Tri des sujets ( merci de votre aide )
Auteur Message Bella M. Cullen FABULOUSADMIN Anyone else but you ▬ prénom / pseudo : El0' & Smile▬ nombre de messages : 3152▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)♦ reflection : relationships : Sujet: Tri des sujets ( merci de votre aide ) 26.08.09 15:40 Bonjour chers membres. J'espère que vous allez bien ! Nous avons tous besoin de votre aide pour que le forum soit bien rangé. A partir de maintenant dès que vous avez fini un sujet, soit vous n'oubliez pas de l'indiquer dans le titre, soit vous postez le lien ici. Cela facilitera le travail des modérateurs et des administrateurs. Chaleureuses affections Bella C.
Dernière édition par Bella M. Cullen le 02.11.09 18:11, édité 1 fois
Carlisle Cullen HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven ▬ prénom / pseudo : Carlichou▬ nombre de messages : 1058▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)♦ reflection : relationships : Sujet: Re: Tri des sujets ( merci de votre aide ) 26.08.09 19:30
Renesmée C. Cullen Dream as if you'll live forever ▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's▬ nombre de messages : 1172♦ reflection : relationships : Sujet: Re: Tri des sujets ( merci de votre aide ) 26.08.09 22:48 Saluee Bella chou!!! Le clair de lune et la chasse--à la fôret! (tu peux le supprimé)
Innocence M. Blood DRAMA QUEEN « Nightmare before death ▬ prénom / pseudo : Elisabeth▬ nombre de messages : 440▬ Copyright : Merci Miss . F ♦ reflection : relationships : Sujet: Re: Tri des sujets ( merci de votre aide ) 31.08.09 9:17 J'ai terminé tous mes sujets, alors bon ... a part l'intrigue principale, tout le reste peut être envoyés à la corbeille ... Je pense.
Bella M. Cullen FABULOUSADMIN Anyone else but you ▬ prénom / pseudo : El0' & Smile▬ nombre de messages : 3152▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)♦ reflection : relationships : Sujet: Re: Tri des sujets ( merci de votre aide ) 02.11.09 18:11 Mise à jour du premier message ! =)
Alana J.Wright ETERNAL « Evacuate the dancefloor▬ prénom / pseudo : Annie▬ nombre de messages : 761♦ reflection : relationships : Sujet: Re: Tri des sujets ( merci de votre aide ) 02.11.09 18:28 Don't mess with alana (pv Carlisle) tu peux suprimer =)