Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ou un festin [PV Ella ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime15.02.09 18:13

Kaley marchait dans les rues puis elle alla vers la forêt , un endroit où elle esperait qu'elle trouverait quelque chose à manger sourtout un humain mais bon la brunette était dans ces pensées .Elle portait des converses et un pantalon slim noir , un mayo noir surperposait avec une chemise blanche et une veste en faux cuir .Kaley était bien détendu et regardait les alentours , elle trouvait que tous cette verdure , était si ...magnifique mais elle fut déranger par des bruits de pas ...mauis humains , Kaley se bougea pas et attendit , prettant l'oreille à sa gauche , des bruits de pas certes mais ces pas faisaient craquer les brindilles de bois qui se trouvait au sol .Ensuite Kaley alla à pas de loup se mettre derrière un arbre , passant la tête pour voir la personne , c'étais une jeune femme d'environ une vingtaine d'années , brune et d'environ un mètre soixante , elle ne regardait pas dans ma direction bien heuresement pour moi mais malheuresement pour elle du moins sans doute puis Kaley suivit la nouvelle venue , à pas de loup den nouveau , elle commencait à avoir de plus en plus faim , la suivant doucement puis d'un coup Kaley s'arrêta et parla sur un ton qui se disait très mielleux et affamer :

Salut chérie , alors tu ne sais pas que ce n'est pas prudent de te promener toute seule dans la nuit et sourtout dans une forêt , grouillant d'animaux sauvages ou autre ....

Kaley venait de mordre le bout de ces lèvres , elle avait faim et esperait que cette jeune femme soit son repas du soir mais sourtout elle attendait que la brunette lui réponde mais rien donc elle essaya de la rassurer , en parlant doucement , avec un ton mielleux et intérrogateur :

N'est pas peur je ne te fairais rien ....

C'est ça , la jeune femme était en train de languir devant l'autre brunette , puis ensuite elle s'approcha d'elle doucement certes mais à petit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime15.02.09 18:28

    Ces derniers temps le foret était un endroit ou Ella passait beaucoup de temps. La dernière fois ou elle y avait mit les pieds c'était une semaine auparavant, en effet en allant faire les boutiques sa voiture tomba en panne et Johnson traversa le foret pour rentrer chez elle. Elle s'y perdu bien sur dans la nuit sombre et rencontra Jacob un jeune homme qui l'aida à se sortir de là. Bref la situation était bien différente cette fois, le soleil brillait sur la ville, une atmosphère douce et calme régné. La jeune femme avait décidé de profiter de sa journée pour se balader mais aujourd'hui elle avait un rendez vous avec un producteur musical, ce rendez vous était au alentour de 16H30.

    A 14H00, elle quitta son appartement bien décider a ce rendre à pied au rendez vous. Dans la journée elle avait plus de chance de survivre et surtout de ne pas se perdre. Ella portait un jean de couleur très foncé accompagné d'un tee shift rouge basic mais sympathique. Elle avait une veste noir par dessous et une paire de tallons d'environ cinq centimètres. Le sol était sec, la pluie était assez rare a Los Angeles par chance. Ella se trouvait a mis chemin quand une vision apparut. Une jeune femme, brune très belle n'était pas loin. En quelques secondes cette femme fut prés d’elle. Au premier regard elle comprit qu'elle n'était pas comme elle, du moins de la même espèce. Elle était assez effrayante du moins par son comportement.

    Ella essaya de garder son calme face à elle, malgré ses paroles étranges. Que voulait-elle ? Ella essaya de l'ignorait elle avança sans prête attention a elle mais elle était très rapide beaucoup plus que la jeune femme. Ella décida de parler

    Je peux vous aider ?

    Dit elle sur un ton poli et calme du plus qu'elle pouvait. L’événement surnaturel était de plus en plus présent dans la vie d’elle, les vampires, les visions ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime15.02.09 18:46

Kaley était non dans une fureur mais elle ne voulait pas non plus rester ici toute la nuit.Elle voulait la dégustée doucement pour pouvoir commendit dire la savourée, mais la jeune femme ne parla pas du moins tous de suite .La brunette avait ignoré les appels de Kaley du moins au début mais à un moment , la jeune femme s'arrêta et lui parla , Kaley à ce moment là fut très mais très contente .Elle venait de lui dire , si elle pouvait l'aider alors avec un ton mystérieux et plein d'arrogance , Kaley lui dit :

Hum , on peut dire ça comme ça , tu t'appelle ??

Kaley venait de lui demander son nom. Pourquoi est bien pour rien , elle voulait juste savoir qui était son repas, si elle l'était bien sur .Kaley ne savait pas encore si la jeune femme serait oui ou non un repas appétissant .Mais bon , Kaley attendit longument et sagement , elle alla s'adossée à un arbre en attendant. Puis elle regarda ses ongles, ils étaient assez long et bien limée .Puis ensuite, elle regarda le ciel. IL était d'une noir d'ancre, soit mais, il était vraiment magnifique, Kaley adorait se promener la nuit pour regarder les étoiles et le ciel. Puis la jeune Kaley commenca à s'inpatienter, et oui elle n'était pas du tous patiente, l'un de ces grands défaults mais, elle s'en fichait bien de l'être nom .Kaley touva le temps long et s'approcha de nouveau la jeune brunette .Elle venait d'enlever son pied de l'arbre et marchait de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime15.02.09 18:58

    La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou encore à l'évocation ou la pensée du danger ou de quelque chose de répugnant. Mais la peur peut aussi être causée pour des raisons autres : claustrophobie, agoraphobie etc. D'un point de vue neurologique, elle est essentiellement une activation de l'amygdale (ensemble de noyaux au niveau des lobes temporaux). Tout personnage, animal ou créature fantasmatique imaginaire qui suscite un sentiment de crainte dans certains moments ou certains lieux (la nuit, le brouillard, les forêts, les puits ou bords d'étangs, etc.) est une peur. La présence de la jeune femme etait assez effrayante surtout en pleine nuit mais les cauchemars de Ella avait refait surface et la jeune femme trouvait cette endroit appaisant

    Elle essayait de la comprendre mais rien qui etait elle ? Johsnon avait bien sur son idée mais cela l'effraye un peu . Elle tenté de parraitre le plus calme possible pour repondre a sa question

    Je m'appelle Ella et vous ?

    Ella préfere la vouvoyer , respirant doucement elle la regardait dans les yeux essayant de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur même si ce n'etait pas le cas a 100 % , Ella reprit la parole avec un léger sourire sur le son visage

    Je suis vraiment désole mais je dois vous laissez . Bonne soirée

    Dit elle en marchant doucement dans la direction de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime15.02.09 19:35

Kaley se sentait vraiment bien ici.En compagnie de la jeune femme. Mais, Kaley trouvait que la brunette en face d'elle cachait quelque chose, d'accord Kaley sentait qu'elle était une humaine mais, quelque chose de plus l'intrigua .Mais, elle ne savait pas comment tourner cette réaction, elle voulait lui demander qui elle était vraiment mais, elle répondit à la précédente question de Kaley , comment s'appellait elle ? Et bien Kaley eût la réponde , la jeune femme en face d'elle , s'appellait Ella. Hum jolie nom se dit Kaley dans sa tête, alors elle décida de se présenter puisqu'elle venait de dire "et vous ??".Kaley dit alors :

Moi , eh bien Kaley Stewart Lewis !

Kaley lui dit cela sur un ton d'amertume , enfin juste un peu elle ne voulait pas lui dire son nom mais, bon maintenant elle lui avait dit alors quelle importance .Kaley se décida alors de lui demandait qui elle était vraiment au fond d'elle même. Kaley, soudain eût les yeux sombres, elle les sentait changer mais pourquoi et bien Kaley sentit que de la colère montit en elle.Mais, elle ne savait toujours pas pourquoi, elle sentait que Ella était différente non comme elle mais, une humaine différente des autres humains qu'elle avait connus .Puis Kaley décida de parler mais Ella la devança, elle venait de dire qu'elle devait partitr, mais, Kaley n'avait aucune envie qu'elle parte et on se demande pourquoi .Puis elle dit :

Non reste s'il te plaît , on pourait ...parler ?!

Kaley venait de dire cela sur un ton intérrogateur de nouveau et oui elle allait questionner Ella ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime15.02.09 21:05

    Enchanté

    Dit elle toujours aussi poliment a son interlocutrice , la nuit etait de plus en plus sombre et le froid commençait a arriver un légere brise de vent fit voler les cheveux de la jeune femme qui s'empressa de les remettres en place . Apparament la jeune femme ne souhaité qu'une chose c'etait que la jeune femme reste mais Ella ne le souhaité pas vraiment.

    Ella a compris c'est une vampire , ses yeux l'on trahi car en quelques micro seconde il on changé devenant sombre et elle as deja remarqué cela chez Ana sa meilleur amie cependant Kaley semble different de Petterson. La jeune femme racla doucement sa gorge face a la jolie brune

    Je dois vraiment y aller . Une autre fois

    A ce moment elle vis les yeux d'un noir intense et compris . En avançant toujours elle se mit a courir le plus vite possible afin de lui echapper , quand elle tribucha sur une racine d'arbre et se retrouva au sol .
    [ Desole peu d'inspiration je ferais mieu la prochaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime15.02.09 21:14

Kaley sentait que son envie de boire son sang, montait en elle.Ella , elle venait de dire enchantait puisque Kaley venait de lui dire son nom. Kaley mourait d'envie de lui sauter dessus, ces yeux devinrent encore plus noir que d'habitude du moins quand elle utait d'autres humains,ces yeux ne devaient pas comme ça mais, aujourd'hui se fut différent. Kaley ne savait pas quoi penser de Ella mais, Kaley avait sans doute montrer sa vrai nature à Ella et Kaley avait le sentiment que Ella connaissait qui Kaley était et bien tans mieux pour moi mais, pas pour elle puisque , si Kaley devait la tuer après tous .Mais, Ella dit de nouveau qu'elle devait partir, en disant une autre fois puis Kaley lui dit , mais, à peine audible :

C'est se que tu crois !

Kaley venait de voir se que Ella était partie en courant. Mais Kaley n'allait avoir aucun mal à la rattraper. Alors elle attendit qu'elle prenne de l'avance puis ensuite Kaley se mit à courir, le plus vite possible .Cela lui plaisait une course poursuite dans la forêt, cool pour une nuit comme celle là .Mais, Ella trébucha, alors Kaley ralentit et s'approcha de la jeune fille en lui disant :

Hum tu vois tu ne m'échaperas pas ...

Kaley passa sa langue sur ces lèvres .

[HJ : t'inquiète pas pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime15.02.09 21:49


    La chance est un concept qui exprime la réalisation d'un évènement, bon ou mauvais, sans nécessairement qu'il y ait un lien de cause à effet entre le désir et sa réalisation, bonne ou mauvaise. Vu sous cet angle, il s'agit d'une superstition. Ce soir là et plus précisement cette nuit là , Ella n'avait pas de chance , croisé un vampire n'est pas ce qui lui fait le plus peur mais Kaley etait totalement terrifiante , sa cruauté semblait ne pas avoir d'importance pour elle , voilà pourquoi Johsnon parti en courant , mais avec les chaussures qu'elle avait elle tribucha sur la premiere racine qu'elle trouva , s'ecorchant au passage la main droite . Le sang coulait un peu mais la jeune femme mit sa main dans sa poche pour ne pas succiter la soif de la jeune femme

    Ella se trouvait de nouveau face a elle , allongé sur le sol , elle reculéé doucement se trainant en quelques sortes . Son regard etait un peu effraye mais elle se releva et lui jetta un regard

    Vous attendez quoi de moi ? Me tuer en buvant mon sang ?

    Dit elle en essayant de garder la tete froide face a elle

    Je n'ai pas peur de vous Kaley , Tuer moi si vous voulez et aprés ? Je ne passerais pas pour un monstre moi

    Dit elle en esperant la raissoner et la calmer et en gardant sa main dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime16.02.09 18:06

Kaley venait d'attraper Ella , elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire d'elle, soit la torturée ou encore la tuer sur le champ ou encore, lui parlait jusqu'à temps qu'elle supplie la brunette de la laissée en vie et cette dernière option ferait très plaisir à Kaley. La jeune femme avait la main dans le cou de Ella et la regardée, les yeux de Kaley étaient devenue vraiment noir se qui montrait qu'elle était assoiffée de sang et était encore , mais pourtant Kaley n'avait pas l'intention d'être en colère, mais elle lança tous d'un coup une décharge sur l'un des arbres se trouvant devant elle.Elle n'avait pas pu se contrôler.Et elle se défoulait en lançant des jets de foudres, ou plutôt d'électricités. Elle attendit puis lança de nouveau. Puis elle entendit les paroles de Ella , elle venait de parler, alors en détournant ma tête, Kaley l'a regarda puis ensuite elle répondit à ces question avec un ton d'arrogance, d'amusement ou encore de puissance :

Se que j'attends de toi et bien c'est vraiment simple tu sais... je te veux pour moi pour tous simplement te tuer en buvant ton sang comme tu viens si logiquement de le dire et à se que je vois tu n'es pas si bête que tu en n'as l'air , ça me réjouie .

Kaley était contente de se qu'elle avait dit, elle ne pensa plus qu'à Ella , à la douce envie du sang, du sang venant tous juste de sortir de l'humaine qu'elle était. Ella comme à son habitude même si Kaley ne la connaissait que depuis qu'à peine une demi heure , a parler de nouveau, Kaley ne lui prêtait pas vraiment d'attention mais quand elle sortit ces mots de sa bouche, Kaley détourna si précipitamment sa tête que cette dernière aurait pu faire deux ou trois tours :

Oui c'est vrai mais je suis fier d'être un monstre et se n'est pas moi qui est là sans défense, face à une vampire assoiffé de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime17.02.09 19:05

    Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Le vampire fut popularisé au début du 10eme siecle et émergea plus spécifiquement en Europe orientale, particulièrement dans les Balkans. Dans ces traditions folkloriques, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage. À la même époque, le bénédicton français Augustin Calmet, le décrit comme un « revenant en corps », se distinguant ainsi des revenants immatériels (fantômes ou esprits). Les legendes sur cette etre son diverses et nombreux mais Ella est sur d'une chose , Kaley est un vampire .

    Les deux jeunes femme se trouvent dans le bois , le courage de Ella est mis a rude epreuve face a la cruauté de la jeune vampire . Son regard sombre et terrifiant ne la rassure pas. Kaley a sa main sous le coup de Ella qui ne sais pas quoi faire pour s'en sortir . A ce moment elle pense a Josh au fait qu'elle ne le reveras peut etre plus jamais et cela la terrifie .

    Je ne suis pas sans defense et Je ne me laisserais pas faire

    Doucement elle attrape a un caillou qui se trouve a quelques centiimetres d'elle et le jette violamment sur la jeune femme pour pouvoir essayer de s'enfuir . Johsnon n'as jamais etait doué en sport mais a ce moment elle essaye de faire de son mieu . Elle sait qu'elle la rattraperas voilà pourquoi elle jette son veste et son pull dans la foret et grippe a un arbre se couvrant de poussiere pour qu'elle ne sente pas son odeur et attends .





Dernière édition par Ella R.Johnson le 18.02.09 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime18.02.09 16:46

Kaley avait toujours la main sur le cou de Ella la regardant très méchament.Kaley voulait faire continuer le plaisir de la regarder pour la voir mourir mais pour l'instant Ella ne disait rien donc Kaley fit de même donnant des coups de jets d'éléctrictés de temps en temps par simple envie.Puis ensuite Kaley commenca vraiment à être très impatiente. Kaley en n'avait marre de rester ainsi le bras tendu sur le cou enfin Kaley lui dit sur un ton franchement pas sympas et sur un ton qui dit "je m'ennuie" :

Hum je fais quoi je te tue ou je ne sais pas moi ...??

Kaley attentendit patiemment que Ella dise quelque chose à moins que Kaley avait la main trop serrer sur son cou pour qu'elle ne puisse malgré mais non à ce moment là, la brunette parla en disant qu'elle n'était pas sans défence ...pff me dis je. *Franchement cette humaine était vraiment ....nul !!*Mais bon Ella venait juste de répondre en quelque sorte à la question que Kaley venait de lui dire quelques minutes plus tôt .Kaley tourna la tête quelques instants et la jeune femme reçu quelque chose de lourd dans son corps, une pierre sembla Kaley, ce fut Ella qui lui avait jetter et cette dernière s'était échapper par ce moment d'innatention, Kaley était dans une rage folle à ce moment là.Après avoir enlever la pierre elle se leva et envoya des décharges électriques partout où elle pouvait et disait assez fort pour que Ella l'entende puisqu'elle était partie se cacher quelque part :

Ella, tu ne m'échaperas pas je te trouverais et tu viens de me mettre vraiment dans une rage folle , tu n'aurais pas du (dis je dans un murmure) !!

Kaley marchait continuant à lancer des décharges.Kaley sentait quelque peu l'odeur de Ella , puis elle sentit quelque chose son odeur mais en plus fort et à ce moment là elle vu... le gilet de Ella avec d'autres affaires quand elle le vu, la brunette prit le gilet et le sentit puis ensuite parlant doucement mais audiblement en lançant une décharge avec sa main l'envoyant sur un arbre :

Ella .....Ella !!!

De nouvelle décharge furent lançés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime18.02.09 17:13

    Comment vais-je m'en sortir ? Ce fut la question qui passait en boucle dans la tête d'Ella. Kaley était d'une grande cruauté, elle semblait déterminée a la tuée sans avoir le moindre remords. Elle n'avait jamais rencontré un vampire d'une t'elle méchanceté et pourtant toutes les choses existes. Johnson était perchée sur son arbre, essayant de réfléchir, elle était sur d'une chose ; le vampire était plus forte qu'elle. Le courage est une qualité que Ella ne possède pas vraiment il désigne la capacité d'endurer sans faire défaut, par exemple le courage est affronter ses peurs. Il se comprend comme vertu, de celui qui affronte le danger ou supporte la douleur. Elle a peur mais elle refuse de mourir faible. Voila la raison pour laque elle décide de descendre de l’arbre, elle mourra peut être mais avec dignité. La jeune femme se trouve dos à Ella, pour le moment elle ne dit rien. Repensant à son mariage avec Josh, aux moments de bonheur qu’ils eurent ensemble. Une minute passa et la jeune femme décida d'agir

    Elle se trouvait derrière Kaley, le regard déterminée elle avait les bras le long du corps pion Serret elle respira doucement et reprit la parole

    Je suis là

    Dit-elle sur un ton sec et froid. Elle avait remarqué la puissance qui émanait des mains de la jeune femme, une puissance électrique comme elle n'en avait jamais vu. Elle remarqua de suite le regard énerve du vampire mais elle ne bogua pas avant de reprendre

    Je ne me laisserais pas faire ... Je ne suis pas si stupide que cela.

    Ella possède une sorte de don qui lui permettait de voir l’avenir. Elle eu une vision de Kaley se jetant sur elle, ce qui permit a Ella de se reculer a tant. Kaley se trouvait donc sur le sol maintenant et Ella se retourna vers elle prête à essayer de survivre. Son don pourrait lui servir à éviter les attaques de la jeune femme







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime18.02.09 20:06

Kaley était toujours énerver .Elle lançait toujours des jets d'électricités , cela lui plaisait de faire cela mais elle voulait aussi attrapper Ella et la tuée pour de bon.Kaley se tenait toujouts devant l'arbre avec le vêtement de Ella dans la main.Kaley venait de dire dans un murmure audible Ella ....Ella et puis d'un coup Kaley entendit quelque chose derrière elle.Se retournant mais ne voyant rien ensuite , elle entendit que Ella venait de parler , les bruits de paroles venaient de l'arbre, Ella venait de dire qu'elle était là , se retournant de nouveau et la voyant enfin , la jeune femme avait du aller dans les arbres et se trouvait maintenant en face de Kaley , alors avec un sourire malicieux et très méchant, elle lui dit :

Enfin tu te décides a venir me voir , je croyais que ....tu m'avais abandonné et je deteste ça !!

Ensuite elle la regarda de nouveau, sans parler lançant des éclairs de lumières , il y avait des petites brûlures dans le bois, en tous cas sur les feuilles et branches.Puis ensuite Ella parla de nouveau en disant qu'elle ne se laisserait pas faire, qu'elle n'était pas stupide ...Kaley parla alors sur un ton cru :

Mais tu ne s'es pas te taire franchement , tu ne pouras jamais me battre je suis bien trop supérieur à toi enfin tu ne le sais pas encore .

Puis Kaley fut si enragée qu'elle avança vers elle pour lui sauter dessus mais non Ella s'était mise en arrière comme çi elle savait se que Kaley allait faire disant alors :

Ah tu n'est peut être pas si humaine que ça alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime19.02.09 20:02


    On désigne par le terme voyance la revendication d'une capacité à percevoir une information en dehors de l'usage des cinq sens. La personne qui aurait cette capacité est généralement appelé "voyant(e)" et propose des consultations à des clients qui sont en attente de révélations afin de préparer leur avenir. Ella posséde ce don ce qui l'aide ennormement dans sa rencontre avec Kaley . Face a elle , elle lui afficge un leger sourire quand elle lui dit " Ah tu n'est peut être pas si humaine que ça alors .... " , elle se tenait toujours face a elle quand elle reprit

    En effet ... Je suis loin de l'ordinaire

    Ella attendit restant de mabre en essayant de sa calmer ne sachant prédire la réaction que Kaley allait avoir . Elle decida de marcher doucement de droite a gauche avant de reprendre

    Et maitenant ? ... Qui est le plus fort ?

    Dit elle en s'appuyant contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime19.02.09 21:18

Kaley la regardait bien après lui aavoir dis ces derniers mots " Ah tu n'est peut être pas si humaine que ça alors ...." , Kaley attendit de voir sa réaction, elle devait être quelque chose comme voyante ou encore une personne voyant l'avenir( même si se que pensait Kaley était tous à fait pareille.) Enfin Ella me regarda et prla enfin et dissait qu'elle était loin d'être ordinaire ...Kaley dit :

C'est se qui me sembalit bien ...

Kaley prenait un ton très épanouissant comme si elle s'amusait comme une petite folle et s'était bien le cas donc pourquoi Kaley se plaindrait elle , après tous elle aimait bien se moquer des gens et de les chariés. Kaley se tenait contre un arbre et regardait attentivemet Ella , elle m'aime re commença à parler en s'appuyant contre un arbre puis ensuite endisant et maintenant qui est le plus fort , Kaley la regarda bien découtait et lui dis avec un penchant de ....supériositer :

Eh bien peut être n'est tu pas tous à fais humaine mais mon pouvoir et mes capacités physiques me dise que je ne suis toujours la plus forte !!

Kaley sourit bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime23.02.09 16:13

    Ella commençait a s'ennerver , elle voulait vraiment rentré chez elle et de plus le froid commençait a lui faire tremblé le corps. Elle se trouvait a une dizaine de mettre de la jeune femme. Appuyé contre un arbre elle avait sa jambe gauche sur le tron et les bras croisés autour de son ventre. Le sourire narquois de Kaley la fit réagir bien sur qu'elle etait plus forte qu'elle mais Ella avait la chance de pouvoir compter sur son Don , et elle pouvait s'en servir. Elle senti dans sa voix sa supériorité , ce qu'il la fit rire de nouveau avant de reprendre la parole

    Maintenant je vais y aller . Je suis attendu

    Dit elle avec le sourire a la jeune femme . Ella doutait que Kaley la laisserais partir si facilement mais elle voulait tenté sa chance . Ella ramassa son sac et sa veste puis passa devant Kaley la regardant dans les yeux et avança doucement dans la fôret . Ella n'avait plus la force de courir , voila pourquoi elle prennait son temps espérant qu'elle la verrait si elle revenait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime25.02.09 11:55

Kaley encore contre l'arbre regardait attentivement les environ et de temps en temps elle regarda Ella qui était en face d'elle.Kaley ne savait se qu'elle allait faire de Ella, elle voulait s'amuser et pusi maintenant elle n'avait franchement plus faim tous cela, l'attente lui avait couper toute appétit.La brunnette regarda sa montre ensuite elle parla doucement comme si elle était en train de se lasser ou encore, elle en n'avait franchement raz le bol de contre cette arbre :

Hum c'est pour aujourd'hui ou pour demain ??

Kaley attendit patiemment que Ella lui réponde mais cette dernière venait de commencer à bouger et pris toute ces affaires pour partir puis elle parla , Kaley détourna son regard et l'écouta , elle devait partir ; elle était attendu quelque part, elle ne courait pas . Elle marchait tous simplement , Kaley l' regarda puis ensuite elle lui dit , en mettant une main pour qu'elle s'arrête un moment :

Si je te laisse partir , tu me reveras surement dans les parages donc fais attention à toi d'accord ??

Kaley avait pris encore une fois une voix assez menacante et attendait qu'ella lui ré^ponde avant qu'elle ne parte pour quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime26.02.09 18:17

    Finalement la rencontre n'avait pas été aussi affreuse que ce qu'aurait pensé Ella. La jeune femme a bien cru mourir pour être franche, autant vous dire que pendant quelques minutes elle cru voir les derniers minutes de sa vie s'écoulait. Au fond Kaley n'était pas le méchant vampire qu'elle aurait cru, au contraire elle semblait assez intéressante. Ella se sentait beaucoup mieux désormais. Ella ramassa ses affaires sur le sol qui était un peu sale. Elle enfila sa veste et passa son sac sur l’épaule. La jeune femme n'avait qu'une envie c'était de rentré prendre une douche et de se blottir dans les bras de son mari.

    Ella senti la main froide de Kaley sur la peau, comme pour la retenir quelques instant puis elle prononça ses mots "Si je te laisse partir, tu me rêveras surement dans les parages donc fais attention à toi d'accord ?? «, elle se retourna et lui afficha un sourire de satisfaction

    Oooh mais ne t'inquiète pas, je ne laisserais personne me faire du mal appart toi. Promis

    C'était bien sur ironique. Elle se doutait bien qu'elle recroiserais le chemin de Lewis un de ses jours.

    A un de ses jours Kaley et Prend soin de toi

    Ella disparu dans la nuit rentrant chez elle, désormais elle était capable de se retrouver dans la foret


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou un festin [PV Ella ]   Une rencontre ou un festin [PV Ella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ou un festin [PV Ella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Ella
» ella absence
» Chaud??[Pv:: Ella]
» Besoins de la BF ~ Ana&Ella
» Goodbye my friend / Ella .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser