Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Book :: Révélation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Révélation Empty
MessageSujet: The Book :: Révélation   The Book :: Révélation Icon_minitime26.09.09 12:25

Quatrième et dernier livre de la saga ::


    Nom original : Breaking Dawn
    Nom français donné : Révélation

    "N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre." L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui.... "A jamais", renchérit-il.
    Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bella risquait d'y perdre la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : The Book :: Révélation 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Révélation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Révélation   The Book :: Révélation Icon_minitime27.11.09 17:39

    Décevant ! J'ai rien d'autre à dire pour le décrire... Je trouve que Stephenie l'a baclé et qu'elle l'a écrit juste pour satisfaire les fans qui n'en pouvaient plus d'attendre. Je trouve dommage qu'elle n'ait pas pris plus de temps pour développer un peu plus l'idée de base qui n'était pas mal. Ce que je regrette ? C'est que le couple Bella et Edward ne soit pas mort et qu'à l'arrivée des vampires chez les Cullen, tout se passe bien et qu'il n'y ai pas de guerre, pas de combat. Je trouvais l'idée de la fuite de Jacob et Renesmée tellement bien trouvée que je me rappelle avoir été déçu en lisant les derniers chapitres. Je trouve l'histoire plate, sans action et ennuyante. Bella est d'un chiant en plus de ça dans ce tome... Non, je l'ai pas aimé du tout !!!
    ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Book :: Révélation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Révélation   The Book :: Révélation Icon_minitime27.11.09 18:41

    je me lance aussi dans mon avis ;; contrairement à toi Revelation mon prefere, tout simplement parce que je suis une fille et que j'aime le tout est beau dans le meilleur des mondes, ensuite c'est celui qui ma le plus touché et emue surtout, je pleure facilement mais j'ai un réel coup de coeur, la naissance de Renesmée et l'amour naissant de Jacob pour ce petit ange je suis FAN ; espere sans doute une suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Book :: Révélation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Révélation   The Book :: Révélation Icon_minitime27.11.09 18:44

Moi j'ai décroché a un certain moment, 'jarrive pas du tout a lire la fin du livre lol j'trouve que sa deviens trop gnian gnian j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : The Book :: Révélation Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Révélation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Révélation   The Book :: Révélation Icon_minitime27.11.09 20:36

    C'est aussi celui que j'ai le moins aimé - et pourtant je suis une fille aux dernières nouvelles O_O -. Je pense - tout comme Elias - que Stephenie a baclé ce dernier volet pour satisfaire les fans, et pire encore, elle les prend pour des êtres sensibles. Au finale, sa saga que je prenais pour une réécriture moderne de Roméo et Juliette, finit dans ce dernier volet par donné la simple idée que c'est une fable en faveur du mariage avant le sexe. C'est déprimant. La fin heureuse est totalement hors de propos, la vie joyeuse d'une petite famille où tout fini bien. Jacob qui finalement s'imprègne de la fille de Bella - cela signifie-t-il qu'il avait raison, et qu'il soit le véritable âme-soeur de Bella, dans le sens où il ne se serait jamais imprégné si elle était restée avec lui car Renesmée n'aurait jamais vu le jour ? -. Et aucun Cullen n'est mort, autant dire que le livre fut bien loin de mes attentes. Cependant je dois admettre que la partie de Jacob est bien faite, et que c'est de loin ce qu'il y avait de plus intéressant dans ce volet.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : The Book :: Révélation 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Révélation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Révélation   The Book :: Révélation Icon_minitime27.11.09 20:58

Innocence M. Blood a écrit:
    Au finale, sa saga que je prenais pour une réécriture moderne de Roméo et Juliette, finit dans ce dernier volet par donné la simple idée que c'est une fable en faveur du mariage avant le sexe. C'est déprimant.

+1 x3
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : The Book :: Révélation Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Révélation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Révélation   The Book :: Révélation Icon_minitime29.11.09 21:30

    Enfin quelqu'un qui ne me jette pas de pierres lorsque je dis tout haut ce que tous le monde pensent tout bas. Merci Elias, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Book :: Révélation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Révélation   The Book :: Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Book :: Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Book :: Fascination
» The Book :: Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Other :: — Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser