AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

avatar

▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection :

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson   18.06.09 16:24

    Le soleil commençait à peine à se lever quand je quittais la demeure Cullen. Après m’être douché, j’avais enfilé un pantalon bleu marin, presque noir avec une chemise de même couleur, quoique beaucoup plus pâle. J’avais ensuite noué autour de mon cou une cravate et avait attaché mes souliers. Puis, j’avais pris mon sac et mon pardessus. Après avoir embrassé Esmée et souhaité une bonne journée aux membres de ma famille (sauf à Renenesmée qui dormait toujours à cette heure matinale), je m’installai confortablement à l’intérieur de ma Mercedes et mis mes lunettes noires, celle-ci me donnant un air de James Bond.
    Dans un rugissement, la voiture se mit en route et j’appuyai sans hésitation sur l’accélérateur. Je m’engageai ensuite sur le chemin de l’hôpital en vitesse. À un feu rouge, je jetai un coup d’œil à l’«écran» du véhicule par-dessus mes verres fumés ; il affichait 6h23 minutes. Je commençais toujours à travailler tôt le matin et je finissais habituellement ma tâche plus ou moins tard, dépendant du boulot qui m’attendait tout au long de la journée.

    Après quelques minutes de route, j’arrivais à un grand édifice pâle et propre. Je tournais dans le stationnement et garai ma voiture. Puis, j’entrai dans le bâtiment et enfilai mon tablier blanc de médecin. L’hôpital était un lieu doté de hauts plafonds, aux murs dénués de couleur ou d’ornement. Il n’y avait que des affiches sur des maladies ou du savon à main qui y étaient posés. C’était un endroit froid, tout sauf chaleureux et dénué de vie. Cependant, c’était aussi dans cet hôpital que je pouvais exercer ma pénitence, ma vocation, mon métier, c’est-à-dire sauver des vies humaines. C’était aussi là que je conseillais les gens, les rassurait, les soutenait…ou les aidait à naître. Par contre, voir mourir des humains était aussi le prix à payer pour ce travail. C’était le sacrifice à faire.

    Bientôt commença ma longue journée à l’hôpital. L’endroit se mit peu à peu à frétiller de vie. Les patients se réveillant, on leur servait leur déjeuner dans leur lit, on accueillait les personnes ayant pris un rendez-vous. Tous s’activaient, infirmières et médecins. Tout d’abord, on m’amena une femme dans la quarantaine qui souffrait d’une pneumonie. Je lui prescrivais donc des médicaments et accueillait le deuxième patient. C’était un petit garçon qui s’était ouvert le coude en tombant à bicyclette. Après quelques points de suture et encouragements, le bambin alla rejoindre sa maman. Il en fut de cette manière pendant une grande partie de la matinée. Je soignai ainsi une jambe cassée, un polype, une cheville foulée et une épaule disloquée.

    Prenant une panoplie de notes sur ma tablette sur divers patients, je ne vis pas le temps filer à une vitesse incroyable. Je sursautai donc en attendant le son métallique du microphone, puis une voix parler à travers celui-ci.

    « Docteur Cullen dans la salle 4. »

    Puis, on raccrocha et la conversation se coupa. Je pris donc ma tablette de notes ainsi que mon crayon et me dirigeai ensuite dans la salle où j’étais demandé.

_________________
[list]
[/list:u]

Spend all your life time waiting
For that second chance
For a break that would make it ok
There's always some reason
You feel not stronger enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson   19.06.09 20:42



    Deuxième rendez vous en mois d’une semaine, je commençais à devenir une habitué des hôpitaux et en particulier de celui là. Mais il faut dire que quand j’avais vu le docteur Cullen était là je fus un peu rassuré. Je lui faisais confiance puisqu’il m’avait sauve la vie lors de mon retour et il était le papi de Ness chérie. J’avais eu quelques douleurs avec le bébé qui en était à trois mois déjà, je commençais à avoir un petit ventre dont j’étais plus que fière. Mon petit Jake allait voir le jour dans moins de six mois. Bref. Enfin je m’asseyais dans la salle d’attente, les jambes croisées et mon sac à main sur le coté. J’attendais voyant défiler les gens sans que je ne passe. L’attente qu’elle invention horrible de l’être humain. Je ne disais rien … Attendant désespérant que l’on m’appelle.

    - Ella Foller. Dit la dame de l’accueil me cherchant du regard.

    Je me levais et me dirigeais vers elle, et suivait ensuite le chemin qu’elle m’indiqua. Etrangement je me retrouvais dans la même salle que la dernière fois. J’affichais un sourire quand je vis le médecin. J’avais je n’aurais dit qu’il était vampire si je l’ignorais. Et j’étais très calme face à lui comme je l’étais devant Bella ou Nessie. Lui serrant la main il m’invita à m’assoir sur la table métallique. J’avais des millions de question à lui poser sur mon don et la conséquence qu’elle entrainerait sur mon bébé ? S’il pouvait avoir des pouvoirs comme Nessie ? Ou un Don comme moi ou un autre truc étrange que le monde d’aujourd’hui avait. Mais bon j’allais y aller doucement avec lui.

    Il m’affichait un sourire regardant mon ventre et me demandez ce qui avait et ce qui m’amenait ici

    Comme vous pouvez le voir, je vais avoir un bébé et je dois dire que j’ai des millions de questions à vous posez.

    J'admirais cette homme, vraiment. Il était trés beau, brillant et j'admirais le fait qu'il soit capable de travailler et de soigné le monde avec son coté vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

avatar

▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection :

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Re: Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson   21.06.09 6:42

    Arrivé à la salle 4 en quelques minutes, j’y feuilletai mes notes et prescrivais des médicaments de toutes sortes. Puis, je pris mon agenda et regardai mon horaire. «Ella Johnson, 11h30», puis-je lire en lettres moulées. Je refermai ensuite mon carnet, satisfait et j’attendais la patiente en question. Mon attente ne fut pas vaine ; après quelques minutes seulement, la porte s’ouvrit dans un grincement et Mlle Johnson, ou plutôt Mme Foller depuis son mariage, entra dans la salle, le chemin montré par la réceptionniste.

    « Ah! Bonjour? Comment allez-vous? Qu’est-ce qui vous amène ici? »

    Demandai-je de mon ton le plus aimable, après lui avoir serré la main. Ses doigts étaient incroyablement chauds comparés aux miens, mais j’étais habitué depuis des années à ce contact fréquent. Puis, je regardai la patiente attentivement ; elle était radieuse, brillante, ses cheveux bruns étaient luisants et elle semblait très heureuse avec son mari et son bébé. Mme Foller avait même un petit ventre qui allait commencer à grossir de plus en plus au fil des mois, et elle en paraissait très fière. Je lui souriais et l’invitais ensuite à s’asseoir sur la fameuse table froide et métallique. Puis, je commençai à l’examiner un peu. Je saisissais un thermomètre et prenais sa température. Quelques instants après, je prélevais aussi son pouls et tous les autres signes vitaux. Je notai tous les résultats sur ma tablette. Puis, je me tournai vers elle pour écouter ce qu’elle avait à dire, les questions qu’elle avait à poser. Je souriais encore plus en entendant son «avertissement», un peu amusé.

    « Eh bien, j’écoute. Vous pouvez prendre tout votre temps. En tout cas, tout est OK, vos signes vitaux son bons, il n’y a rien d’anormal. »

    Répondai-je, toujours aussi souriant. Puis, je m’installai sur une petite chaise à roulettes que toutes les salles dans cet hôpital possédait. La patiente était sûrement venue me voir pour poser des questions sur son bébé, comme toutes les femmes enceintes le faisait. Cependant, avec Mme Foller, c’était différent. Elle avait un don très particulier ; elle pouvait voir le futur, mais de façon spécifique.

_________________
[list]
[/list:u]

Spend all your life time waiting
For that second chance
For a break that would make it ok
There's always some reason
You feel not stronger enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson   04.07.09 13:28


    Il avait ce coté passionnant, intrigant qui me donnait envie de passer des heures à discuter avec lui. Carlisle Cullen était un homme fabuleux que je respectais énormément. Père de famille, Grand père, médecin et homme. Il était brillant et faisait preuve d’une grande capacité de compassion. Pendant des heures j’avais discuté de lui avec Nessie et elle m’avait raconté la transformation de son père et de sa famille. Malgré le fait que je ne sois vampire, je crois que je n’aurais pas le force de résister à quelques choses que je souhaité et désirais si fort. Le sang dans son cas. Les vampires me fascinait désormais ; les Cullen même les Black d’ailleurs mais ma plus grande fascination était pour Innocence Mary Blood ; dans tout sa splendeur elle me fascinait ; je désirais la connaître, l’observait même si j’étais sans doute plus proche d’elle que n’importe qu’elle autre personne. La peur que je ressente en sa présence s’apaisait chaque jour laissant place à la confiance. Carlisle c’était un peu pareil étrangement je me sentais en confiance ; je crois que si la moitié des patient savait que leur médecin était un vampire, ils s’enfuiraient en courant. J’ignorais encore s’il savait tout ce que j’avais appris. Restant calme je le regardais parler, par ou commençait ?

    Ella fut rassuré quand il lui annonça que ses signes vitaux étaient bons ; étrangement j’en avais longuement doutais. J’étais du genre à voir le pire des scénarios pour ce bébé. L’histoire de Bella m’avait beaucoup influencée ; Nessie devant naître lorsque sa mère est prés de la mort, devant devenir vampire et ensuite que ce petite bout de princesse devenait à son tour mi vampire ; mi humaine. J’imaginais mon petit garçon devenir dotée de quelques choses qu’il ne comprendrait pas forcement. Ce n’était pas des plus évident de faire comprendre sa à un enfant ; même moi j’avais eu du mal avec cela mais tout était arrangé aujourd’hui.

    - Je vais très bien merci et vous ?

    Je ne me serais pas permise de le tutoyer ; cependant je rester poli et souriante face à son visage angélique.

    - Je me demandais si mon bébé pouvait avoir à sa naissance quelques choses qui ressembleraient à ce que mon mari et moi avons désormais ou s’il allait devenir comme votre petite fille Nessie. ?

    Je lui affichais un sourire ; ma curiosité avait toujours fait parti de moi et si nous partions sur le sujet vampire et loup garous je n’allais plus m’arrêter.

    - Elle va bien d’ailleurs j’espère ? Vous avez une famille formidable docteur Cullen. Renesmée est fabuleuse ; je lui ai d’ailleurs demandez d’être la marraine de mon petit … Euh … Je suis désole je m’égare un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

avatar

▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection :

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Re: Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson   09.07.09 6:37

    Après avoir fait signe à Ella pour qu’elle commence à poser toutes les questions qui lui trottaient dans la tête, je baissais les yeux sur ma feuille et les portais par la suite sur la pièce. Elle était relativement petite, aux murs blancs et propres. On pouvait y trouver des affiches de toutes sortes sur des maladies (ce qui n’était guère encourageant pour les patients qui souffraient, selon moi) et du savon à main. Si l’hôpital était en ma possession, j’aurais repeint sur-le-champ les murs, ajouté des bibliothèques (à cause de ma passion pour les livres, bien entendu) et des peintures un peu partout, pour ne pas donner l’impression aux humains que cet endroit était une place désagréable et froide. Toutefois, l’hôpital, malgré son apparence peu accueillante, était un endroit joyeux où on naissait et guérissait pour certains, mais aussi une place triste où l’on mourrait pour beaucoup de gens, surtout avec ces innombrables meurtres qui se déroulaient ces temps-ci. Cependant, l’hôpital m’apportait une grande paix, et cela depuis plus d’un siècle. Elle m’avait prouvé qu’il existait une alternative à la monstruosité, que je pouvais vivre sans m’abreuver de sang humain, du sang d’innocents. J’aimais guérir les gens et cela m’avait donné une certaine immunité face au sang humain, à force de côtoyer ces personnes à chaque jour. J’avais ensuite transmis ce « savoir » à ma famille, à mon grand bonheur. De plus, l’hôpital m’avait aidé à faire la paix avec moi-même, à m’accepter comme je suis maintenant et à ne plus me considérer comme un monstre, à la manière dont je l’avais fait lors de ma transformation en vampire.

    « Je vais très bien, merci. »

    Répondis-je à Ella qui m’avait renvoyé la question quelques secondes plus tôt. Puis, ramenant mes pupilles dorées à ma tablette de notes, je relisais, de mon écriture fine en lettres attachées ; « Ella Foller. Pouls : 70/min, température : 36,8°, fréquence respiratoire : 16/min. Enceinte, paraît en santé, aucune douleur, signes vitaux normaux. » J’avais pris une panoplie de notes depuis plusieurs jours, à un tel point que je ne me retrouvais plus dans mes feuilles de papier, chose qui ne m’était jamais arrivé auparavant. Toute cette écriture était due à ces meurtres, à ces accidents qui se produisaient de plus en plus à Los Angeles.

    « C’est très probable qu’il ait un don nouveau comme ma petite-fille Renesmée, ou un don hérité de ses parents. Il peut aussi tout être à fait normal, mais je crois qu’il y a plus de chances d’avoir un don que rien du tout. »

    Expliquai-je, souriant. J’espérais que mes réponses étaient satisfaisantes, car je ne pouvais malheureusement pas prévenir l’avenir. Il y avait diverses possibilités pour le bébé. Puis, je souriais et continuais à écouter Ella avec la plus grande attention. Mon visage pâle eu une moue amusée quand elle se mis à divaguer de la sorte, ce à quoi je répondais, toujours aussi amical et souriant :

    « Merci, Nessie va très bien, elle nage en pleins dans le bonheur et je crois qu’elle est très heureuse d’être la marraine du bébé. Par simple curiosité, comme allez-vous l’appeler? »

_________________
[list]
[/list:u]

Spend all your life time waiting
For that second chance
For a break that would make it ok
There's always some reason
You feel not stronger enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson   10.07.09 18:40



    C’est dernier temps j’étais faible, la grossesse me rendait plus fragile et suspectible. Je devenais même désagréable avec certaines personne à qui je tennais pourtant. Les hormones peut être mais je me levais le matin la boule au ventre et des douleurs dans les jambes. Je ne disais rien pas un mot. Le plus douloureux c’était sans aucun doute les nosées matinal. Qui aurait cru qu’avoir un bébe serait si douloureux. En prennant ce rendez vous j’allais pouvoir me confier à lui. Pourtant la joie de savoir que dans quelques temps il serait mien me faisait oublier toutes ces douleurs. En tant que futur maman et femme un peu parano sur les bords je n’hesitais pas à consulté des sites internet ou des forums parlant de ces accouchements mais bien sur aucun ne mensionner une femme à demi changeant qui lisait l’avenir de manière subjective mais tout de même ce n’était pas si courant. Josh essayait au mieux de me rassurer, de me consoler . C’était un mari formidable et je l’aimais plus que n’importe qui sur cette planete. Le docteur Cullen était lui aussi très rassurant pas à la manière de Josh mais dans la manière à lui par le biais d’un sourire ou d’un geste très tendre de sa part. Il allait donc être doté de quelques choses, mais quoi ? il faut dire que je ne voyais rien et pourtant j’avais cherché ce qu’il pourrait avoir mais le vide dans mon crâne. J’avais toujours eu un peu de mal à me voir mes ses dernièrs temps j’avais l’impression de n’être que transparante et flou.

    Etrangement sa ne me rassure pas plus que sa.

    J’étais un peu paniqué à l’idée d’accoucher de de l’avenir. Nessie m’avait beaucoup aider, sa présence rassurante et ses expériences.

    C’est une jeune fille formidable ; je tiens beaucoup à elle. Je n’aurais imaginer personne d’autre qu’elle pour ce rôle. Je lui affichais un sourire pensant à elle. Jake … Jake Andréa Foller ; le surnom de son parrain.

    C’était formidable de voir le bonheur que de simple personne peuvent vous apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

avatar

▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection :

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Re: Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson   19.07.09 20:09

    J’affichai un sourire encourageant à Ella, conscient que ces derniers temps devaient être difficiles pour elle. J’avais vu des tas de femmes enceintes dans ma vie à cause de mon travail, certaines toujours les yeux pleins de larmes, d’autres en colère, au bord de la crise de nerfs. Cependant, il y avait un petit groupe de femmes qui étaient fortes, qui enduraient les épreuves de la maternité la tête bien haute et qui n’avait le choix que de donner leur plus grand dévouement pour le bien-être de leur bébé. Ella faisait partie de ce groupe, et je ne pouvais m’empêcher de porter un certain respect à son égard.
    Cependant, malgré les expériences plus ou moins bonnes de la grossesse, Ella pouvait toujours trouver du réconfort et de l’amour dans sa famille, qui bientôt allait compter un membre de plus. La famille, toujours là pour nous aider, pour nous soutenir moralement, pour nous donner de l’affection. Elle était aussi formée de gens à aimer, à gâter ou juste à serrer dans ses bras. Personne n’était seul dans les multiples épreuves qui survenaient sans que l’on s’y attende. La jeune femme enceinte qui était assise devant moi, sur la table métallique, pouvait toujours serrer son mari dans ses bras ou, dans quelques mois, border son bébé. Et dire que certaines personnes n’avaient aucune famille (j’en frémis, éprouvant une grande compassion pour ces gens). La vie n’allait pas si mal après tout…

    Puis, je déposai ma tablette de notes ainsi que mon crayons sur le comptoir et je pris un petit banc à roulettes que disposaient presque toutes les salles de l’hôpital. Je m’assoyais et, souriant, j’étais maintenant entièrement à l’écoute de Ella, attentif à toutes ses questions.

    « C’est normal durant la grossesse, toutes les mères vivent les questions et l’insécurité, et pas seulement celles qui donnent naissance à un bébé spécial. »

    Dis-je, souriant et encourageant au naturel, pensant à Bella et à la naissance de Renesmée, ces moments angoissants où le bébé s’agitait soudainement.

    « C’est très mignon, commentai-je. Jacob aimera particulièrement le nom et Nessie aussi. Pour la grossesse, avez-vous d’autres inquiétudes? Comment vivez-vous cela? »

_________________
[list]
[/list:u]

Spend all your life time waiting
For that second chance
For a break that would make it ok
There's always some reason
You feel not stronger enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'hôpital |Pv Ella R. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie hospitalière...
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé
» Visite au Musée de CHARAVINES / PALADRU - Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers: