Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Empty
MessageSujet: Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth   Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Icon_minitime01.06.09 13:25

Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Iconvanessahudgensol30 Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth William-Moseley-william-moseley-1659954-100-100
Megan Marshall et Seth Clearwater


    Qui sais qui je suis?Qui sais se que je veux?Toi?Mais oui c'est ça!Quesqu'un loup-garou en réalité.une bouboule de poil tout mignon?Aucune idée,je ne suis pas assai "qualifié'' pour dire que je les connais par cœur,je n'aime pas spécialement les être fantastique,je n'aime pas mon état je l'avoue,il y a des inconvénient et quelque avantage,la rapidité par exemple...

    xxxx


    -Megan!Debout chérie!


    Il devait être 7h30 du matin et mon père m'appelait,je sauta hors de mon lit et fonça en bas,pas trop vite car mon père n'était pas au courant de "mon état" donc le secret devait rester secret,je descendis et l'enlaça,les calins étaient devenu rare dans ma famille,on est pas très proche ses temps s'y,malgré ça je les aime plus que tout au monde,mes cheveux ébouriffaient se mélangeais à ceux de mon père,oui,ceux de mon père son long et bond,ma mère elle est brune,donc je n'ai pas hériter de leur couleur naturelle de cheveux.

    Il m'expliqua qu'il partait pendant plus de 2 mois et donc je devais veiller sur ma soeur et Zane,je devais joué les baby-sitter,une chose que je n'apprécis pas trop faire mais bon.

    -Bon ma chérie,je te laisse!

    Il embrassa tendrement le sommet de mon crane et s'éclipsa,j'aime beaucoup mon père,bien qu'il ne soit presque jamais à la maison,j'aimais sa présence et son odeur...Ne pense pas à sa Megan!J'attrapa un bol,mis des céréales et du lait dedant et englouti sa vite fais et bien fais,je sauta sur mes pieds et monta dans ma chambre pour me changer.

    J'adoptai une tenue sexy,j'en avais envi aujourd'hui,un t--shirt décolleté et un mini short ferait l'affaire,surtout pour se balader en forêt,je fonça par la fenêtre et fonça en direction de la forêt,je volais quasiment,mes pieds ne toucher pas le sol et je me déplaçais rapidement,la soif était assé présente donc je décida de chasser un peu.

    Un clan d'élans était dans l'éparage donc je huma profondément et je courus instinctivement,peu après mon repas un loup se tenait derrière moi et grogner,je me retourna et le regarda droit dans les yeux,je me pencha et caressa son museau.

    -Bien le bonjour!Je m'appelle Megan,tu es?Un ami je Jake je suppose!


    Le loup se retourna et repartit,puis un jeune homme arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth   Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Icon_minitime02.06.09 13:36

Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Vanessa11 Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Wwm04
Megan Marshall & Seth Clearwater.

    Je n’avais pratiquement pas dormi cette nuit-là. En fait je n’avais pas dormi du tout. Je m’étais tourné et retourné dans mon lit, mettant involontairement ma couette en charpie, tombant plusieurs fois de mon matelas difforme, me cognant à plusieurs reprise contre ma lampe de chevet (d’ailleurs je crois que je l’ai cassé d’un coup d’tête ! j’me savais pas si violent !! Mais j’pouvais pas savoir dans le noir qu’elle était si proche de moi ! >.<) ; et je cherchais en vain, le sommeil. Un flot de pensées m’avait pris d’assaut et j’étais au contraire, parfaitement réveillé. Ma chambre était pourtant étrangement calme, le silence monotone étant coupé de temps à autre par la respiration régulière et posée de Leah. Ma frangine semblait si fragile lorsqu’elle dormait. Elle qui, de jour affichait sans cesse une moue dédaigneuse et fâchée, paraissait si douce, si tendre lorsque le sommeil l’emportait. C’est vrai que notre nouvelle situation ne lui plaisait guère, je le savais bien. Elle détestait Bella et les vampires en général, et devoir en être dépendante au point de vivre sous le même toit qu’eux la mettait hors d’elle. Sans compter que la pensée de Sam ne la quittait jamais, même si elle prétendait le contraire. Ma sœur était hantée par le souvenir de celui qu’elle considérait toujours comme son véritable amour. Véritable amour gâché selon elle par cette bêtise qu’était l’imprégnation. Pas étonnant qu’elle voyait d’un mauvais œil la relation de Jake et Nessie. C’était d’une relation identique qu’était née sa terrible souffrance. Il n’existait aucun remède contre sa douleur, hormis dans notre cas l’imprégnation, et le temps… J’espérais intérieurement que ma sœur rencontrerait bientôt sa moitié. Elle souffrait tellement, et je désespérais de ne pouvoir l’aider. D’ailleurs moi aussi je m’inquiétais… Je m’inquiétais pour moi en fait. Pourquoi ne m’étais-je toujours pas imprégné ? Allai-je rester seul toute ma vie ? Toute mon éternité ? Je me sentais un peu seul. J’avais besoin de voir quelqu’un. Pas d’une petite amie, jamais !!! Ne croyez pas que je souffre de mon célibat, hein ? Faut pas croire ! J’ai juste besoin de quelqu’un qui n’appartient pas à ma meute de qui je serai proche. Très proche. Bon d’accord, je serai pas contre une petite amie. J’avoue… Parce qu’en réalité, contrairement à Jake, je n’avais aucune personne à aller voir lorsque j’avais besoin de réconfort et d’affection. Mais avant même une relation amoureuse, j’aimerai bien une relation purement amicale. Avoir des amis en dehors de Jake, Leah et les Cullen… J’aimerai bien sortir de ma bulle… un peu.

    Je me levai alors, abandonnant ma couette emmêlée et ma lampe brisée. Il était tôt. L’aurore n’était même pas éveillée. Tout dormait. Le monde semblait plongé dans un profond sommeil. Enfin, du moins, Leah était toujours endormie, et Jake et Ness devait être encore au lit, leurs corps amoureux liés avec douceur. Les autres Cullen devaient vaguer à leurs occupations nocturnes, comme ils le font chaque nuit lorsque le sommeil nous étreint tendrement. Je n’avais pas spécialement envie de leur parler maintenant. Etrangement, je ressentais un profond et intarissable besoin de solitude. Je me sentais las. C’était inhabituel comme sensation. Ça ne me ressemblait pas. Je désirais juste… être seul. Je me déshabillai, attachai mes vêtements à ma cheville, ouvris la fenêtre, et sautai. A présent je contrôlais parfaitement mon loup, et alors que le vent du début de jour sifflait affectueusement à mes oreilles, je mis à trembler, et j’atterris calmement sur quatre pattes.

    Oh ! Comme j’aimais mon second état ! J’avais l’impression de renaître. Je me sentais… heureux. Tumultueux et téméraire comme le tonnerre sur la plaine, implacable et libre comme le vent, et heureux. Irrévocablement heureux. Des frissons d’aise me dévorèrent le pelage avec tendresse. Je glapis de bonheur. Et me mis à courir, traversant en quelques foulées l’herbe tendre qui entourait la maison de son aura verdoyante, enjambant les fourrés, et je rejoignais bien vite le couvert des arbres. Laissant mes pattes claires marteler avec vivacité le sol parfumé de la forêt. J’accélérai. Le vent, ami de l’aube, s’engouffrait dans ma fourrure crème, les secrets de la forêt pénétraient dans mes oreilles, alors que toutes les saveurs de la vie ravissaient mes babines. J’étais aux anges. Je flairais soudain une agréable et chaude odeur d’élans. Je me détournai et suivis sa trace. Alors que j’allais m’élancer dans leur troupeau, pour m’amuser et semer la pagaille, quelque chose arriva à toute allure. La créature s’élança sur une belle bête du troupeau et s’attaqua à sa carotide sans pitié… Lorsqu’elle s’arrêta pour aspirer goulûment le sang de l’élan je devinais sa véritable nature. Sans le vouloir, mon loup réagit. Un grondement furieux s’échappa de ma gorge sans que je le veuille réellement.
    La vampire s’approcha alors, tout sourire, et me caressa le museau. Je la fixai avec des yeux ronds, un peu choqué. Un vampire affectueux avec des loups ?! J’avoue qu’une telle réaction me laissa un peu perplexe.


    - Bien le bonjour ! Je m'appelle Megan, tu es ? Un ami je Jake je suppose !


    Je glapis joyeusement. Ravi de rencontrer une amie de Jake. Mon meilleur ami, rang que je lui avais assigné sans qu'il ne le sache. Je disparus un instant dans les buissons, et ressortis en humain. Je passais une main gênée dans mes mèches blondes en bataille, et m’approchai de la nouvelle venue. Je ne m’inquiétais pas une seconde. De toute manière si elle se révélait dangereuse, il m’en aurait fallu moins de temps qu’il n’en faut pour le dire pour muter. Et tant pis pour mes fringues. Je l’approchai, et la saluai galamment, un sourire aux lèvres.


    - Salut Megan ! Ouaip, je connais bien Jake. C’est un ami… proche. Ah au fait, je suis Seth ! Ravi de te rencontrer ! Je t’aurai bien proposer de passer à la maison, mais de toute évidence, tu as déjà pris ton p’tit déj…


    Je désignais l’élan mort d’un signe de tête, un air malicieux scintillant dans mes prunelles bleutées. Malgré son odeur typique, elle était plutôt mignonne ! ^o^ Et avait l’air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth   Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Icon_minitime02.06.09 23:19

Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Iconvanessahudgensol30 Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth William-Moseley-william-moseley-1659954-100-100
Megan Marshall et Seth Clearwater


    Ma joie était étrange,comme si être avec un loup-garou me plaisais,se qui était d’ailleurs le cas,se sont des étres fascinant et plein de mystère,Jake était souvement discrét sur son état second,je savais qu’il ne m’en dirait pas plus donc je le laissait faire et j’attendais qu’il m’en dise plus,qu’il réponde à mes questions…Mais c’était surement impossible,cela devait être un secret !Les secrets…Je n’ai que se mot à la bouche ou quoi ?!Je me demande pourquoi je me pose des questions ainsi,je devrais laissais tombé pour de bon.

    - Salut Megan ! Ouaip, je connais bien Jake. C’est un ami… proche. Ah au fait, je suis Seth ! Ravi de te rencontrer ! Je t’aurai bien proposer de passer à la maison, mais de toute évidence, tu as déjà pris ton p’tit déj…

    Là j’étais prise de court,mon petit déjeuner était encore à la maison,je ne lavais pas laver,XD,Seth était assé jolie garçon,pour un chien ( :.Je devais lui expliquer se que j’étais réellement même si il devait s’en doutait,bien sûr j’étais mlle Vampire à Crocs Blanc mais je ne l’étais pas totalement.Je regardais Seth en espérant trouvé une réponse à lui servir,mes yeux se posèrent sur ses cheveux blond en bataille et je ne pus m’empêcher de vouloir passer ma main dedants et le recoiffer.
    Mes mains se balader dans mon dos pour mempêcher de faire une chose que je regrétteré plus tard malgré mes éfforts je ne pus m’empêcherde tendre la main en sa direction,comme si je voulais attraper un objet « invisibe »,mon cœur se mit à battre de son plein quand le sourir éblouissant de Seth apparut sur ses lèvres .*Oh mais t’ai toi toi !*Seth me dévisagea,je suis un monstre je sais,je suis une « immortelle » mes fèsses oui !J’allais mourir comme tout le monde,mais plus tard.Le problème dans mon état est surement le devoir de respier quand on cour,le reste ne me gêne pas vraiment,boire du sang est assé étrange mais plus tôt drôle,oui drôle est le mot,courir derrière ses bêtes sans défense est drôle !

    -Ecoute se petit bruit,c’est quoi à ton avis ?Oui un cœur ,j’ai un cœur,je respire souvent et…et…JE MANGE COMME UNE HUMAINE !

    Ajout-ai-je avec un éclair de joie dans les yeux,je rigola et continua :
    -Mon « p’tit déj » comme tu dis est encore chez moi,je n’ai pas rangé mes affaires,les élans sont juste un « complement » enfin bon,tu ne peux pas comprendre…

    Il parut,tout à coup,intrigué par cette révélation,une brise passa et ses cheveux volèrent doucement au vent,je ne pus,cette fois,m’empêcher de lui caresser les cheveux *Il me rappelle tellement Zane…*,je finis mes activités et recula le regardant dans les yeux pour guétter une réaction,j’avais peur d’un côté car je le connaissais à peine et de l’autre je pensais qu’il passerait l’éponge et oublierait très vite cette histoire,puis je partirais sans un mot et je ne le reverais pas…
    Et puis,quesque j’en avais à faire ?Il n’était pas comme moi (bon peut-être il est chanteur et acteur,enfin bref)je ne serais jamais comme tout le monde,en tout cas plus maintenant !Plus jamais.Je remarqua soudain que j’étais en train de fonçer en direction de Seth,je devais rêver et oubliais sa présence.

    -Pousse toi de la !Désolé,je dois partir chasser,ma soif n’est pas très grande mais j’ai des conc…Des obligations se week-end !

    Je commença à partir mais sa main me retenit et m’attira contre son torse nu et chaud,je trésaillis au contact de sa peau,il n’était pas comme Jake,il était plus…doux,je déffis de ses liens et l’observa un sourire aux lèvres *Merci,j’avais froid,un autre calin ?*je souris,quelle andouille je suis !Je ne devais pas abuser de se genre de chose,même si j’en aurais bien besoin,je pris sa main et la passa sur mon visage,il frémit au contact.Je le lâcha et sauta loin de lui comme si on venait de me donner un coup de pied

    -Pardon !Pardon !Pardon !Je me suis laissé emporter !Je…Je…

    Je ne trouvais plus mes mots…Je reculais et me cogna à un arbre,quelle idiote je suis!Je frotta ma tête et m'assis sur un tronc d'arbre,c'était fichu,mes vêtements l'été aussi donc je devais trouver un moyen de m'éclipser au plus vite de la pour ne pas en prendre un coup sur ma fierté,mon coeur battait de son plein grais,je soupira et sauta en dehors du tronc,je partis en courant loin de là,un bruit de déchirement suivit d'un bruit de patte gratant le sol se fit entendre,que voulait-il au juste?Parler?Je pense que se n'est pas trop le moment,mon souffle était régulier mais je perdais de la vitesse,au lieux de continuer je sauta dans un arbre et m'allongea sur une des branches,je regarda en bas,Seth était encore dans son état de loup,je frémis,je venais de lui demander de se transformer alors que je savais que ses vêtements ne résisterais pas et maintenant,je ne pouvais plus rien faire.Je sauta en bas de l'arbre et lui demanda:

    -Tu m'attend ici,je vais te chercher se qu'il te faut,je suis désolé >.<


    Je lui caressa le coup et je repris ma course,plus de quelque minutes après j'arrivais chez moi,attrapant des vêtements approprier et je repartis en courant,arriver près de Seth je lui lança les vêtements et il partit se changer,ses vêtements étaient de vieux habits de Zane,ils avaient le même gabarit,quasiment la même coupe,tout de Seth me rappelais Zane,une larme coula sur ma joue,le souvenir de Zane me fessais souffrir,Seth était revenu et se tener près de moi,mes larmes coulaient toujours mais je m'empressai de les essuyer.

    -Alors?Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth   Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du "grand" méchant loup [Pv Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tu peur de la mort Innocence ?! || I.Blood
» Seth&Co
» Nouvelle rencontre [ Le loup le plus sexy
» Seth is gone .__.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser