Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Our Perfect World ™

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Our Perfect World ™ Empty
MessageSujet: Our Perfect World ™   Our Perfect World ™ Icon_minitime03.01.10 14:24

Sait-on jamais si certain n'était pas encore au courant x)


OUR PERFECT WORLD
comme des enfants ...

Our Perfect World ™ Finish11


« entrez dans une école pas - tout à fait - comme les autres

Our Perfect World ™ Enchan13Our Perfect World ™ Enchan17

• the beginning of my story •

Journal de James Jeffroy Bloom,
23 Avril 1981,
    Aujourd'hui est un jour comme un autre, du moins je le pense. Une fois encore, sans véritablement m'en rendre compte, j'ai pris ce crayon sur mon bureau, et j'ai laissé l'inspiration s'emparer de mon être. Les sensations qui m'envahissent sont considérablement semblables aux précédentes fois. Toujours la même folie qui voile mon regard, mais qui se trouve être la sensation la plus plaisante au monde. Et cette frénésie qui s'empare de mon être, faisant trembler mon âme, mais qui ne fait pas même frémir ma main. Comme si c'était un autre qui prenait possession de mon corps, et je me laisse aller à cette langueur agréable. Aujourd'hui encore j'ai laissé court à mon envie du moment, le crayon sur la feuille courrait sans que je n'y fasse guère attention, et c'est en relevant le regard que je me suis retrouvé face à un petit chaton. Noir et blanc il me fixait, sans vivant sur la feuille. Mais alors j'ai pris conscience d'une chose, je l'entendais miauler, et la feuille n'était plus là. Ou plutôt si, elle se trouvait derrière le petit chaton, et vierge comme une heure auparavant, elle semblait me pousser à redevenir fou encore, de passion dévorante pour l'art ...

• My Need; my love, my passion •

Journal de James Jeffroy Bloom
10 Décembre 1989,
    Le mur est tombé, le voile sur mes yeux n'est plus aussi sordide. Tu sais, cher Journal, je n'ai cessé chaque jour de ma vie, de me demander si je ne pouvais rien faire de bien pour mon prochain. La bible a un enseignement très étrange, cependant elle a raison sur un point. Il faut aider son prochain. Je n'ai pas la prétention de croire que je puisse donner quoi que ce soit de judicieux ou d'utiles aux jeunes de demain, cependant je peux au moins leur montrer un monde qu'ils ne connaissent que peu. Aussi, j'ai décidé de leur faire partager ma passion, qu'est ce que tu dis de cela ? Après tout je suis un bon dessinateur - et même plus que cela -. Tu sais le fait de pouvoir donner vie à un dessin, je ne suis plus si sur que ce soit un don, c'est peut-être tout simplement de la magie, ou alors c'est cela que l'on nomme 'envie'. L'amour et la passion que j'ai pour le dessin, l'animation et l'illustration se rejoignent finalement, et j'ai plus que l'envie de partager tout cela. Tu sais ce ne sera certainement pas facile, mais j'ai envie de réussir. Et l'envie est ce qui permet aux hommes d'avancer n'est-ce pas ? En tout les cas pour moi ca marche, et je suis décidé à faire de mon mieux. Aussi, je vais ouvrir une école, là-haut, à Paris. La capitale de l'art et de la mode. Le siège du monde. La sublime beauté parmi les beautés. J'ai déjà loué ce petit bâtiment à MontMartre. Je suis sur que ce sera génial. Je vois déjà d'ici les murs se coloraient, les étudiants trainer dans les couloirs. Et plus que tout la joie et la folie qui s'épanouiront dans chacun de leurs esprits d'artistes !


•Inauguration •

Journal de James Jeffroy Bloom
10 Décembre 2009,
    Tu sais, je ne pensais pas que cela marcherait aussi bien. Mon école, que j'ai sympathiquement nommée 'Paris' Graphic Art School' parce que je trouvais que cela sonnait plus américain et donc plus ... sérieux en soin, est connue dans le monde entier aujourd'hui ! Tu sais cette année j'ai presque 2035 élèves qui se sont présentés au concours d'entré ? Et tu sais que seulement 456 d'entre eux étaient français ? Des Japonnais, des américains, des belges, des italiens, des Québécois ... et j'en passe ! C'est un véritable succès. Et les murs de l'école ! J'ai finalement eus ce que je voulais. Tout est coloré ! Et les dessins se balade un peu partout. D'ailleurs il faudra faire attention à l'avenir. Un de nos petits lapins volants s'est échappé par une fenêtre il y a trois ans. A l'époque ca avait fait scandale, et les journaux ont failli s'emparer de l'affaire. C'est pour dire comme ceux de dehors ne comprennent rien à l'art. Il faut sauvegarder le secret de notre école. Derrière les murs se cachent la dévotion et la passion pour le dessin qui animent chacun des élèves. Leurs dessins prennent vie sous leur doigts agiles, et rien n'est plus beau que leurs sourires émerveillés. Si tu pouvais ne serait-ce que les voir ... Il n'empêche, si il n'est pas facile d'entrer dans l'école il est encore plus impossible de savoir ce qu'il se passe à l'intérieur. Des éclats de voix, des couleurs en veux-tu en voilà. Derrière les murs un nouveau monde se créé, plus beaux, plus parfait. Créée par des artistes déglingués et uniques en leur genre. Le monde ne sera plus jamais le même ... Derrière les murs, comme des enfants, découvrez notre monde parfait ...

• Bienvenue sur OUR PERFECT WORLD ! •


    Date d'ouverture : Aujourd'hui même, le Dimanche 3 Janvier .
    Votre nom & Statt sur le Forum : Je suis William C. Bloom ; Fondateur
    Nombre de lignes de RP imposé : 15 minimum.
    Nombre de membres : Pour le moment ? 2 ! sans compter les Administrateurs !
    Particularité : Le contexte du forum laisse une large place à l'imagination des membres, et surtout c'est vous qui finalement créez le monde dans lequel vous souhaitez jouer, les personnages qui vous accompagne. Vous êtes dans un univers fictive qui vous est spécifique et vous le partager avec les autres membres. Et surtout, le forum est décalé, joyeux, et loin de tout ce qui est sombre et vampirique !
    Nombre & Nom des Admins : Nous sommes 5, mes amis, et moi.
    Nessie Ingalls ; Co-Fondatrice
    Bliss M. Jefferson ; Designer ;
    Lea R. Dinucci ; modératrice
    Ellana M. Belive ; modératrice
    Autre chose à ajouter ?J'espère vous y voir nombreux pour fêter la nouvelle année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Our Perfect World ™ 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Our Perfect World ™ Empty
MessageSujet: Re: Our Perfect World ™   Our Perfect World ™ Icon_minitime03.01.10 15:04

    Hihi ! C'est notre petit chouchou rien qu'à nous ! Mais New Beginning reste mon préféré XD Rejoignez nous. J'vous abandonnerai pas, mais m'abandonnez pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Our Perfect World ™ Empty
MessageSujet: Re: Our Perfect World ™   Our Perfect World ™ Icon_minitime03.01.10 18:25

    Va assurez sa place de membre d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Our Perfect World ™ Empty
MessageSujet: Re: Our Perfect World ™   Our Perfect World ™ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Our Perfect World ™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the perfect guy arrive ; Josh
» my world
» Miley's World
» Decode the world :: We need you for decode this world
» Beauty will save the world >< Reb' [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Other :: — Pubs & Partenariats :: » Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser