Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime28.01.09 20:51

    La nuit est tombé sur Los Angeles, un ciel sombre et pleins d'étoile avait prit la place du ciel gris qui était présent aujourd'hui. La journée avait était loin d'être belle, en effet une atmosphère sombre, triste et froide avait régné sur LA. Ne sachant pas quoi faire de sa journée Ella avait profité pour faire un tour en ville et plus précisément chercher de quoi renouvelé la décoration de son intérieur qui était encore blanc. Une envie subite de neuf lui avait pris quand elle avait ouvert les yeux. Apres une aprèm midi entièrement à chercher elle décida de se lancer dans une décoration plus simple mais a son image a la fois. Elle opta pour le Noir et le blanc dans son salon avec quelques touches de rouge.

    Quand elle quitta la boutique du centre, elle tomba en panne de voiture, il était déjà assez tard, au alentour de 20H00. La jeune femme ayant oublié son téléphone elle décida de marcher jusqu'a son appartement. Passant par le foret elle était assez calme malgré l'ambiance plutôt affolante, le vent était léger mais la nuit était sombre quand elle y entra au alentour de 21H30, elle avait une petite lampe de poche qu'elle alluma essayant de ne pas se perdre. Le terrain était plutôt sec mais les bruits des animaux n'était pas rassurant, loin de la. Les " Houhou-Houhou " des hiboux la mettaient un peu sur la défensive, essayant de garder son calme dans la nuit, elle avançait doucement regardant ou elle m'était les pieds. Les racines des arbres étaient assez ressorties à certain moment ce qui ne l'aidait pas réellement. Une fois au cœur du foret, elle était perdue ne sachant quoi faire. Elle décida de s'assoir un instant dans le creux d'un arbre essayant de se repérer et surtout de réfléchir, elle se disait qu'a cette heure il ne devait y avoir personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime29.01.09 19:57

    Les heures passaient, se succédaient encore et encore. Ca en devenait véritablement déprimant. Je vous jure. Comment ne pas devenir dingue avec tout ces TiC-TAC TIC-TAC qui nous entourent lors de notre vie. C'était comme si les humains adoraient se rappeler que leur temps était compté, qu'ils ne pouvaient rien faire pour empêcher l'aiguille de suivre son éternelle tour dans le cadran de leur montre et horloge. Le pire, c'est que d'année en année, de siècle en siècle, ils s'arrangeaient pour trouver de nouvelles manière de voir l'heure. Maintenant il était quasi d'être dans une pièce, dehors, ou dans une voiture sans avoir ce fichu cadran qui semblait te dire "TON HEURE EST PROCHE, VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD".

    Et dans ces moments d'extrême peur, inquiétude de cet mort qui approchait sans cesse, je pouvais être heureux d'avoir un échappatoire. Un autre moi, qui n'avait pas à se soucier du temps, de la mort, ou de la peur. Un coté plus bestiale, plus fort et aussi beaucoup plus anormal et monstrueux que le jeune indien dans la ville. Un loup, roux, énorme. Comment le qualifier autrement. Comment ME qualifier autrement ? Certain diraient que je suis un peu plus impressionnant qu'énorme. D'autre vous dirons que je suis d'une beauté fascinante et primale, bien que ceux la soit peu nombreux. Et il y a les éternelles pessimistes, qui sont persuadés que je suis une sorte d'atrocité, un monstre né pour bouffer leur enfants. Des clous ! Tout cela à cause d'un vieux messieurs, qui a décidé d'écrire un roman pour gamins abrutis où une petite fille et sa grand mère se font manger par un loup enragé. Je suis désolé, mais si le chaperon rouge n'avait pas engraissé sa grand mère avec les gâteau au beurre fait par sa mère, on en serait pas là aujourd'hui. Mais je partais un peu trop en vrille. La solitude ne me réussissait peut être pas tant que cela finalement.

    Mais j'étais tout de même heureux de me retrouver ici. Dans cette immense forêt, près de Los Angeles, j'avais découvert un terrain de jeu tout neuf qui me rappelais les grande balades que nous faisions sur le territoire Quilleutes. Avant. Toujours ce même Avant qui continuais à me pourrir la vie. Est ce que ce sera éternellement ainsi ? Sans doute, autant mis faire tout de suite. Je courrais depuis des heures, sans me fatiguer, tournant dans une périmètre assez large, rapidement, afin d'éviter d'être vu par qui que ce soit. Et par chance, j'étais doué à ce jeu la. Mais alors que je débutais mon énième tour de piste, je pressentis une présence, à peu près humaine d'après moi. Mais à force de passer mes journées entouré de vampires, je savais que mon odorat avait quelque peu perdu de sa netteté. Surtout qu'il faisait nuit, j'avais du mal à imaginer un homme, ou une femme seule dans cette forêt sinistre, en pleine nuit. A moins qu'elle ou il ne se soit perdu. Je penchais plutôt pour le elle, au vue de son odeur parfumée.

    Des senteurs différentes, alléchantes se mélangeaient dans l'air de plus en plus précisément. C'était exquis, je l'avouais sans honte. C'est alors que je l'aperçus. Comme je m'en doutais, c'était une femme, et elle semblait perdue. J'allais pour m'approcher, dans un geste naturelle, pour l'aider à trouver son chemin, mais alors que je perdais la protection des arbres et devenait visible, je pris conscience que si un loup immense, roux, et à l'allure sauvage et essouffler s'approcher d'elle, elle partirait certainement en courant et hurlant. Prenant en compte ce fait, je ne pouvais décemment pas me montrer à elle ainsi. Je ne fus pas sur qu'elle me vit, je repartais me cacher parmi les arbres, allant chercher mon short, qui par chance n'était pas loin. Reprenant mon habit, et forme humaine, je revenais sur mon pas, allant chercher l'inconnu.


    - Excusez moi, vous avez besoin d'aide ? Une si jolie fille seule dans une forêt en pleine nuit, je doute que se soit prémédité...

    Je m'approchais doucement, ne voulant pas lui faire, n'essayant même pas d'imaginer ce qu'elle penserait de moi en me voyant arriver en de pareil accoutrement, à moitié nue, en pleine nuit alors qu'il ne devait pas faire très chaud. Mais franchement, je m'en fichais. Tant que je pouvais me rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime31.01.09 17:58

    Ella avait passé une journée ennuyeuse. Le temps était loin d'être radieux et Josh n'était pas là. La jeune femme avait donc décidé de passer une peu de temps dans les boutiques, de manière général c'est une chose qu'elle apprécier beaucoup mais la elle était seule et tout de suite cela prenait une allure moins attenante. La journée n'avait pas bien commencé et ne semblait s'arranger car quand elle quitta les boutiques, sa voiture tomba en panne. Son portable étant chez elle, elle n'avait aucun moyen de rentrer. Voila pourquoi elle décida de rentrer a pieds, elle n'avait pas encore prévu de passer par le foret quand elle arriva devant mais cela semblait le chemin le plus cour.

    En entrant dans le foret qui était assez sombre, elle se dit que rien ne pouvait lui arriver. Depuis son retour elle était plus vulnérable mais garder confiance en elle. Elle avançait doucement pas à pas, d'un pas assez calme et régulier. Le ciel était d'un ton azur et sombre. Les étoiles brillaient a coté de la lune blanche et lumineuse. Cela faisait une bonne heure qu'elle tournait en rond. Elle avait marqué certain arbre pour voir si elle tournait en rond. Quand elle s'asseyant dans le crue d'un arbre. Elle commençait à être inquiète et ne savait pas comment elle allait s'en sortir. Elle se doutait que quelqu'un allait passer dans le coin. Elle s'asseye et enfila sa veste, le froid commença à monter. Par chance elle avait une lampe torche dans son sac qui lui permet d'avoir un peu de lumière dans la nuit.

    C'est a ce moment que d'un bon rapide elle se remit sur ses jambes voyant arriver un jeune homme. Apres s'être calmer elle se dit que la chance était derrière elle puisqu'il venait apparemment lui porter son aide. Avec un léger sourire elle reprit


    - Bonsoir ... Oui vous avez raison, je me suis perdu en rentrant chez moi.

    La jeune femme avait très froid, mais elle était surtout terroriser

    - Que faite vous si tard dans le foret ?

    Dit elle par pur curioisité


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime01.02.09 19:19

    Elle se leva d'un coup, et me surpris par la même occasion. Si je voulais ne pas l'effrayer, c'était raté. Bon, j'avoue, je n'aurais pas du espérer qu'elle trouve normal m'a venu dans cette forêt sombre en plein milieu de la nuit. De plus, dans ma tenu, et les cheveux ébouriffés, je devais donner une image assez net du psychopathe tel que l'on pouvait l'imaginer. Mais je ne pouvais pas laisser cette pauvre fille ainsi. C'était contre nature. Mais pour qu'elle me suive, il fallait déjà qu'elle ait confiance en moi. Qu'elle comprenne que je ne l'avais pas suivit. Que j'étais dans cette forêt pour autre chose - je cherchais une raison convaincante- et que notre rencontre n'était que le fruit d'un hasard pure et dur. Ce qui serait certainement dur à lui faire croire. D'ailleurs, elle me posa LA question que je redoutais. Certes, c'était aussi la plus logique dans un cas comme celui la, je l'avoue. Mais tout de même.

    Ces temps ci, je n'avais décidément aucun chance. Je repensais à la discutions que j'avais eu avec Bella, il y déjà quelques temps. Elle m'avait dit, sous le coup de la colère, de retourner à Forks. Et à ce moment là, j'avais plus qu'envie de l'écouter. Prendre mes jambes à mon cou, et partir droit devant, jusqu'à la Push. J'avais l'impression que le fait d'être dans une grande ville n'arrangeait rien au fait que nous devions garder notre secret. Chaque jour j'avais l'impression, désagréable, de relever un défis lorsque j'étais accompagné, ou ne serait ce que entouré, d'humains. Des étrangers pour la plupart, auxquels on ne pouvait faire confiance. Ce pourquoi ils ne devaient jamais savoir. Je me demandais comment les Cullen arrivaient à rester aussi discret, surtout depuis autant d'années. Et en sachant qu'il n'avait pas fallut longtemps à Bells pour deviner. Certes, elle était plus mure et plus frappée que la plupart de ses collègues de l'époque. Mais enfin... C'était risqué.


    - Euh... je...

    Cherchais un moyen de m'en sortir. Je pris un air gêné, comme un gamin prit en faute. Décidant de dire la première chose qui me passait par la tête.

    - Je fais une partie de Cache-Cache avec des amis. Mais j'ai dus sortir des limites que nous nous étions fixés.

    Bien Jake, t'as pas plus absurde comme excuse. En attendant, je trouvais que finalement c'était pas mal. Je poussais le mensonge jusqu'à me passer nerveusement la main dans les cheveux. Et ria de honte. Je baissais aussi la tête, un court instant. Enfin, le portrait parfait du pauvre type en gros. En tout les cas, je savais qu'ainsi il serait dur de me prendre pour un violeur. Je souris, timidement, à la jeune femme, et m'approcha d'elle. Elle devait avoir froid, et me voir torse nu ne devait pas l'aider à aller mieux. Je m'arrêtais brusquement à mi-chemin. Me disant que si je m'approchais trop, elle sentirait la chaleur accablante qui se dégageait de mon corps. Ce qui ne serait pas pour m'aider dans mon mensonge.


    - Vous avez froid, et vous êtes perdu. Je peux vous aidez à retrouver votre chemin ? Mes amis me retrouveront chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime03.02.09 19:24


    Un voile blanc et brumeux avait recouvres Los Angeles, dans le foret, j’étais seule perdu complément perdu. Il devait être au alentour de 21H30, la nuit commencer a tombé quand un jeune homme fit son apparition plutôt effrayante. Un jeune homme d'une taille impressionnante, des jeunes brun très foncé accompagné d'un regard aussi noir que sa chevelure. Hormis son immense taille, il semble aussi très musclé et il l’a d’ailleurs. Un sourire charmant. Le plus impressionnant est bien sur sa taille, Ella n'en reviens pas quand elle le regarde, il doit bien mesurer deux mètres et pourtant il semble beaucoup plus jeune qu’elle. Ella se trouve dans le foret âprement sur ses deux pieds face a son parfaite inconnu

    Johnson est face a un homme a la fois très beau et intrigant, de son mètre 70 elle semble naine mais garde la tête froide. Sa curiosité est toujours au dessus d'elle voilà pourquoi elle ne peut s'empêcher de lui demander ce qu'il fait là, vêtu d'un short, la nuit dans une t'elle froidure. " Un cache - cache " c'est mots donnèrent le sourire a la jeune blonde. Elle n'était pas dupe loin de là et bien sur elle ne croyait pas à son histoire cependant elle ne se méfier pas de lui. Elle en eu la confirmation quand il passa sa main dans ses cheveux avant de baisser la tète. Elle était glass et lui se trouve le torse nu, comme si il se trouvait sur la plage un jour d'été


    Un cache - cache reprit t'elle ... Vous me semblez avoir passé l'âge de ce jeux surtout en pleine nuit et vetu de cette manière Elle s'arrêta un moment avant de reprendre. Cependant je vais faire semblant de vous croire, La vérité est peut être pire après tout

    Depuis qu'elle était rentré de L'ile plus rien ne l'étonne avérait dire, sa meilleure amie était un vampire, elle en rencontré d'autres a la piscine alors elle était prête à croire que les fantômes existent

    Vous n'avez pas froid ?

    Elle était très intriguée par cela quand elle ramassa ses affaires prêtes à le suivre








Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime03.02.09 22:54

    Elle sembla plutôt septique face à mon excuse bidon. Pour me remonter le moral, je me disais que cela aurait pu être vrai. Après tout, il n'aurait pas été étonnant que nous décidions de faire une parti de cache-cache sur ce nouveau terrain de jeu. Je me disais que je devrai peut être en parler à Seth et Leah. Peut être même à Nessie. Ce serait une bonne excuse pour passer un peu de temps perdus dans les bois uniquement tout les deux... STOP ! Je ne devais absolument pas commencer à penser à la femme de ma vie, sinon je serai perdu dans un monde de fantasmes durant des heures. Ce qui ne serait pas pour me déplaire, mais c'était extrêmement mal polie, face à cette douce jeune femme.

    Cette belle inconnue se montra d'ailleurs étonnamment perspicace, certes mon mensonge était pourri, mais tout de même, elle comprit seule qu'elle ne devait pas s'étendre sur le sujet. Une réaction qui me surprit, j'étais habitué au fait que les humains, les femmes en particulier, avaient tendance à se montrer insolemment curieuses. Mais elle non. C'était agréable. Enfin, une lueur d'espoir pour la gente féminine... Je ris à se remarque.


    - Mais enfin il n'y a pas d'âge pour jouer à Cache-cache. C'est d'ailleurs plus excitant une fois que nous sommes "grands", si vous voulez mon avis...

    Je gardais mon sourire de bonne humeur, qui avait pour effet de la détendre apparemment. C'était un bon point pour moi ca ! Si elle n'était pas sur la défensive je me sentirai mieux pour l'aider. Alors, je sentirais que le poids de mon secret serait moins lourd à porter. A sa seconde question, je frémis un instant, et fis mine de réfléchir, vraiment. Caricatural. Je souris, me trouvant à court de mot, ou presque.

    - Si je vous dis que je viens de déménager avec toute la famille de ma petite amie. Et que nous vivions avant dans l'endroit le plus humide et froid des État Unis, la petite ville de Forks, et que, par ce fait, je trouve que la chaleur ici est plus qu'accablante... vous me croiriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime04.02.09 17:52

    L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde de manière positive. Une personne optimiste a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens, et considère que des évènements, même fâcheux, prendront quoi qu’il arrive une tournure positive en fin de compte. L’optimisme est le contraire du pessimisme. Cette opposition est métaphoriquement illustrée par la question de savoir si un verre donné doit être considéré à moitié plein (vision optimiste) ou à moitié vide (vision pessimiste). L'optimisme est un sentiment positif en tant que moteur de l'initiative. Toutefois le sur optimisme (ou sur confiance) est un biais cognitif (et émotionnel) pouvant conduire à des prévisions hasardeuses, un excès de confiance et des comportements dangereux. Cette qualité est présente chez Ella, malgré ce qui lui est arrivé elle donne une chance a tout le monde, espérant que cela ne l'as perdras pas.

    Face a sa rencontre Nocturne, elle se dit qu'elle avait vraiment de la chance, trouvait quelqu'un en pleine nuit dans cette foret si sombre relevé de l'improbable et pourtant. Le jeune homme ne semblait vraiment pas être une sorte de cinglé comme on en voit dans les films de nos jours. Il semblait au contraire d'une gentillesse troublante qui existait rarement de nos jours. Bref la curiosité d'Ella avait prit le dessus face a elle, mais quand il lui dit qu'il jouait a cache cela, la fit plutôt rire. Il devait avoir au alentour de 18 ans et il jouait a ce jeux d'enfant mais pourtant elle le cru. Il était vêtu d'un simple Short ce qui attira son attention. Apparemment il venait de fors une petite ville de Washington ou le temps était loin de celui de LA ; son sourire radieux il lui expliqua la situation. Elle hocha positivement la tête est reprit

    Disons que je vais vous croire si tu accepte de me tutoyer Jacob.

    A son tour elle lui afficha un sourire et se surprit elle même en prononçant le prénom Jacob. S'appelait t'il comme sa ? ... Elle eu l'impression que dans quelques instant il allait se présenter a son tour, et elle trouva sa normal de l'appeler comme sa. C'était ses visions qui revenaient encore une fois. Bref elle n'avança pas ne sachant où aller et par quelle direction prendre

    Je suis Ella Johnson dit elle en tout politesse. Votre famille, votre petite amie et vous bien sur aimez Los Angeles ? C'était un moyen de commençait la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime07.02.09 12:06

    Je ne pus cacher ma soudaine stupeur en entendant prononcé mon nom avec autant de naturel. Ce fut comme si nous nous connaissions depuis des années, alors que je ne m'étais pas même présenté. Certes, j'aurai dû le faire dés le départ, mais étonnamment, les formules de politesses étaient passés outre comparé à mes excuses pour me retrouver en de pareil tenu dans un tel endroit. Cela dit, ce n'était pas normal. Elle était humaine, tout du moins c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant. Et pourtant elle avait prononcé mon nom qu'elle ignorait.

    Par contre, j'acceptai d'un hochement de tête et d'un sourire sa proposition. Cela me faisait bizarre de me sentir aussi à l'aise avec une parfaite étrangère. Surtout que de mon coté je n'avais aucune idée de son prénom. Elle ne tardait pas à me le dire cela dit. Je lui en fut reconnaissant. Ella. C'était un prénom pour le moins original, et très proche de cela de ma meilleure amie aussi. J'espérais m'entendre aussi bien avec cette humaine. Elle semblait bien plus mature que moi, ce qui en soit n'était pas extraordinaire. Un homme capable de faire une partie de cache-cache en pleine nuit dans une forêt lugubre, ne fait pas forcément un exemple de maturité. De tout manière j'avais bien des années devant moi pour grandir aussi mentalement que ce que j'avais grandit physiquement.

    Alors qu'elle me posait une question dés plus banale, surement pour débuter une conversation, je lui fis signe de me suivre, et commençait à l'embarquer au couffin des arbres. Je savais exactement où j'allais. Vers la ville. Mais il nous faudrait certainement une heure ou plus pour l'atteindre. Je n'avais pas courru longtemps et dans un petite périmètre, mais Ella avait du marcher beaucoup plus et était partie profondément dans la forêt. Tout en marchant, lentement -à vitesse humaine- je lui répondis, d'un air rêveur, comme chaque fois que Nessie était dans la conversation.


    - Et bien, jusqu'à présent ca peu aller. Nessie, Ma petite amie, a un peu de mal à se faire au changement. Et de mon coté être dans une si grande ville représente une première, c'est effrayant. Mais j'avoue que c'est agréable de changer d'air.

    Je me tournais vers elle, et décidais de me montrer gentil et compatissant. Elle voudrait certainement se persuader qu'elle pouvait me faire confiance. Elle le pouvait. C'était une certitude.

    - Et vo... toi, depuis combien de temps es-tu dans la citée des Anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime10.02.09 22:30


    Ella semblait assez confiante face au jeune inconnu, la confiance a ses yeux était quelques chose qu'il fallait mérité, c'est une assurance. Mais désormais c'était différent, elle avait décidé d'offrir sa confiance à peu de personne et pourtant avec Jacob elle lui offrit de suite. Elle ne se méfié pas de lui, elle ne connaissait que peu de chose sur lui mais elle ne le sentait pas méchant ou étrange. Il semblait confiant mais surtout il avait quelques chose de plus que les autres qui lui disait " tu peux le suivre «, cette voix dans sa tête.

    Dans la nuit, il marchait comme en plein jour, comme si le foret était sa vie, il la connaissait par cœur. Ella l'écouta parler de sa vie antérieur et de sa petite amie apparemment appelle Neisse. C'était un très beau prénom, du moins Ella le pensait. Avec un léger hochement de la tète, elle écouta avec attention ses paroles. Comme elle il était nouveau a Los Angeles, certes Johnson était déjà venu mais elle n’avait jamais pensé y vivre ; quand il eu fini elle répondit a sa question

    Tu as du entendre parler des stars qui on était enlevés il ya quelques semaines, j’étais l'une d'entre elles. Je rentre d'une ile qui as modifié beaucoup de chose en moi

    Je parlais principalement de ma tète

    Tu as remarqué que j'ai devine ton prénom sans que tu me l’as dit ... C'est des trucs dans ce genre, je dois être folle sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime11.02.09 18:07

    Nous avancions calmement dans la forêt, comme si nous voulions passer du temps ensemble. Retardant le moment ou nous retrouvririons le monde réel. Les arbres étaient immense dans cette partie la, nous cachant par la même occasion la vision du ciel de nuit. La voute étoilé pourtant passaient à travers les branches entrelacés pour recouvrir le sol de millier de diamants. J'écoutais Ella, tout en regardant le sol, peut désireux qu'elle découvre quoi que ce soit dans mon expression qui puisse l'effrayer. J'aimais bien sa compagnie, et je savais que de ce fait je ne savais que je risquais de vite me sentir trop à l'aise, et parler. Trop parler. Je ne pouvais pas me le permettre, c'était horrible.

    Pourtant, dans un élan de curiosité maladive, à ses mots, je tournais mon regard vers elle, me demandait si elle se fichait de moi. Comme si elle était en train de parler et que pour savoir si je l'écoutais elle me sortait une connerie (excuse le mot, c'est le seul qui me vient) pour retrouver mon attention. En tout les cas, si c'était le cas, c'était bien jouer. Je la fixais, méfiant, et surtout sceptique. Que cette fille soit en relation avec une des stars disparues, ce pouvait être vraie. Mais ce pourrait il qu'elle sache ? Nous ne savions nous même que peu de choses, mais nous étions certain que les stars n'étaient plus aussi innocentes pour le publics. Nous devions nous charger de cette affaire, et vite. Je décidais alors de tentais de faire parler cette fille. Elle semblait avoir confiance en moi, je ne devais pas me montrer trop brusque. Restant méfiant.

    Pour commencer je la laissais finir, et sa dernière phrase me laissa la bouche ouverte. Elle arrivait à deviner l'identité des gens en un regard ? Juste leur nom ? Plus ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête, et je voulais des réponses.


    - Tu arrive à deviner uniquement le nom de la personne que tu vois, ou tu devine plus ?

    C'était la question qui me venait en premier. Peut être parce que si elle pouvait voir plus, elle risquait de deviner ce que j'étais sans que je n'ai rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime12.02.09 21:12


    La voyance est le fait Faculté de percevoir des éléments du passé, du présent ou encore du futur sans recourir aux cinq sens communs à la plupart des êtres humains. C'est une sorte de don, mais c'est aussi une croyance. Il ya un an de cela, Ella rigolé de cela, pour elle s'était impossible d'avoir ce genre de " pouvoir " et pourtant à présent elle voit en quelques sortes l’avenir. Capable de devenir à l’ avance les paroles des autres. C'est ce qui vient de se passer avec Jacob, elle l'as " vu " lui dire qu'il se prénommé Jacob et elle l'as appelle comme sa avant qu’ils ne lui disent. Pendant un moment elle s'imagine folle

    Les deux jeunes gens, marchent a travers la nuit sombre, elle lui fait plutôt confiance et semble optimiste face a sa façon de se débrouiller dans le foret. Cela ne l'étonne plus depuis un bon moment les choses ne l'étonne plus entre les vampires, comme sa meilleur amie elle a appris l'existence de ce genre d’espèce. Cependant il semble un peu plus méfiant face à elle et cela elle le remarqua de suite. Mal a l'aise elle reprit la parole

    Je ne devine pas vraiment ça, c'est juste que j'ai en quelques sortes vu que tu aller te présenter alors ... Mais je peux voir des choses plus importantes ou moins importante que ça.

    Après cette courte explication elle reprit

    Les choses surnaturelles ne m'étonnent plus à présent. J'ai dit un truc qui te met mal à laisse, tu semble intrigué non ?

    Dit-elle avec le sourire au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime17.02.09 23:04

    Je marchais en silence, ne voulant pas me dévoiler véritablement face à cette quasi inconnue. J'étais intrigué, bien sur, comment ne pas l'être en même temps. C'était tout bonnement inimaginable. Imaginez un seul instant être à ma place. Je me baladais en forêt, croisais une jeune femme, apparemment humaine -bien que j'en doutais plus en plus- et qui me sortis mon prénom avec un naturel affligeant dans une phrase banale, sans que je ne me sois présentait auparavant. Certes, j'étais en faute, j'aurai du dire comment je m'appelais dés que je m'étais approché d'elle pour lui fournir mon aide. Mais tout de même, c'était bien étrange tout cela, on ne peut pas dire le contraire.

    Je respirais doucement, tachant de calmer les battements de mon coeur qui s'étaient affolé sous la menace d'être découvert. Je ne le voulais pas. Je ne voulais pas partir encore, risquait de mettre ma... La famille Cullen en difficulté, dans une situation bien délicate. Je ne voulais pas être un boulet pour eux, bien qu'Emm' tente de me faire comprendre le contraire par tout les moyens, je savais que pour le moment je tenais mon rôle bien droitement dans la fratrie. Je ne savais pas trop si j'étais un ami, un gendre ou un simple Clebs, mais j'appréciais tout de même ma position, ma situation. Je ne voulais pas me faire découvrir.

    Sauf si c'était un cas spécial et que je n'avais pas le choix.

    A Forks, nous étions appelés "les Protecteurs' et s'il le fallait je rendrais hommage à se nom. Mais dans une situation étrange, complexe, je ne savais pas si je devais honorer d'abord ma fonction, ou la famille. J'avouais que la question ne c'était posé qu'une fois jusque la, et que j'avais choisi Bella -Nessie par procuration- mais que les conséquences furent plutôt pénibles à vivre. Je ne savais pas si je pouvais le re-faire.

    Mais Ella me laissa une alternative, m'expliquant qu'elle même ne savait pas ce qu'elle avait, mais m'affirmant par la même occasion qu'elle était différente. Spéciale. Je souris, lui faisant comprendre que je ne me moquais pas. Que je la comprenais en quelque sorte. Elle remarqua aussi que mon attitude avait changé, mais au lieu de lui donner une réponse sur Mon état; je lui posais une autre question.


    - Tu veux dire que tu es ... Différente. Que tu serais une créature surnaturelle ? Ou que tu connaitrais quelqu'un de spéciale ? Avec des sortes de ... Facultés ?

    Mon ton se faisait curieux, véritablement. Je l'étais certes, mais en général de tel questions étaient suivi d'une moue moqueuse, dédaigneuse, voir même effrayée.


Désolé du retard 8D
Je me ferai pardonner
PROMIS =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime20.02.09 17:09

    La vérité (du latin veritas) est un terme de philosophie qui exprime la qualité de ce qui est vrai. C'est la conformité de l'idée avec son objet, conformité de ce que l'on dit ou pense avec ce qui est réel. La diversité des interprétations du mot a constitué dans le passé et jusqu'à maintenant bien des controverses. Et les réflexions de penseurs et de philosophes au cours des siècles constituent autant d'écoles différentes. La vérité peut faire peur , peut faire fuire ou au contraire peut retenir quelqu'un. Dire la vérité à Jacob serait peut etre une erreur mais celui ci semble bien informé sur certaines choses ... Que cela intrigue Johnson .

    Les deux jeunes gens marchent tranquillement dans la nuit , totalement confiance elle serait prête a lui confier sa vie ; Jacob semble intrigué par les pseudo-révelation du son interllocutrice . Mais lui aussi semble different. Aprés quelques pas reprit la parole , les bras croisées autour du corps ne sachant par ou commencer

    Je ne suis pas un créature légerendaire comme un loup ou je ne sais quoi ; Je suis juste Ella mais depuis mon retour de L'ile ; je me sens differente et je lit l'avenir . De plus les gens ne sont plus les mêmes ma meilleure amie est ... Laisse tombé c'est tu ne me croirais meme pas

    Sans regarder ou elle allait la jeune femme se prit le pied dans un trou et fut rattrapper par Jacob , trés etonnée par la chaleur de sa peau elle reprit

    Tu es chaud ... Je veux dire ta peau est brulante . Par ce temps c'est impossible , une telle chaleur ...


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime20.02.09 22:12

    Les croyances humaines en ce qui concernaient les créatures fantastique variés du tout au tout en fonction des pays, des périodes, ou même des personnes. Les conteurs d'histoires, au départ, devaient être sacrément secoués pour inventer de tel choses, qui étaient invraisemblables. C'est avec ce genre de pensés "Révolutionnaire" qu'à l'époque j'écoutais les récits de ma tribu. Il faut l'avouer, sans grande conviction. Je ne voyais pas où ils avaient pu pêcher de pareil histoires. Un ramassis d'imbécilité pour faire peur aux gamins de la réserve, et ceux qui osaient s'y aventurer. Je ne voyais les choses qu'ainsi. Je ne sais pas comment j'ai pu croire que quelqu'un était assez timbré pour inventer cela. Les hommes descendant des loups. Un lien puissant, tellement qu'ils finirent par s'envelopper dans une relation au corps à corps, si je puis le penser ainsi. Bien évidemment, tout n'était pas faux. Même, rien n'était faux. Ce que j'avais pris pour une histoire de grand mère, c'était révéler être mon passé, celui de mes ancêtres.

    Mais j'avais toujours été un garçon très terre à terre. Depuis la mort de ma mère surement. Je ne pouvais croire qu'il existe des choses aussi fabuleuses que les loups garous, et que ma mère, elle, soit morte de manière si ... Normal. C'était inconcevable pour moi, et ca l'est encore. Seulement aujourd'hui je comprenais l'importance qu'avait le secret. Certes, nous pouvions raconter nos histoires, mais sans pour autant devoir tout révéler, tout du moins pas la partie véridique. Remarque, on ne pouvait décemment pas aller vers quelqu'un et lui dire "au fait je suis un loup garou et voici mon histoire" en enchainant sur un conte. C'était stupide.

    Dans cette optique je pouvais comprendre qu'Ella ne veuille pas me révéler qui était sa meilleure amie, puisque apparemment c'était cette dernière qui avait hérité de tout le "fantastique" dans cette affaire. Je me perdais dans mes pensés, réfléchissant à la meilleure manière de lui faire avouer sans me montrer trop saoulant ou brusque.

    Mais elle trébucha et dans un automatisme protecteur, je la soutins avant qu'elle ne touche le sol.

    Trop tard, j'étais coincé. Évidemment, ma chaleur corporelle ne pouvait tromper personne, avoisinant les 45° alors que la température extérieur de montait pas au dessus de 10° en soirée. Je me mordis la lèvre alors qu'elle m'en fit la remarque. Je ne regrettais pas de l'avoir aidée, bien évidemment que non, je n'aurai pas voulu qu'elle se fasse mal. Mais je ne voulais pas non plus mettre en danger ma meute, ou les Cullen. Je ne savais pas si je pouvais le lui dire, et aurait préféré qu'elle me dise elle d'abord ce qu'elle cachait. Je l'appréciais déjà, voulais déjà la protéger plus que si elle fut une autre humaine. Je la trouvais touchante, gentille, un peu comme Bella avant... Cela me manquait. Elle lui ressemblait, je le remarquais à peine, mais en moins niaise tout de moins. Enfin, en apparence. J'avouais que ce n'était pas en 10 minutes de conversation que l'on pouvait deviner un truc pareil. M'enfin... Elle me faisait tout de même penser à la Bella humaine. Je lui souris.

    - Et bien... Disons que je pense être capable de te croire sans problème. Quoi que tu puisse me raconter je pense que ce que j'ai vu... et connu, moi, sera toujours plus abracadabrant !

    Je la remettais sur ses pieds, la maintenais tout de même contre moi au cas où elle retomberait, ce dont je doutais tout de même.

    - Dis moi ce qu'est ta meilleure amie, et je te dirais qui je suis ...

    Je la regardais, sans aucune trace de moquerie, avec un sérieux qui ne me ressemblait pas mais qui était utile dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime21.02.09 22:51

    La confiance renvoie à une attitude générale, rencontrée dans des circonstances multiples, où une personne détermine son comportement sur la base d'un sentiment puis d'un raisonnement n.f. lat. confidentia influence de l'ancien français fiance, confiance, foi. La confiance est la base de toute relation. La recherche, puis l'analyse de preuves peut renforcer la confiance ou au contraire créer un nouveau sentiment : la méfiance) Faire confiance a priori, c'est se déterminer spontanément en supposant un a priori positif. A l'inverse on qualifiera le sentiment de méfiance ou défiance. Pour Ella c'est une chose très précieuse qu'elle n'accorde pas facilement et encore moins a un inconnu mais la situation avec Jacob est différente, il parait être une personne de confiance ; il semble beaucoup plus mature que un jeune homme de 16 ans ...

    Tout deux marchent, discutent, échange leur avis sur certaines choses. Quand Ella se met à parler de ce qu'elle ressent, des ses visions et de Ana. Sans se rendre compte qu'elle peut la mettre en danger et pourtant elle as confiance en Jacob et se rend compte qu'il n'est pas comme elle. A présent elle en a trop dit, elle ne sait pas comment en parler. Mais surtout elle se demande ce qu’il est un vampire ?! Lui aussi ? La jeune femme ne souhaite pas compromettre le secret de son amie. Elle prend donc la décision de lui en parlé quand elle le voit, il est un loup garou ou plus précisément un modificateur, la jeune femme n’en revient pas mais elle décide d’en être sur, essayant de réfléchir a la façon dont elle abordera le sujet, elle décide de ne pas y aller par quatre chemins

    J’ai vu ce que tu es … mais je veux que tu me le dise, je me trompe peut être. Et en ce qui concerne ma meilleure amie c’est … elle est pendant un bref moment elle ne dit rien, elle commençait à réaliser, Ella n’avait jamais dit clairement ce qui en était de Ana … Un vampire

    Ella baissa la tête, puis la releva essayant de voir la réaction du jeune homme

    C’est assez dingue je sais … J’ai eu du mal à y croire moi aussi mais c’est la vérité mais apparemment il n’y as pas que cette espèce n’est ce pas ? Tu es … Un loup garou n’est ce pas ?

    Ella était surprise mais heureuse, elle avait l’impression d’être normal pendant quelques secondes

    Je trouve sa fascinant … J’ai tellement de question
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime22.02.09 17:43

    Son don commençait à m'agacer, un peu. C'était comme si je me retrouvais devant un Edward en plus jolie, et qui sentait beaucoup plus bon, mais un Edward tout de même. Je trouvais cela frustrant que ton interlocuteur sache ce que tu allais dire avant même que tu ne le dises, alors que tu venais à peine d'y penser. Ce n'était certainement pas ainsi que cela marchait avec Ella, mais le résultat restait le même. Apparemment, il était dur de lui cacher quoi que ce soit. Je me renfrognais quelque peu à sa remarque, mais me détendis tout de suite après, alors qu'elle avouait ne pas être sure de ce qu'elle avait "vu".

    Alors, je regrettais immédiatement de l'avoir comparée à Monsieur-c'est-de-ma-faute. Elle était bien plus agréable à vivre, j'avouais. La forêt autour de nous devint alors moins dense, et je remarquais que nous étions près du sentier qui rejoignait la ville. Mais que nous marchions aussi incorrectement lentement. C'était étrange, surtout parce que ce n'était pas vraiment voulu. Nous voulions sans même nous en apercevoir franchement, rester encore un peu l'un avec l'autre. Je n'avais pas connu une telle simplicité de rapport avec quelqu'un depuis que j'étais devenu loup. Alors je pris conscience que ca m'avait beaucoup trop manqué.

    Je secouais la tête, pour reprendre la conversation avec Ella. Il ne devait pas être agréable de parler avec quelqu'un qui n'écoutait pas. De plus, le mot "vampire" me fit reprendre totalement mes esprits, et je sursautais même. Un peu. Alors, d'après ce qu'elle me disait, la meilleure amie de Ella était une vampire ? Mais à ce que j'avais compris, elle ne l'était pas lorsqu'elles s'étaient connues, et cette ile, c'était l'origine de ce changement. Apparemment oui. Cela m'intriguait, et je me demandais si Carlisle pourrait avoir une explication logique à cela. Je me promis de lui amener Ella, pour en discuter. Enfin, si cette dernière acceptait. Je souris lorsqu'elle me dit que c'était complètement dingue. Et encore plus lorsqu'elle ajoutait que j'étais moi, un loup garou.


    - Loup Garou, Modificateurs, Protecteurs ... Disons que nous avons plusieurs désignations possibles.

    Elle semblait prendre la nouvelle assez facilement, bien aussi. Elle ne se montrait pas craintive, ou encore béate devant cette révélation. J'appréciais cette fille de plus en plus. Sa dernière réplique me fit même rire. Comme si j'étais la 7e merveille du monde ! >.< Manquait plus que cela. En tout les cas, une tel idée aurait bien fait rire un certain vampire de ma connaissance... Bref. Je repris un peu de sérieux, et la regardait de manière complice.

    - Hé bien... Je n'accepte qu'une question à la fois si tu veux bien. Mais va s'y je suis prés à te répondre en toute honnêteté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime23.02.09 15:38

    Ella n'en reviens pas, Jacob est un loup c'est une chose assez extraordinaire pour elle. Depuis petite elle est fascinée par cette espèce qu'elle croyait mythologique avérait dire. Ella se souvient de ce conte pour enfant intubée le petit chaperon rouge. Johnson n'as jamais compris que cette espèce puisse être si méchante et au fond elle, elle est convaincu que ce sont des êtres fabuleux ; comme dans Balto, un film pour enfant résumant l'histoire d'un loup qui traverse le monde pour aider une petite fille malade. L'exemple est certes un peu enfantin mais Jacob est un peu comme lui, il semble fiable, déterminée et il est comme lui, il aide les gens sans même les connaitrais. Ella le voit comme un super héros, ou un truc de ce genre ... Elle commence a se demandé si elle aurait réussi a sans sortir sans lui dans cette foret.

    Cette révélation avait en quelques sortes retournée la jeune femme. Dans sa vision cela semblait si subjectif et pourtant tellement réellement. Les questions se bousculés dans sa tête qu'elle ne savait pas par ou commencer mais elle était sur d'une chose il était un loup garou. Il existait de nombreux thermes pour designer leur espèce. Ella n'avait pas peur, elle ne se sentait pas du tout menacé par lui. Elle restait à la même distance qu'auparavant ; puis repris la parole

    Je suis désole, je te traite comme une attraction mais c'est la première fois ...

    Ella se calma avant de reprendre la parole

    Tu, depuis combien de temps ? Comment c'est arrivé ? Tu peux te " transformer " ... Hum désole on avait dit une à la fois

    Dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime25.02.09 21:05

    Je lui souris, lui montrant ainsi que je ne lui en voulais nullement. D'ailleurs en y repensant, cela faisait un moment que je n'avais pas été le centre d'attention. Ca changeait un peu, en général il n'y en avait que pour les Cullen et leur beauté parfaite. Remarque, ce n'était pas très dur en de tel circonstance d'être le centre d'intérêt. C'était soi elle et son don, soi moi et ma condition de loup. SI elle voulait des réponses à mon sujet, je lui en fournirai avec plaisir, surtout parce que sa curiosité était sincère. Je le voyais dans ses yeux étincellement de malice, elle était ravie de rencontrer un nouveau spécimen, mais son intérêt n'avait rien de malsain. C'était comme si une petite fille rencontrait le loup du chaperon rouge, mais qu'elle savait qu'il ne lui ferai aucun mal. Ce qui était un peu le cas, il faut l'avouer.

    Mais alors que je ne lui avais demander de me poser qu'une question à la foi, elle ne put réprimer son enthousiasme, et c'est une volée d'interrogation qui franchit ses lèvres. Devant son air contrits, je ne pus retenir mon ris. Un rire franc, heureux, amusé. Je n'étais que rarement aussi à l'aise avec les gens, pas même avec certains Cullen avec qui pourtant je partageai ma vie. Mais elle me mettait à l'aise, parlant d'un sujet que je connaissais plutôt bien. Enfin, tout du moins c'est ce que je pensais. Pour le moment. Je me repris, fis mine de réfléchir quelques instants.

    - Voyons ... Par où commencer. ?

    Je me décidais de prendre ses questions dans l'ordre où elle les avait posée, au moins, j'avais moins de change d'en oublier une au passage.

    - Je suis loup depuis ... 10 ans, quelque chose comme ca. J'avais 16 ans lorsque j'ai commencé ma mutation, et j'ai atteins mon métabolisme actuelle en 2 mois !

    Je lui souris fièrement. Je ne sais pas si elle comprenait vraiment ce que cela signifiait et décidais de la couper avant qu'elle ne comprenne parfaitement. Je ne devais pas trop en dire, juste le nécessaire ...

    - C'est une sorte de ... c'est héréditaire. Je viens d'une tribu indienne, les Quilleutes, qui d'après nos légendes descendent des loups. Ont ne sait pas vraiment comment tout cela c'est produit, mais nos ancêtres ont passé une sorte de pacte avec l'espèce lupin. Et nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd'hui. Nous nous transformons en loup, nous mutons, à proximité de vampires... Ce sont nos ennemis naturelles.

    Je pris alors conscience de ce que je venais de dire, et les mots se bloquèrent dans ma gorge. Sa meilleure amie était une vampire ... Première erreur Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime01.03.09 15:57

    Une légende est un récit ou un discours fictif. Basé sur des faits plus au moins réel selon les situations. Elle on un but faire peur, faire rêver. Cela dépend les situations. Il ya des histoires de princesses qui rêve au prince charmant dans le donjon et en un rien de temps un beau prince arrive sur un cheval blanc afin de délivrer la princesse. Puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Ah la magie de Disney. Quand vous êtes un enfant, il n’y as rien de plus beau que c’est belle légende. Même si Ella a une préfère pour les légendes plus sérieuse et sombre. Ella est tout simplement fascinée par ce que raconte Jacob, on dirait une petite fille à qui on raconte une histoire de magie.

    Ella est très attentive, plus rien ne semble pouvoir empêché la fin de l’histoire qu’elle attend avec la plus grande hâte. Il ya de cela plusieurs minutes elle n’avait qu’une envie : rentrer chez elle pour retrouver son mari mais la elle était passionnée par ses paroles. Cependant elle restait calme, loin de l’hystérie elle restait tout simple là droite et souriante. Apparemment il était loup depuis un petit moment … 10 années c’était long mais elle ignorait que cela prenait autant de temps puisqu’il avait attends son métabolisme comme il le désignait depuis deux mois à peine. Ella voulait en savoir le plus possible sur cette espèce encore inconnu il ya quelques instant … héréditaire donc son père l’était aussi. La jeune femme prenait conscience. Les quilleutes étaient donc la tribu de Jack si on pouvait la qualifié ainsi. Quand il parla des vampires cela l’intéressa encore plus, apparemment ils étaient ennemis. Pourquoi ?… c’était une chose qu’elle ne comprenait pas encore

    C’est douloureux de se transformer ? Je veux dire d’après ce que tu me dis, tu as changé physiquement je suppose

    Jacob était beau, fort et semblait très intelligent. Ella était de plus en plus heureuse d’avoir un Don, elle ne se sentait plus ordinaire.

    Ne t’inquiète pas pour les vampires, on ne peut pas aimer tout le monde mais pourquoi vous les détestez a ce point

    ]Ella ne lui en voulait pas du tout de sa réflexion sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime02.03.09 17:52

    Cela me faisait bizarre de parler avec tant d'aisance de ma situation. J'avais mis tant d'effort dans le fait de garder le secret, que je ne l'avais dévoiler à personne, excepté à Bella, mais c'était il y a longtemps. Et de plus, je n'avais rien dit explicitement. L'ordre Alpha m'en empêchait, et je me demandais pourquoi ce n'était plus le cas ? Je me demandais aussi si Leah et Seth étaient toujours sous l'ordre, même si je ne leur avait pas donné. Est ce que si ils changeaient d'Alpha les obligations de leur derniers chef s'effaçaient avec ? C'était une question que je trouvais intéressante. Cela dit, je ne leur donnerai aucun ordre susceptible de leur enlever leur libre arbitre, même si cela devait nous mettre en danger. De tout manière j'avais confiance en eux, ils ne diraient rien à personne au sujet de notre ... statue de loup.

    Alors, je me sentais très seul tout à coup. Le fait que je sois celui qui révèle tout à une étrangère n'était pas un rôle que j'appréciais vraiment. Mais je me rassurais en me disant qu'elle faisait partie presque intégrante de notre monde maintenant. Alors, elle avait le droit de savoir n'est ce pas ? Je n'en étais pas sure. Dans nos lois les seules femmes qui auraient droit d'être mise dans le secret étaient celle concernée par l'imprégnation. Mais dans un même temps, Bella avait été mise dans le secret, alors que rien ne l'autorisait. Et aujourd'hui elle était encore en vie, ou presque. De tout manière, si Ella devait être poursuivi à cause du fait qu'elle savait, ce serait sous mon commandement, et je l'appréciais déjà trop pour lui faire une chose pareil. Alors elle était sauvée.

    Sa demande me surprit. Est ce que c'était douloureux ? Je ris même à cette idée. Ce n'était pas un mot, une appellation que j'aurai utiliser pour le décrire. Non, il n'y avait aucune souffrance liée au fait que nous nous transformions. C'était au delà de ca.


    - Et bien ... Disons que lors de la première semaine, lorsque les changements s'opèrent et que le loup s'infiltre, c'est ... Brulant. Tu as une forte de fièvre, et l'impression de bruler de l'intérieur. Ce n'est pas douloureux cela dit. Juste suffocant. Comme être dans un bucher, mais être habitué à la chaleur. Et heureusement, parce que la fièvre ne nous quitte plus après.

    Je posais ma main sur son front, et pour montrer les mots par un geste.

    - Mon corps reste à plus de 40° ...

    Suite à cela, elle me posa une autre question, sur les vampires cette fois. Je soupirai un instant, et fronçais les sourcils, comme pour me rappeler pourquoi je ne les aimais pas. C'était devenu étrange pour moi de me souvenir que j'étais censé chasser ces prédateurs, alors que je vivais avec une famille de vampires, et que, de plus, j'étais fou amoureux de l'une d'elle. Certes pas totalement vampire, mais tout de même. Je décidais de jouer encore une fois la carte de la sincérité. Juste parce que j'avais envie qu'elle le sache, sans aucun autre pensée dernière cela. Elle était curieuse, soit, j'aimais cela.

    - Et bien... D'après nos légendes (toujours) une vampire aurait attaqué notre tribu il y a longtemps. Tuant pas mal des notre. C'est de la que vient notre haine à leur écart. Nous les voyons plus comme des démons, des tueurs, qu'autre chose. C'est pourquoi nous sommes appelés les "Protecteurs" car nous devons protéger les humains de la menace vampirique ...

    Une mission que j'avais oublié, soit dit en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime18.03.09 18:07

    La nuit était sombre, d’un noir foncé qui était en parfaite harmonie avec la beauté des étoiles. Quand Ella était encore une petite fille elle avait toujours eu peur de la nuit mais surtout du noir. Enfin comme beaucoup d’enfant, elle avait peur du monstre du placard. Une légende de plus, mais cela l’obsédé une personne, un être se trouvaient dans le placard en face de son lit … Comment en dormir ?! Alors sa maman lui mettait toujours une petite lumière en forme d’étoiles pour lui rappeler qu’une étoile la protège, une étoile qui sera toujours derrière elle quoi qu’il arrive. Telle un ange gardien, qui quoi qu’il arrive vous suis. Elle y avait cru et quand elle regardait cette lumière elle avait la sensation que rien ne pouvait lui arriver du moins rien de mal.

    Elle avait retrouvé cette sérénité, cette confiance en elle et ce sentiment que quoi qu’il arrive elle sera protégée dans les bras de son époux. Il était toujours là pour elle, dans les durs moments de la vie comme dans la joie. Ce mariage avait était la plus belle chose de sa vie. C’était son choix et jamais elle ne regretterait. Malgré que son père qui était un peu vieux jeu n’avait pas trop était pour le mariage de sa fille malgré qu’elle est passait sa majorité depuis un bon moment.

    Ella avait retrouvé son calme comme si son étoile de chevet était prés d’elle mais elle ne l’était pas. La jeune femme marchait au coté de Jacob, une conversation de plus en plus intéressante. Après une révélation assez fantastique, la jeune femme restait passionnée, elle avalait tous les mots qu’il disait sans rien dire, enfin avec des questions de temps à autre. Au fur est a mesure des minutes elle apprenait des choses de plus en plus étonnantes. Les loups Garou ne supportaient pas les vampires « ennemis naturel » ; ils sont dotés d’une grande force et d’un physique d’apollon. Et maintenant leur transformation leur offrait une chaleur très forte « 40° », elle l’a senti quand il déposa sa main sur son front. Décidément les légendes étaient le fruit, le début de toutes ses nouvelles espèces.

    Une fois qu’il eu fini sa dernière phrase elle sourit simplement, heureuse d’en avoir su plus et de la connaitre

    Tu es le seul Loup Garou de Los Angeles ou il y’en as d’autre ?

    Elle ne souhaitait pas qu’ils mettent en danger sa famille mais elle était trop curieuse

    Tu en sauve certaines d’une nuit sombre

    Dit elle avec le sourire en parlant de sa situation personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Empty
MessageSujet: Re: I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK   I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M L0ST ... [ JAC0B BLACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» [ Cullen & Black ] Surprise !
» Jacob Black FINI !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser