elle mais en présence d`autres personnes, il préfère ne pas exposer au grand jour ses pensées pour ne pas interférer dans les émotions des autres ... En fait, il garde cette expression permanente qu`il possède ; cette expression de tristesse qui le fait passer pour une personne renfermée. Ressentir la joie des autres n`est pas toujours facile à vivre et son envie constante de boire du sang humain - même si la présence humaine d`Isabella a contribué à un développement certain sur ce point - le répugne encor plus vis-à-vis de sa nature. Il ne parle pas beaucoup, mis-à-part quand il est seul avec Alice. Quoiqu`il préfère la regarder parler. Malgré tout, il est quelqu`un de loyal, patient, attentionné et gentil. Il est généralement là quand on a besoin de lui et même s`il n`a aucun contrôle de son animosité, il sait venir en aide à tous - même à un humain. Reste de sa période militaire un courage sans égal.

    PARTICULARITÉ MENTALE :: Comme dit précédemment, son don consiste à capter les émotions des gens et à les modifier comme il le souhaite. Calmer une foule en colère ou ranimer des personnes sans énergie si cela vous parle plus. Cependant, Jasper n`aime pas avoir recourt à son don sans raison - il préfère laisser aux gens les émotions que lui ne possède plus.

    LIKE :: Pour ne pas dire qu`il n`aime pas grand chose, Jasper se contente de peu pour être heureux ou du moins, se sentir bien. Pourtant, lui croit vraiment avoir tout ce que la vie pouvait lui offrir car si vous ne le saviez pas, une chose - une seule est véritablement importante à ses yeux : Alice. Depuis 1949, il ne vit quasiment que pour elle et c`est une chose qu`il ne cherche en aucun cas de cacher. Il aime aussi passer inaperçu pour ne pas avoir à parler avec les autres.

    DISLIKE :: Ce que Jasper déteste par dessus tout - vous l`aurez compris -, est sûrement le fait de devoir parler de lui. Il sait que sa vie d`avant était un cauchemar vécu et le raconter est aussi douloureux pour lui que pour ceux à qui est conté cette épopée sanglante et terrifiante. Il y a aussi le fait de perdre le contrôle de lui-même car s`il sait à la perfection contrôler les émotions des autres, les siennes restent des barrières infranchissables. La présence d`Alice à ses côtés lui fait souvent retrouver son sang-froid.



________* Who do you look like !?



    PHYSIQUE :: Jasper n`est pas très musclé mais est assez grand, plus qu`Edward - moins qu`Emmett. Il pôssède une taille svelte, ce qui est apparemment normal pour un vampire -. Ses cheveux sont d`une couleur blond/miel, souvent ébouriffé donnant à cet être grand et froid un côté bon enfant. Ses yeux, eux sont or (couleur naturelle pour les vampires végétariens). Comme la plupart des vampires, sa peau est d`une extrême blancheur, quasiment transparante - aussi dure et froide qu`un bloc de glace. Son corps porte les marques de nombreuses batailles : des lacérations montrant des morsures principalement, morsures de jeunes vampires devenus incontrôlables. Malgré ça, il reste un homme d`une beauté indescriptible, même si lui n`en tient pas compte.

    GOUT VESTIMENTAIRE :: Ayant toujours été bel homme, le blond - par son époque - portait à merveille les uniformes de l`armée confédérée. Uniforme qu`il portait avec fierté mais qu`il a finit par abandonné, usé par les batailles et le sang. Comme chaque Cullen sans vraiment d`exception, Jasper a l`immense bonheur de trouver sur son passage la jolie Alice, qui aime tout ce qui se rapporte au luxe et à la mode. C`est sûrement pour cette raison qu`il ne sera jamais mal habillé car jouer la poupée qu`on relooke à ses envies est devenu une habitude pour lui - sûrement à cause du fait qu`il ferait tout et n`importe quoi pour sa femme -. Sans entrer dans l`extravagance, il est un homme classe et moderne ; le plus souvent vêtu d`une chemise blanche ou colorée, d`un jean simple et de chaussures italiennes.

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Son corps porte de nombreuses lacérations non-visibles pour les humains sauf en pleine lumière.



________* Relate your story



    HISTOIRE :: Ma vie ; je peux vous en faire un court résumé car cent soixante-quatre années d`histoires seraient tellement longues à raconter. Contentons-nous de l`essentiel :

    Mon enfance importe peu et pour être totalement honnête avec vous, je n`en parle jamais. Je suis né sous le nom de Jasper Whitlock à Houston (Texas) en mille huit cent quarante-quatre. Je suis devenu un jeune homme charismatique et bien bâti, alors en mille huit cent soixante et un, je me suis engagé dans la CSA (Confederate State Army). Grâce à mon courage sans égal et à mon don pour me faire écouter, je récoltais admiration et respect de tous.

    Ce n`est qu`en mille huit cent soixante-trois que ma vie a, pour tout vous dire, changée. Je n`avais pas encore vingt ans mais si vous voulez mon avis, à cette date, je suis mort. C`est donc cette année-là que j`ai fait la rencontre de trois somptueuses jeunes femmes alors que j`évacuais un village. Je vous parlerais de Maria. Maria ... en étais-je amoureux ? En tout cas, elle, semblait attirée par ma réputation de soldat. Alors, ou plutôt " ainsi ", je suis devenu ce que vous appelez un suceur de sang, un vampire ou tout autre nom que vous me donnez. Ce que j`ai ressenti ? Je ne m`en souviens pas vraiment. Regardez ce que je suis - n`est-ce pas déjà assez atroce ?

    Je suis donc devenu l`opposé de ce que j`avais précédemment été ; j`étais un tueur à la peau plus froide que la glace et plus dure que la roche. L`odeur du sang humain devenait une agressive à mes sens, m`abreuver de ce liquide carmin devenait un plaisir non pas pour moi, mais pour ce que j`étais devenu sans le vouloir. Oui, j`ai toujours été conscient du monstre que j`étais, la vision que je m`étais faite de ma personne n`était pas des plus belles. Ainsi, bien que mon admiration pour Maria était sans aucune faille, après quasiment un siècle de guerre sans pitié, après que tant des sang ai coulé ; j`ai pris la décision de partir - tuer des humains ... En fait, depuis ma transformation, je possède un don qui rendait encore plus difficile la tâche de me nourrir. Quand mes dents se rapprochaient de la peau de mes victimes - je savais en détail la peur qui les dominait. Connaître ces choses-là avant de donner la mort me hantait d`autant plus. Alors, ne supportant ni ma personne ni ma vie, je me suis enfui avec deux autres vampires du nom de Peter et Charlotte. Néanmoins, peu de temps après, je suis partis de mon côté - seul.

    Ceci dit, le plus important reste à venir. Mon importance ... Alice. Alors que par la force des choses, après tant de souffrance et de sang coulé sur mes fines lèvres, je devenais dépressif, mes pas me guidèrent à Philadelphia (Pennsylvanie). À mon arrivée, alors que j`étais en quête de sang, j`ai rencontré dans un café/bar cette si belle femme. Elle attirait mon regard comme personne n`avait jamais réussi à l`attirer. Le plus étrange, c`est qu`elle semblait m`attendre moi, tel un élu. Comme moi, elle ne parlait jamais de son passé. Sa joie de vivre me faisait l`admirer un peu plus à chaque seconde. Elle me devenait indispensable, comme un oxygène - comme une âme-sœur.

    Notre relation n`était pas tellement physique, mais chaque sensation semblait importante. C`est ensemble que nous avons fait la rencontre des Cullen ; Alice savait grâce à son don propre où chacun de nos pas nous menais et moi, je la suivais où elle souhaitait. Ces Cullen étaient de loin les vampires les plus étranges qu`on m`eut donné de rencontrer. Ils étaient tous ce que l`on qualifierait de végétariens - un mode de vie que je jalousais particulièrement. Ce nouveau départ était une manière de vivre plus en paix avec moi-même, mais les difficultés que je rencontrais à me contrôler ravivaient mes souvenirs d`un passé différent. Mon intégration n`était pas aussi facile que celle d`Alice, mais je restais dans cette famille pour cette seule raison : elle. Ceci vous parait évident, j`en suis sûr.

    L`arrivée d`Isabella dans la famille a été un événement dur pour moi comme pour Rosalie ; je voyais mes efforts pour suivre les règles à la lettre s`auto-détruire. Oui, car le soir de son anniversaire, la goutte de sang en trop s`était écrasée devant mes yeux. Mon instinct animal qui sommeillait plus ou moins venait de reprendre entière possession de mon corps et l`attaquer était la seule chose à faire. Bien qu`Edward et Emmett m`ai empêché ce geste, je m`en suis toujours voulu et la fuite a été inévitable. Par la suite, quand nous sommes revenu à Forks, j`évitais Bella à merveille - m`excusant parfois de cette distance. Puis le temps a passé et sa présence m`a finalement aidé à me contenir - j`éprouvais même pour elle une certaine sympathie. Comme Edward, j`étais contre son envie de devenir comme nous mais je ne le disais pas. Je savais trop bien ce que notre vie devenait à notre transformation, tout ce que nous pouvions perdre. Je connaissais par coeur les jeunes vampires pour les avoir entrainer à la guerre et pour les avoir tuer - des millions, des milliards. Je ne sais plus ... Ils ont finit par se marier et peu de temps après est arrivée Renesmée. Une surprise certaine - mais la transformation de Bella était devenue obligatoire sous peine de la voir mourir inévitablement. Tout a été plus facile à partir de cet instant même si les étapes étaient dures à franchir. Grâce ou à cause de l`impregnation de Jacob Black pour Nessie, des liens d`amitié se sont formés entre Loups et vampires.

    Sont arrivés les Volturis pour notre nièce et la bataille - même perdue d`avance était mise en route. Pourtant, tout se passa sans aucun réel problème. J`avais pourtant entrainé de nombreux vampires qui s`étaient rangés à nos côtés - j`étais devenu un pion capital. Alice a décidé de fuir avec moi pour me protéger - nous avons cherché un être comme Renesmée pour prouver que ce petit être ne pouvait être maléfique et destructeur et ce fut une réussite. Suite à cela, nous sommes parti vivre à Los Angeles - plus forts et unis que jamais.

    RELATIONS ::

    [Fini] Jasper W. Hale 631816Sans_titre_1
    Alice Cullen

    Epouse de Jasper, elle est la seule en
    qui il fait véritablement confiance.
    Elle est tout ce qu`il est et il ne peut
    vivre sans elle.

    [Fini] Jasper W. Hale 897723Sans_titre_6
    Rosalie Hale

    Elle est la " soeur jumelle " de Jasper.
    Les deux n`étaient pas très proche
    mais Jasper peut avoir de grande
    discussion avec elle.

    [Fini] Jasper W. Hale 208791Sans_titre_2
    Emmett Cullen

    Jasper, comme avec tous les autres,
    n`est pas très proche d`Emmett.
    Il aime cependant faire des paris
    avec lui et se battre.

    [Fini] Jasper W. Hale 795427Sans_titre_1
    Renesmée Cullen

    Même s`il n`était pas proche d`elle au
    début, Jasper s`est rapproché de sa
    nièce. Comme avec tous les Cullen,
    Jasper ne lui montre pas son affection
    mais il tient beaucoup à elle.

    [Fini] Jasper W. Hale 448495Sans_titre_3
    Edward Cullen

    Jasper s`entend bien avec Edward.
    Ils sont tous deux des âmes torturés,
    ce qui les rapproche en quelques sortes.
    Il parle rarement tous les deux.

    [Fini] Jasper W. Hale 613708Sans_titre_4
    Bella Swan Cullen

    Il n`est pas très proche d`elle mais
    fait tout pour s`entendre avec. Les
    souvenirs qu`il garde d`elle humaine
    son assez lourd étant donné qu`il était
    contre sa transformation.

    [Fini] Jasper W. Hale Mini_690264Sans_titre_7
    Esme Cullen

    Bien qu`elle soit sa mère adoptive,
    Jasper n`est pas des plus proches
    avec Esme. Il garde un rapport
    pourtant très respectueux.

    [Fini] Jasper W. Hale 972106Sans_titre_5
    Carlisle Cullen

    Après Alice, Carlisle est la personne
    en qui Jasper a le plus confiance.
    Il lui dit tout ou quasiment tout et
    seul lui connait tous les détails de
    sa vie antérieure.

    [Fini] Jasper W. Hale 487365Sans_titre_10
    Jacob Black

    Comme pour Leah et Seth Clearwater,
    Jasper n`a jamais montré grande affe-
    ction pour le jeune Black mais une
    relation amicale réside entre eux ...



Dernière édition par Jasper W. Hale le 06.07.09 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 12:53

________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Jackson Rathbone
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Lily k.
    AGE :: 16 ans.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par hasard.
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le design,
    l`histoire et le fait que Jasper soit libre.
    NIVEAU RP :: Disons que j`m`en tire.

    EXEMPLE DE POST' ::

    Spoiler:

CODE :: And so the lion Fell in love with With the wolf
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : [Fini] Jasper W. Hale 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 14:20

    Je vais laisser les autres admins lire la présentation avant de te valider lol ...
    Mais elle me semble pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 14:28

    Je n'ai qu'une chose à dire :: tu es Validé !
    C'est une très belle fiche que nous avons là, et tu semble pouvoir maitriser le personnage de Jasper comme il le faut. Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 14:37

    Merci :]

    Je n`ai vu aucune précision dans le règlement sur la personne à utiliser - on peut parler à la première comme à la troisième [ La première m`arrangerait ] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 15:06

    Bien sur le forum Jasper ;;;
    En ce qui concerne des postes du parle à la personne que tu veux.
    Bon jeux sur NB
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : [Fini] Jasper W. Hale 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 15:08

    Youpi ! On a un Jasper =P
    Je conclus que je t'ajoute à la liste des recensés, sauf si tu désirerai partir alors que tu viens d'arriver, mais se serait un peu bizarre =P
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 15:23

    Ce serait bizarre effectivement ... Tu conclus bien.
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : [Fini] Jasper W. Hale 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 17:26

    Welcoomm' here ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : [Fini] Jasper W. Hale Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 20:06

Rahhh!!!!! Je suis terriblement en retard mais jjsuis en vacances et je prends du temps pour vous tout de meme!!!! Bienvenue et amuse-toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : [Fini] Jasper W. Hale Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime06.07.09 20:52

    *Arrive 2000 ans plus tard*
    Bienvenue! J'adore ta fiche. <33
    Désolé, bug d'internet, >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Jasper W. Hale Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Jasper W. Hale   [Fini] Jasper W. Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Jasper W. Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale [Fini]
» Rosalie Hale [ Finit ? ]
» Jasper W`s
» If you'll Not Be My Eternal, I don't know who you are ( Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser