Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emmett goes... to work ToT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime19.02.09 9:23



    Eh bien eh bien, je suis désolé ede devoir prononcer l'une des citations les plus banales et les plus connues de la langue française, mais Les meilleurs choses ont une fin...
    ça manque d'originalité, mais c'est vrai ! ^^'

    Parce que c'est véridique et je vais devoir l'admettre : je reprends les cours demain !! Le cauchemar ! O__O
    ça y est les grandes vacances sont finies ! Pitite Cam reprend le boulot... NAAAAAH ! >.<

    J'étais libre comme l'air depuis le 10 décembre et ça y est, la reprise est là... En chair et en os, ou presque. Le 20 février 2009, rentrée des classes. ( NAAH VEUUX PAAAS ! X__x )

    Et je rentre en 1èreS, et comme se plaisent à me le rappeler mes chers parents depuis 2 bonnes semaines, j'ai le Bac d'français en fin d'année, et tout et tout, et que quand on ne se souvient pas de ce qu'est la Constante d'Avogadro en Sciences-Physiques, qu'on ne fait plus la différence entre une fonction paire et impaire en Mathématiques, qu'on n'ignore la date de la mort d'Henri IV et qu'on sait plus la date de naissance de Charles Baudelaire, qu'est-ce qu'on fait ? On bosse ! KYYAH ! ToT C'est dur de voir la vérité en face... *dit la fille qui n'a pas touché un stylo depuis 2 mois... >>*

    Donc, mes heures d'ordi vont être considérablement raccourcies... J'viendrai beaucoup beaucoup moins. (faut dire que je venais beaucoup beaucoup ^^') et que je ne serai plus connecté en même temps que vous. J'répondrai le plus vite possible en ce qui concerne mes rps et j'essayerai de rester le plus active que j'pourrai l'être...
    Mais j'sais pas trop comment ça va se passer. Je suppose que j'passerai pas mal de temps le nez dans mes bouquins donc bon... =[

    Enfin voilààà ! Ce n'est donc pas une véritable absence, mais une reprise en main digne de ce nom ! Des semaines de laisser aller c'est pô bon pour les neurones ! >.< Les miens sont rouillés, c'est clair ! Si ça s'trouve j'en ai même perdu un bon paquet ! x'D

    Donc en bref, j'tiens juste à m'excuser au près de Jakounet d'Amour parce qu'avec nos posts de 3 kms (xD) mes réponses ne seront plus aussi régulières... Mais je me ferai pardonner aussi, enfin j'espère. ^^' Parce que j'adore littéralement notre rp ! hihi <3
    Pour Ana, Rosalie & Innocence, le bal de la St Valentin et le topic Cullen j'ferai mon possible également ! ^^
    Bella-Choute, m'en veuuux paaas ! J'l'aurai ma vengeance du bras d'fer ! Mwahahaha ! 8D

    J'vouuus aiiiime les geeeens !! x3
    =DD

    *fonce à ses rps ^___^*


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime19.02.09 9:38

Mon Emmettounet !!!!!
Pourquoiiiii ?! Non ! Je veux pas !!
Espece de fenians c'ta faute ce qui nous arrive !
Je t'en veux enormissimement ! >.<

Mais bon courage pour tes cours !
On se verra... Le week end Rolling Eyes
T'inquiète pas pour notre Rp... Je te pardonne déjà Wink

Je t'aiiiiiiime fort mon Teddy Bear !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime19.02.09 9:50

    Le week end ?! J'attendrai pas jusque là !! C'est trop long 5 jours sans poster avec toi Jakounet ! >.<

    Humm, c'est vrai, j'suis une glandeuse de première, mais j'sais me mettre au boulot, j'te jure ! XD
    Sinon j'passerai pas en S voyons ! =D
    Et puis, j'suis fidèle à Emmett ! Irrécupérable ! hihi ^O^

    Je t'aiiiime aussi Jakouneeeeeet !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime19.02.09 9:58

Pas pour poster ...
Évidemment que c'beaucoup trop long >.<
Je pensais plus au fait que l'on puisse se croiser !

Remarque dans 3 jours je suis en vacances 8D
je t'attendrais fidelement pour avoir une chance de te croiser !
Brave bête que je suis dis donc >.<

Je veux passer en S aussi ^O^
L'annee prochaine
et je suis aussi une glandeuse
mais je réussi quand meme:..

Même dans la vrai vie on est pareil ? O.o
ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Emmett goes... to work ToT 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime19.02.09 14:36

    T'as intérêt a bien travailler mon Emmett Chooouw !! Hihi
    En tout cas, si on te revoit plus, j'irai te chercher a la peau du cou !! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime19.02.09 20:52

ah le 20 tu reprend bah moi j'arrête le 20 XD bah bonne chance quand même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime19.02.09 20:54

Good Luck =D
Biisous On t'Aiime (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime19.02.09 21:24

OOooohh Non :'(
Ok ben bosse bien Emychouw x3
Je t'aiiiiime , Ta Rosie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime20.02.09 10:28

Oh Non !! Au revoir Le BG D'amr
Bisous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime24.02.09 9:09

    *sort de cours*

    NYYAAH ! Merci les zamis ! *___________*

    ça fait du bien après avoir passés 4 jours sans internet de tous vous retrouver ! =DD
    M'avez beaucoup manqué ! ^o^
    Et oui, ma connexion pourrie de cette île pommée a fait des siennes ce week end et je n'ai pas pu me connecter ! c'était horribleeeeeeuuuh !! X__x
    En plus, ça fait que deux jours que les cours ont vraiment commencé, et déjà j'ai 4 tonnes de devoirs... Je savais qu'en 1ère on bossait dur, mais là, c'est vraiment concret ! x'D

    Enfin breeeeef, je ne vous abandonnerai plus aussi longtemps ! Problème de connexion, devoirs à la maison ou pas ! Vous vous débarasserez pas d'moi aussi facilement ! hihi ^^

    J'vouuus aiiime !! =DD
    <3

    *file à ses rps*

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime24.02.09 10:43

EMMETT !!!!!!!!!!!!!!!
*chante*
EMMETTTEUH
EMMETTOUNET D'AMOUREUH !!!
A MOI QUe J'AIME ... FORRRRT !!
*est tout content , f'ai le beau et ba la queue*

Tu m'as beaucoup beaucoup manque !!!!
Ne me refais splus jamais ça .(disparaître 4 jours d'affilés)

Heureux de terevoir Mec!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Emmett goes... to work ToT Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime25.02.09 1:07

Bonne chance!!!!
Et reviens souvent, avec notre Emm' habituel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett goes... to work ToT Empty
MessageSujet: Re: Emmett goes... to work ToT   Emmett goes... to work ToT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett goes... to work ToT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love , Love , Love [ Emmett Cullen ]
» Everything is Dark now [ Emmett ]
» Emmett Cullen [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser