Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Empty
MessageSujet: Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso   Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Icon_minitime28.05.09 20:45

Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Iconparsophie44 Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Wha3zv1
MEGAN MARSHALL & CALYPSO CLARKSON


___________"Sweet dreams or horrible nightmares? "_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ



    La journée commençait très bien,le soleil brillait de mille feux,un temps où les vampires restent clouaient chez eux,moi je n'ai pas se privilège,ma peau ne brille pas,je suis normale et vampire étrange n'est-il pas?Un raillon de soleil traversé ma chambre et éclairais mon visage,mon portable sonnait depuis près de 2minutes mais je ne voulais pas décrocher,la nuit était encore lieux d'être et le ciel était assai couvert,même si il était nuageux il ne risquait pas de pleuvoir
    Au bout d'un crtain temps je me leva et m'habilla,une tenue d'été était de rigueur aujourd'hui;une jupe orange et un t-shirt noir ferait l'affaire,le temps était splendide et je déjeunais seule dans la villa familile.


    La journée était passé à une allure folle et maintenant il était 5h,j'attrapa mon portable en quatrième vitesse et m'appara des clefs de ma voiture et parti en direction du café,arriver là bas je m'assis sur un table et attendit un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso   Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Icon_minitime28.05.09 22:07

    Le soleil brillait ce matin aussi. Il fallait que je me lève tot mais je n'en avais pas envie. Restant blotties contre des feuille je ne me leva pas. J'attendis d'avoir vraiment envie de me lever. Certes je m'était maintenant fixé un objectif; me fait des amies mais ma flemme prenait vite le dessus. Le soleil était maintenant haut dans le ciel il devait etre midi. Il fallait bien que je me lève pour manger et puis j'avais très faim! Je partis donc chasser puis partis en ville. Je marchais - non je trainai - dans les rues de la ville en attendant de trouver un café. Bien que je n'avais pas d'argent je pense que ce n'était pas interdit de trainer dans un café. Je marchais deja depuis vinght minutes lorsqu'un café fit enfin son apparition; Le Starbuck. Quel nom bizarre. Il me rappelait le nom du chien de ma meilleure amie qui s'appeller Starduck. Je rentra donc dans le café. Wouah! C'était un café de luxe ça! Siège en cuire, table en verre incroyablement propre. Je rentra donc dans le café et m'assis a une table vide. Très vite une petite serveuse de 16 vint me demander ce que je voulais;

    "Rien merci. Je n'est pas soif."

    Mais mon sourire ne fit rien. La jeune fille me dit de sortir car je n'avais pas le droit de rester ici si je ne commander rien et bla bla bla... Et m*rde! Je pris donc ma veste puis partis. Mais une jeune femme de mon ages surement dit a la serveuse qu'elle était avec moi. Je me retourna cette fille me souriant avec un grand sourire. Je le lui rendit puis alla au moins me présenter. C'était la moindre des choses;

    "Merci mais ce n'est vraiment pas grave. Moi c'est Calypso Clarkson."

    En me rapprochant je découvris que cette jeune femme puait énormement. Qui était-elle, ou plutot qu'était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso   Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Icon_minitime29.05.09 20:41

Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso 44727694 Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Wh0311
MEGAN MARSHALL & CALYPSO CLARKSON


___________"Sweet dreams or horrible nightmares? "_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ



    Je pris un café,la nuit avait été courte,je n'avais pas facilement trouver le sommeil,Jacob hantait certaine de mes nuits dont celle-ci,dans se rêve nous étions très amis,pas amoureux loin de là,juste très proche,une relation comme on les aimes,comme si quelque chose d'invisible mais présent nous lier,pour sûr il aimait Renesmé,s'était normal,il l'aime un point c'est tout,je savais très bien qu'un jour mes sentiments pour lui disparaitrai,je crois même que cela à déjà commencer ^^

    Quand on est une star on se balade avec une émeute de fan derrière sois,se qui n'est pas mon cas même si quelque groupe de fille me suivent,assise à ma table un de ses groupes vient me voir et me pose toute sorte de question sur ma disparition,sur ma relation avec le beau Zane et se genre de chose,pour la disparition je n'avais rien répondu,le souvenir encore trop douloureux et surtout,la règle principale,garder le secret jusqu'au bout.

    Plus tard une jeune femme rentra,la serveuse passa à l'attaque,je les écouta quelque minutes et senti que la jeune serveuse aller virer la jeune femme,je me leva et m'écria:


    -Non laissez la!Elle est avec moi!

    Entre temps la jeune fille était venue me rejoindre et s'était assise une chaise à côté de moi,sa beauté était extraordinaire,sa magnifique chevelure doré était tout à fais charmante,sa voie de vivre se voyait à travers son visage angélique et je savais que je m'entendrais bien avec elle.


    "Merci mais ce n'est vraiment pas grave. Moi c'est Calypso Clarkson."


    Alors comme ça elle s'appelle Calypso?Intéressante,je m'empressai de lui répondre!


    -Je suis Megan Marshall enchanté Calypso!

    La jeune fille sembla déranger,par mon odeur?!Surement pas,je suis peut-être vampire mais mon odeur est celle d'une humaine,serait-elle une modificatrice elle aussi?Connaîtrait-elle Jacob?Était-elle une nouvelle dans cette espèce,son odeur ne m'avait pas déranger car l'odeur des loups m'était familière et j'avais l'habitude de la sentir,pour cause,j'aime un loup...

    -Dites moi,seriez-vous une modificatire?Je m'y connais sur se sujet!

    Dis-je à voix basse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso   Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Icon_minitime30.05.09 15:55

Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso 44727694 Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Wh0311
MEGAN MARSHALL & CALYPSO CLARKSON


___________"Sweet dreams or horrible nightmares? "_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ

    Je fut surprise par sa question. Je la connaissais a peine je n'était pas censé le lui dire! Connaissait-elle Jacob? Je pense bien que oui, après tout tout le monde le connais. Je me relva d'un coup. Je lui lançais un regard a faire peur. Qui était-elle pour me demander ça? Et d'ailleurs quesqu'elle en savais?! La regardant dans les yeux je me retins de ne pas lui sautait desus histoire de lui briser quelque cotes ou le cou.

    "Exusez moi, mais je n'ai aucune idée de ce que vous parlez alors merci d'avoir dit que j'était avec vous et que l'on se connaissait mais sachez que moi ce n'est pas le cas. Je n'est pas l'habitude d'insulter des gens que je ne connais pas, c'est pour ça que je me retiendrai de vous insulter mais merci de me laissez tranquille et sur ce, aurevoir!"

    Et m*rde! C'était maintenant sur qu'elle savait que j'était une modificatrice! Vu le ton que j'avais pris... Et moi qui espérez me faire des amies... J'avais tout foutu en l'air! Mais quesque j'était idiote! A quoi je pensez?! Que c'était en criant sur les gens qu'ils seraient amis avec moi! P*tain de m*rde! Il fallait faire quelque chose. Une fois dehors je respira un grand cou pour me calmer puis re-rentra dans le café. Je trouva la jeune femme toujours a la meme table. J'alla me postez devant elle. Il fallait au moi que je m'exuse! Elle me regarda a son tour d'un mauvais oeil;

    "Exusez moi, j'ai très mal réagis. Et si on repartai a zéro?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso   Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Icon_minitime30.05.09 17:08

Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso 44727694 Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Wh0311
MEGAN MARSHALL & CALYPSO CLARKSON


___________"Sweet dreams or horrible nightmares? "_
ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ ֿ



    J'en étais maintenant certaine,cette jeune fille n'était autre qu'une jeune louve,elle n'avait pas l'allure de Jacob et n'était pas aussi calme,elle était dangereuse et la provoquer était une mauvaise idée,je ne connaissais pas assai le sujet pour déterminer si elle allait me tuer,elle ne pourrait surement pas,quand elle se releva d'un geste vif je l'imita mais d'un mouvement gracieux propre aux vampire et la fusilla du regard.


    "Exusez moi, mais je n'ai aucune idée de ce que vous parlez alors merci d'avoir dit que j'était avec vous et que l'on se connaissait mais sachez que moi ce n'est pas le cas. Je n'est pas l'habitude d'insulter des gens que je ne connais pas, c'est pour ça que je me retiendrai de vous insulter mais merci de me laissez tranquille et sur ce, au revoir!"


    Elle fuillait,voilà tout,ma réelle nature grogna de colère se qui fit échappé un peu grognement.*Au t'ait toi!*
    Sur ce coup je fus étonnée,une fille renonçant facilement...C'est étrange,elle se laisse facilement dépassé par ses émotions,ma main se tendit instinctivement en sa direction comme pour la retenir,l'empêcher de partir,comme si je ne voulais pas qu'elle parte,je me saisi de son bras et elle émit un couinement de douleur,je devais la serait fort,je relâcha ma prise et murmura:


    -Calypso,retient toi!C'est dur je sais!!


    A présent je l'avais lâcher et la regarder méchamment,qu'avait-elle dans la tête?Se transformer en plein restaurant,quelle peur bleu j'avais eu!Comme aurais-je expliquer cela?



    "Exusez moi, j'ai très mal réagis. Et si on repartai a zéro?"


    -Bien sûr Calypso,je suis une personne différente de toi et de ton espèce,je le sais que tu dois savoir se que je suis!Il suffit de chercher,si tu ne trouve pas,demande à Jacob Black si il connait Maggie!


    Son regard me fusillait de question,elle avait réagis au nom de Jacob,c'était déjà çà!Elle devait le connaitre,peut-être moins ou plus que moi,je n'en sais trop rien,je savais juste une chose,Calypso était nouvelle dans son corps et cela se senter,elle avait peur,moi aussi,être vampire n'est pas toujours génial,c'est parfois un inconvénient,le besoin de sang et se genre de chose...

    Les avantages sont assé géniaux,la vitesse,la force...C'est extart,j'aime être superrieure au autre,en force,en taille...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso   Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )
» ___*Calypso- A links ?
» Calypso Kelly Clarkson
» A new sweet come back...
» Sweet friends of minneee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser