Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 12:19

Je dois avoir une maladie, j'ai une folie des forums. Résultat, depuis quelques temps j'en ai deux sur les bras, mais que je n'ai toujours pas construits. Ils sont créer, ils disposent tout deux d'une ou deux catégories, mais il n'y a strictement rien dedant. Les contextes sont également créer mais il faut peut être les rendre un peut plus détaillés. Dans les deux cas, j'ai besoin d'aide, car j'aime les deux petites histoires que j'ai fait. L'une d'elle, est, je pense, plutôt rare de part sa situation dans le temps. Bref, j'aurais besoin pour chacun d'eux :

2 ou 3 adminitrateurs(trices),
1 personne pour la page d'acceuil
1 personne éventuellement pour le design (j'en ai déjà un de fait)
et des membres (logique, xd)

Voici les contextes

1°) Crimes à Versailles (créer le 9 novembre)
Des meurtres atroces ensanglantent les rues de la capitale parisienne. Les victimes, hommes et femmes, ont toutes étés éventrées (beurk). A côté de leur corps, une enveloppe vide, le seul indice dont dispose les autorités, est un sceau, orné d'un « P ». Jusqu'à présent, le Roi, Louis XIV ne s'est pas prononcé sur ces crimes. Pour lui, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, puisque les victimes sont des gens du peuple. Oui, mais ... Car, il y a un mais, le Roi est retrouvé mort à son tour. Toutefois, le mode opératoire est différent puisqu'il est retrouvé empoisonné. Le médecin déterminera qu'il s'agissait de cyanure. Et bien sûr, à côté du corps, toujours cette mystérieuse enveloppe. Qui donc, à Versailles, souhaitait la mort de notre souverain ? Est-ce Cornélia, sa fille adorée ? Sa seconde épouse, Françoise d'Aubigné ? Est-ce Elisabeth de Montespan, l'une des filles qu'il a eut avec sa favorite ? Est-ce Louison, la servante de cette dernière ? Est-ce Philipe, son frère ? Qui ? Et surtout pourquoi ? Qui commet ces crimes barbares ? Et que signifie ce « P » ?

2°) Pas encore de titre, car je pense changer le lieu (créer le 15 décembre)
L'université de Stanford à été édifiée en 1889. A l'époque, ce n'était pas une université, mais un pensionnat de jeunes filles. Des filles qui, pour la plus part, avaient été rejeté par la société. La raison ? Certaines étaient filles mères, d'autres se prostituaient, d'autres, encore, préféraient se comporté comme des hommes ... Lassent de leur comportement, les familles de ses demoiselles les envoyèrent ici. Commence alors, pour elle, un destin tragique.

Louise Lowel, âgée de 19 printemps, à été contrainte de rejoindre l'établissement, pour avoir enfanté hors mariage. Le père de l'enfant, ne voulait même pas entendre parler d'elle. Si ce n'était que ça, elle aurait pu s'en sortir ... Oui, mais voilà, la grand-mère de la jeune fille à décider d'élever elle même le bébé. Louise, voyant qu'on lui enlevé ce qu'elle avait de plus précieux, à préféré se jeter de la plus haute fenêtre de la partie ouest du pensionnat.

Rosina Parks, était une enfant pourrie gâtée, tellement pourrie gâtée, qu'elle n'hésitait pas à prendre au plus pauvres, ce qu'elle même ne possédait pas. Pourtant, en temps que jeune fille de bonne famille, elle avait de nombreux bien, mais rien n'était suffisant pour elle, elle en voulait toujours plus. C'est donc pour lui apprendre les bonnes manières que ses parents l'envoyèrent à Stanford. Elle n'y resta, à peine une semaine. En effet, l'on ignore comment mais la jeune fille à été retrouvée empoisonnée. Peut être l'une de ses anciennes victimes ?

Gabrielle Stevenson. Elle était la meilleure amie de Louise, et comme elle, elle a enfanté hors mariage. Comme son amie, elle s'est suicidée, elle s'est pendue à une poutre présente dans sa chambre. Toute fois, ce n'était pas pour les mêmes raisons que son amie, puisque sa petite fille était avec. Non, si Gabrielle s'est pendue, c'est tout simplement parce qu'elle ne supportait pas l'absence de Louise.

Elisabeth Carlson. Petite, elle à malencontreusement ôter la vie de son jeune frère, en le faisant tombé. Ses parents le lui reprochèrent sans cesse par la suite. Elle en avait plus que mare de cette situation, alors, pour les empêcher de la détester et de lui faire vivre un enfer, la demoiselle à tenter de les assassiné. Heureusement, pour eux, elle fut arrêter à temps par le voisin de la famille. De suite, après, elle fut envoyé à Stanford. Elle y est resté deux mois. Elle est morte noyé dans le lac du parc.

Hanna Hamilton. C'était une prostituée, mais elle ne faisait pas cela par envie, mais uniquement pour nourrir sa fille. C'était une pauvre fille, orpheline et sans le sou. Elle fut admise à Stanford, après avoir été surprise en train d'exercer dans les rues de San Franscico. Elle est resté le plus longtemps, et à finit par mourir de maladie.

Ces cinq femmes, ont donné leur nom aux cinq dortoirs de l'université. Une sorte d'hommage que le créateur de l'université avait souhaiter leur offrir. Le méritait-elles, pourtant ? Aujourd'hui, l'on dit que Louise, Rosina, Gabrielle, Elisabeth et Hanna hantent l'université de Stanford, mais personne ne les y a jamais vu ... Enfin, jusqu'à cette nouvelle année scolaire.

En effet, 5 étudiantes, fraîchement arrivées ressemblent trait pour trait à nos 5 fantômes. La raison ? Elles en sont tout simplement les descendantes. Les esprits, jusque là sans histoire, vont alors revivre leur passé et de nombreux incidents vont se produire. Iront-elles jusqu'à amener leur double à finir comme elles ?

Pour le premier, j'ai déjà la liste des personnages, celui que j'utilise étant barré :
Adam Brody - Joackim Maréchal
Alona Tal - Estelle d'Abirac
Ashlee Simpson - Heloïse de Montbrison
Ashley Tisdale - Marion Saint-Gaspard
Ayumi Hamasaki - Chloé Popin
Ben Barnès - Marc de Lavoisière
Chace Crawford - Jean Payol
Chad Mickael Murray - Sylvain d'Hartois
Demi Lovato - Hortense de Beauregard
Ed Westwick - Charles des Oeillets
Ellen Page - Marieta Ringot
Gaspard Ulliel - Monsieur le frère du roi
Hayden Pannetière - Mélanie Kermenet
Hugh Jackman - Marcel de Pressy
James Lafferty - Joseph Maron
Jared Paddalecki - François le Goeff
Jesse McCartney - Lambert de Maintenon
Joe Jonas - Antoine Pirelli
Johnny Deep - Antoine de Montignac
Katherine Heighl - Olympe des Oeillets
Keira Knightley - Athénaïs de Montespan
Kevin Jonas - Alphonse Pirelli
Kristen Bell - Martine le Bret
Kristen Stewart – Emmanuelle de St André
Leighton Meester - Cécile Maréchal
Matt Dallas - Paul Albertini
Miley Cirus - Louison Drouet
Milo Ventimiglia - Etienne Garibaldi
Misha Barton - Marianne de Bavière
Mitch Hewer - Bontemps
Nick Jonas - Arthur Pirelli
Olivia Wilde - Cornélia d'Aubigné
Orlando Bloom - Thibaut Sévillac
Rachel Bilson - Pauline Miral
Robert Pattinson - Nicolas Saint-Mistrol
Selena Gomez - Charlotte de Montignac
Sophia Bush - Marilou Kermenet
Vanessa Anne Hudgens - Elisabeth de Montespan
Zac Efron - Olivier de Lavoisière

Pour le deuxième, seulement deux sont fait, tout deux ont le même avat (encore et toujours Nessa, xd) :
Kacey Lillian Warren & Kayla Lauren Warren


Dernière édition par Megan E. Marshall le 14.02.09 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Besoin de votre aide ... 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 12:24

    J'craque pour le deuxième contexte !! MdR.
    Je t'apporterai bien mon aide niveau design & tout ... & administration ...
    Mais pas tout de suite ... Vers la semaine prochaine au grand maximum parce que pour l'instant, je ne gère pas avec mon forum & celui de Jacob !! =)
    Pour le perso' j'voudrais bien Vanessa H. vu que t'en a crée que deux ... Mais ça fait longtemps que je l'ai pas jouée et ça me ferait plaisir de le faire maintenant !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 12:29

Si tu veux je peux t'aider en tant qu'admin sur le deuxième forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 12:34

Déjà, merci à toute les deux.
Je te réserve le personnage sans problème Bella. Le design, c'est justement sur le deuxième que je ne l'ai pas.
Et Anya, je t'accueil avec joie !
Pour l'adresse, j'édite ou je vous la donne par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 12:36

ok ^^ merci et c'est une joie de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 12:40

Voilà : http://phantom-studies.forumactif.org/forum.htm

Comme il n'y a encore aucun nom, pour les personnages, tu n'aura qu'à mettre un non au pif et tu changera après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 12:41

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 12:46

    Moi j'veux bien t'aider, le mien j'avais fini la déco' et tout sa en 1semaine ( le temps de comprendre ), et les personnages en 2semaines, mais a plusieurs sa ira surement mieux =)

    Vu que personne ne la encore demandée, j'aimerais avoir Kristen Stewart ( si possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 12:54

bon voilà je me suis inscrite sous le nom de Bella Felton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 13:02

    Oups.. J'me suis enregistrée mais je sais pas si j'ai le droit ( j'suis peut-être trop jeune ^^ )

    J'me suis dis que peut-être t'avais pas encore changé la limite d'âge, mais si oui, tant pis supprime moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 13:09

D'accord, mais Allison, Emmanuelle de St André, c'est un personage du forum sur Versailles, pas sur celui que j'ai mis l'adresse. Sinon, merci à toi.

J'ai décider de garder Stanford comme lieu. Et voici, les "visages" des fantômes, ils sont jouables :
Louise Lowel : Ashley Tisdale
Rosina Parks : Michelle Tracktenberg
Gabrielle Stevenson : Leighton Meester
Elisabeth Carlson : Bethany Galeotti
Hanna Hamilton : Kristen Stewart

Comme je l'ai dit, il y a 5 filles qui sont elur déscendantes, c'est donc le même avatar, mais pas le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 13:11

    D'acc', tu préfère que j'prenne un fantôme ou ... ?

    Et pour la limite d'âge, c'est a partir de quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 13:19

Tu prends qui tu veut, Kristen y sera deux fois, donc c'est toi qui voit. Et je ne mets pas de limites d'âge. Anya je te fait passé admin de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 13:25

    ok =)

    Tu veux de mon aide pour l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 13:28

Aucun problème, je t'y ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 13:29

    Ok merci =)

    J'peux te faire le design si tu veux.. Tu veux qui dessus ?


Dernière édition par Allison Mark le 14.02.09 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Besoin de votre aide ... 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 13:29

    Finalement laisse tomber Megan ...
    J'pourrais pas trouver le temps de t'aider ...
    J'm'en sors plus la !! =/
    Désolée !! ='(
    Tu peux remettre Vanessa en libre pour qui veut !! =)
    Bonne continuation quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 13:31

Ok, pas grave. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 14:19

J'tai fait un petit design :

Spoiler:

Dis moi si tu veux le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 14:22

J'aime beaucoup Ma lauu' (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 14:23

Merci =)
J'espère juste que Megan aimera =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 14:42

ouah j'adore allisson
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Besoin de votre aide ... 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 14:46

    Vous allez me prendre pour une folle ... Mais je vais revenir sur mon second choix ...
    Hihi ... J'ai trop envie de t'aider Megan ... Tant que tu ne m'en demandes pas trop, j'veux administrer le deuxième fo' avec toi !! ... J'étais dans une situation de stress tout a l'heure parce que je trouve que les gens répondent trop vite aux sujets et du coup, j'ai pas un instant pour moi, pour faire autre chose ... Mais la, j'suis totalement calme et j'veux vraiment t'aider !! =)

    { J'suis très LUNATIQUE des fois !! Hihi }
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 14:53

Lol oué Bella va nous rejoindre!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime14.02.09 15:00

Youpii x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ...   Besoin de votre aide ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» Appel a votre aide
» Tri des sujets ( merci de votre aide )
» Besoin de votre talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser