Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Icon_minitime23.11.09 15:38

    admin sérieuse ? =D
    (je ferai aucun commentaire Cool )

    ils aiment pas Alana ? C'est parce qu'ils sont bêtes et méchant
    T'inquiète, moi j'aime alors tu peux continuer Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Icon_minitime23.11.09 16:18

    * envoie 1ooooooo wizz à Kenny *
    Chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Icon_minitime23.11.09 16:21

Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Icon_minitime23.11.09 16:29

    je verrouile (=
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Icon_minitime23.11.09 20:42

    Tu verrouille ? Sans laisser le temps aux autres de répondre ? C'est cruel Ella ! Et c'est quoi ce flood ostensil ! Je veux plus jamais revoir cela ou je supprimerais tous les messages inutils ( sérieusement il y a le MP pour ca --' ). Non, je ne suis pas un Admin sadique et cruel ( je réserve ce rôle du personnage sadique et cruel à Innocence ... Ou Elias ... Tiens Liz' tu as de la concurrence ma belle Razz ). Donc bon ...

    Bienvenu Sangsue cruel ! ( pour moi toutes les sangsues sont cruelles le prend pas pour toi 8D )
    Sympa le perso ( quoi que le terme est mal choisi ... Rolling Eyes ).
    Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Icon_minitime23.11.09 20:56

    Pfffffff. On flood et après on verrouille sans même laisser la fondatrice souhaiter la bienvenue à ses nouveaux membres. Je commence à perdre le contrôle ! =) Les administrateurs sont en train de faire une révolution à ce que je vois ! Est-ce des mutineries ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elias gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser