| | Holly and her relations. 8D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Holly K. O'Connell

▬ prénom / pseudo: Alcoholl ▬ nombre de messages: 138 ▬ Copyright: Avatar ;; Acide Edulcoré =) ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Holly and her relations. 8D 08.06.09 23:40 | |
| Holly K. O'Connell 's Links  Feat Taylor Momsen | Mon nom est Holly Kayla O'Connell , J'ai exactement 20 malheureuses années , Je suis une humaine dotée d'un don et oui >.<
On me dit : Souriante, joyeuse, idiote, naive, peureuse, gaffeuse, rêveuse, dangereuse >.<, gamine, imprudente, grande gueule, réservée, timide et plein d'autres encore 8D
Mon histoire se résume ainsi : Je me suis faite kidnappée lors d'un vol qui devait m'amener aux oscars de l'année. L'on à fait des expériences sur mon pauvre petit corps pour ensuite me laisser sur une plage de L.A. Les expériences effectuées sur mon corps me donnèrent un don ; celui d'envoyer des décharges électriques à n'importe qui. Pour plus d'informations, Voilàààà (: |
Ce que je recherche :: • Your'e my everything { Fermé } • Confidente { Pris } • Meilleur ami { Ouvert, reste une place ; un mec } • Amis { Ouvert } • Famille { Pris } • People { Ouvert } • Ennemis { Ouvert mais le moins possible ^O^ } • Autres ...
Dernière édition par Holly K. O'Connell le 24.11.09 23:47, édité 6 fois |
|
 | |
Holly K. O'Connell

▬ prénom / pseudo: Alcoholl ▬ nombre de messages: 138 ▬ Copyright: Avatar ;; Acide Edulcoré =) ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 13.06.09 15:37 | |
| u.c 
Dernière édition par Holly K. O'Connell le 24.11.09 23:34, édité 5 fois |
|
 | |
Jacob Black
Merry Christmas • and happy new year !

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | |
 | |
Renesmée C. Cullen Dream as if you'll live forever

▬ prénom / pseudo: Choupi Choup's ▬ nombre de messages: 1172 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 15.06.09 22:04 | |
| Moi aussi je veux bien un lien! |
|
 | |
Holly K. O'Connell

relationships :
 | Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 15.06.09 22:07 | |
| Jacob : Z'ouii <3 Quel sorte ? C'est comme tu veux, mon beau ;D
Nessie : Avec plaisir ! 8D Toi aussi c'est comme tu le sens ! =DD
Me sens aimée ! 8DD
Dernière édition par Holly K. O'Connell. le 16.06.09 2:14, édité 1 fois |
|
 | |
Jacob Black
Merry Christmas • and happy new year !

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | |
 | |

relationships :
 | Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 15.06.09 22:58 | |
| |
|
 | |
Holly K. O'Connell

relationships :
 | Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 15.06.09 23:28 | |
| Jakounet Jacob : D'accord. Alors c'est partit pour des amis, uniquement ! 8D Dommage =X Mais t'a un scénario ou j'y vais comme bon me semble ? =)
Nessie : C'est parfait ! ;D Le seul hic est que je vais te mettre dans BFFE parce que si nous sommes confidente, il faut être plus proche que des simple amis, non ? 8D Et à toi aussi je vais te demander la même question qu'à Jacob : Est-ce que tu a un scénario ou j'y vais comme bon me semble ?
|
|
 | |

relationships :
 | Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 16.06.09 22:08 | |
| OPk pas de problème, tu peux y aller comme bon te semble, je ferai par la suite quelque chose de similaire! |
|
 | |
Holly K. O'Connell

relationships :
 | Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 16.06.09 22:34 | |
| D'accord, Nessie-Chou Nessie. Je te fais ca de suite !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 03.07.09 16:51 | |
| Moi,pourais-je avoir un liens? |
|
 | |
Holly K. O'Connell

relationships :
 | Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 03.07.09 18:45 | |
| Huumm, oui, avec plaisir.  Mais dans les postes vacants lorsque j'ai choisi de prendre Holly, il était marqué que Megan et Holly étaient déjà amis. Alors je sais pas si c'est parce que tu veux un lien plus spécial ou tout simplement parce que tu ne l'avait pas vue. ? =) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 03.07.09 18:48 | |
| Oui pardon,Megan et Holly sont déjà amies,oui c'est vrais... Disons quue j'avais vu Ashley T.... |
|
 | |
Holly K. O'Connell

relationships :
 | Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 03.07.09 18:51 | |
| Ouais je sais, j'ai négociée avec Bella lors de mon inscription pour changer pour Taylor Momsen. =) Désolée pour la confusion. =S |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Holly and her relations. 8D 03.07.09 18:52 | |
| |
|
 | |
| | Holly and her relations. 8D | |
|