Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BONNE ANNÉE 2010

Aller en bas 
+6
Edward A. Cullen
Jacob Black
Lysiane Emily
Carlisle Cullen
Alana J.Wright
Renesmée C. Cullen
10 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : BONNE ANNÉE 2010 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime31.12.09 2:16

Alors, alors alors... je sais je suis pas très très originale! Je suis l'exemple d'Ella, je post un sujet pour que tout le monde puisse souhaiter les meilleurs voeux à tout le monde. Oui bon je suis une journée en avance mais bon... Je pourrai pas venir demain ni le 1er janvier et puisque vous êtes comme ma famille et bien je voulais être certaine de pas vous oublier mes petits amours! Alors tout d'abord je voudrais commencé par souhaitez une super année a tout le monde en général, tous les membres! Que je vous connaissent ou pas, vous êtes tous important à mes yeux parce que c'est vous qui faites vivre le forum! Bien-sûre il faut un staff, les personnes qui veillent a l'ordre - exemple MOI - mais si on était seulement nous sur ce fo' cela ferait biewn longtemps qu'il n'existerait plus! Vous nous donnez le courage de continuer de jour en jour! Vous êtes nos rayons de soleil quotidien, même quand on a passer une bonne journée! Vous nous apporté toujours plus de JOIE! Bon et maintenant allons-y avec les remerciements spécial!

Tout d'abord a ma ÉLODIE chérie de mon coeur! Sans toi ma belle, le fo' il existerait pas, je ne t'aurait jamais connue et ma vie aurait été bien moins belle! Tu es notre modèle a suivre parce que même lorsque c'était plus difficile, les membres moins facile à trouver et le fo' moins actif et que tu avais envie de tous lâché, tu as persisté et regarde maintenant où on en est rendu! On a 1 an devant nous et on passera à travers la deuxième année c'est promis! Je t'adore ma chérie et profite bien de ton année 2010! J'espère qu'elle sera aussi belle et pleine d'émotion que pour moi en 2009! Et si c'est pas le cas dit le moi je vais aller tapper sur les doigts du petit Jésus! HAHA. ♥

Ensuite vient ma chère Lucie! Oh MON DIEU! Tu fais un Jacob magnifique, que je n'échangerai pour rien au monde, mais en plus de tout cela, tu es une fille super géniale! Et les personnes qui le voient pas et bien elles sont malades mentales ou tout simplement aveugle... enfin bref, ces gens on s'enfichent, ils ont simplement une vie pourrie à cause de ça! Alors moi, j'ai eu la chance de te connaître et je ne voudrais revenir sur ce moment pour rien au monde! Tu es drôle et folle, et tu t'assume! C'est bien ça! Comme ça je peux être folle qui s'assume avec toi!!!! YOUPI! Alors pour toi aussi une super belle année, plein de surprise et de beaux mecs, espérons-le! Dailleurs, je crois que je vais me souhaiter cela à moi même! XD Alors on se souhaite plein de beaux mecs pour la prochaine année ma belle! Je t'aime fort fort fort fort!!!! ♥

Puis vient bien entendue ma chère Manon! Boule d'énergie, qui pense toujours aux autres et qui ne se chicanent jamais avec personne pour une baguatelle... Du moins, j'en ai pas encore été témoin! HAHA. Alors alors alors, moi je te souhaite une super belle année! Avec ton/ta chérie - si tu en a pas n et bien tu va t'en trouver un - et plein de beaux enfants... Enfin, je crois qu'il est un peut tôt pour ce genre de souhait! HAHA. Oui toujours aussi folle et ça ne changera pas pendant l'année à venir! Ne change surtout PAS! Tu es PARFAITE comme ça et je t'adore tel que tu es! Tu es mon pett rayon de soleil toujours à trouver les bons mots au bon moment! Bonne année a toi cocotte d'amoure!!!! ♥

Puis finalement - on garde le meilleur pour la fin - mes deux petites Québécoises adorées VIRGINIE et ANNIE!!!! Les filles, on vient tous de la même province! et on se ressemble sans pour autant être identiques! On est fofolles ensemble, on est québécoises ensemble et fière de l'être - très important - et surtout, on a des ponts de vus commun et différent - comme certaine qui n'aime pas L'hiver - mais on s'aime quand même et celarien ne pourra jamais le changer! Les filles on est QUÉBÉCOISES pour toujours et l'année prochaine on va mettre du québécois sur le forum!!! Peut-être que certaines de nos expréssions deviendront célèbres parmis les membres qui sait... Je vous adore les cocottes! Ne changer rien à ce que vous êtes, continuer de penser comme vous penser et surtout, CONTINUER À ÊTRE FOLLE!

De mon côté, je prend aucune résolution pour la prochaine année, de toute façon je ne les respecte jamais parce que je préfère être folle, contredire les profs en cours et en faire à ma tête! Suivre mon coeur c'est ce que je fais le mieux, alors essayer d'écouter ma tête et suivre mes résolutions ça marche jamais... Je suis comme ça c'est tout à fait moi ça! Alors en terminant..

BONNE ANNÉE À TOUS MES AMOURS DE MEMBRES ET MES AMOURS DU STAFF... JE VOUS AIMES FORT FORT FORT ET NE VOUS OUBLIRAI JAMAIS! BONNE ANNÉE 2010!!!!!!!!♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime31.12.09 9:03

    BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE, JE VOUS SOUHAITE TOUT LE MEILLEUR DU MONDE! JE VOUS SOUHAITE DU BONHEUR, DE L'AMOURE, LA SANTÉ, ET DE DEVENIR RICHE! XD (c'est plus a moi que je souhaite ca XD) BREF, JE VOUS SOUHAITE D'ÊTRE HEUREUX ET DE PASSER UNE SUPERBE ANNÉE 2010!

    Merci beaucoup pour ton petit mot Nessiechoue, je t'aime beaucoup moi aussi =) Et je voudrais en profiter pour en écrire un aussi (parce que tu as oublier une personne très importante du staff)

    Chère JULIE, je crois que toi aussi tu mérite un petit mot, car tu es une fille super, que j'adore mais surtout une administratrice hors pair! Je ne peux pas dire à quel point je te trouve utile sur le forum. Tu est toujours là pour règler les problèmes des autres et tu es toujuors à l'écoute. Une québecoise folle, voila ce que tu es! Ta folie fait presque aussi peur que la mienne XD Mais ont t'aime fort fort fort quand même. J'èspère que tu ne quiterras pas le forum de si tôt.(de toute facon si tu fait ca je tétripe XD) Je t'aime beaucoup et je te souhaite la meilleure des années 2010. =)

    Et à tous un bonne année, encore un fois, je vous adore! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : BONNE ANNÉE 2010 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime31.12.09 16:11

    Waouuh ! J'ai manqué quelque chose ... Bon je me lance à l'eau

    Tout d'abord j'aimerais remercié les admins ; Elodie, Lucie, Manon et Julie. Parce que sans vous le forum ne pourrait pas exister. C'est grâce à vous s'il est ce qu'il est aujourd'hui. Avec un superbe design, un contexte cool et les meilleurs membres au monde. Vous avez mis de la joie dans mon quotidien et je pense à vous même pendant les cours. Razz J'vous adore tout simplement x3 x3 x3

    Ma petite Annie que j'aime tant ; ma meilleure amie depuis la maternelle. x3 Je me considère chanceuse de la connaître comme vous tous. <3

    Et vous, chers membres, j'adore tout simplement chacun d'entre vous. On fait vivre le forum et espérons qu'il vivra encore un an. =)

    BONNE ANNÉE 2010 À TOUT LE MONDE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime31.12.09 16:18

Moi je remercie tous le staff qui à créer ce super forum que j' aime beaucoup, qui ont su mettre l' ambiance accueillir chaleureusement les membres, etc. Merci à vous .. BONNE ANNÉE 2010 350894

Longue vie à New Beginning et bonne année de 2010 à tous.
Que vous passiez une soirée inoubliable.
Je vous aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime31.12.09 18:03

Ca porte malheur de souhaiter la bonne année avant le 1er Janvier - Malheur à vous ! Malheur à vous ! { vive l'age de glace et les dodos xD } -. Nessie chou, la folle qui s'assume que je suis te remercie pour ce petit mot { espéront que les beaux mecs suivront Wink }.

Je ne ferais pas de grand discours, tout simplement parce que ce n'est pas l'heure de les faire. Mais ce soir nous quitterons l'année 2OO9 pour entrer en 2O1O et tout ce que nous avons vécu ensemble s'effacera... Pour laisser place à des souvenirs encore plus éclatant. Je ne vous souhaite pas la bonne année, ce n'est pas encore l'heure, mais du moins je suis heureuse de vous annoncer qu'en 2O1O, je serais toujours là pour vous faire partager ma bonne humeur et ma folie XD { vous êtes heureux hein ? XD } ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : BONNE ANNÉE 2010 Photo_60371649_18

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime31.12.09 20:30

Je suis pas doué pour faire de long discour, donc je pense qu'un très simple : Bonne année 2010 à tous !

Je vous souhaite à tous ce que vous voulez ! Et tous vous revoir sur le forum l'année prochaine c'est à dire à partir de demain , pour pouvoir encore bien s'amuser et rp dans de bonne condition et l'entente entre tous !

Les résolutions ? Moi je n'en prend pas puisque de toutes façons je ne l'ai tien jamais très longtemps ! Donc vous me retrouverez tel que je suis aujourd'hui !

Bon reveillon et joyeuse fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : BONNE ANNÉE 2010 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime01.01.10 2:33

calin2 calin1 Calinou calin3 bisou2 bisou1 x3 Youpi Love1 Love2 love3 =P

    Hey eh oui ça y'est c'est l'heure tout du moins en France.
    Donc je vous souhaite à tous:

    une bonne et très heureuse
    année 2010.


    Bien que je sois avec vous depuis peu de temps je vous apprécie tous et vous remercie de votre travail et d'avoir créer ce forum car il est vraiment géniale.
    Je ne regrette pas une seconde mon inscription et j'espère passer encore des années et des années en votre compagnie.

    Encore une bonne année 2010.
    Je vous adore.


Voilà c'est pas très long, mais ça vient du fond du coeur:

calin2 calin1 Calinou calin3 bisou2 bisou1 x3 Youpi Love1 Love2 love3 =P
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Eleanor M. Felton

Eleanor M. Felton


▬ prénom / pseudo : Judith
▬ nombre de messages : 106
▬ Copyright : .
♦ reflection : BONNE ANNÉE 2010 N4

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime01.01.10 14:36

Cool Bonne année a tout le monde, Youpi
Que 2010 soit une heureuse année pour vous tous
Il y a une super ambiance sur le forum et je suis tres contente d'etre sur NB
Et tous sa grace aux membres et au super Staff calin2

C'est tres court et aussi un peu basique mais j'ai jamais été tres douée au long discour :X

BONNE ANNEE x3
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : BONNE ANNÉE 2010 Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime01.01.10 15:02

Bonne Année à tous ^^
[Pourquoi faire long quand on peut faire court xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : BONNE ANNÉE 2010 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime01.01.10 15:04

    Bonne année mes amours !

    Je vous aime tous tous tous. Et je compte bien vous le faire savoir si vous ne vous en étiez pas rendu compte XD Merci à ma Manon d'avoir toujours été présente sur le forum, je t'aime ma grande sœur d'amouuuuur ! =) Je sais que je peux toujours compter sur toi si j'ai besoin d'aide ! Conseil d'amouuuur et alcoolique anonyme ! =) Merci ma Lucie d'être la meilleure Jacob du monde =) D'avoir toujours des idées tordantes, d'avoir de l'humour, de toujours savoir quoi faire pour qu'on retrouve le sourire ! Merci Julie, d'avoir choisi d'être administratrice, et de jouer ton rôle le mieux que tu le peux. Merci d'être une superbe fille pour Bella et merci de nous représenter de l'autre côté du monde ^^ Merci Annie & Virginie, d'être presque jamais absente, de toujours être là pour s'occuper de l'administration du forum, de s'en occuper comme si c'était le leur ! Merci à tous les membres, plus fidèles qui soient ( Innocence ma chérie x3 ) et ceux qui ont décidé de revenir ( Eleanor j't'aiiiimeuuh Calinou ). Merci à tous les nouveaux ( Miley, Lysiane ) ! Merci à mon Edward tout particulier d'être l'Edward le plus actif depuis le début du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime01.01.10 15:05

    Ca y est, c'est l'heure des longs discours qui saoul tout le monde =P. Je serais presque d'humeur à vous en faire subir un, pour le plaisir de vous voir le regretter ... XD Oui, on commence puis l'année sur une pointe de sadisme qui manquait à ma panoplie de l'amie parfaite. xP Néanmoins, je ne dirais pas que je n'ai point l'envie de vous dire à quel point je vous aime, mais ceci serait totalement inutile si compter que vous le savez déjà ! Cependant, je ne peux m'empêcher de vous souhaitez à tous, tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... Huhu, D'accord j'arrête Rolling Eyes.

    Les gens, j'ai passé une année 2OO9 de folie avec vous ! (a) Sérieusement, je me suis inscrite sur ce forum sur un coup de tête, et je ne regrette aucunement ma décision puisqu'elle m'a amené des gens merveilleux : Elo chérie, d'amour, une fille plus jeune que moi ( difficile à croire --' ) et bourrée de talent qui mérite d'être heureuse et aimée O.O Et dont surtout je ne pourrais plus me passer. Manon, ma douce, ma tendre, la femme de ma vie, mariées depuis quelques semaines maintenant nous filons le parfaite amour ! Que ferais-je sans toi aujourd'hui, je serais perdu dans ce monde si étrange ... O.O Arg ! moi et les grands discours ... N'empêche, merci d'être là et d'être toi surtout. Julie, petite princesse, ma chère et tendre maintenant depuis longtemps. J'ai passé des moments épatants avec toi en RP et aujourd'hui sur OPW tu me prouves une fois de plus que tu es quelqu'un de fantastiquement optimiste et chaleureux. Je donnerais tout pour pouvoir venir au Québec te saluer, et te rencontrer en chair et en os une fois au moins Wink. Et nos modos adorés, Virginie et Annie, que malheureusement je connais moins que les autres. Il n'empêche ... Vous êtes complètement givrées ... Ne changez rien surtout Wink

    Lizzy, Miley, Eleanor, Carter, Blondie, Lysiane, Esmée, Démétri, Kyle, Leena, et tous les autres ( car il est fort probable que j'en oublie certain d'entre vous ), je vous souhaite à tous d'être chanceux, et heureux pour l'année à venir, et j'espère vivre encore des moments éternels avec vous !

    Vivre New . Beginning, Vive l'année 2O1O, et surtout ... VIVE NOUS !


Calinou Calinou Youpi Cool enchantee2 enchantee1 calin2 x3 Jeux1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime01.01.10 19:00

    Hum je ne vais pas vous faire un long discours, vous avez sans doute eu mon MP et je remercie ceux qui on répondu avec tant d’amour. 2010, je n’arrive même pas à y croire, il y a dix huit ans je n’existais pas et aujourd’hui nous sommes là, ensemble. Je vous remercie d’être la avec votre manière, on ma toujours dit que c’était stupide de croire que des amitiés pouvaient naitre sur internet ; moi je dis que sa prouve encore une fois que l’homme est totalement stupide. Alors NB c’est une grande famille, c’est quelques chose qui n’était rien il ya un an et qui est quelques choses comme nous le sommes, au fond NB pourrait être un homme, ou une femme, il y a sa créatrice Elodie, sa marraine moi-même, ses oncles et tantes, Lucie, Julie, Virginie et Annie, ses ex Cynthia ; et ses enfants, Lizzie, Edward, Miley, Holly, tout ce qui font que c’est possible. Alors je souhaite à cette grande famille, a ma petite sœur qui égaille mes journées du doux son de sa voix que j’attend toujours, à ma femme sans qui rien ne serait pareil, a ma douce Julie et sa famille, et à mes deux perles du canada et à vous tous que 2010 SOIT POUR VOUS, L INSTANT OU TOUT VOS REVES SE REALISERONS * leve sa coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNÉE 2010 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE 2010   BONNE ANNÉE 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNÉE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNIVERSAIRE VIRGINIE
» Apres une bonne matinee [PV Daphnee]
» Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]
» { Encore une fois .. Mais bonne nouvelle ! Ella et Josh.
» { 4eme annee {G} } { Free :: 8/8 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser