Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une soirée normale... oui, en apparence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée normale... oui, en apparence... Empty
MessageSujet: Une soirée normale... oui, en apparence...   Une soirée normale... oui, en apparence... Icon_minitime12.02.09 22:01

Ah! Cela faisait bien longtemps qu'Alice n'était pas venue se détendre.
Il faut dire qu'en ce moment, ce n'a pas été de tout repos tous les jours.
Depuis qu'ils avaient emmenager ici, il s'était passé tellement de chose, surement plus de choses en si peu de temps que tout ce qu'elle a vécu dans sa vie de vampire. Entre ces histoires de stars disparues, et qui réapparaissent étrangement du jour au lendemain a moitié vampires, comme Jacob (elle ne se rappelle jamais du nom exact, avant c'était "loup garou" mais les autorités supérieures ont dit que Jake et Leah n'en faisaient pas parti. Alors bon.) Bref, et d'autres étaient revenus vampires tout court.

Mais quels vampires! Les autres especes n'étaient pas trop dangereuses, mais Jasper et elle, et les autres Cullen savaient le danger de vampires nouveaux nés dans une ville aussi vaste et peuplée que Los angeles. Malheureusement, il y en avait trop et ils ne pouvaient pratiquement rien faire.

Elle avait rencontrer Nathanaël, et avait réussi, mais difficilement, à le convaincre de se faire au régime végétarien. Il avait même dit qu'il allait convaincre à son tour sa petite amie... Comment s'appellait-elle déja ? Ah oui... Kimberley... un joli prénom, tres américain pensa t'-elle.

Et puis, comme si il n'y avait pas assez de soucis comme ca, voila qu' Innocence était arrivée en ville, dans le but de chercher la bagarre à sa famille, et avait comme attirer tous les autres nomades avec elle...

Mais Alice n'avait pas envie de penser à ca. Elle en avait par dessus la tête de tous cela. La vraie sortie détente qu'elle avait eu était avec Rose et elle n'avait pas pu en profiter totalement. Alors, elle décidait que cette sortie ci, en boite de nuit, seule lui permetterait de se lacher totalement. Il faut dire que voir les visages des humains remplis d'admiration envers ses mouvements de ballerine et sa beauté époustouflante lui avaient manquer. Sans se vanter bien sur.

Les regards tentés des hommes la fit sourire, l'admiration des filles se lisait dans leurs visages plus puissante que leur jalousie. Elle continua à danser en regardant les humains autour d'elle, puis un visage retint son attention. Un visage qui n'était absolument pas humain, bien trop beau, et les yeux d'une couleur douteuse, qui allaient sur le violacé. Mais avec toutes les lumieres, les humains ne pouvaient pas les remarquer, et ils penseraient que ce sont des lentilles de toute maniere.

Cette beauté surnaturelle se dirigeait sur une fille, elle humaine. Une gamine, tres jolie, brune et bien faite.
Elle se dirigea vers la vampire et lui demanda :

- Qui es tu ? tu viens d'arriver en ville? Et que fais tu dans un lieu plein d'humains si tu as soif? Réponds !

Alice était poussée à bout. Elle voulait une soirée à elle, sans soucis, mais apparament c'était trop. Rien qu'une soirée! Eh bien non. Ca c'est sur, elle ne serait pas tendre avec cette vampire de bas étage.

Elle se dit qu'elle allait tout de même tenter de voir son avenir pour découvrir ses attentions. Mais si elle ne s'était pas arrêtée sur un choix elle n'y parviendrait pas.


Dernière édition par Alice M. Cullen le 15.02.09 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée normale... oui, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée normale... oui, en apparence...   Une soirée normale... oui, en apparence... Icon_minitime12.02.09 22:12

    Alisson se réveilla ce matin, avec une migraine infernale. Pourtant, hier soir, elle n'avait simplement rien fait de mal. Elle se leva de son lit a contre coeur, et se fit une douche, froide pour se réveiller. Elle décida de se rendre chez son médecin. Ce n'était rien qu'une petite migraine. Il lui recommanda de se reposer, et de prendre les médicaments préscrits, mais Ally ne voulait pas se reposer. La seule chose qu'elle fit, c'est prendre ses médicaments, et dessiner des vêtements. Des vêtements a son gout, des gilets style sport mais décorés a sa façon, des jeans, et tout autre choses.

    C'était l'heure de manger. Elle avait tellement été dans ses dessins qu'elle n'avait pas vu l'heure passer. Il était déjà 13h. Elle fit chauffer un plat individuel qu'on devait juste chauffer au micro-ondes. Et d'ailleurs, sa migraine était partie, mais elle prit quand même ses médicaments pour éviter qu'elle revienne. Elle mangea son plat devant la table où elle dessinait, et gribouillait de jolis dessins en même temps. Elle en avait dessiné aux moins 10, mais un coup de fatigue lui prit, et Ally eut l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes. Elle se dirgea l'air saoule vers son lit, et tomba dessus, et s'endormit instantanément.

    Lorsqu'elle se réveilla, il était déjà 17h. Elle alla un peu sur l'ordinateur, fit ses petites choses habituelles. A l'heure du dîner, elle dina évidemment. Et, elle décida d'aller dormir, mais lorsqu'elle fut dans son lit, elle se rendit compte qu'elle avait trop dormi dans l'après midi pour pouvoir dormir cette nuit. Elle se leva et se prépara. Pourquoi ? Elle avait décidé d'aller a la boîte la plus connue de la ville : The Captaiin ! Elle était vêtue d'une jolie robe bleue et maquillée a son habitude. Enfin prête, elle sortit en direction de la boîte de nuit. En arrivant, elle paya son entrée, et évidemment, dansa. Elle était près de deux personnes, deux filles qui discutaient et qui n'avait pas l'air de rigoler. Alisson s'amusait, elle dansait avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, mais bon. Elle se rendit compte que dans la ville, elle était pas mal connue grâce au magasin de sa mère. Elle voyait qu'une des personnes qui discutaient se rapprochait d'elle, et cette personne avait les yeux qui changeaient de couleur. Tantot bleus, tantot océan. C'était magnifique, mais Ally n'avait jamais vu sa..



[ Je suis pas complétement douée dans le RP, par rapport a toi, mes lignes sont petites, mais j'fais de mon mieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée normale... oui, en apparence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soiree en tres bonne compagnie [ Zac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser