Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Emmett Cullen Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime24.05.09 19:34

Emmett Cullen Icone_10Emmett Cullen Gif_em11

________* Who are you !?

    NOM :: Cullen
    PRÉNOM :: Emmett
    SURNOM :: Euh...
    AGE :: Vieux -_-"
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Gatlinburg, Tennessee
    NATIONALITÉ :: Américain
    ESPÈCE :: Vampire [X] . Modificateur [ ] . Humain [ ] . Humain doté d'un don [ ] . Métis [ ] . Autre [ ]


________* Who are you exactly !?

    CARACTÈRES :: Il est très nerveux, mais pas dans le mauvais sens, il bouge tout le temps. Il est également rempli d'humour, il adore se moquer de Bella, mais gentiment bien sûr. Malheureusement, de temps en temps, son humour est assez ... déplacé. Il est toujours amoureux et il soutient toujours son âme soeur, même si elle est parfoit très, comment dire ... agaçante sur certain point de vue, en dépit de cela, il ne fait qu'un avec Rosalie, il ne peut se séparer d'elle. Il connait sa Rosalie sur le bout des doigts et sait parfaitement la calmé. Il aime beaucoup se battre, il adore tuer des mauvais vampires, il prit un certain plaisir à sauver Bella des griffes de James. Il aime également pouvoir montrer sa force et aime savoir qu'il est le plus fort de la famille. Il est d'ailleurs très bon au Baseball. Il est très joueur et adore pouvoir taquiner tout le monde, surtout Jasper qui a du mal a tenir le fait d'être végétarien, a oui il ne faut absolument pas oublier cela, c'est un vampire certes, mais VEGETARIEN.
    PARTICULARITÉ MENTALE :: Je crois pas en avoir, hormis que je suis hyper inteligent ^^
    LIKE :: Euh, en gros, tout ce que j'aime tourne autours de très peu de choses. J'aime énormément ma famille, ainsi que toute les personnes qui m'importent en dehors. J'aime également, ce qui est plus que normal, ma femme, Rosalie. Le Baseball et le Basket, mes passes-temps favoris, et de loin. C'est vraiment ce qu'il y a de plus important pour moi...
    DISLIKE :: Ce que je n'aime pas ? Ben enfaite, j'aime pas trop quand tout est trop calme. C'est vraiment trop ennuyeux, il y a également les fleurs, hormis les roses :p, je n'aime vraiment pas les fleurs. Ensuite, il y a une personne, du nom de Jacob Black, qui a le don de m'ennerver, et je me demande comment j'ai fais pour ne pas la mettre sur une civière. Surement grâce à Renesmée.

    ________* Who do you look like !?


    PHYSIQUE :: Emmett est grand, très grand, enfin environ 1m95. C'est un des seuls vampire et le seul Cullen a faire environ la taille des loup-garou Quilleute qu'il ne porte pas dans son coeur d'ailleurs. Même Jasper qui est plus grand que Carlisle et Edward est plus petit que lui. Enfin, il est aussi très musclé et bien bâti pour un vampire, sa carrure lui permet de tenir en respect quasiment tout le monde. Et de sa carrure viens sa force, une force vertigineuse pour un vampire. On pourrait même se demander s'il ne s'agirait pas d'un don des fois. Je vous jure. Il a les yeux comme la plus-part des végétarien or/marron voir même caramel. Par contre lorsqu'il a faim, il tire vers le noir. Il est brun, les cheveux coupé très cours et il ne repousseront jamais donc... Un certain avantage. Il n'a pas de barbe, il a du se la couper une fois dans sa vie de vampire, la première fois. Cela aussi, ça ne repoussera jamais donc, du temps de gagner. Il est très beau, en même tant il faut bien que Rosalie lui est trouvé quelque chose, non ? À noter qu'il ressemblerait beaucoup au fils de la meilleure amie de celle-ci lorsqu'elle était humaine.
    GOUT VESTIMENTAIRE :: Je m'habille comme Rosalie veut m'habiller...
    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :: Je suis beau ^^ Comme tout les vampires...


________* Relate your story

    HISTOIRE :: Voir après...
    RELATIONS::
    Emmett Cullen Icon_c10

    Parfois l'amour est inconditionnel, parfois même, il ne se mesure pas, la plus part du temps, l'amour ne tient pas. Ce qui est bien avec Carlisle et Esmé, c'est que l'amour, avec eux, c'est pour toujours, et en plus c'est pas qu'entre eux, c'est pour toute leurs famille. Ce sont des parents plus que formidable.

    Emmett Cullen Iconkristenstewartby14Emmett Cullen Iconrobertpattinsonst6

    L'amour m'a très souvent fait rire, pour plusieurs raison, tout d'abbort, c'est quelque chose que l'on ne peut pas métriser, et en plus parfois, il complique beaucoup les choses. Avec Edward et Bella, c'est bien différent, et oui, grâce à eux, j'ai certes failli perdre des membres de ma famille, mais en deux ans, j'ai vécu les choses les plus excitantes de toute ma vie... Et puis, c'est tellement facile de se moquer d'Isabella.

    Emmett Cullen Iconashleygreenere3Emmett Cullen Iconjacksonrathbone2

    Je me suis toujours demandé comment un gnome vampire et un vampire plus que troublé ont pu sortir ensemble, après tout, ils sont totalement opposé. Tout d'abort, il y a Alice, la personne la plus extravertie de la planète, et de l'autre côté, il y a Jasper, la personne la plus introvertie que je puisse connaître, mais j'avoue que sans lui et la TV, je m'ennuyerais à mourir.

    Emmett Cullen Iconshenaegrimesb3Emmett Cullen Icontaylorlautner2

    Et moi qui pendant longtemps avait pensé que le couple le plus improbable qui puisse exister soit Edward et Isabella, je m'étais bien trompé, et ce jusqu'au plus profond qu'il puisse exister. Je vous présente un demi-vampire et un modificateur (qui pu méchant) qui sorte ensemble, encore mieux, ils sont imprégnés par un processus que je ne pourais jamais expliquer, mais qui est, il parait, très puissant... Bref, au moins une personne facile à embeter...

    Emmett Cullen Iconnikkireed2Emmett Cullen Iconnikkireedb7Emmett Cullen Iconnikkireed3

    Et voilà, parce que j'ai tendance à garder le meilleur pour la fin, la personne surement la plus importante que je connaisse. Loin devant toute ma famille, elle est la femme, ma femme. Pour la décrire, les mots "belle" et "parfaite" serait des défaults, oui vraiment. Elle est plus que cela, elle est superbe. Elle est magnifique. Elle est tout ce qui me tient en vie.


________* Who's behind this computer !?

    AVATAR :: Kellan Lutz
    PRÉNOM et/ou PSEUDO :: Daysha
    AGE :: 15 ans
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :: J'étais là dessus il y a peu...
    QU'EST-CE QUI VOUS A INTÉRESSÉ SUR LE FO' :: Tout ^^
    NIVEAU RP :: Moyen
    EXEMPLE DE POST' :: Je doute que vous en ayez besoin ^^ Vosu vous souvenez de l'ancien Carlisle, et ben c'est moi ^^
    CODE :: It so right by Ella
    RÉSERVATION ::


Dernière édition par Emmett Cullen le 24.05.09 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Emmett Cullen Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime24.05.09 19:36

Histoire Humaine :

Spoiler:
Histoire en tant que vampire :

Spoiler:
Histoire by Daysha
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Emmett Cullen Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime24.05.09 20:20

Voilà j'ai fini, enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime24.05.09 20:44

    Bienvenue ou Re-Bienvenue
    Contente de te retrouver parmis nous =)
    Tu es Validé, Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Emmett Cullen Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime24.05.09 21:21

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Emmett Cullen Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime25.05.09 1:32

EMMETT!!!!!! Mon oncle préféré!!!!!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Leena J. O'Connell

Leena J. O'Connell


▬ prénom / pseudo : LEEZ'-LEERAZMOCKET
▬ nombre de messages : 271
♦ reflection : Emmett Cullen 146

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime25.05.09 18:25

Bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime25.05.09 20:48

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime25.05.09 21:27

Biiiiienvenuuuuueeee Mon Emy-chouw <3333

:DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Emmett Cullen Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime25.05.09 21:28

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime25.05.09 21:30

Emmet ♥
Désolé du retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen [ Fini ]
» Love , Love , Love [ Emmett Cullen ]
» Emmett goes... to work ToT
» Everything is Dark now [ Emmett ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser