Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calypso Kelly Clarkson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime01.05.09 20:59

• • IDENTITY CARD • •



    Calypso Kelly Clarkson Willa6ck8

    • Nom; Clarkson
    • Prénom(s);Calypso && Kelly
    • Surnoms;Lily; Loulou
    • Âge;21 ans
    • Date & Lieu de Naissance;22 juin 1988 au Texas
    • Nationalité;Americaine
    • Espèce; Modificateur



• • ME AND JUST ME • •


    • Votre devise; C'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...
    • Votre meilleur repas; Heu... Je dirai les élan! xD
    • La personne qui compte le plus pour vous;Moi? Ou peut etre ma plante verte
    • Votre plus grande qualité;Ah bon j'ai des qualité moi?
    • Votre plus grand défaut;J'en ai tellement! Alors deja je suis trop curieuse après on m'a souvent dit que j'était méchante et aussi égocentrique
    • Vos plus grands atouts physiques;Mes yeux ou ma poitrine je dirai
    • Votre vêtement préféré; Heu... C'est pas un vêtement mais bon! J'adore mon chapeau de cowboy! Yiiahh! [xD No Comments]
    • Votre plus grande ambition; Trouvé l'amour



• • AND IT'S GONE • •


    • FREEDOM TO YOU; Je suis née a Dallas au Texas. Lorsque je suis née c'est elle que je vit la première; ma mère. Elle était magnifique! Dès que je la vus je sus que je l'aimais. Elle était tellement fantastique mais en gradissant je compris que ma vie ne serait pas rose. Certaines personnes notament mes parents ne me comprennent pas. Je ne suis pas pourtant si compliquée! Mais bon on va dire que ce que j'ai dans ma tete c'est quand meme différent des autre. Par contre je me met vraiment très souvent en colère mais bon c'est normal quand on est un loup garou! Comment sa c'est pas normal?!

    My Past;;
    Née avec une cuiller en or dans ma bouche je ne grandis pas comme les enfants normaux. Tandis que les autres vont joué dans la boue moi je dois restée ici a aprendre à danser gracieucement. Je ne vais pas à l'école avec les autres. Maman dit que ce ne sont pas des gens a fréquenter. Soit disant car ils n'ont pas le meme rangs que nous... Je ne vois presque jamais mon père, Maman dit que c'est parsqu'il travaille mais je ne connais meme pas son travaille.
    Lorsque j'était petite j'était toute blonde, plutot rondelette avec des yeux bleu. Mais en grandissant je change énormement. Deja mes cheveux deviennent plus foncés mais le plus incroyable c'est ma taille qui ne cèse d'accroitre. A 17 ans je comprend enfin tout. Mon père n'était jamais la car il devait s'occuper de sa meute. Un meute?! C'est la que je comprend qu'elle monstre je suis; un loup garous! Un loup-garous! Mais bien sur! Au début je refuse d'y croire mais lorsque je me transforme pour la première fois je comprend enfin la vérité. Depuis lontemps je savais que j'avais quelque origine indienne. Ma grand-mère me raconter des histoires de loup garous et tout le tralala de sang froids et autres histoires stupide. Je n'y avais jamais crus jusqu'a maintenant. Mais le pire n'est pas encore passé! J'apprend ensuite que c'est MOI qui devra reprendre le flambeau de la meute! Alors la pas question! Et c'est a ce moment la que je décide de partir pour Los-Angeles.


• • BEHIND THE MASK • •


    • Avatar;Willa Holland <333
    • Pseudo et/ou Prénom;Choùw
    • Âge;12 ans
    • Comment avez-vous connu le forum;Par ma Lili chérie!
    • Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo';Tout!
    • Niveau RP;101/100 [Moi orgueilleuse?]
    • Exemple de post'; facultatif ... mettez en un simplement si vous connaissez pas votre niveau RP ... de préférence, mettez le en spoiler
    • Code;And so the lion Fell in love with the Wolf
    • Réservation; ne pas remplir si vous n'aviez pas réservé un perso'


Dernière édition par Calypso K. Clarkson le 03.05.09 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime01.05.09 21:47

je pense avoir finis dite moi si il y a des choses qui ne vont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime01.05.09 22:12

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime01.05.09 22:35

merci ! et désolé du double poste :S
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Calypso Kelly Clarkson Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime02.05.09 0:01

Bienvenue!!! *elle a terminé alors je peux poster!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime02.05.09 12:41

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime02.05.09 14:14

    Bienvenue, mais on doit faire une demande d'invention avant de s'inscrire sous un personnage inventé. Enfin bon, maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime02.05.09 16:48

Voyons Rénesmée, elle n'a pas terminé!! La description psychologique et physique elle est où ? Tu devrais aller voir les modèles de présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime02.05.09 17:19

    Elle a choisi le second modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime02.05.09 17:33

Coucou,
excuse moi pour l'attente, mais je ne suis pas chez moi, je passe en coup de vent... Enfin. Il manque peut être une petite description psycologique dans ton histoire, et Lily à raison, on est censé passer par le TP Invention avant de faire une fiche. Mais si ton personnage est bien pensé il ne devrait pas y avoir de problème. Enfin, peut être devrais tu m'expliquer si tu as des origines indiennes ... Ou sinon comment est ce que tu peux bien être devenu "Modificateur"... Ou alors si moi qui chipote la 8D... Enfin, Juste une petite description psychologique, et ce sera bon pour moi.

Ella Jolie, je te laisse la parole ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 16:32

    Ça y est, elle a trouvé le bon code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 16:35

Oui mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 18:57

Jacob Black a écrit:
Coucou,
excuse moi pour l'attente, mais je ne suis pas chez moi, je passe en coup de vent... Enfin. Il manque peut être une petite description psycologique dans ton histoire, et Lily à raison, on est censé passer par le TP Invention avant de faire une fiche. Mais si ton personnage est bien pensé il ne devrait pas y avoir de problème. Enfin, peut être devrais tu m'expliquer si tu as des origines indiennes ... Ou sinon comment est ce que tu peux bien être devenu "Modificateur"... Ou alors si moi qui chipote la 8D... Enfin, Juste une petite description psychologique, et ce sera bon pour moi.

Ella Jolie, je te laisse la parole ? Wink

Bonjour Calypso

Tout d'abord Bienvenue, ensuite je suis d'accord avec Jacob. Petite descrition et c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 19:25


  • Ok je fait sa desuite!
  • C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 19:46

    Pour moi c'est bon
    Je demande l'avis de Jacob cherii ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 20:03

    Hum ... Je Valide donc la Miss 8D
    C'est bon pour moi, j'ai hâte de te voir dans le RPG Wink
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 20:13

Merci!!! Moi aussi j'ai hate de poster!


Dernière édition par Calypso K. Clarkson le 03.05.09 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 20:14

MA BESTOUNETTE EST SUR LE FORUM LE PLUS GÉNIAL DE TOUTE LA TERRE!
JE SUIS TROP CONTENTE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 20:17

xD Ouais c'est bon hein... --'
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Calypso Kelly Clarkson 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 20:52

    Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime03.05.09 21:05

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. O'Connell

Leena J. O'Connell


▬ prénom / pseudo : LEEZ'-LEERAZMOCKET
▬ nombre de messages : 271
♦ reflection : Calypso Kelly Clarkson 146

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime04.05.09 18:46

    Bienvenue ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime04.05.09 19:16

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Kelly Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Calypso Kelly Clarkson   Calypso Kelly Clarkson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Kelly Clarkson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___*Calypso- A links ?
» -Kelly- [FINI]
» Sweet dreams or horrible nightmares? [Pv Calypso
» Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser