Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 1:57


Burnhood
Elias



Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux X1k481


.

Photos d'identité
Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2hyuzcx Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 6706k5
Carte d'identité
nom ; Burnhood
prénom ; Elias
surnom ; Aucun
âge ; 21 ans physiquement
date de naissance ; 17 juin 1976
lieu de naissance ; Seattle
nationalité ; Américaine
espèce ; Vampire carnivore
Caractères
Il est difficile de dresser un portrait 1OO pour 1OO réaliste de mon caractère pour la simple et bonne raison que je suis un tortionnaire. La douleur ne m'a jamais effrayé et ne me fera plus jamais peur. Je suis déjà mort, et le monde tourne tellement au désastre que je n'ai aucune peine à rajouter mon grain de sel pour déverser plus de sang sur le sol que la terre pourrait avaler avec délectation. Je n'ai aucune pitié, aucune sensibilité. Tout ce qui m'est arrivé ces dernières années m'a fait réalisé combien l'univers n'avait plus de sens, combien tout fonctionnait de travers et surtout, combien je pouvait être l'espèce la plus forte qui existe. Je n'ai aucun regrets, aucun remords. Depuis plus de 12 ans, je parcours le monde à la recherche du plus sur moyen de vous prouver ma méchanceté. Je n'ai plus d'âme, je n'ai plus aucune sensation sinon celle du mal. J'aime détruire, j'aime tuer et j'aime plus que tout rappeler aux hommes combien ils ont détruit le monde que l'espèce la plus imbécile qui peuple cette Terre avait mit des années à construire. Vampires depuis 12 longues années, je ne me suis jamais nourri de sang animal et je ne me nourrirais jamais que de sang humain. J'aime le goût et la force qu'il me donne, mais j'aime aussi entendre le dernier cri d'une personne que je massacre, que je torture et que je tue de mes propres mains. J'aime entendre le dernier soupir qu'elle pousse avant de se laisser mourir et parfois, j'aime la mordre juste pour la changer et lui faire découvrir les plaisirs de la vie éternelle. Il est clair que je ne suis pas une réalité qui vous est plaisante, bien au contraire. Mais prenez garde, j'apparais toujours au pire des moments et je disparais toujours après avoir rempli mes veines de sang nouveau. Je suis le pire cauchemar que la planète entière ait porté et qu'elle ne portera plus jamais. Elias, rappelez vous de moi, je suis venu pour vous... Et rien que pour vous !
Physique
Il vous faudra beaucoup d'applomb, mesdemoiselles et messieurs, pour résister à mon attrait physique. Ma condition avant ma transformation n'était pas des moindres, j'étais chétifs et peu attirant dû au travail occasionné par un père qui nous avait tous abandonné. J'ai d'ailleurs énormément de peine à me rappeler parfaitement de cette période de ma vie, je suis encore trop jeune vampire pour que mes souvenirs soient précis et parfait. Néanmoins, depuis que je suis devenu un être de la nuit, je suis devenu irrésistible. Et je ne dis pas ça pour me vanter, au contraire. Ma condition physique est telle qu'aujourd'hui, plus rien ne me fait vraiment peur. Je suis un garçon plutôt bien lotti par notre dame nature avec laquelle je m'entretiendrais volontier pour lui dire deux trois choses sur ma façon de voir les choses. Eh puis, j'ai un visage très avantageux, des traits bien dessinés et une attraction que vous aurez du mal à refouler. Vous ne rêvez pas, je suis bel et bien réel, mais je suis le mal et cette beauté que vous croyez pure n'est en fait que le reflet d'un enveloppe charnelle vide de toute émotion ! Ne vous faites pas avoir par le goût du fruit défendu !

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; kayyn
âge ; 19 ans
date de naissance ; 17 juin 1990
niveau rp ; je dirais qu'il est bon, mais j'veux pas me vanter (=
que pensez-vous du forum ; tout est magnifique, quant à l'ambiance, j'ai qu'un petit avant-goût par Manon T^T
code ; so the lion fell in love with the wolf
other ; naaan rien du tout sauf que je finirai tout ça au plus vite (=
avatar ; ian somerhlader x3


Dernière édition par Elias Burnhood le 23.11.09 3:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 1:57


.


Once upon a time ...
Je ne me souviens de rien. Rien du tout ! Et c'est frustrant, mais en même temps, c'est une sensation délicieuse que d'ignorer qui on a pu être et de se ré-inventer une vie. Dieu m'a donné cette chance... Dieu ! Qu'est-ce que je raconte, depuis quand cette divinité pourrait exister ? Alors qu'on sait ce qu'elle a engendré. Peu importe, la vérité n'en demeure pas moins horripilante. J'ignore tout de ma vie d'antan... comme si ça avait son importance aujourd'hui dans la balance. Je suis celui que j'aurai dû être, peut-être que je ne l'exprime pas d'une manière évidente, mais j'aime ma position, j'aime ma condition, j'aime mon nouveau "moi". La vie... enfin, la mort m'a offert un cadeau en me donnant la possibilité de fouler à nouveau les sols froids et humides d'un samedi pluvieux de la Terre, c'est elle qui m'a donné la possibilité de déverser ma haine sur vous, aujourd'hui. Si vous deviez pointer du bout du doigt une chose quelconque responsable du massacre qu'elle a engendrée, alors pointez la mort ! Car c'est de là que je reviens, et c'est d'elle que je suis né. A nouveau !

{...}


L'être humain me dégoute. Le jour où j'ai ouvert les yeux sur ce monde, une nouvelle fois, je n'étais plus l'innocente petite créature qui braillait et qu'on posait délicatement dans les bras de sa matrice. Non, j'étais loin d'être une frêle chose nue et inconsciente. J'étais un homme neuf, fort et déjà pleinement conscient du parcours qui allait m'attendre. Allez savoir pourquoi, je ne m'en plaindrais jamais. Lorsque j'ai ouvert mes paupières sur la pénombre qui m'enveloppait, ce jour là, sur cet espace ouvert et infini, je me rappelle m'être senti invincible et indestructible. Eh puis, doucement, je me rapelle parfaitement avoir goûté aux joies de la vie immortelle. Je me souviens aussi du choc que les douces lumières eurent sur mes paupières ouvertes et du brasier qui brûlait en moi, je me rapelle surtout de l'odeur du sang que j'humais à peine relever de mon dernier combat. Et puis, j'ai tout de suite réalisé que je n'étais plus humain. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que j'étais revenu d'entre les morts pour pourrir la Terre qui m'avait autrefois donné la vie. Je me rappelle aussi de mes premiers instincts de chasseur, de prédateur et surtout, le goût de la liberté et de l'indépendance. Je ne pourrai jamais oublier les premières semaines passées à déverser toute ma haine dans ces endroits que je redécouvrais d'un oeil nouveau. Moi, vampire... Eux n'étaient plus rien. L'humain n'était qu'une invention pitoyable de celui qu'ils nommaient "Dieu" pour nous prouver notre supériorité, et Dieu qu'elle était bonne et savoureuse. Mes muscles surdéveloppés, mon charme surdimensionné et mes sens surévolués, j'étais le maître de mon monde, et ce monde là serait bientôt le seul que je foulerai...

{...}


Los Angeles. Terre d'asile de bon nombres d'entre vous, terre de reccueil de bon nombre des miens. Pourquoi donc avais-je décidé d'y mettre les pieds ? Je ne pourrai vraiment le dire, mais j'étais là. J'étais en chasse et la ville m'offrait sur un plateau d'argent du sang à ne plus en demander, je me goinfrais de l'homme, de la femme, je n'avais aucune limite. Le sexe n'avait d'importance, j'aimais torturer mes victimes, j'adorais usé de mes charmes sur eux. J'adorais me tapper des sportifs bodybuildés et les torturés en saictionnant chacun de leur membres l'un après l'autre alors qu'il regardait la scène d'un oeil horrifié. J'adorais carressé les douces courbes offrantes des femmes en déversant en elle toute ma rage avant de les mordres sans condition. J'étais un prédateur, un être sans coeur et sans regret. Je n'avais aucun remords et ma condition me plaisait tellement. Los Angeles était pour moi un nouveau terrain de jeu et j'étais en position de force. Je ne connaissais encore personne et personne ne me connaissait, j'étais le nouveau venu en ville et j'étais prêt à les faire souffrir. J'avais parcouru en 12 plusieurs villes du pays, j'avais fait du voyage et j'avais de l'expérience. J'étais un tueur sans scrupules et je le resterai toute ma vie... ou ma mort, comme vous le voulez. Si je vous parle de tout ça, c'est parce qu'aujourd'hui, je foule de mes pieds nus un nouveau paysage, de mes yeux bleux ciels, je pointe l'horizon et le coucher de soleil un rictus démoniaque au coin de mes lèvres. Je suis au dessus de toutes les lois, je n'ai plus aucune limite. Le vent frôle mon torse nu gentiment en me souhaitant la bienvenue à sa façon, mes jambes, à moitié dénudées par les déchirures de mon jean délavé, avancent avec sérénitude. Vous êtes mes esclaves, ne l'oubliez jamais. La ville m'offre le plus délicieux des terrains de jeu que je n'ai jamais connu... Humains, me voila en ville, moi, la 11ème plaie d'Egypte !
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:26

    Bienvenue a toi merveilleuse créature 0_o
    Désolé XD
    Sinon, ton perso... il est célib? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:30

    Ahhhh la première réponse, j'aime ça
    (je pense que les forum devraient faire comme FB et nous laisser la possibilité de cliquer sur "j'aime" parfois xD)

    Hiiiii c'est pour lequel des deux "belle créature" ? Elias ou moi ?!?
    (narcissique moi ?!? naaaaan xD)

    Ouiii elias est célibataire, je vais juste lui inventer une soeur dans très peu de temps, avec l'accord de Nannnge Love1
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:34

    Bah, je sais laquelle des 2, je vois pas très bien la photos de toi. Mais ton avat...0_o.
    [IM IN LOVE]

    Parce que moi un petit ami aussi sadique que moi, j'aimerais ca... =) Si tu est d'accord bien sur!
    [et si tu est validé, mais je crois pas que ce soit un problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:38

    [MINCE ALORS]
    J'vais essayer d'en mettre une autre qui se voit mieux... J'veux être plus excitant que CMM (comme si c'était posssible xD)

    Dis donc.. Là depuis depuis 3O minutes et déjà une proposition fort intéressante Razz
    Que dire sinon que j'veux bien en rediscuter avec toi par MP si t'es okayyy pour qu'on se construise un lien solide qui tienne la route et pas seulement un "je t'aiiiime poulette" qui tombe des nues Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:43

    Je suis d'accord =) Ont en rediscuteras, mais je réserve le titre =)
    (ca parait pas trop que je veux un mec pas trop laid? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:48

    Cool x3

    T'inquiète, si t'es un monstre, toi aussi, t'as le droit d'être superficielle et puis, c'est connu, tous les vampires sont des beautés parfaites alors j't'en veux pas (=
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:52

    Merci c'est réconfortant XD
    Alors je laisse la parole aux admins maintenant, ont parleras par mp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:53

    Yes ! Place aux admins
    *fait les yeux doux*
    validez moiiii !!!


Ange Ange Ange
TU TE RECONNAITRAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:55

BIENVENUUE
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 3:58

    Merci petite chose fragile
    *bave en voyant cet innocent petit coucounet xD*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 4:03

    Bonjouuuur twaaaa. =)
    Malheureusement Carlisle est pas guai. xD

    Bon...plus sérieusement, BIENVENUE ! (:
    J'AIME TROOOOOP TON AVAT ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 4:06

je ne suis pas aussi fragile que tu ne le crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 4:07

    J'ESPÈRE QU'IL EST PAS GUAI!
    (c'est pas que je projetais de marier Peter faccinelli...)

    Bah.. petite chose fragile, je crois que tu l'ai moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 4:09

Oh mais non dites pas ça de moi... Z'allez me faire pleurer Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 4:10

    *Le prend dans ses bras...(et mord son petite cou...)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 4:11

Nah me mord pas ^^ J'ai pas très bon gout j'en suis sur ^^ lol bon on flood la fiche de monsieur, faut arreter =)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 4:13

    Ohhh Carlisle fait pas ton coincé (= Mon personnage est bisexuel, ça serait marrant d'avoir une aventure toi & moi... (surtout lorsque j'imagine les muscles sayants de Peter Facinelli sous sa chemise de docteur xD)

    Si t'es une chose fragile... Et si tu pleures, je te mords !
    J'ai horreur de la marmaille qui pleure et qui braille (=

    danse1
    Allez, j'arrête mon flood, et j'vais au lit Nah
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 4:16

Elias Burnhood a écrit:
    Ohhh Carlisle fait pas ton coincé (= Mon personnage est bisexuel, ça serait marrant d'avoir une aventure toi & moi... (surtout lorsque j'imagine les muscles sayants de Peter Facinelli sous sa chemise de docteur xD)

    HAHAAA, j'crois pas non. xD Mais merci de la proposition. Razz

    C'est ça, bonne nuit MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 11:22

    non mais c'est quoi ce flood la --' * se fache toute rouge *
    alana comment tu drague ... j'aime ça.
    bon brefdans tout ce bazzart, trés belle histoire
    j'adore le personnage et j'ai hate de te recruté (=
    tu es validé chewiii (=
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 11:36

    Oaa
    *devient tout rouge aussi*
    Desole maistresse... Promis, je recommence plus jamais
    Merciii de m'avoir valide xD

    Coool Coool Coool
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 15:04

    Ella R. Foller a écrit:
      non mais c'est quoi ce flood la --' * se fache toute rouge *
      alana comment tu drague ... j'aime ça.
      bon brefdans tout ce bazzart, trés belle histoire
      j'adore le personnage et j'ai hate de te recruté (=
      tu es validé chewiii (=

    Ah, t'aime...? Bah je vois pas pourquoi les gars de mon école ils aiment pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 15:15

    parce qui sont pas aussi cool que lui
    et stop au flood je suis une admin serieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime23.11.09 15:29

    ok Ella =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux   Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elias gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser