Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime31.12.08 17:42


    Monica était perdu dans ses pensées , elle pensait à son passé si heureux et malheureux à la fois . Pourquoi c'était elle qui devait perdre son frère et pas quelqu'un d'autre ? Elle se posait beaucoup trop de questions mais c'était plus fort qu'elle . Etait-elle une malchanceuse de la vie ? Peut-être . La jeune brune sursauta et regarda autour d'elle . Elle avait complétement oublier qu'elle se trouvait dans un taxis qui était prêt à l'emmener au centre commercial de Los Angeles . Monica regarda par la fenêtre et vit des enfants jouer avec la neige et fit ce sourire qu'elle faisait lorqu'elle avait 10 ans .

    Bref , le chauffeur lui demanda de déscendre puisqu'elle était arrivé à destination .Elle le paya et s'avança vers les grandes portes vitrées du centre commercial et entra . Il y avait un monde incroyable , mais pas étonnant , c'était bientôt les fêtes et les gens devaient faire leurs courses .Passons , Monica était prête à rentrer dans un magasin lorsque son portable se mit à vibrer . Elle le sortit et répondit au message qu'elle venait de recevoir mais en un rien de temps , elle rentra dans une personne . La jeune femme ne regarda même pas cette personne en question mais s'excusa tout de même .

    Excusez -moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime31.12.08 17:56

Owen s'était levé de bonne humeur...Il était de retour de la tournée Européenne et ça lui faisait du bien d'être de retour à la maison et surtout de revoir le sourire de sa Cassandre, rien qu'en pensant à elle, son coeur s'emballait. Ce matin, il se leva en ayant envie d'aller acheter des billets pour le prochain match de hockey sur glace et il comptait y emener celle qui faisait battre son coeur. Il se leva et esseya de ne pas faire de bruit. Il alla à la salle de bain, se leva, enfila un pantalon noir, une chemise à carreaux, des converses et mit son blouson vu le froid de canard qu'il faisait dehors. Il embarqua dans sa belle voiture - une belle cadillac noire dont il était très fière et qu'il bichonnait. Une fois arrivé au parking du centre commercial et vit la horde de paparazzis. Owen en avait marre, il dû une fois de plus recourir à son dont - il baissa la tête et regarda pendant un moment un photographe, celui-ci épuisé tomba, du coup tous les autres paparazzis furent autour de lui et oublièrent Owen. Celui-ci en profita pour courir et arriver au centre commercial ou quelqu'un le bouscula.

Eh! Monica! Tu ne me reconnai même plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime31.12.08 18:39


    Monica était prête à reprendre so chemin et répondre à son message mais une voix qu'elle avait déjà entendu auparavant l'interpella . Elle se retourna , et vit un jeune homme brun , c'était Owen . Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et à vrai dire ca lui faisait très plaisir . La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était avec son frère ,Kyle . C'est d'ailleurs grâce à lui que tout les deux se connaissent . Elle fit demi-tour pour revenir sur ses pas et lui dire bonjour .

    Hey ! Ca faisait longtemps . Je suis désolée , je faisais pas attention Razz .

    Ca lui apprendra à marcher avec son portable dans les mains sans regarder autour ! Monica rangea son portable dans sa poche droite et leva la tête . Elle n'avait pas remarqué qu'il y avait ce troupeau de paparazzis derrière . C'était bizarre car il était tous parterre autour d'un d'entre eux . La jeune femme lui fit un sourire et lui posa une question . Ouii , c'est comme ça , Monica adore poser des question mais parfois ca devient ennuyant mais aussi très pratique quand il y a un grand silence .

    Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime31.12.08 18:47

Owen remarqua qu'elle avait vu la huée de paparazzis derrière, mais il n'opina pas plus loin. Il lui fit un large sourire et la serra dan s ses bras pour lui dire Salut.

Ca va super bien! C'est vrai que ça fait un bout de temps, mais en fait on vient de rentrer d'une tournée européenne c'est pour ça qu'on s'est pas revu. Mais...J'suis sûr que mon frère crève d'envie de te voir par contre!

Eh oui, Owen était au courant pour les deux jeunes gens. Il avait de suite remarqué le changement de caractère de son frère, en plus quand il était en compagnie de la jeune Monica. Il pouvait comprendre, Owen aussi se sentait toute chose quand il était avec Cassandre. Il enfonça ses mains dans ses poches.

J'te propose qu'on aille boir un truc au bar à fruit du centre commercial, il y a trop de brouhaha ici!

Dit-il en faisant allusion aux paparazzis derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime31.12.08 20:29


    Une tournée européenne ? Et beh ils en ibt de la chance ! Pas étonnant quand on voit leurs fans entrain de crier leurs noms , enfin ils ont tellement de talents qu'ils le mérient de toute façon . Monica ne se rendait pas compte qu'elle parlait à une star . Parler à l'un des membres ne lui faisait ni chaud ni froid et pourtant , il y en a un paquet de filles qui aimeraient se retrouver à sa place . Si il y a une chose qu'elle n'aime pas chez elles , c'est lorsqu'elles voient une photo de Monica ou de toutes leurs autres amies et eux , elles deviennent jalouses , et balancent des choses parfois très méchantes .

    Nick m'a dit ça ... C'est le rêve d'aller en Europe ! Tellement de villes à visiter , Paris , Rome , Berlin etc... Ah bon il crève d'envi de me revoir Razz ?

    Le visage de Monica prit légerment les teintes rouges . Il avait peut-être comprit qu'elle avait des sentiments pour lui . D'ailleurs elle ne lui a toujours pas avoué mais elle a tellement peur de sa réaction qu'elle n'ose pas le faire .

    Oui tu as raison , ce sera mieux ! ^.^

    La jeune brune prit la direction la direction du bar sans hésitation , il y avait tellement de paparazzis qui suivaient Owen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime31.12.08 20:42

Owen baissa la tête et prit la jeune femme par la main pour l'emener loin des paparazzis. Ils arrivèrent au bar à jus de fruit et commandèrent. Un jus d'abricot pour lui et la jeune femme commanda pour elle, Owen ne connaissant pas encore ses goûts, surtout en jus de fruits. BREF. Il regarda par-dessus son épaule et ne pus s'empêcher d'imaginer les titres des journeaux à scandals du lendemain...Ils diraient sûrement que lui et Monica avaient une relation...Enfin...Owen s'0y était habitué despuis et il en avait marre de les démentir alors il ne disait plus rien et laissait l'eau couler sous les ponts! Le serveurs apporta leur cocktails, puis les deux jeunes gens trinquèrent. Après avoir bu une gorgée de son jus, il se tourna vers Monica.

Tu sais...Tu devrais peut-être avouer tes sentiments à mon frère...Si tu attends que ça soit lui qui le fasse, tu peux te coucher tard! Il est trop timide pour ça, surtout quand il est avec toi!

En même temps, lui était assez mal placé pour dire ça à son amie, car lui-même n'osait pas le dire à Cassandre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime31.12.08 20:58


    Monica fit comme Owen qui évitait les paparazzis . Elle baissa la tête bien qu'elle avait peur de se prendre quelqu'un une fois de plus , ce serait vraiment de la malchance . Quand ils arrivèrent au bar , elle commanda un jus orange/banane . Monica rafollait de ce jus , elle aimait d'ailleurs le faire elle même mais ce n'était pas aussi bon que ceux que faisait ce bar . Bref , elle se posa sur une chaise en face d'Owen et remercia le serveur qui leur apporta leurs boissons sur un plateau . Elle sortit son porte-monnaie pour payer les deux jus . Pour une fois que c'était elle qui le faisait .En entendant ce que disait Owen , Monica passa sa main dans ses cheveux bouclés .

    J'aimerais bien , mais j'ai peur de lui dire . Et puis si il a pas de sentiments pour moi , je ne veux pas que notre amitié se termine .

    La jeune brune attrapa son jus dans sa main gauche et bus d'une gorgée . Il était vraiment bon .Elle regarda le jeune homme qui essayait de l'aider en souriant .

    Et puis comment t'as devinné que j'avais des sentiments pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime01.01.09 13:43

C'est tellement évident! Y a qu'à voir comment ton comportement change lorsque tu es avec lui!

Owen connaissait que trop bien cette situation...Combien de fois avait-il été amoureux d'une fille et lorsqu'il lui avait dit, la réponse n'étais pas celle espérée...Combien de fois avait-il perdu d'amitier à cause de l'amour?

Ecoute...Essaie! J'veux dire...J'ai un bon présentiment, une intution!

Bien sur plus qu'un présentiment ou une intution! Owen savait pertinamment que son frère était amoureux de la jeune Monica, étant donné qu'il le lui avait dit. Mais si il disait cash à la jeune femme que son frère l'aimait, il n'y aurait plus de surprise. Autant la convincre de lui dire, elle ayant peur de sa répponse, et être heureuse vu que les sentiments seront réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime01.01.09 14:02


    Sans mentir , Monica n'avait jamais fait le premier pas , c'était toujours les garçons qui le faisait . La seule fois où elle a dû essayer , elle devait bien avoir 6 ans x') . A croire que pour Kyle ca ne marchait pas pareil que les autres et c'est ça qu'elle aimait chez lui . Elle ferma quelques secondes les yeux et se motiva pour aller le voir dès son retour et lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur . Rien qu'en y pensant , son coeur battait d'avantage et le stresse faisait son apparition . La jeune brune rouvrit les yeux et regarda Owen .

    Je vais le faire ... Mais t'es sûr de ton intuition ?! =PP

    En y pensant , Monica se demandait où pouvait bien être Kyle et son autre frère . C'est vrai , il l'aurait surment apellé si il était de retour en ville . A moins qu'il s'était trouvé une belle européenne au passage x'D . Non mais c'est vrai , les européennes sont souvent belles et mignones avec leur petit accent anglais .

    D'ailleurs , ils sont où tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime01.01.09 14:08

En général mes intutions sont bonnes!

*Tu m'étonnes! xD*

Il bu une gorgée de son jus de fruit et regarda la jeune femme.

Je sais pas, quand je suis parti de la maison ils dormaient encore, j'ai du faire le moins de bruit possibles parce que sinon Jakcson aurait été de très mauvaise humeur!

C'était un des avantages à vivres seuls sans parents. Ils allaient et venaient comme ils voulaient dans la maison. Fallait juste qu'ils s'organisent pour le ménage et les courses entre les tournées et les scéance photos ou de dédicasses. Mais ils s'en étaient toujours sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime02.01.09 23:32

    [ Rah j'ai dépassé les 21h00 =PP ! ]

    Monica trouvait qu'Owen avait bien l'air sur de lui , et franchement elle trouvait ça bizarre . Comment pouvons nous être aussi sur pour une chose pareille ?En tout cas , elle préférait le voir comme ça qu'entrain de dire le contraire .

    Je suis en face d'un voyant à ce que je vois !

    La jeune femme sourit et prit son verre entre ses mains pour en boire une gorgée . Kyle et Jackson qui dorment encore ? Pas étonnant ! Enfin ils le méritent après tout quand on voit le parcours qu'ils ont eu . Par les médias , on dirait pas comme ça , mais ils vivent exactement comme nous sauf qu'ils ont une autre "vie" entre guillemets , c'est à dire leur emploie . Bon assez parlé de Monica , au tour d'Owen maintenant .

    Et , toi ca se passe bien côté amour ?


Pas d'inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime03.01.09 8:17

Owen était entrain de boir lorsque la jeune femme lui posa cette question, il recracha son jus.

Meeerde!

Il prit une serviette et nettoya la table. Pourquoi cette réaction? Pourquoi ses mains tremblaient? Simplement parce que lorsqu'il pensait à Cassandre c'était l'effet que ça lui faisait. Il posa tout sur la table et regarda Monica et fit un hochement de tête pas très convinquant à vrai dire, on voyait qu'il était nerveux.

Oui! Enfin non! Enfin...Tu vois quand tu pars en tournée ben...

Quelle excuse bidon! Même en tournée il pensait à Cassandre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime18.01.09 13:29

    Sur le coup , Monica ne comprenait rien à la situation . Pourquoi se mettait t-il a cracher et à gueuler "merde" .Apparement elle devait éviter de lui poser ce genre de questions x) !Peut être qu'il venait juste de rompre enfin en tout cas la jeune femme n'était pas convaincu par la réponse d'Owen . Ca se voyait rien qu'à ses mains qui tremblaient énormement .

    Euh ... T'es sûr que ça va ? Tu sais , tu peux tout me dire .

    Monica n'était pas du genre à raconter à la presse tout ce qu'elle entendait et voyait bien que la vangence est un plat qui se mange froid . Avec sa main droite , elle attrapa son verre et but une gorgée tout en faisant attention de ne pas cracher x) . Ca se trouve le jus n'était pas bon xD . Bref Monica voulait savoir pourquoi il avait recraché son jus , c'était plus fort qu'elle .

    Owen , pourquoi t'as fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime19.01.09 20:44

Ew...J'ai...Enfin, avalé de travers!

Ouh quel beau menteur ce Owen quand même! En fait évidemment que la question de Monica l'a surpris surtout que cela concernait un sujet très...Délicat va-t-on dire. Il n'y avait que Cassandre dans ses pensées et personne le savait. Owen était le genre de personne à donner des conseils aux autres mais lui a faire tout le contraire genre "Faites comme je dis pas comme je fais" Du coup, comme il venait de dire à la jeune femme d'aller parler à son frère, il se sentirait bien con de lui dire que lui-même osait pas dire quoi que ce soit à la jolie brune qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime15.02.09 23:35

| Excuses moi pour mon énoooooooorme retard =S |

    Avalé de travers ?! Monica n'y avait même pas pensé , c'est vrai qu'elle s'attendait à quelque chose de bien plus boulversant ou autre que ça . Elle ne préféra pas insisté sur le sujet bien qu'elle aimait savoir tout sur tout . Mais elle essaya d'approcher le but une dernière fois , rien qu'une...

    Tu es sûr ?

    Elle n'était vraiment pas convaincu . La jeune brune tourna légerment la tête et vit une vague de paparazzis à l'entrée du bar . Ca ne donnait pas envi de sortir et pourtant il faudra qu'elle le fasse . Monica était bien contente de ne pas être connu , toute cette foule à longueur ne peut qu'épuiser les célébritées . Elle savait entre autre qu'Owen travaillait beaucoup en allant dans autant de pays et cette vague de paparazzis devait sûrement l'énerver . Monica sortit de ses pensées et regarda de nouveau Owen qui avait l'air embarassé d'avoir recraché son jus . Elle péféra changer de sujet en parlant de sa carrière ...

    Sinon , tu préfères les State ou l'Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Empty
MessageSujet: Re: Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]   Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchanceuse ? Of course ! [ Owen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour { Owen
» Owen O'neil
» Absence d'Owen
» OWEN Peter O'NEIL { In progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser