Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen

Aller en bas 
+6
Alana J.Wright
Bella M. Cullen
Carlisle Cullen
Jacob Black
Lysiane Emily
Rosalie L. Hale
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 16:48


Hale-Cullen
Rosalie Lilian



•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen 2qxbzid


.

Photos d'identité
•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Lena_RoseAva1 •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Atfivefiften_rosem1
Carte d'identité
nom ; Hale-Cullen
prénom ; Rosalie
surnom ; Rose
âge ; 19 ans depuis longtemps
date de naissance ; XX/XX/1915
lieu de naissance ; Rochester
nationalité USA ;
espèce ; Vampire Végétarien
Caractères
Déterminée et très souriante, Rosalie est une femme à l'humeur changeante. Ses déceptions passées la hantent et le fait d'être vampire n'est pas totalement un conte de fées pour elle. L'envie d'être enceinte, de voir son corps changer, toutes ses choses que les humaines répugnent, lui manquent. Pourtant elle garde le sourire, vivant sa transformation avec les siens, profitant d'une éternité forcée. Rieuse, elle à la remarque facile, mais sa franchise n'est pas mauvaise, pas toujours. Laissant son bien-être pour celui de tous, elle pense à sa famille en premier lieu. Les préserver de tous les dangers, de tous les nuisibles... et Bella en fut un au début de cette histoire. Rosalie voyait Bella comme une humaine écervelée et naïve, bien qu'elle puisse comprendre l'amour que cette dernière éprouve pour Edward, sont choix l'attriste beaucoup...
Physique
On dit de Rosalie qu'elle est l'une des plus belles créatures au monde. Peut-être est-ce son don. Lorsqu'elle était encore humaine, sa beauté était remarquée et bien des hommes voulurent la posséder. Maintenant qu'elle porte les traits de l'éternité, sa beauté est devenue dangereuse et empoisonnée tout comme son venin. Ses longs cheveux blonds ondulent sur ses hanches prononcées. Son galbe enchante et lorsqu'elle marche, tout semble l'entourer, elle le centre des attentions. Ses yeux d'un doré prononcé sont comme ceux des végétariens. De taille moyenne et très svelte, son attitude est gracieuse peut-être même d'avantage que celle de ses confrères. Une icône ... une madone...

.


Once upon a time ...

Née dans une famille matérialiste mais aimante, Rosalie hérita de la beauté de ses parents mais aussi de leurs attraits envers l'argent et l'apparence. Choyée et éduquée pour devenir une parfaite lady, son aspiration fut d'être une mère au foyer moderne et aimée dotée d'une fortune non négligeable et surtout d'être une femme enviée. Très vite elle comprit son pouvoir d'attraction pour en user avec finesses et stratèges. Les hommes, parfois bien plus âgés qu'elle, voulaient la conquérir et la posséder. Mais personne n'eut ses faveurs jusqu'au jour ou le plus grand notable de Rochester présenta son fils à la société. Royce, bellâtre charmeur et dragueur au possible, mais lorsque la jeune femme le vit pour la première fois, elle le vit comme l'homme idéal pour parfaite son avenir. Ses parents la mandèrent dès lors pour lui apporter café et thé, la jeune femme prit l'occasion pour faire connaissance avec le jeune homme et ils décidèrent de se marier.

Destinée ... voilà un mot bien cruel mais qui peut prendre de si doux visages. Rosalie était comblée et prête à se marier. Voilà que lui prit l'envie de rendre visite à sa chère amie Verra. Cette dernière venait de mettre au monde un bambin délicieux nommé Henri. Ses bouclettes ténébreuses firent craquer la jeune blondie, désireuse d'avoir un tel enfant et de ne plus se soucier de rien d'autre. Sortant de chez son amie les yeux plein d'envies et d'étoiles, l'heure tardive n'effrayait par la demoiselle. Au détour d'une ruelle, elle aperçu son futur époux... celui-ci n'était pas dans un état normal mais elle ne le remarqua pas. Bourrés au possible, Royce et ses chers camarades prirent un plaisir non dissimulés à battre et souiller la rêveuse, la laissant pour morte dans cette ruelle si sombre.

Au loin, un être fut alerté par l'odeur de sang, Carlisle... vampire qui s'était destiné à sauver ceux qui pouvaient encore l'être. Arrivant sur les lieux, il entreprit la transformation de Rosalie. Cette dernière gouta à une nouvelle vie. Ses premiers actes furent de tuer tous les comparses meurtriers puis, revêtant sa robe de mariée, elle tortura puis tua Royce de ses propres mains...

Sur son chemin, elle ne croisa plus aucun homme capable de l'envouter ... elle n'en avait plus l'envie. Pourtant cet autre Vampire, Edward, ne lui prêtait aucune attention. Frustrée, elle se détermina dès lors à attirer son attention, par vanité. Néanmoins elle commençait à l'aimer comme un frère. Une journée pluvieuse ou ils s'en étaient allés chassés, Rosalie fit la découverte d'un jeune homme sur le point d'être massacré par un Grizzli. La Blondie l'apporta à Carlisle pour le sauver d'une mort certaine. Les boucles de ses cheveux lui rappelèrent Henri, l'enfant de Verra. Emmett était son prénom et Rosalie se prit d'amour pour ce dernier. Tous deux goutèrent au mariage pour le plus grand bonheur de Rosalie.

Les décennies passèrent et les Cullen s'étaient agrandies. Alice et Japer firent leur apparition aux cotés de Carlisle, Esmée sa chère femme, Edward, Emmett et elle. Alice avait le don de prédire l'avenir et Jasper, quant à lui, pouvait contrôler les émotions. De retour à Forks, car ils y étaient déjà venus, ils intégrèrent le lycée pour se mêler au vivant. Tous furent l'objet d'attentions, le centre d'ailleurs. Une nouvelle élève arriva à son tour, tout droit venue de Californie. Son odeur bien plus enivrante que toute, Edward était envouté, Rosalie le voyait... danger ... oui elle était un danger et lorsque son frère sauva l'humaine de la mort, le destin frappa de nouveau. Petit à petit, elle entra dans la famille pour gouter à leur monde, Edward en était fou amoureux ... au désespoir de la Blondie. Tel un drame de seconde faction, la famille encourue de grands dangers, s'éclipsant même pour la survie de la jeune humaine... mais s'était sans compter sur sa détermination et sa naïveté. Pourtant, Rosalie commençait à l'apprécier... et soudainement il était certaine qu'elle l'aiderait lorsqu'il le faudrait. Et cet instant vint.

Au retour de la lune de Noce des nouveaux mariés, Bella demanda l'aide de Rosalie pour protéger l'enfant hybride qui grandissait dans son ventre. Edward ... père, il fallait que l'enfant naisse, c'était l'occasion de materner ... cette sensation qu'elle avait tellement voulu vivre, voilà qu'elle pourrait la pressentir par substitution. Se faisant infirmière et dame de tous les désirs de Bella, l'aidant au possible tout en écartant Carlisle et Edward de leur route... Bella mit au monde un merveilleux Bébé, Renesmée. L'humaine devint vampire... mais cela n'avait plus autant d'importance car elle avait eu ce que Rosalie voulait tant, un enfant. Renesmée et Rosalie se lièrent dès les premières heures de la petite hybride. Dans son coeur, Rosalie espère être aimé de la douce enfant, autant qu'elle peut l'aimer elle même.

Comment croire à ce qu'il adviendrait ensuite... l'avenir demeure si noir malgré tous les dangers que les Cullen eurent surmonter. Une menace bien plus stratège pour être franche. De nouveaux vampires aussi. Bella devenant une ennemie, déchirement de son coeur, Rosalie ne put le croire. Mais la destinée est bien cruelle ne vous l'avais-je pas dis ?


.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Kaela
âge ; 21 ans
date de naissance ; 24/08/1988
niveau rp ; Assez bon
que pensez-vous du forum ; La sobriété du design est très attirante et j'aime beaucoup les images utilisées. Le fait d'avoir une histoire travaillée rend l'intrigue passionnante. Merci de nous offrir un tel Forum !
comment avez-vous découvert le forum ; Par partenariat avec d'autres forums !
code ; And so the lion/ Fell in love with/ With the wolf
other ; Rien de spécial ^^
avatar ; Nikki Reed
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 17:06


Wow quelle belle fiche ( UhU )

Welcome à toi =D


Très belle mise en page aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 17:28

Merci beaucoup, je suis contente que ma fiche plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 18:37

    BOn bon bon , Inno' vient de me réveiller d'une bonne sieste pour te Valider dit-elle --' Je la hait parfois .... Bref ! Donc donc donc ... Blondie Bienvenue parmi nous tout d'abord !

    Ta fiche est... Whoa ! Je n'ai pas d'autre mot qui me viennent - bien que ce ne soit pas vraiment à proprement parler un mot -. Nous avions une Rosalie qui ne s'est pas présentée et qui n'a pas posté dans la partie RP, ni au recensement pour le moment. Je te validerais bien, sauf que je ne sais pas si je peux le faire du fait de cet autre Rosalie qui existe. Mais qui ne vient plus ... ARG ! Souffrance, que faire ... Je te demanderais d'attendre l'arrivée de Bella ou de Ella pour parfaire ta Validation. Cependant pour moi tout est parfait ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 18:44

T_T surtout que j'étais venue pour jouer Alice mais Carlisle m'a fait la même remarque. Pas présente mais encore là.
Donc j'ai pris Rosalie ... et là c'est la même chose. T_T Quel cruel destin, aucun personnage ne veut de moiii je suis sans personnage fixe, vite donnez moi une corde !!!

J'espère très sincèrement trouver ma place sur ce Fow de paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 18:45

    Bienvenue ! 8D
    J'aime trop ta fiche moi aussi. x3

    L'autre Rosalie n'avait pas terminé sa fiche il me semble, il lui restait une partie du code. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 18:48

Merci papounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 19:28

    Tu as tout à fait Raison Carlisle, mais je l'avais vu Validée alors je n'ai pas pris la peine d'aller vérifier sur sa fiche.

    Dans ce cas, et c'est décidé je te VALIDE en tant que Rosalie dans le sens où la précédente n'avait pas ( fait une fiche aussi excellente ) le code entier.

    Bienvenue parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 19:32

Ahhhhh merci ( Taylor Le plus bel homme de tout l'univerrrss ) Jacob ♥ !!
* Saute partout !! Et défonce le planché avec ses talons *
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 19:49

    Bienvenue ! =) En effet, Carlisle avait raison, l'autre Rosalie avait été dévalidée parce qu'il lui manquait un bout du code ... Je l'avais dévalidé moi-même lol ... Donc, bienvenue à la nouvelle. ! =) Faut que je mette les p.v à jour. Je te demanderai juste de te recenser tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 19:58

Oui chef ^^ et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 20:14

    Bienvenue, c'est toi qui m'as envoyer un mp pour savoir si Alice était prise? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 20:15

Ouiiii ♫ Encore désolée pour le dérangement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 20:16

    Mais c'est pas grave =)
    Bon j'arrête de flooder =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Photo_60371649_18

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 20:22

Bienvenue Rosalie •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen 350894
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 20:24

Merci Cher Frère de mon coeur... mort soit dit en passant... mais ça ne compte pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 20:36

    Enfin quelqu'un de presque aussi sexy que moi. What a Face Bienvenue Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 20:38

Presque .... grgrgrgrr
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 21:24

    bienvenue ma belle
    sublime presentation
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 21:34

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 22:07

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 22:19

Ouahh le plus canon des Volturi ne souhaite la bienvenue XD
* s'éclaircit la voix * Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime06.12.09 22:23

    On me le dit souvent ^^
    (Si seulement j'étais aussi bon en modestie qu'en traque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime07.12.09 0:37

Bienvenue Tante Rosie!!!!! Smile Contente de te voir parmis nous!!! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime07.12.09 0:40

Ma Ptite Renesmée adorée ♥-♥ Mirciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen   •• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Beauty is a Poison | Rosalie Lilian Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale [ Finit ? ]
» Jasper w. Hale
» [Fini] Jasper W. Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser