Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime28.12.07 22:33

Lindsay arriva de la plage. Elle devait etre la premiere vu qu'elle etait parti la premiere. Elle sortit de sa voiture, toujours avec un impression d'etre surveiller. Heureusement la porte de l'entree demandait un code qui n'etait accessible qu'aux habitants de l'immeuble. Lindsay prit son sac, ferma sa voiture en un clic et courut jusqu'a l'entree. Elle saisit le code de l'entree et elle rentra le plus vite qu'elle le put. Puis elle monta les escaliers jusqu'a deuxieme etage. Puis elle jeta un petit coup d'oeil par le judas de la porte de sa chambre pour voir si les deux filles etaient encore la ... A premiere vue, oui. Lindsay alla alors devant la porte de la chambre de Zac quand elle entendit comme des pas dans l'escalier. L'air toute temblante, elle se cacha un peu dans l'encadrement de peur que se soit un complice de l'homme qui venait la voir. Mais quand elle vit apparaitre le visage de Zac, elle fut terriblement soulagee. Elle dut calmer ses emotions assez rapidement pour que Zac ne se rende compte de rien et cela se passa a merveille. Lindsay lui sourit quand il arriva et elle designa la serrure de la porte.

Il me faudrait la clef mon cher. J'ai du attendre a la porte !!

Lindsay sourit encore une fois et elle laissa Zac passe pour qu'il puisse lui ouvrir la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime28.12.07 23:18

Zac était arrivé à destination. Quand il vit la voiture de Jenny, il fut soulagé de savoir qu'elle était là saine et sauve. Il se gara derriére celle ci et sortit de sa voiture en prenant sa veste et son sac qu'il mit sur son épaule. Ensuite il alla d'un pas tranquille vers l'entrée du l'immeuble auquel il composa le code secret et entra à l'intérieur. Ensuite il monta les escaliers pour se rendre dans sa chambre où devrait lattendre Lindsay. Il fouilla dans sa poche pour prendre sa clef et marcha dans le corridor en apercevant au loin Jenny l'attendre assez impatiente. Il eut un sourire et quand il arriva à son niveau il déposa un baiser sur ses lévres en ouvrant la porte :

" Je t'en ferai des doubles pour la prochaine fois "

Il lui fit un clin d'oeil en ouvrant grand la porte et fit le signe d'entrer la prémiere :

" Après vous Mademoisselle Sawyer "
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime28.12.07 23:42

Lindsay entra donc dans la chambre. Lindsay voyait que Zac avait une chambre assex bien rangee malgre tout ce qu'on dit sur les chambres de garcon. Etait-ce peut etre parce qu'il venait d'arriver ?? Ou simplement parce qu'il etait seul dans sa chambre ?? Il n'a pas de colocataire pour l'instant et ca c'est un bon point. Mais lindsay savait que ca allait arriver et elle ne pourra pas entrer dans sa chambre sans permission. Bref. Ce n'etait pas tres important. Lindsay entra donc dans la chambre et elle s'assit sur l'un des canapes qui ressemblaient entierement a celui qui se trouvait dans la chambre de Lindsay Kathleen et Brooke. Puis elle regarda Zac qui vint s'asseoir a cote d'elle. Elle ne savait pas trop quoi dire maintenant qu'elle etait la. La decoration de cette chambre n'avait pas ete faite. Peut etre que Zac n'avait pas encore eu le temps. Lindsay reflechit a un debut de conversation. Mais rien ne lui venait vraiment. Apres avoir bien reflechi, Lindsay trouva enfin une question assez convenable :

Qu'est ce que tu voudrais faire plus tard ??

Lindsay s'etait tournee vers lui en lui demandant cela. Elle le regardait maintenant dans le profond de ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 0:00

Après que la jeune Sawyer ait entré dans la chambre, Zac entra à son tour en refermant la porte derriére lui. Il alla déposer son sac dans son armoire qu'il avait ouvert. Ensuite, il se dirigea vers la p'tite cuisine où il prit deux sodas. Il ferma le frigo en sortant d'un placard de quoi manger qu'il disposa dans un plateau. Il prit deux verres en les mettant également sur le plateau. Il revint avec le tout et retourna dans la piéce. Il déposa le plateau et les sodas sur la table et s'installa à coté de Jenny :

" Si tu as un petit creux ou si tu as soif, sert toi "

Il lui sourit et lorsqu'il entendit la question de cette derniére, il eut comme un blocage. Avant, il n'aurait pas hésité à devenir basketteur mais maintenant...Tout avait changé...Il la regarda, les yeux de celles ci plongé dans les siens, il ne pouvait pas lui mentir :

" Pour te dire la vérité, je pensais devenir Basketteur mais à présent...J'hésite à un basketteur ou un chanteur...Je verrais bien ce que la vie m'a reservé..Et toi ? Tu voudrais devenir quoi plus tard ? "

Il savait qu'avec sa peur d'être confronter au regard du public, elle ne ferait pas le métier de chanteuse, à moins qu'elle vainc sa peur et Zac ferait tout pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 0:12

Lindsay reflechit longuement. Elle adorait la musique, le chant, le piano et la composition. Mais cela n'etait pas un metier facile et elle s'etait lancee dans de longues etudes de musique ... Mais d'un autre cote. Elle voulait etre medecin. Pourquoi ne pas changer de voie maintenant. Apres tout la medecine est vraiment un tres bel avenir. Son coeur balancait encore entre les deux propositions. Elle esperait que la medecine lui reussirait. Bref elle soupira un peu et elle dit d'une voix assez lourde et hesitante :

Et bien ... euh ... c'est tres complique. Je me suis lancee cette annee dans des etudes de musique mais soudain je regrette quelque peu mon choix. Je suis des cours de medecine supplementaire et je crois qu'a partir du moment ou je le pourrais je vais demander de continuer ma voie dans la medecine tout en continuant de suivre des cours de musique. Tout simplement en inversant les nombreux cours de musique avec de nombreux cours de medecine et vise-versa. Mais voila. Je suis encore en plein hesitation et cela me stresse totalement. Je ne sais plus quoi faire ... Comme pour toi ... On verra ce que l'avenir me reservera.

Lindsay lui sourit alors. Elle etait soudain tres inquiete pour son avenir professionnel. Ses hesitations pour deux matieres presque totalement opposees. C'etait vraiment un choix crucial. Soudain une petite etoile brilla dans sa tete et elle lui disait qu'il fallait qu'elle se lance dans la medecine. Mais une main la rattrappait et lui disait de continuer la medecine. Cependant la petite lumiere tronait et etait plus forte. Il fallait qu'elle prenne sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 0:23

Zac l'écoutait à présent. Elle hésitait également entre la médecine et la chanson. En l'entendant parler de la médecine avec une réel passion malgré l'hésitation qui s'entendait dans sa voix, il ne put s'empêcher de lui sourire. Un sourire qui fut rassurant. Il posa sa main sur sa joue avant de la prendre doucement dans ses bras, caressant le long de son bras avec son doigt :

" Le seul conseil que je te donnerais c'est de suivre ton coeur. Si tu aimes la médecine et que tu aie prit d'une réel passion pour ce métier, lance toi. Je serais présent pour te soutenir, pour ça tu n'as pas à t'en faire. En ce qui concerne la musique, la chanson je te dirais pareil "

Il continuait de sourire à Jenny...Il ne voulait pas la voir inquiéte ainsi...Il savait, ce qui peut être étrange, il savait qu'elle serait excellente dans les deux domaines et qu'elle réussirait peu importe son choix

" Je dois dire que pour toi je choisirais la musique, vu ta magnifique voix mais comme je ne t'ai jamais vu soigner quelqu'un je ne peux rien te dire la dessus "

Il voulait un peu la taquiner, pour qu'elle retrouve un sourire..Son sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 0:34

Lindsay pensa tout au fond d'elle meme que Zac n'aurait pas du parler. Cela la troublait encore plus parce qu'elle s'etait decidee pour la medecine et voila qu'il lui conseillerait le chant. Quel defi de prendre une decision. Pour cette annee, elle avait choisi assez rapidement parce qu'elle avait eu tous les documents a preparer pour le demenagement mais maintenant qu'elle est ici, elle se dit qu'elle aurait du mieux reflechir avant. Elle etait de nouveau perdue. Elle se tourna vers Zac et decida de changer de conversation sinon elle serait troublee toute cette soiree passee avec Zac. Elle decida donc de ne rien dire et elle rapprocha son visage de Zac et elle l'embrassa tendrement. Cela la remettait vraiment en forme. Elle reprennait son sourire peu a peu malgre la perplexite qui restait assez vague dans sa tete. Puis elle dit enfin :

Et pour ton avenir personnel qu'est-ce que tu vois ??

Lindsay restait un peu dans le meme sujet mais le centre avait un peu changee. Elle voulait connaitre les avenirs que Zac se reservait ... Elle attendait patiemment sa reponse en pensant a tout et a rien en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 0:45

Zac se sentit un peu bête...Il sentait lorsqu'elle était dans ses bras, qu'elle était à nouveau troublé, chamboulé. Plus vite ils changeraient de sujet mieux ca sera pour chacun d'eux. Il prolongeait le baiser de Jenny amoureusement et à la fin de celui ci, Jenny lui posa une question :

Et pour ton avenir personnel qu'est-ce que tu vois ??

Zac ne savait pas trop quoi répondre. Il penserait devenir basketteur à la fin de ses études. De toute maniére, il faisait les deux à l'université. Il faisait le basket suivi de la musique. Il ne serait pas toujours présent pour sa famille mais ce fut ainsi mais il faisait toujours tout pour être avec eux :

" ...Je pense devenir basketteur...Malgré que j'ai choisi la musique...Peut être que je ferais les deux, ce qui me paraît un peu impossible, seul Superman pourrait le devenir...J'en discuterais d'avantage avec mes parents ou avec le conseillier d'orientation.... "


Il voulait un peu la faire rire, et entreprit directement un autre sujet de conversation :

" Dit....Quel est ton plat favori ? "

Ce n'était pas un sujet de conversation très amusant mais c'était très différent des domaines qu'ils étaient en train de discuter quelques minutes plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 15:10

Lindsay rigola quand Zac parla de Superman. On voyait qu'il voulait que Lindsay soit heureuse. Il changea meme de sujet. Mais la question etait vraiment compliquee. Lindsay aimait pleins de chose. Elle mangeait de tout sauf les mollusques du genre escargot ou huitre. Mais elle adorait les pates, la paella, les pizza, tout comme tous les plats asiatiques ou exotiques. Alors Lindsay hesita un petit instant et elle lui dit :

J'aime de tout pour etre honnete. A part les mollusques mais sinon je peux manger du piquant, de l'epicee, du sucree comme du salee. De tout quoi ... Et toi t'aime quoi comme plat ??

Lindsay lui souria sans plus trop penser au metier qu'elle voudrait faire plus tard. Elle pensait simplement a cette soiree, a cette derniere question et a Zac. Il n'y aurait rien d'autre auquel elle aurait pu penser a ce moment la. Elle reflechissait deja a une nouvelle question pour ne pas laisser trop de silence dans leur conversation. Son imagination lui jouait des tours parce qu'elle ne savait vraiment pas quoi sortir comme question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 17:17

Niveau nourriture, Jenny n'était pas très difficile...Zac aimait les pates, les lazagnes, les pizza...Il adorait les pizza mais n'en mangeait pas trop pour ne pas perdre son corps d'athléte (lol) :

" Je mange un peu de tout sauf tout ce qui est avec du piquant, ma mére adore le piquant, j'ignore pourquoi mais non, non...Surtout si ca pique fort , je peux m'envoler comme Sammy et Scooby Doo "


Eh bien Zac il en sortait des choses concernant les films. Il s'était mit à rire à ce qu'il avait dit à propos de Sammy et Scooby Doo...Ces deux là le faisaient bien rire quand il regardait le film chez lui...Il réflechit à une autre question....Culinaire, Musique et Médecine et ainsi que Sport étaient épuisés....Passons au cinéma puis aux dessins animés...

" Quel genre de film aimes tu ? Les Films romantiques ? D'Horreur ? de Comédie ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 17:26

Lindsay rigola de nouveau quand il parla de Sammy et Scooby Doo ... Elle aimait bien ces deux heros. Elle l'ecouta patiemment parler. Tout en reflechissant toujours et quand il prit la parole le premier alors Lindsay fut soulagee de ne pas a chercher encore une question. Peut etre pour apres mais pas tout de suite. Elle reflechit un peu a la reponse ... Elle n'etait pas tres difficile pour ca aussi. Elle adorait toute sorte de film. Meme ceux d'horreur si elle ne les regardait pas pendant la nuit. Elle se tourna vers lui et lui dit alors :

Moi c'est de tout comme pour la nourriture. Je ne suis pas bien difficile !!

Lindsay sourit et repensa a une question qu'elle avait mis dans un coin de sa tete. Zac connaissait le nom des amies de Lindsay mais elle, ne connaissait pas ceux de Zac. Alors elle lui dit d'une voix tres calme :

Et tu as beaucoup d'amis ??

Elle lui sourit a nouveau en attendant comme a son habitude, patiemment la reponse de Zac. Elle le regardait amoureusement sans plus rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 18:41

Elle était également pas très difficile concernant les films, ce qui était également le cas de Zachary. Il aimait les films d'Horreur surtout la nuit..Il se rappellait des blagues qu'il faisait à Leena, sa cousine quand ils se faisaient une soirée Spécial " Epouvante "..Il en riait quand il y pensait. En entendant la question de Jenny il fit mine de réflechir, la gardant dans ses bras musclés (lol).

" Excellente question...Je dirais que tout les étudiants sont mes amis...Non, j'rigole...J'ai également deux meilleurs amis...Il s'appelle John et Mark..."


Dans l'université, tout le monde souhaitait devenir ami ami avec Zac surtout les filles...On se demande pourquoi...

" Je vais te faire retombé en enfance...Tu as déjà regardé Bambi ou Cendrillon ? Personnellement, j'ai du regarder Cendrillon à cause de Leena, ma cousine...Ca me plait pas vraiment même si c'est un bon dessin animé et une chouette histoire "

Il avait complétement oublié ses études, ce qu'il ferait comme métier. Il voulait juste passer un agréable moment avec Jenny et c'était bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 19:09

Lindsay attendit qu'il reponde et ensuite elle ecouta attentivement ce qu'il voulait dire ensuite. Puis en reflechissant legerement, elle se sentait prete a sortir une blague. Elle souria legerement a Zac en posant legerement sa tete sur son epaule et elle lui dit :

Bon alors pour retomber dans l'enfance c'est pas tout ca mais ca va etre dur. Je me souviens a peine de mes trois premieres annees de vie.

Lindsay souria legerement dans le vide qui se trouvait face a elle. Puis elle reflechit de nouveau a la suite de sa phrase et de son explication ou plutot dirait-on de sa soit-disante blague qui ne fait pas rire. Lindsay poursuivit alors d'une voix tres claire :

Je n'aime pas Bambi et Cendrillon. Je preferai lire mes encyclopedies. Tu crois vraiment que j'allais regarder ses enfantillages ?? Je preferais toutes ses pages de texte et d'explication plutot que ses films en couleur qui m'endormait !!

Lindsay eclata de rire. Elle etait completement epuisee d'avoir reflechi si longtemps pour trouver un truc assez potable pour faire rire les autres. Elle releva la tete et la tourna legerement vers Zac en lui souriant et se calmant tres lentement de son fou rire. Elle lui donna une toute legere tape sur l'epaule gauche et lui dit :

Non mais vraiment, je blague. J'adorais Cendrillon et Bambi aussi. Mais celui que je preferai le plus c'etait la Belle au bois dormant !!

Lindsay souria en se souvenant de ses souvenirs passes. A ce moment elle se rendit compte qu'elle ne devait pas trop se souvenir de ce passe sous peine de tout reveler a Zac sans vraiment le vouloir et le faire expres.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 22:50

" Tu parles sérieusement ? Tu ne t'en souviens pas ? "

Il fronça les sourcils mais bon tout le monde peut oublier le début de son enfance, il ne va pas lui en vouloir pour si peu, il sourit en posant sa main sur ses cheveux, les caressant lentement. Ensuite , il entendit le reste de ses paroles et fronça les sourcils. Elle preferait lire des encyclopedies. Il ignorait comment elle pouvait prendre du plaisir à lire ça...C'est plutôt en lisant des encyclopédies que Zac somnolerait...Il aime lire, certes mais pas des encyclopédies...Elle en avait du courage...Ensuite elle s'était mise à rire...Il fronca encore plus les sourcils...Comprenant pourquoi elle riait il ébourrifa ses cheveux en riant également :

" Toi tu caches bien ton jeu...Derriére tes apparences d'ange tu es un vrai diable...Je rigole "

Il lui fit un clin d'oeil en riant sur ses cheveux...La pauvre, elle qui était bien coiffé...La voici décoiffé pour de bons....

" Ravi d'apprendre que tu aimais au moins les films de Disney "

Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime29.12.07 23:22

Lindsay remua legerement la tete pour remettre ses cheveux en place. Heureusement et avec beaucoup de joie, elle a des cheveux tres facile a coiffer. Lindsay avait retrouve sa chevelure habituelle. Elle se tourna vers Zac et lui sourit avec beaucoup de bonheur. Elle ne savait plus quoi dire cette fois encore. Elle sentait que la soiree allait peut etre bientot se finir. Elle l'esperait pas mais bon. Revenons en a la conversation. Lindsay chercha desesperement une question pour ne pas que la soiree ne s'ecourte trop vite. Rien, mais rien ne voulait venir. Elle souriait de temps en temps a Zac et du coup, elle decida de boire un peu. Elle prit un verre versa de l'eau et l'interieur et but le tout. Puis elle dit d'un seul train sans meme reflechir :

As-tu deja eu des petites amies avant ??

Lindsay n'avait vraiment pas reflechie et esperait que la question n'avait pas ete dites trop durement ou trop rapidement ... Puis se tournant vers Zac qui avait l'air genee, elle lui dit :

Vraiment desole ... Je ne reflechis meme plus a ce que je dis !!!

Lindsay rigola legerement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime30.12.07 0:28

Zac la regardait se recoiffer en souriant...Elle avait de magnifiques cheveux et n'hésitait pas à lui dire :

" Tu as des cheveux splendides...Doux et soyeux "

Il continuait de lui sourire, comment ne pas avoir un sourire en étant en une aussi bonne compagnie...Zac n'avait plus de questions en tête et se creusait la mémoire pour en trouver mais rien ne lui vint à l'esprit ! Il se versa un peu de jus d'orange et prit le verre où il but plusieurs gorgées avant de reposer le verre sur le plateau. Entendant la question de Jenny, il fut gêné...Il a eu une ou deux, juste d'un soir mais a refusé les autres propositions des étudiantes préfèrant trouver la bonne...

" Ne sois pas désolé, je répondrais tout de même à ta question...Je n'ai eu que 1 ou 2 relations qui n'ont pas duré très longtemps...Par la suite j'ai refusé toutes les demandes des filles en espérant celle qui me conviendrait et je pense l'avoir trouvé "

Disait il d'une voix douce, calme, la regardant dans le blanc de ses yeux l'embrassant doucement avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime30.12.07 18:13

Quand il eut fini de l'embrasser, Lindsay lui repondit d'une voix tres gentille et douce :

Je crois que je l'ai trouve aussi !!

Lindsay lui souria amoureusement et le serra tres fort dans ses bras. Elle etait toujours si heureuse que ses parents aient annule au dernier moment. Elle esperait aussi que rien n'etait trop grave pour qu'ils se reunissent les trois familles ensemble. Lindsay s'inquietait toujours un peu trop mais des fois ca servait car il y avait vraiment un probleme. Mais bon, cela n'etait pas le plus important a ce moment la. Elle voulut l'embrasser a nouveau. Mais son portable se mit a resonner depuis son sac. Alors elle lacha un peu trop brutalement Zac et elle courut vers son sac. Elle fouilla un peu a l'interieur et elle decrocha. C'etait Kathleen et Brooke. C'etait maintenant au tour de Lindsay de prendre le relais et de donner les medicaments a Brooke. Lindsay n'etait pas tres contente. Elle croyait que ses amies auraient eu la bonte de lui laisser toute la soiree. Quand elle leur repondit qu'elle arrivait, elle raccrocha, remit son portable dans son sac et elle retourna vers Zac en lui disant d'une voix tres decue :

Je dois y aller !! Les filles ont besoin de moi !! Emma a des lecons a reviser et Elena en a marre de rien faire. Bref il faut que je divertisse ma petite soeur.

Lindsay s'assit une derniere fois a cote de Zac. Elle passa ses mains derriere son coup et elle l'embrassa tendrement.


Dernière édition par le 30.12.07 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime30.12.07 21:53

Zac lui sourit, la gardant dans ses bras caressant doucement son dos. Il renifla légèrement l'odeur de ses cheveux...Ils sentaient bon la vanille...Il avait fermé ses yeux en les sentant et les avait ensuite réouvert...Lorsque Jenny eut quitté ses bras brutalement il avait failli tomber du canapé..- Façon de parler lol -
Il la regarda courir jusque son sac en ayant entendu son téléphone sonné. Il espérait que ce n'était pas trop grave..Si elle devait s'en aller, ca serait dommage mais ils auront encore pleins de soirées, de journées pour passer du temps ensemble. Même passer que quelques minutes avec elle, serait le bonheur. Il lui sourit prolongeant doucement son baiser avec amour, en lui disant en caressant sa joue :

" On aura encore d'autres occassions à nous seul. Je ferais tout pour qu'on ne soit plus dérangé et j'espére également que ton amie n'a rien de bien grave "

Il lui sourit pour la rassurer un peu voulant qu'elle sourit un peu...Il passa une de ses méches derriére son oreille, la regardant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime30.12.07 22:05

Lindsay sourit a Zac et songea que rien n'etait grave. C'etait juste Brooke et Kathleen qui voulaient casser un peu le bonheur de Lindsay. Non elle blaguait. Ses deux amies ne feraient jamais ca. Elles s'adoraient vraiment trop pour ca. Lindsay se leva et mit sa veste ... Puis elle prit son sac qui se trouvait encore dans l'entree et elle le posa sur son epaule droit comme d'habitude. Et elle retourna vers Zac en lui posant un leger bisous sur la joue. Elle ne savait plus quoi dire. Elle se trouvait devant lui a chercher les mots pour lui dire au revoir. Mais elle ne voulait pas le quitter. Elle voulait simplement rester avec lui et discuter encore et encore sans jamais s'arreter. Lindsay reflechit longuement et elle voulut s'effondrer dans ses bras et rester la. Mais elle ne le pouvait pas. Ses meilleures amies comptaient sur elle. Alors elle pensa a une seule chose : la technologie. Elle regarda l'ordinateur portable qui trainait sur la table basse. C'etait l'ordinateur de Zac. Quelques heures avant c'etait grace a ca qu'ils s'etaient donnes rendez-vous a la plage. Alors Lindsay sourit a Zac et lui dit d'un air assez joyeux.

Et si on utilisait la technologie et la modernite pour continuer a parler ensemble ??

Lindsay designa l'ordinateur qui se trouvait sur la table basse et elle donna un petit clin d'oeil a Zac.

[j'ouvrirai le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime30.12.07 22:28

Il posa son regard sur son ordinateur portable en souriant à Jenny :

" Tu as l'oeil pour tout voir toi "

Il garda son sourire en se levant posant ses mains à sa taille :

" A ton avis ? Ma réponse sera quoi ? "

Il laissa un temps de réflexion avant de déposer un baiser sur son front.Il caressa sa joue en lui souriant,,faisant un léger clin d'oeil :

" Ca sera bien evidemment oui....Même si j'aurais aimé t'avoir dans mes bras, parler avec toi et savoir que tu vas bien est le plus important "

Il prit sa main l'accompagnant à la porte. Il ouvrit la porte à contre coeur et la laissa ouverte :

" File avant que tes amies me disent que je t'ai kidnappé pour rester auprès de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime30.12.07 22:38

Lindsay eclata de rire. Ses amies ne savaient meme pas qu'elle etait avec Zac. Elle savait juste qu'elle etait sorti. Lindsay se trouvait sur le pas de la porte. Puis regardant encore une fois autour d'elle. Elle s'approcha de Zac et l'embrassa amoureusement et tendrement. Elle me voulait plus le lacher. Elle soupira et le lacha enfin apres quelque petite seconde d'embrassades. Elle se retourna en verifiant de n'avoir rien oublier et elle partit vers la porte de sa chambre. Avant de ne plus voir son visage, Lindsay lui dit :

Elles ne savent meme pas que je suis avec toi ... Je leur ai juste dit que je sortais.

Lindsay n'attendit pas de reponses. Elle se retourna et continua sa route vers son appartement universitaire. Elle sortit prealablement sa clef et elle la mit dans la serrure. Elle ouvrit la porte, entra a l'interieur, posa son sac et garda une tres belle image de cette soiree tout en pensant a son ordinateur portable qui devait etre dans sa chambre.

[SUJET CloS]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]   Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment en ta compagnie; Ella <3
» Apres une bonne matinee [PV Daphnee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sister-Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser