Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Book :: Tentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Tentation Empty
MessageSujet: The Book :: Tentation   The Book :: Tentation Icon_minitime26.09.09 12:20

Le second livre de la saga ::


    Nom original : New Moon
    Nom français donné : Fascination

    " Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
    Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : The Book :: Tentation 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Tentation   The Book :: Tentation Icon_minitime27.11.09 17:37

    LE MEILLEUR de tous les 4 x3 x3 x3

    Je suis juste fan de celui là parce que c'est dans celui-là qu'on retrouve le personnage de Bella dans sa facette la plus intéressante qui soit. La dépression dans laquelle elle évolue me fait beaucoup penser à mon état lorsque j'ai vécu à peu de chose près la même chose (sauf qu'il ne s'agissait pas de vampires et de loup garou) et du coup, il est plus facile de s'identifier à la Bella de se livre. Même si Fascination était bien, je trouve que Tentation le devance énormément et qu'il est bien plus développé et plus profond que le premier ! Complètement malade de celui-là x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Book :: Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Tentation   The Book :: Tentation Icon_minitime27.11.09 18:43

    Décidement celui que j'aime le moin dans les 4 malheureusement ( : j'ai eu beaucoup de mal à le finir et je n'est pas tant accroché contrairement au fils, la séparation c'était étrange et je ne sais pas pourquoi mais il est 4 de mon TOP faut bien un dernier n'est ce pas ? Cependant j'avais adorer les volturis et leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Book :: Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Tentation   The Book :: Tentation Icon_minitime27.11.09 18:46

Moi j'aime bien celui ci parce qu'on en apprend plus sur Jacob qui est mon perso préféré ^^ J'aime sa relation avec Bella mais je trouve ça dommage qu'elle ne sera jamais avec lui sa aurait fait un beau couple lol
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Tentation   The Book :: Tentation Icon_minitime27.11.09 19:38


Moi perso je sais pas ..
Je suis trop émotive et super sensible,et en lisant un livre pareil
j' en ai eu les larmes aux yeux pendant toute la déprime de Bella.

C' est grave comme ce livre m' as absorbée..
Bin en même temps après je déprimais donc si je dois le juger bien
pour moi fatalement ce serait le moins bien jugé.

Surtout l' histoire avec Jacob le pauvre .. lui il espère
toujours plus .. et Bella fait durer cette illusion.Quand tout
éclate,je trouve vraiment ça dégueulasse pour Jacob ..
Mais à la fois j' étais contente de voir revenir Ed' ..

* Pfff quelle sadique je fait *

Bon bin voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : The Book :: Tentation Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Tentation   The Book :: Tentation Icon_minitime28.11.09 1:14

    Moi aussi c'est celui que j'aime le moins. Pour la simple et bonne raison que les Cullen sont absents tout le long du livre et qu'il se passe rien. ):
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Book :: Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Tentation   The Book :: Tentation Icon_minitime28.11.09 20:21

    J'ai pleurée dans la passe du livre ou Jacob il dit a Bella [dans le forêt] qu'il peut plus être son ami pis toute..=(

    Mais moi personnellement j'aime beaucoup plus le 4ième livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Book :: Tentation Empty
MessageSujet: Re: The Book :: Tentation   The Book :: Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Book :: Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Book :: Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Other :: — Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser