Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour { Owen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime13.02.09 18:28

Il est clair que, question dialogue, Cassandre n'était pas la meilleure, surtout quand vous savez que vous avez dans votre voiture une star internationale ET pour laquelle vous ressentez quelque chose de fort ! La conversation continua que très peu, et Cassandre fut soulagée quand elle arriva enfin sur Harbor City. Elle se gara devant la chic maison des O'Neil. Elle sourit à Owen avant de sortir de la voiture. Celui ci se dirigea vers le coffre pour prendre ses bagages, puis il sortit ses clefs de sa poche. Ils s'approchèrent alors de la grande deumeure qui se dressait devant eux. Une grande villa blanche, dont l'interieur devait être illuminé par ces géantes baies vitrées entourées de lambris de couleur sombre, ce qui créait un contraste avec la couleur blanche de la villa... et qui lui donnait un certain charme. A côté de ça, le ridicule petit appartement de Cassandre n'était qu'un taudis. Cassandre rêve d'habiter une maison comme celle ci plus tard. Arrivée devant la porte, Owen avait du mal à tenir ses clefs, car ses bras étaient cernés par ses bagages, lourds surement. Cassandre se pencha vers lui et lui dit.

Donne moi tes clefs, tu vas pas arriver à ouvrir avec tes bagages dans les bras !

Elle lui sourit et lui prit les clefs de sa main, un tout petit contact qui enclancha chez elle quelques frissons. Elle mit ces clefs dans la cerrure et ouvrit doucement la porte sur le magnifique intérieur qui s'offrait à eux. C'est vrai que de dehors, la villa est certes charmante, mais à l'intérieur, c'était encore plus magnifique que ce à quoi Cassandre d'attendait, à vrai dire, elle était déjà venue maintes fois mais celà faisait un bout de temps qu'elle n'était pas venue... elle laissa alors Owen entrer en premier. Elle entendit des bruits par derrière et se retourna.

Les paparazzis...


Elle rentra vite et ferma la porte.


Eh bien, je sais pas comment tu supporte ces hordes de photographes à scoop qui sont sur tes pieds tout le temps !

Elle lui sourit.

Tu veux que je t'aide à monter tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime13.02.09 21:12

Owen soupira en entendant les paparazzis. Il était à peine de retour qu'ils étaient déjà devant la villa. Du grand n'importe quoi! Il regarda autour de lui alors que les lumières s'allumaient les unes après les autres...Cassandre ferma la porte derrière eux et lui demanda si il avait besoin d'aide pour monter les bagages.

Oui volontiers!

Owen retira son blouson et le posa sur le canapé noir.

J'te propose un DVD dans ma chambre avec une bonne pizza? Je pense que mes frères voudrons rester tranquille dans le salon quand ils seront de retour alors...Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime14.02.09 23:06

Cassandre entendit le soupir d'Owen et dit...

J'imagine déjà les articles des magazines people demain !

Puis elle proposa à Owen de l'aider à monter ses bagages. Celui ci accepta avec plaisir. Pour toutes réponse, Cassandre sourit et s'empara des deux sacs les plus légers. Owen proposa un DVD et une pizza dans sa chambre. Cassandre avait du mal à réaliser qu'elle serait seule un bon bout de temps avec Owen avant que les frères de celui ci arrivent. Le rêve ! Son pouls s'accèléra, il faut dire que Cassandre a des émotions fortes, et ce pour trois fois rien ! Elle le regarda.

Bien... biensur !

Elle se força à sourir et entama son chemin vers la chambre d'Owen. Elle connaissait leur maison dans les moindres détails. Elle emprunta un grand escalier en verre, avec de belles rampes en bois cirées. La chambre d'Owen était au deuxième. Elle commençait à sentir le poids des sacs dans ses bras alors, elle pressa le pas. En arrivant devant la chambre d'Owen, elle posa un sac pour ouvrir la porte, et alluma. Elle entra, posa les deux sacs et s'assit vers le lit.

J'avais oublié que ta chambre était aussi grande.

Elle sourit.

Tu propose quoi comme DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime14.02.09 23:13

Bon...A première vue, un mec qui propose une soirée dans sa chambre à une fille, ça finit automatiquement au lit, mais comme ce n'est pas le genre d'Owen, et bien c'est juste pour passer du moment avec elle et la sentir près de lui. Ils avaient été si longtemps séparés à cause de la tournée qu'à présent...Raa si seulement il oserait lui avouer ses sentiments! Il pourrait enfin l'embrasser...La toucher...Il devrait suivre le conseil qu'une amie lui avait donné mais...Il n'osait pas. Pour autant qu'il chantait devant des salles entières, il n'arrivait même pas à avouer ses sentiments à une fille qu'il aime terriblement depuis bien longtemps.

Il prit le dernier sac et monta les escaliers derrière Cassandre. Elle connaissait la maison de toute manière. Une fois arrivés dans sa chambre il posa le sac dans un coin et s'étira. Effectivement, sa chambre était grande, lumineuse avec des rideaux, un tapis rond sous le lit, des draps tous de la même couleur : rouge, la couleur préférée du jeune homme. Il se laissa tomber sur le lit et se frotta le visage.

Um..Dans l'armoire il y a un étage avec que des DVD choisis-en un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime14.02.09 23:52

Cassandre demanda quel DVD Owen proposerait. Il répondit qu'elle pouvait chercher dans son armoire. Cassandre sourit et se leva, profitant pour ébouriffer les cheveux d'Owen, comme elle adorait le faire, avant que celui ci parte en tournée. Monsieur étant très occupé par ses cheveux se les remit en place, ce qui fit rire Cassandre, qui s'accroupit devant l'armoire et l'ouvrit. Elle regarda les DVD. Les films d'horreur non merci Cassandre déteste se foutre la frousse et ne veut pas afficher sa peur devant Owen, ce serait la honte ! Les films à l'eau de rose, non plus, célibataire, elle ne veut pas voir des couples se faire des calins pendant tout le film. Elle vit une série de 5 DVD. Les DVD des 5 saisons de One Tree Hill. Elle adorait cette série. Elle se retourna vers Owen et sourit...

Quelques épisodes de One Tree Hill ?
Je sais que t'adore ça et moi aussi !

Elle savait qu'Owen dirait oui alors sans hésiter, elle se leva et emporta les 5 DVD.

J'ai choisi les DVD, choisis la saison que tu veux voir, jpourrais pas choisir.

Elle s'allongea donc à plat ventre sur le lit, attendant qu'Owen réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 0:02

Owen regarda discrètement la jeune femme se lever pour aller choisir un DVD. Elle était tellement belle et simple...C'est comme si une lumière émanait d'elle. Il l'écoutait à peine lorsqu'elle lui parlait, il était trop occuper à se contrôler face à la beauté de la jeune femme. C'était comme si tout devenait plus beau. Il ne fit même pas attention lorsqu'elle se mit à plat ventre sur le lit avec des coffret DVD de One Tree Hill. Il secoua légerement sa tête, comme pour se réveiller.

Ew...Saison 4. J'ai regardé la trois dans l'avion en allant en Europe et aussi à l'hôtel le soir.

Il se leva et alla mettre le DVD dans le lecteur, puis il se laissa tomber sur le lit et donna un coussin à la jeune femme, il en prit un comme un bébé, dans ses bras et regarda l'écran...25 minutes plus tard, le jeune homme dormait...Avec les heures de vol et de décalage, il était épuisé...Sans vraiment faire attention il prit la main de Cassandre et lia ses doigts aux siens...laissant sa tête tomber sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 0:47

Cassandre attendit qu'Owen mette le DVD. Celui ci revint sur le lit et fila un oreiller à Cassandre qui le mit sous sa nuque. La série commença, et Cassandre se mit à suivre attentivement le premier épisode, qui commençait avec l'accident de Nathan, Haley, Rachel et Cooper. En ame sensible, Cassandre eut le coeur brisé en entendant Haley crier le nom de Nathan par dessus le pont. Même si elle connaissait la suite parcoeur, que Nathan survivrait, elle ne s'empêchait d'être inquiète.
Owen, lui, au bout de 25 minutes à peine, s'endormit, surment à cause du décalage... Ce qui fit sourire Cassandre, il était tellement beau, endormi... Celui ci prit alors la main de Cassandre, ce qui la fit frissoner. Elle le regarda, pourtant bien endormi. Puis sa tête se pencha sur le côté, et arriva sur l'épaule de Cassandre. Elle profita de ce moment unique et replongea son esprit sur la télé.
Quelques heures plus tard, Cassandre s'était assoupie. Il était 17 heures, les deux jeunes personnes avaient dormis très longtemps. D'ailleurs, Owen n'était pas réveillé... Cassandre regarda la télé, encore sur la série... Cassandre ne savait sur quel épisode. Elle regarda 20 minutes avant de comprendre que c'était l'épisode 10. Puis elle sentit quelque chose bouger sur son épaule... Elle regarda sa main, toujours liée à celle d'Owen, qui sortit de son sommeil, remarquand qu'il tenait la main de Cassandre et que sa tête était posée sur l'épaule de celle ci, il leva la tête vers Cassandre. Celle ci sourit timidement .


Bien dormi ?
Si je compte bien, depuis 13 heures du dors, ça fait une belle sieste d'à peu près 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 10:36

Si on devait parler de quoi le jeune homme avait rêvé ça serait très vite dit : Cassandre...Il avait revu la scène de l'aeroport du jour même, mais à sa façon...Comme si ils étaient un couple et qu'il était partit depuis 3 mois en Europe...Les rétrouvailles avaient été très différentes. La jeune femme était là devant la limousine et lorsqu'Owen arriva elle lui sauta au cou afin de lui offrir sûrement le plus beau baiser qu'il aurait pu recevoir...Mais évidemment ce n'était qu'un rêve, pour qu'il soit vrai, le jeune homme aurait dû avouer ses sentiments à Cassandre avant de partir pour Paris...Ce qu'il n'a pas fait bien sur, quel abruti...

Il sentit quelque chose bouger...Etait-il entrain de dormir? Ah oui...Mais il sentait quelque chose de chaud dans sa main, et sa joue était engourdie...Lorsqu'il ouvrit les yeux en entendant la voix de Cassandre il se redressa d'un coup et la regarda tout désolé. Il avait une grosse marque rouge sur la joue à force d'être resté sur l'épaule de la jeune femme. Il baissa les yeux vers leur mains entrelacées. Si elle savait, ça aurait paru normal, mais là, ça mettait les deux jeunes gens très mal à l'aise, et pourtant il n'avait pas envie de la retirer...Mais il dû le faire, il retira sa main de celle de Cassandre et fit comme si de rien était, en se frottant le visage et les yeux, encore à moitier endormi...

Je suis désolé...Ca doit être le décalage horraire de 9 heures! Maintenant il est une heure du matin à Paris...

Il allait demander si ses frères étaient de retour, mais rien qu'en entendant la guitare de son jeune frère venant de l'étage du bas il pu en déduir que oui. Il regarda l'écran de télévision plat.

Mmmh...Apparament Nathan a été sauvé de la rivière.

Beh oui! Il était debout sur ses deux pieds. Il avait du louper au moins...9 ou 11 épisodes...Owen regarda la jeune femme à nouveau.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 13:25

Cassandre vit la grosse marque rouge sur la joue d'Owen, elle s'empêcha de rire, biensur. Celui ci retira sa main de celle de Cassandre, ce qui l'attrista un peu, elle était si bien comme ça ! Il dit qu'il était désolé et que le décalage de neuf heures l'avait épuisé. Puis on pu entendre un son de guitare venant de l'étage du dessous. Aucun doute, les frères étaient là. Une question se posa dans la tête de Cassandre : les avaient-t-ils vus ? Elle n'espérait pas ! Enfin, Owen, un poil plus réveillé se plongea dans l'écran et sortit tout bêtement que Nathan avait survécu. Ce qui fit sourire Cassandre, cette réflection était bien bête ! Puis il demanda à celle-ci comment elle allait.

Ca va super bien.

Elle sourit et se redressa un peu, elle le regarda et ajouta.

Et toi ? T'as l'air tellement secoué qu'on dirait que tes rêves t'ont re-transporté vers Paris !

Dit-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 13:31

Owen ouvrit grand ses yeux. Avait-il parlé durant son sommeil?

Hew...Non! Enfin...Oui mais...C'était...Différent!

Owen se passa à nouveau une main sur le visage et se redressa. Il enfila juste une jacekt, car avec la fatigue il avait des frissons et il se sentait fiévreux. Il esseya de ne pas y penser et tourna la tête vers la pizza même pas entamée, il en eut la nausée...Oh non...Serait-il malade? Il se passa une main sur le front, il était brûlant, sa tête se mit à tourner.

Ew...Je ne me sens pas très bien...

Il se coucha sur le lit. Peut-être que Cassandre allait s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 14:05

D'un coup, Owen était quelque peu déstabillisé. Puis il enfilat un gilet plus chaud, puis se recoucha. Cassandre sentit que quelque chose n'allait pas. Owen dit qu'il ne se sentait pas très bien, ce qui confirma les inquiètudes de Cassandre. Timidement, elle approcha sa main du visage d'Owen.

Tu permets ?

Elle n'attendit pas la réponse, posa sa main sur le front d'Owen, qui s'avérait être bien brûlant ! Cassandre, n'étant pas très forte en médecine, ne savait pas quoi faire.

Il fait aussi froid que ça à Paris en hiver ?
T'as choppé la crève !
Mets toi sous la couette, ça va te réchauffer.


Prudemment, sans le secouer, elle retira la couette de derrière son dos, et la mit sur Owen.

Je reviens.

Elle descendit au rez de chaussée, dans le séjour où les Kyle et Jackson discutaient en jouant de la guitare. Elle les salua et leur demanda où se trouvait leur pharmacie. Ils lui répondirent, et Cassandre trouva quelques comprimés pour la fièvre. Kyle demanda ce qu'il se passait et Cassandre répondit tout simplement qu'Owen était tombé malade. Elle passa dans la cuisine, prit un verre remplit d'eau et mit des glaçons dans un sachet qu'elle recouvra d'un chiffon. Puis elle remonta en souriant aux deux autres. En arrivant dans la chambre d'Owen, elle sourit et lui donna le verre d'eau et les comprimés.

Tiens, avale ça, ca fera baisser la fièvre.

Puis elle prit le sachet de glaçons recouvert d'un chiffon pour le poser sur le front d'Owen.

Ca risque d'être un peu froid...
Ma mère faisait ça quand j'étais fièvreuse, pour me soulager.


Au bout de quelques minutes de silence, Cassandre souleva le sachet du front d'Owen.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 14:09

Owen était tout blanc et avait des frissons. Salopperie d'hiver en Europe, jamais y aurait des températures comme ça ici, et c'était bien pour ça qu'il avait attrapé froid. Chaud, froid, chaud, c'est inévitable...Il était complètement dans les choux mais avala l'aspirine contre la fièvre. Il se mit à greloter à cause du chiffon glacé que la jeune femme avait déposé sur son front...Elle lui demanda si ça allait, il aurait voulu répondre que non mais en fait, à part la sensation de fièvre il se sentait bien parce qu'elle était avec lui...Il fit un léger hochement de tête, ses dents se mettant à claquer...Puis délicatement il posa une main tremblante sur le bras de Cassandre...

Pars pas...J'ai...J'ai été loin de toi pendant 3 mois...Ne pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 14:18

Cassandre reposa le sac glaçé sur la table de chevet, prenant le soin de garder un oeil sur Owen... Celui ci frissonait un peu, mais avait l'air sérieusement ailleurs, dans un autre monde. Surement le médicament faisait son effet. Soudain, celui si posa doucement sa main tremblante mais chaude sur le bras de Cassandre en lui murmurant des paroles. On se serait cru dans un film, quand la personne en question va donner son dernier souffle et s'envoler pour un autre monde. Celà troubla Cassandre : Owen était il réellement ailleurs, dans ses pensées ? Toujours aussi troublée, elle répondit...

Je ne te laisserais pas...


Alors pour le réchauffer un peu plus, elle se calla doucement contre lui et le prit dans ses bras, tant pis si elle choppait sa crève, tout ce qu'elle voulait c'était que Owen aille bien. Elle le regarda et posa un léger baiser sur sa joue, en espérant l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 14:23

Owen n'avait plus beaucoup de force...Il se sentit prit dans ses bras...La chaleur de son corps le fit frissoner, puis doucement il ferma ses yeux, la chaleur montant en lui...Il devait passer une chouette journée avec elle, mais non, bien sur il devait tomber malade...Il avait beau l'air d'etre dans un état second le jeune homme savait ce qu'il se passait, ce qu'il avait dit et ce qu'elle avait répondu...Il posa sa tête contre l'épaule de la jeune femme et prit sa main afin de la poser sur son torse à l'endroit de son coeur.

Je t'aime...

dit-il tout doucement...C'était partit tout seul, mais enfin, enfin c'était sortit de sa bouche, de son coeur, eh oui, même si sa tête était un peu dans les choux, son coeur était lucide et il avait parlé avec franchise et sincèrité à Cassandre...Ilé répéta:

Je t'aime...De tout mon coeur...

Il ouvrit les yeux et posa sa main sur celle de la jeune femme qu'il avait posé sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 17:16

Cassandre serrait Owen dans ses bras, muette, ne sachant que dire... Evidemment, Cassandre était tellement renfermée et n'avait aucune expérience des sentiments que jamais elle n'oserait dire à Owen ce qu'elle ressentait... Mais celui ci prit la main de Cassandre pour la poser sur son torse, plus précisément à l'endroit où se situait son coeur. Là, Cassandre le sentit battre très fort. Etait-ce parce qu'il était malade ? Ou simplement parce qu'il était... amoureux ? Mais un mot sortant de la bouche d'Owen confirma sa deuxième hypothèse... Il lui dit " Je t'aime ", ce qui provoqua en Cassandre un énorme blocage. Quoi ? Qu'avait-il dit ? Le pensait-il ? C'est alors qu'il répêta " Je t'aime, de tout mon coeur "... Ceci éveilla Cassandre qui comprit que c'était vrai. Elle n'y croyait pas ! Celui ci ouvrit les yeux et mit sa main sur celle de Cassandre; qui sourit et murmura...

Je ne te laisserais jamais..

Celle ci, hésitante, pris sa main libre et caressa tendrement la joue d'Owen, avant se pencher avec hésitation et de l'embrasser... Ce dont elle rêvait était en train de se produire, au plus grand bonheur de Cassandre, qui n'osait qu'à peine y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 17:29

Vous savez ce que c'est le meilleur médicament du monde? Ben maintenant vous le savez...Owen utilisa son dont pour qu'il se sente un peu et pour qu'il puisse rendre ce baiser à la jeune femme...Il avait enfin osé lui avouer...Et...Et elle l'avait embrassé! Donc elle l'aime aussi? Délicatement, le jeune homme se redressa un peu et posa une main dans les cheveux de Cassandre, continuant de l'embrasser...Puis il décolla ses lèvres des siennes. Il devait être entrain de rêver là...Impossible, ce dont il avait rêvé depuis si longtemps s'était enfin produit...Il posa son front contre celui de la jeune femme et ferma ses yeux.

Je...Me sens mieux...Tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 18:39

    Cassandre ne rêvait pas, elle et Owen s'embrassaient. Elle aurait pu ne pas y croire, mais au vu de ce qu'il s'était passé, les paroles d'Owen dans les minutes qui suivaient, Cassandre le savait, c'était la réalité. Elle attendait çe moment depuis si longtemps au point de ne plus pouvoir espérer. Mais ce baiser, malheureusement, prit fin. Owen colla son front contre celui de Cassandre, et murmura qu'il se sentait mieux. Cassandre lui caressa la joue, encore une fois, et sourit.

    Je.. je t'aime...

    Elle ne pu résister à cette tentation qui s'était emparée d'elle... Elle l'embrassa une seconde fois, elle en avait tellement envie. Si ce moment ne s'arrêtait jamais ? Cette pensée lui traversa l'esprit, il fallait avouer qu'elle était tellement heureuse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime15.02.09 18:47

Pas de problème pour Owen...L'asprinie avait fait son effet, il n'avait plus de fière. Enfin est-ce l'aspirine ou le goût des lèvres de Cassandre qui lui avait soigné sa fièvre? Tendrement il se pencha sur la jeune femme et lui rendit son baiser. Jusqu'au moment ou...

Eh mon vieux?! Ca va mieux?!!

Son jeune frère cognait contre la porte. Owen du décoller ses lèvres de celles de Cassandre et se retint de rire.

Ouai Ca va mieux! T'inquiète pas! Et si tu retourais en bas hein?

On put entendre son frère rire puis descendre. Owen sourit et plongea son regard dans celui de la jeune femme...Il en avait complètement oublié son don...La jeune femme paru perdue tout d'un coup...Elle ferma doucement les yeux.

Non! Merde! Pas ça!

Immédiatement, il détourna le regard et se concentra sur un paparazzis qu'il entendait depuis dehors. Celui-ci s'affala sur le trotoir et la jeune femme rouvrit ses yeux.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime16.02.09 1:07

    Comme par hazard, il fallut que quelque chose vienne briser ce magnifique moment entre Cassandre et Owen. Le frère cadet de celui ci voulait prendre des nouvelles de son frère, mais ne manqua pas de se prendre la porte, ce qui fit rire Cassie et Owen par la même occasion. Owen informa tout de même Kyle, qu'il allait bien, et le cadet descendit. Cassandre replongea alors son regard dans celui de Owen... mais soudain, un énorme coup de fatigue s'abatti sur elle, elle sentit comme des marteaux frapper sa tête, et le sentiment de fermer les yeux et s'endormir... Comme si quelqu'un lui avait aspiré toutes ses forces, et ce d'un coup ! Quelques secondes plus tard, Cassandre reprit connaissance et regarda Owen...

    J'ai super mal à la tête...
    J'ai peut être attrapé ta fièvre !


    En effet, Cassandre ne savait rien, n'avait pas conscience de ce dont Owen était capable... Sentant peu à peu le mal se dissiper, elle se redressa légèrement, avec un petit peu de tournis... elle regarda Owen.

    Ca ne m'est jamais arrivé auparavant...
    Je devrais aller voir un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime16.02.09 8:24

Non ne t'inquiète pas. Tu n'as pas attrapé mon rhume.

Si c'en était un. Parfois, Owen trouvait cool d'avoir un don comme ça, mais ça l'épuisait lui et en plus il ne pourrait plus regarder intensément Cassandre sans qu'elle ne s'éffondre.

Attends...

Il posa sa main sur son bras afin de lui donner un peu d'énergie, puis il se leva pour chercher un anti-douleur et un truc pour la tête. Normalement elle ne devrait plus rien sentir, les effets s'éffacent vite.

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime16.02.09 16:03

    Fascinant : Owen avait l'air de ne plus êtres mal en point, comme si d'un coup quelqu'un était venu lui aspirer son mal aise...Bien entendu Cassandre savait qu'elle n'y était pour rien dans cette "guérison express"... Mais le pire, est que ce fut elle qui était mal en point à ce moment précis, et encore, quand Owen était là ! Pourquoi ce passait il un truc pareil quand il la regardait si profondément ? Cassandre se posait tout plein de question de ce genre... Elle n'avait pas conscience du don d'Owen. Celui ci lui répondit qu'elle n'avait pas attrapé sa maladie. Cassandre se contenta d'un petit sourire. Mais celui ci posa sa main sur le bras de Cassandre, qui se sentit mieux par la suite... Bizarre ! Owen alla chercher de l'aspirine, que Cassandre prit par la suite et se sentit encore mieux. Elle regarda Owen avec curiosité.

    * Je suis sure que ce ne sont pas les comprimés qui m'ont rendue mieux si vite... *

    Ca va mieux.


    Dit elle en souriant. Elle posa alors sa tête sur l'épaule d'Owen en lui prenant sa main. Elle réfléchissait tout de même à cette bizarrerie... Malgré tout, Cassandre n'arriverait pas à croire que tout celà relevait d'un miracle, mais d'un autre côté, celà pouvait relever de la magie... Mais la magie, pour Cassandre n'est qu'une supercherie. Que penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime16.02.09 20:20

Owen remarqua le regard interrogateur de la jeune femme. Son don devait rester secret malheureusement...Il y avait que ses frères qui étaient au courant...Mais bon, pour elle, elle ferait tout, même lui dire son don, mais pas pour l'instant...Là maintenant tout ce qu'il voulait c'était être avec elle...Il n'y croyait toujours pas à vrai dire. Il caressa les cheveux de sa Cassandre.

J'arrive pas à y croire...Si j'avais su que tu ne me repousserais pas je...Je t'aurais avoué mes sentiments avant de partir en Europe...

Il la regarda, en esseyant de ne pas penser à son don pour pas que Cassandre s'affaiblisse, puis il ferma ses yeux et embrassa plus tendrement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime17.02.09 1:54

    Cassandre se sentait très bien, comme ça, blottie contre Owen, sentir son parfum, le caresser... Owen lui avoua que s'il savait que Cassandre ne le repousserais pas, il lui aurait avoué ses sentiments avant de la quitter pour l'Europe. Cassandre fronça un sourcil. Cela faisait depuis si longtemps qu'ils s'aimaient sans le savoir ? Sans se le dire ? Il fallait se mettre à la place d'Owen... lui ne savait rien des sentiments de Cassandre, et avouer ses sentiments n'a rien de facile. Cassandre elle, était pensive, inconsciente qu'Owen attendait qu'elle réponde. Ce qu'Owen venait de révèler, était... révélateur ! Cassandre commençait à regretter le temps perdu à ne pas avoir avoué ses sentiments au jeune homme, c'est vrai, si ils avaient su que c'était réciproque, ils seraient ensemble depuis si longtemps ! Il faut aussi se dire, Owen est célèbre et être amoureuse d'un chanteur, c'est assez spécial : celui ci pourrait s'en aller loin, laissant l'amour de côté. A cette pensée, Cassandre mit sa main sur son front : Non, il ne fallait aucunement penser ça, Owen ne laisserai jamais Cassandre, elle en était consciente. Elle leva la tête vers Owen qui l'embrassa. Ce geste suffit pour que Cassandre aille beaucoup mieux. Après ceci, elle lui sourit.

    Je vais beaucoup mieux grâce à ça.

    Elle se retourna et fixa l'extérieur ensoleillé.

    Tu sais, aucun de nous ne pouvait savoir si c'était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime17.02.09 11:46

Owen posa sa tête sur l'épaule de Cassandre et ferma ses yeux. A présent beaucoup de choses allaient changer pour eux et surtout pour la jeune femme. Ils allaient être harcelés par les paparazzis, voyant qu'ils sont beaucoup ensembles. Et aussi les fanes hystériques...Soit elles allaient être contentes qu'Owen ait quelqu'un...Soit elles vont le detester et Cassandre aussi...Mais surtout il ne fallait pas que la jeune femme soit jalouses. C'était juste leur fans, ceux sans qui aucun artiste ne pourrait continuer dans le monde artisitique, qu'il soit acteur, chanteur ou musicien. Puis le jeune homme pensa aux tournées...Aux scéance photoshoot, aux tournages de clips...

J'te promets de t'emener partout où on va. J'veux plus que tu me quittes...

Que ça soit New York pouru une première, le Texas pour tourner un clip à 4h du matin...Et surtout en vacances, elle viendrait partout avec eux. Il ne voyait plus sa vie sans elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime17.02.09 15:31

    Oui, une chose était sure, tout allait changer, radicalement dans la vie de Cassandre. Mais avant tout, elle est amoureuse et ce n'est pas la célébrité d'Owen et ses frères qui pourra tout gâcher. Puis Owen lui fit le serment de ne jamais la quitter, de l'amener n'importe où où ils iront. Cassandre sourit. Elle ne l'avait jamais dis à Owen, mais elle aussi, elle aime la musique et joue un peu. Mais pour le peu qu'on puisse connaître Cassandre, cette jeune femme, est très timide. Elle regarda Owen.

    Tu veux que je t'avoue un truc ?
    J'ai toujours rêvé d'une vie comme la votre, parce que comme toi, j'aime la musique. T'es le premier à le savoir.


    Bon, Owen ne savait pas que Cassandre jouait et composait, mais bon, à ce moment précis, ce ne dérangerait aucunement Cassandre qu'il le lui demande, ne serait-ce par curiosité. Elle regarda par la fenêtre. Il y avait plein de paparazzis, mais un était allongé sur le sol.

    Hé, y'a un pap's allongé sur le trottoir !

    * Bien fait ! *

    Cassandre ne savait pas qu'Owen était responsable de ça, mais bon. peut être qu'un jour, il le lui dira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour { Owen Empty
MessageSujet: Re: De retour { Owen   De retour { Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour { Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]
» Owen O'neil
» Absence d'Owen
» OWEN Peter O'NEIL { In progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser