Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime04.06.09 23:20

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D  Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D


________* Who are you !?

    NOM :: O'Connell
    PRÉNOM :: Holly Kayla
    SURNOM :: Lily or Lyla
    AGE :: 20 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Londres, 28 mars 1994
    NATIONALITÉ :: Anglaise
    ESPÈCE :: Vampire [ ] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [x] . Métis [ ] . Autre [ ]


________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRES :: Moi, moi et encore moi ! 8D Je pourrais parler de moi des heures entières sans jamais me lasser. Okayy, j’exagère peut-être une peu . . . NAHH Mais on s’éloigne vraiment du sujet là. M’enfin bref. =D Commençons ! Premièrement, Je suis une personne très gaffeuse. bhen quoi, faut bien que j’commence avec le plus pire et garder le meilleur pour le fin ! Et ouais, j’suis le genre de fille qui va aller promener une vingtaine de chiens sur la plage en talons aiguille de 10 cm. Et j’rigole pas ».« Non mais j’vous jure ! J’suis même déjà allée faire du cheval un robe de bal et tout et tout ! À m’entendre, j’ai d’l’air pathétique, pas vrai !? 8D M’enfin, bon. J’vais pas commencer à vous racontez mes anecdotes de folie. Malgré que sa serais pas mal chouette. =P Malgré mon petit côté . . . Fofolle ? 8’D Je peut très bien être sérieuse. Mais pas pour longtemps, HAHA Fidèle est le mot parfait pour me décrire. Juste avec mes amis, je préviens ! x’D Toujours là pour soutenir les autres, je suis leur épaule pour pleurer et leur journal pour les écouter me parler de leur problèmes qu’ils traversent. Je suis, je crois bien, la personne qui comprend le mieux ceux qui sont différent. Je suis ouverte à tout ce qui est différent de ma culture et tout le reste. Réservée, je le suis beaucoup. Pourquoi ? Aucune idée. Depuis toute petite je me tien à l’écart des autres par peur peut-être qu’ils ne me trouvent pas de leur gout ? Je ne pourrais vous répondre. Peureuse, je suis aussi. J’ai peur pratiquement de tout et oui, même les films de monstres qui n’existent même pas me font flipper. ».« Comme un très bon exemple, une fois, Leena, ma sœur, avait invitée des amis pour regarder un film d’horreur. Elle m’avait très bien avertit de ne pas regarder le film avec eux parce que j’allais avoir peur d’aller dormir tout seule après et qu’elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre mais je ne sais pas si vous savez, mais les petites sœurs ou petits frères veulent toujours rester avec leur grandes sœur ou grands frères adorés et faire les même choses qu’eux. Bhen moi j’avais décidée que j’allais regarder le film avec eux parce que j’étais assez grande maintenant. Et vous devez savoir que j’ai dormis 2 semaines entières avec mes parents dans leur lit avant que je ne décide de vaincre ma peur ! ».« Si je ne vain pas ma peur elle va rester là pour toujours. Abordant toujours la plupart du temps un sourire sur mon visage, je sais faire rire rapidement ceux qui se trouvent avec moi. Que la journée soit bonne ou mauvaise, je sais toujours trouver un moyen de la rendre magnifique. J’accepte les choses comme elles me viennent. Pour moi, tout ce qui arrive n’est pas qu’un hasard. Les choses arrivent pour quelque chose. Et ce quelque chose nous le savons uniquement plus tard au courant de notre vie. À regarder comment je me décris on pourrait presque croire que j’suis une princesse, pas vrai !? 8D Mais derrière tout ce petit côté mignon et fantastique que je possède, se cache aussi une autre personnalité. Houuuu, ça fait presque peur à entendre, DA-DA-DAM ! =DD M’enfin. =D Pour revenir à ce que je disais, tout ne me rend pas heureuse. Comme tous êtres humains sur la terre il y a certain moment où je pique complètement les nerfs. Mais ce qui est le plus moche dans tout ça, ou peut-être pas 8D c’est que lorsque je « pique les nerfs » ce n’est pas uniquement une petite crise comme la plupart des gens, mais bien une ÉNORME crise. Je pique rarement des crises mais lorsque j’en pique une elle n’est pas très très zolie à voir. Même que, si j’en pique une pendant que vous êtes là, vous êtes mieux de vous faire tout petit rikiki parce que je suis pire qu’un Vampire assoiffé ou qu’un lion affamé. x’D Mais bon, malgré ce petit côté qui fait peur. 8D je suis super sympa’ alors n’aillez pas trop peur là parce que contrairement à d’autres, je ne mords pas MOI ! lol2
    PARTICULARITÉ MENTALE :: Je peux envoyer des décharges électrique à n’importe qui.
    LIKE :: Ce que j’aime ? * Hmmm * Je dois dire que j’aime beaucoup de choses . . .
    La musique est en première place. Évidemment. La musique fait partie de ma vie depuis que j’ai 14 ans . . . Sans elle, je suis rien. Et j’dis ça sérieusement ! »,« Ma sœur tombe dans la deuxième place. Je l’aime de tout mon cœur et je suis sûre qu’elle aussi m’aime de tout son cœur. Tout cas, elle est mieux ! Pas vrai, Leena !? Heuu . . . et en troisième place vient . . . Ha ! Et puis c’est trop compliqué de faire ça en ordre j’vais plutôt me contenter de dire c’que j’aime c’est tout, bon. Je sais, je sais je suis paresseuse! Mais j’y peux rien, j’suis faite ainsi ! J’aime aussi les bonbons =D M’enfin, tout ce qui est « pas bon pour la santé » comme dirait si bien ma mère. Ouais, j’me gaffe toujours de plein d’bonbons et de gâteaux. Surtout les Mc Cain. *O* Pûr délices . . . Juste à y penser j’en bave . . . Bon, bon, bon. =D J’aime aussi pouvoir dormir comme bon me semble. Genre, me réveillée à 2h00 de l’aprem’. Ça c’est si personne à décidé de m’appeler pendant que j’dormais . . . -_-‘’ Parce que ouais, lorsque je me réveille ou que quelqu’un me réveille, je ne peux plus m’endormir. Je suis réveillée pour toute la journée à ça me rends dingue ça ! Les chiens . . . *.* J’adore les chiens ! Ils sont tellement mignonnn ! Surtout lorsqu’ils sont tout petits rikiki ! *o* M’enfin bon. =D Pour mieux dire, j’aime tout ! =DD Bahh peut-être pas tout, tout, tout là mais quand même assez de choses.
    DISLIKE :: Je déteste pas grand choses . . . Mais j’peux bien faire un effort et essayer de trouver ce que je ne pourrais pas aimer. 8D Je déteste tout ce qui tombe dans le côté « méchant » et ouais, j’suis du côté des gentils, moi ! J’aime pas les personnes qui sont toujours entrain de chialer sur quelque chose et qui ne souris jamais, ne s’amusent jamais. Non mais, sérieux. Souriez, la vie est comme un fromage ! =DD Là y’en a surement qui vont dire que oui en effet elle est comme un fromage parce qu’elle est pleine de trous -_-‘ Mais moi je vous dis, MERDE. Parce que vraiment, la vie nous est prêtée et non donnée alors profitez-en ! M’enfin, j’vais pas commencer à faire un scénario. 8D Je déteste tout ce qui fait peur . . . Ouais . . . Je déteste avoir peur . . . Les films d’horreurs c’est vraiment pas mon genre ! Mais pas du tout, même ! Je n’aime pas les chats excepter lorsqu’ils sont tout petits rikiki *o*. J’ai une assez grande phobie du sang . . . Je sais, je sais c’est bébé comme peur . . . Et les moustiques, je déteste totalement. Je déteste aussi ceux qui ne savent pas s’habiller et qui se passent super bon . . . Ainsi que les « Wanna be Britney Spears » ou whatever. Non mais, pourquoi copier quelqu’un d’autre !? Trouvez votre propre style à vous, comme moi ! ^^ Ah et en passant, je déteste au plus haut point les copieurs ! J’trouve que les gens qui copient sont rien d’autres que des personnes sans d’imagination. Je sais, je sais, je chiale beaucoup. Mais avouez que vous aimés ça !? 8D Bon heuuu . . . Je crois que j’ai tout dis . . .ou peut-être pas Et je sais aussi que j’ai dis que je détestais pas grand choses mais bon . . . =D


________* Who do you look like !?

    PHYSIQUE :: Mon physique ? * Hmmm * Que dire de mon magnifique aspect physique ? 8D Boff, magnifique est peut-être un trop gros mot pour d’écrire mon physique mais bon. =D Je possède des cheveux blond or qui, au soleil, deviennent blond platine et presque blanc. Je m’amuse quelque fois à changer ma couleur de cheveux ou à rajouter des couleurs dans ma chevelure. Comme par exemple, ce que je fais la plupart du temps est que je rajoute quelques petites mèches brunes parfois pâle parfois foncé sur le dessus de ma franche et sur le côté ainsi que sur le bout de mes cheveux ce qui me donne un look assez original.Si ce n’est pas des mèches que je me fais, c’est la tête au complet que je colore. Bref, mes cheveux vari selon mon humeur du jour. ^O^ Ah et aussi, en plus de toujours me colorer les cheveux, je mets souvent de petite boucle ou autre accessoires dans mes cheveux pour me donner un petit look enfantin que j’aime bien, aussi. Mes yeux sont naturellement bleu clair mais je porte parfois des lentilles de différente couleurs, selon mon humeur eux aussi. Mes yeux ne sont jamais sans maquillage. Rare sont les fois ou je suis sortie de chez moi pas maquiller. C’est presque rendu une maladie ce truc ! =O J’vous jure ! J’ai commencée une fois à me maquiller et maintenant je me trouve hideuse sans maquillage même si la plupart des personnes qui me voient sans maquillage me disent que je suis toujours belle même sans maquillage. Mon maquillage doit toujours avoir rapport avec ce que je porte. Je mets aussi beaucoup de brillant sur mes yeux. Mes ongles aussi sont très colorés. Comme mes yeux, ils doivent être en rapport avec ce que je porte. On pourrait presque croire que j’suis matérialiste. »,« Ma peau est naturellement pâle mais elle bronze très vite aussi soleil donc comparer à la plupart des filles, moi, je n’est pas besoin d’aller me faire bronzer la peau dans une de ces machines que je trouve affreuse. Je suis une fille assez mince mais avec des formes assez mâture. Mon plus gros complexe est bien ma grandeur. >.< Je ne mesure que 1m50 ! Imaginez, une jeune femme de 20 ans mesurer 1m50 ! Non mais, j’vous jure . . . -_-‘ Peut-être certains vont dire que c’est parfait ou correcte comme grandeur mais moi j’trouve ça trop petit, bon ! En plus d’être petite, je suis fragile et pas forte. Alors ne vous attendez pas à voir une jeune femme remplit de muscles parce que vous allez être déçues, les amis . . . J’suis désolée, mais j’y peux rien. C’est la nature qui en a décidée ainsi.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Comme vous avez pu le constater, je suis une personne très colorée. Alors mon style vestimentaire est très coloré lui aussi ! =DD HA ! On n’aime ça =P Jamais vous n’allez me voir être habillée tout en noir ! C’est trop dark à mon gout. Mon style peut aussi sembler bizarre en me voyant. On pourrait être l’été et je vais encore porter des bottes de fourrure mais avec une jupe assortit. x) Je porte beaucoup d’accessoires et tous sont assortit avec ce que je porte. La plupart du temps je sui habillée « Fashion » ( Et ouais, je suis une Fashion Victime – Victime de la mode ) Mais il y a aussi quelques fois ou je porte des vêtements très simple comme par exemple : Des jogging gris ou peu importe la couleur avec une camisole + une veste avec des converses assortit. J’vous dis, quelque fois j’peux vraiment ressembler normale ! Mais tout dépend, encore, de mon humeur du jour. x)
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: //


________* Relate your story

    HISTOIRE :: AFTER . . .
    RELATIONS ::

    Mackenzie Marshall — C'est sa meilleure amie, elle s'entend très bien avec elle, mais depuis que Mackenzie est différente, elle ne reste plus trop avec Holly qui est restée presque totalement humaine

    Cassie Edison — Elle s'est liée d'amitié avec la jeune femme alors qu'elles étaient dans un endroit inconnu ( lieu de détention lors du kidnapping )

    Megan Marshall — Elle est plus proche de Megan que de Mackenzie depuis que cette dernière est différente.


________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Taylor Momsen <3
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Alessandra. Je sais, je sais, nom super moche . . . >.< Alcoholl c'est mieux, non ? 8D
    AGE :: 15 ans, les Coco's ! 8D
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: Par un pur et HEUREUX hasard ! ^_^
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Le design && les membres ! *O* Vous avez l’air tellement . . . Chou ?! ^O^
    NIVEAU RP :: Très bien
    EXEMPLE DE POST' :: J’ai dit très bien, bon. Et aussi, vous allez uniquement le savoir en postant avec moi ! =P
    CODE :: And so the lion fell in love with the wolf.
    Spoiler:
    RÉSERVATION :: //


Dernière édition par Holly K. O'Connell. le 06.06.09 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime05.06.09 3:55




    HISTOIRE :: Bon, je vais vous raconter mon histoire à moi ! =) Aller, je commence ! x) C’étais dans les environs de Juin. J’étais parmi un millions de mes amis. Dans ce temps là, j’ressemblais à ça : o~~~ . . . M’ouain, et dans ce temps là je m’appelais SPERMATOZOIDE ! C’est joli comme nom, pas vrai ? 8D M’enfin bref. Alors que je vaguais à mes occupations, je fus soudain expulser suivis de mes millions de petits amis d’un tunnel pour me retrouver dans un autre tunnel. Un nouveau jeu venait de se former : nous devions faire la course et trouver une espèce de boule dans laquelle nous devions pénétrer à l’intérieur. Juste un seul d’entre nous peut y pénétrer. Et devinez quoi ? Bhen c’est moi qui est gagner la course et c’est moi qui est rentrée dans la boule ! 8D Je m’installais confortablement dans cette petite boule jusqu’au jour ou l’on me nomma Holly Kayla O’Connell. 9 mois s’écroula avant que dans un Hôpital de Londres le 28 Mars à 23h30 exactement je découvris se nouveau monde qui s’offrait à moi. Ma maman à souffert comme toute les autres mamans en me donnant naissance mais je lui serais toujours reconnaissante pour ça. VOILÀ ! Terminée ! x)

    Mon Histoire est assez banale. Rien d’extraordinaire c’est vraiment passé dans ma vie. Du moins, pas pour l’instant. Comme tous les enfants, j’ai eue une enfance . . . une jeunesse. Comme toutes les petites filles du monde entier, j’ai cru aux fées, sorcières/sorciers, vampires, Loup-garou . . . Bref, tout ce qui sort des contes de fées. Malgré que comme toutes les petites filles j’ai crus quelques années à la magie et tout et tout, j’ai vécue une enfance assez différente des autres jeunes. En effet, ce n’est pas tout l’monde qui joue dans des films à l’âge de 4 ans. Et oui, déjà à l’âge de 4 ans je jouais dans des films avec ma sœur adorée Leena. Nos parents étaient super fière de nous. Déjà nous étions populaires à la télévision. J’ai commencée à jouer dans des films après Leena. Leena a été connut avant moi, s’pas justeuuhhh ! =P Et oui, comme toutes les petites sœurs ou petits frères font avec leurs grandes sœurs ou grands frères, je voulais jouer dans des films comme Leena. L’agent de Leena m’engagea rapidement. Et c’est ainsi que j’ai commencée à être populaire avec ma sœur. Alors comme que j’étais la plupart du temps entrain de filmer une scène d’un film quelconque, je ne pouvais pas aller à l’école comme tous les enfants normaux. Non, je faisais l’école à la maison et je dois avouer que j’aimais mieux ça qu’aller à l’école. >.< Ouais, lorsque j’allais à l’école, je me tenais toujours à l’écart de tout l’monde. J’étais la petite fille réservée qui restait dans son coin toute seule lors de la récréation en attendant que la cloche annonçant les cours sonne. Je ne me tenais même pas avec Leena et ses amis . . . Nah, j’étais bien trop timide et réservée pour aller la voir parmi ses amis. Et aussi, je n’ai jamais aimée les amis de Leena. Ils étaient tous plus grand que moi – je sais, je sais ils étaient juste plus grands que moi de deux ans mais quand même, ça m’intimidait ! Et aussi même si j’étais plus jeune de deux ans qu’eux, ils me trouvaient quand même trop petite pour que je me tienne avec eux ! -_-‘ -- M’enfin . . . Juste pour dire que je n’ai jamais eue d’amis pendant mon enfance appart ma sœur . . . Je grandi donc ainsi : faisant l’école à la maison et jouant dans des films avec Leena. Lorsque mon adolescence arriva, ma mère me permis de retour à l’école. Ma première réaction fut de refuser parce que j’étais apeurée de retourner dans une école. Et ouais, je n’avais jamais vraiment eue de bonnes expériences à l’école . . . Mais je fini toute même à accepter et de retourner à l’école. Je retournais à l’école jusqu’à 15 ans. Et oui, je quittais l’école à 15 ans. Je n’avais jamais vraiment aimée l’école : les profs ne servent à rien, ils ne nous apprennent rien que nous devrions vraiment savoir et aussi j'ai toujours détestée les gens qui se trouvaient entre ces murs. Toujours entrain de critiquer les autres alors qu’ils ne les connaissent même pas ! Je déteste ça ! Mais lorsque j’ai quittée l’école, je ne suis pas partit en apprenant rien. Bien au contraire, j’étais l’une des élèves les plus douées et aussi j’étais partie avec une nouvelle passion : la musique. Ouais, dans le temps ou j’allais encore à l’école, je devais choisir entre différent cours : l’art plastique, l’art dramatique ou la musique. J’avais choisis musique parce que j’avais déjà essayée les autres cours. Et je dois avouer que j’étais un peu tannée de toujours faire la même chose. >.< Lors de mon premier cours, j’appris comment fonctionnait les instruments de musique différents. Et c’est plus que les cours avançaient que je commençais à me trouver une passion pour la musique. Je ne parle pas dans le sens de jouer un instrument de musique mais de créer ma musique et d’être la chanteuse. Chaque jour lorsque je rentrais chez moi, je m’enfermais dans ma chambre et composais une chanson selon mon humeur. C’est moi ou mon humeur revient toujours dans le sujet ? 8D Bref, lorsque je quittais l’école je décidais d’aller m’essayer pour devenir une chanteuse.

    Mon Kidnapping . . . Voilà la seule chose don je me rappelle vraiment, qui n’est pas vague . . . Je ne sais même pas pourquoi je me suis faite kidnapper . . . M’enfin. Je vais vous raconter du tout début. x) Je me préparais à aller à Hollywood pour une remise de pris, je crois . . . Je ne me rappelle plus pourquoi exactement . . . Mais je sais que je partais pour Hollywood. Je m’étais lever comme tout les matins et m’étais préparée. Puis, j’avais pris la direction de l’aéroport. Je n’avais pas amenée grand choses avec moi. Je ne partais que pour une journée ou deux gros max. Comparer à la plupart des autres personnes qui prenaient le même vole que moi, je n’avais pas attendue une heure ou peut-être plus parce que moi j’arrivais toujours à la dernière minute. et ouais là est mon plus gros problème >.< Je montais dans l’avion et alla m’assoir dans le fond éloignée de tout l’monde. J’ai peut-être 20 ans, mais je suis toujours aussi réservée envers les autres . . . Tellement j’étais éloignée de tout l’monde et que j’étais concentrée à faire autre choses pour m’occuper pendant le voyage, que je ne remarquais même pas que Leena, ma sœur, se trouvait à bord avec nous . . . Le voyage se passa normalement. Jusqu’à ce que j’entendis les autres passagers se questionner sur la longueur du voyage. Pourtant nous n’étions pas si loin d’Hollywood et cela faisait presque 4 heures que nous volions dans les airs . . . J’avais tout essayée pour ne pas écouter ce que les autres disait. Je savais très bien que si j’écoutais, j’allais avoir peur et j’allais faire une crise d’hystérie. Mais ils avaient commencés à parler tellement fort et aussi ce qu’ils disaient faisait tellement de sens que je ne pu m’empêcher de les écouter d’avantage . . . Et lorsque je me décidais à aller me joindre à un groupe qui parlait de la situation, quelqu’un dans l’avion s’exclama que nous changions de direction, que nous allions du sens inverse d’Hollywood ! Alors là la panique me pris. Mon visage devint tout blanc et je me calais dans mon siège, me faisant toute petite dans cet immense avion remplis de personnes qui ne cessaient de ce questionnés . . . Après quelques minutes de vole encore, l’avion se posa soudain sur le sol. Tout l’monde avait constatés que nous n’étions pas à Hollywood. Des hommes ou peut-être des femmes rentrèrent soudainement dans l’avion et commencèrent à sortir tout le monde dehors. Ceux qui ne voulait pas sortir, se faisait sortir de force soit par un brutal coup donné par l’une des personnes ou pousser de force jusqu’à l’extérieur. Tout le monde était déjà dehors appart moi, calée dans mon siège le visage plus blanc que celui d’un Vampire . . . Un homme de très grande taille se présenta devant moi, il ressemblait à tout les autres qui nous avait forcés à sortir de l’avion : habillé de noir de la tête aux pieds. Je l’entendis dire en ricanant à son compagnon à l’avant que je ne ressemblais pas d’aller bien. Il me demanda de sortir mais la peur m’avait privée de tous mouvements. J’étais paralysée sur place devant cet homme menaçant. Il répéta son ordre plus durement cette fois mais je ne fis rien pour autant, tout mes muscles était paralysés . . . Il leva son bras dans lequel il tenait son fusil et me frappa violemment au niveau de la tête. Et c’est là que je perdis conscience . . .

    « J’ai mal, je souffre . . . Ou suis-je ? Tout est noir autour de moi . . . Je ne sais pas ce qui m’est arrivée . . . J’essaye de me lever. Aiie . . . Non, ça fait trop mal. Mieux faut que je reste couchée sans bouger. C’est le silence total et tout est noir. J’ai peur du noir et je déteste lorsque tout est trop silencieux . . . Non, attendez ! Des voix . . . Oui ! C’est bien des voix que j’entends. Elles sont toutes proche ! Juste à côté ! J’ouvre la bouge pour faire savoir que je suis là, couchée par terre et que je souffre mais rien ne sort de ma foutue bouche ! Je veux parler mais je n’y arrive pas ! Non ! Elles s’en vont ! Mais ou vont-elles ? Je veux crier. Je veux leurs faire savoir que je suis là ! Je ne pourrais supporter de rester couchée ainsi à souffrir ! Mais rien ne veux sortir de ma bouche . . . Les voix, je ne les entends presque plus ! Il faut que je fasse quelque chose avant qu’elles ne s’engouffrent pour un bon moment même voir pour toujours ! Une main me saisit soudain l’épaule, je sursaute apeurée. Une voix se fait entendre près de moi. C’est une voix féminine. Elle me fait savoir qu’elle va s’occuper de moi et qu’elle va m’amener dans un endroit plus confortable. Je suis tellement fatiguée . . . Même si elle serait méchante et qu’elle me voudrait du mal je ne suis pas assez forte et les forces me manque pour le lui empêcher . . . Je me sens tirer vers l’arrière par les épaules. Je me laisse glisser sans me débattre et mes paupières lourdes se ferme par elles-mêmes m’emportant dans un profond sommeil . . . »

    Lorsque je me réveillais, je me trouvais dans une pièce circulaire un peu plus éclairée que la précédente. Tous mes os me faisaient souffrir le martyr ! Lorsque je voulus m’assoir pour regarder mieux ou je me trouvais, un gémissement de douleur s’échappa de mes lèvres. Mais malgré le mal, je réussis tout de même à m’assoir. Ma tête me faisait atrocement mal et tout était flous et tournait autour de moi. Par instinct, je mis ma main sur l’endroit ou j’avais mal. Je sentis quelque chose de collant, chaud, sèche et pas très agréable. Lorsque j’enlevais ma main pour regarder ce que c’était, je me rendis conte que ma main était entièrement rouge. Une énorme plait s’était formée sur mon front. Ma tête se mit à tourner encore plus qu’avant. J’avais toujours détestée le sang, j’en avais une peur bleu, même ! >.< Mes vêtements étaient déchirés à plusieurs endroit. Je regardais encore un peu autour de moi et découvris une silhouette humaine non loin de là. Ma première réaction fut d’avoir peur. Tout mon corps se mit à trembler . . . Mais lorsque cette supposer personne s’aperçue que j’étais traumatisée de peur, elle s’approcha d’avantage en me disant qu’elle ne me voulait aucun mal que c’était elle qui m’avait amenée ici. Elle s’approcha jusqu’à ce que je puisse distinguer son visage. C’était une jeune femme de mon âge. Elle semblait être dans le même problème que moi. Rare sont les fois ou j’ai sympathisée avec quelqu’un de cette vitesse. Et oui, toute suite après avoir fait les présentations, Cassie, comme elle se nommait et, moi, sommes devenu amis. Cassie était la seule personne avec moi dans cette pièce étrange et je savais que je pouvais lui faire confiance . . . Quelques jours s’écroula avant qu’un matin ou peut-être un soir, je ne sais plus dans l’endroit ou j’étais je ne pouvais distinguer le jour du soir, des hommes comme ceux qui nous avaient sortit de l’avion entrèrent dans la pièce. Ils étaient six au total . . . Trois d’entre eux prirent Cassie et les trois autres me prirent moi. Encore une fois, j’étais paralysée sur place . . . Cassie fut amener dans un autre endroit différent que le mien. Je ne sais pas ce qu’ils lui ont fait, mais je souhaite du plus profond du cœur qu’ils ne lui ont pas fait les mêmes choses que moi . . . Pendant deux jour au complet ses trois hommes firent des expériences sur mon pauvre corps qui était déjà en mauvais état. Ils me droguaient, me piquaient, me faisaient gober plein de trucs don je ne connais l’existence . . . Je perdis conscience plusieurs fois pendant leurs expériences. Après avoir fait leurs expériences sur moi, ils me forcèrent à respirer dans un machin qui m’endormit sur le champ . . .

    Lorsque je me réveillais, je me trouvais sur une plage de L.A. Un peu perdu de me réveiller sur une plage, je tournais quelques instants sur moi-même avant de prendre la direction de ma maison. Je ne me sentais pas bien du tout. Je sentais que quelque chose en moi avait changée . . . Quoi exactement ? Je ne pourrais vous le dire . . . Bref, je rentrais chez moi d’une marche pas très rassurée. Lorsque je rentrais chez moi, la première chose que je fis est d’aller me coucher dans mon lit confortable. Mes os me faisaient souffrir et ma tête encore plus ! =O Je dormis je crois bien pendant toute une journée entière, si ce n’est pas deux jours ! Après une semaine, ma routine reprit comme d’habitude. J’essayais du mieux que je pouvais d’oublier cette affreuse expérience du kidnappage . . . Après un mois, je découvris que j’avais héritée d’un pouvoir à cause de leurs stupides expériences ! Je pouvais envoyer des décharges électriques à n'importe qui. Tout d’abord j’eue peur comme d’habitude -_-‘ parce que je pouvais tuer quelqu'un avec ce pouvoir de fou ! Mais plus les jours avançaient et plus je commençais à m’y faire à ce pouvoir qui faisait désormais partit de ma vie. Malgré que je m’y fasse, jamais je n’appris vraiment à le contrôler. Je ne savais pas comment sa marchait et aussi je n’avais pas trop envi de m’en servir . . . J’voulais avoir l’air le plus normale possible. Depuis que j’avais découvert ce pouvoir en moi, j’avais l’impression que lorsque je marchais dans la rue tout le monde me regardait comme si j’étais un . . . Monstre . . . J’étais rendus presque parano’ ! Mais plus que les mois passèrent et plus que je m’y habituais pour de bon et que je recommençais à vivre ma vie comme je la vivais avant le Kidnapping.


Dernière édition par Holly K. O'Connell. le 09.06.09 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime05.06.09 23:25

    Désolée de ce triple poste tout méchant x), mais je crois bien avoir terminée, les Coco's ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime06.06.09 13:36

    Une chose à dire :: WHOA !! *O*
    Encore une amoureuse du clavier et des longs postes j'imagine ^O^
    Ca fait plaisir à voir, et c'est super à lire !! O.O
    J'aime beaucoup ta fiche ma Belle,
    juste une chose est ce que tu pourrais mettre un avatar et le nom de la célébrité qui te représente ? >.<
    non parce que c'est tout de même très utils avouons le !
    Enfin ... Personnellement je ne vois rien à redire à ta fiche.
    Bonne orthographe, syntaxe, ect ...

    Je pourrais te Valider après que tu es mis un Avatar je pense ^^
    A moins que les autres Admins aient quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime06.06.09 13:37

    Je vais lire cela dans la soirée et je te dis =)
    Et Jacob, pour l'avatar, je suis en train de régler cela avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime06.06.09 13:39

    Ah ... Hum ...
    Ca va alors 8D
    je te laisse faire tout ca bien comme tu le fais si bien ma Bella ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime06.06.09 15:50

    Wahh . . . Mercii ! 8D

    Citation :
    Une chose à dire :: WHOA !! *O*

    Est-ce que cela me fait un autre Fan ? =P
    * Regarde Seth tout discrètement 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime07.06.09 18:19

    Au fait ... Tu es validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Leena J. O'Connell

Leena J. O'Connell


▬ prénom / pseudo : LEEZ'-LEERAZMOCKET
▬ nombre de messages : 271
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 146

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime07.06.09 21:15

Yeeah, bienvenue petite soeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime07.06.09 21:59

    Bella > Mercii. =D

    Leena > Merci, grande soeur ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime08.06.09 19:15

    Par contre, si je puis me permettre, je trouve que Taylor Momsen sur ton avatar est légèrement déformée !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime09.06.09 0:26

    Oui, je sais, j'avais remarquée. Cet avatar n'est que pour une courte durée parce que mon ordi' ne cesse de buguer alors je ne peux malheureusement pas créer de créations. >.<

    P.S : J'ai changée d'avatar parce que en effet, je la trouvais trop déformée à mon gout, x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime13.06.09 11:17

    Bienvenue. =)

    C'est moi ou dans les PVs Holly devrait être Ashley Tisdale ? Enfin, j'me trompe peut-être hein ? Ça fait longtemps que j'ai été voir les PVs. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime13.06.09 17:06

    Mercii Love1

    Et oui, dans les PV's c'est Ashley Tisdale mais j'ai négociée avec Bella pour changer pour Taylor Momsen <3
    Parce que Ashley, ne m'inspire pas beaucoup . . . =S
    Et je crée moi-même mes créations ! 8D
    c'est juste que en ce moment mon ordi' ne marche pas trop bien alors je dois prendre des avatars fait par d'autres personnes . . . >.<
    Mais il devrait bientôt fonctionner ! Alors je pourrais, enfin, recommencer à faire des créations ! =DD
    Okay,Okay, j'arrête là, j'crois que j'ai assez parlée . . . 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime20.06.09 2:35

Holly K. O'Connell. a écrit:

    Est-ce que cela me fait un autre Fan ? =P
    * Regarde Seth tout discrètement 8D *

    Mwahaha ! Le Fan number 1 arrive enfin ! Mieux vaut tard que jamais, hein ? 8D
    /SBAAFF/

    Comme je te l'avais dis, ta fiche est superbe ! <3
    Bienvenue & Amuse-toi bien ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Empty
MessageSujet: Re: Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D   Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Kayla O'Connell || TERMINÉE 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly and her relations. 8D
» Holly K. O'Connell.
» Holly K. O'CONNELL ( En Cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser