Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shakespeare ou Bronte { Edward C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime31.12.08 22:46

Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

    Bella était rentrée dans la voiture et s'était assise correctement sur son siège. Malgré qu'il était maintenant impossible qu'elle ne meure, elle attacha sa ceinture car elle avait toujours peur de la manière dont Edward démarrait la voiture. Ça avait toujours été comme ça. Sauf que quand elle était humaine, elle gardait sa ceinture tout au long du trajet et que maintenant qu'elle était vampire, elle enlevait sa ceinture une fois la première manœuvre finie.

    Bella regardait la route qui défilait trop rapidement a son gout, sous ses yeux. Le soleil s'était élevé deja haut dans le ciel et les humains commençaient a se réveiller pour sortir prendre un café, ou se promener. Bella alluma la climatisation de sa voiture pour essayer de faire l'humidité qu'elle détestait tant. Vous vous dites surement qu'elle aurait très bien pu ouvrir la fenêtre, mais n'oubliez pas que les vampires ne peuvent pas s'exposer au soleil sous peine de scintiller comme un vrai diamant. Bella n'avait jamais risque de baigner son corps sous le soleil et donc, jamais elle n'avait su ce que ressentaient les vampires quand les rayons du soleil atteignaient leur peau.

    Les deux amoureux arrivèrent bien vite a la seule librairie potable de Los Angeles. Il était sur qu'a la vitesse ou conduisait Edward, tout le monde arrivait a bon port et jamais en retard. Une fois la voiture garée dans un parking souterrain heureusement, Edward sortit très vite et alla ouvrir la portière a sa femme. Bella sourit et sortit doucement en attrapant son sac. Ses vêtements étaient totalement secs, mais des plis gâchaient la beauté de l'habit. Du coup, Bella tendit au mieux sa tenue pour qu'elle paraisse raisonnable.

    Bella se dirigea vers l'ascenseur qui allait les ramener a la boutique, mais Edward fut plus rapide et s'était deja dirige vers les escaliers. Quand chacun d'eux s'arrêtèrent et se regardèrent, Bella rigola et demanda ::


    Les escaliers ou l'ascenseur !?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime02.01.09 3:30

Même s'il conduisait - vite ^^ -, Edward regardait Bella et s'exclaffa, pas le moins du monde discrètement, lorsqu'il la vit mettre sa ceinture. Elle n'en avait pas besoin - lui non plus d'ailleurs -, car s'ils faisaient un accident, par exemple, les deux amoureux s'en sortiraient sans la moindre égratignure (la seule façon de les tuer était de les démembrer et de jeter leurs parties au feu, ce qui était franchement plus dégueulasse), et, même à ça, ils auraient eu le temps de sortir de la Ferrari bien avant ça. De toute façon, un accident d'auto conduite par des vampires n'arriveraient jamais. Edward songea que c'était peut-être un réflèxe de mettre sa ceinture pour Bella, car elle n'avait jamais aimé la vitesse à laquelle son mari conduisait.

La librairie ou ils arrivaient était énorme, vaste, il y avait même un stationnement souterrain ou Edward gara la voiture. C'était mieux ainsi, car le soleil commençait à se lever au dehors. Si jamais les vampires étaient exposés au soleil devant des humains, cela causerait un désastre, non ? Les immortels se poseraient des questions, comme " Pourquoi brillent-ils comme de petits diamants ? ". Leur identité (aux vampires) ne devait jamais être révélée ; c'était même une des règles de ces créatures.

Après avoir ouvert la porte à Bella et que celle-ci fut sortie, Edward se dirigea en effet vers les escaliers. Sa femme, elle, marchait vers l'ascenseur, puis lança : " ". Le jeune vampire aux cheveux cuivres s'exclaffa encore une fois puis couru jusqu'à Bella. Sans lui répondre, et avec un sourire en coin comme elle aimait, il pesa sur le bouton situé juste à côté de l'ascenseur. Quelques minutes plus tard, ce "transport d'étage en étage" arriva, et les jeunes amoureux embarquèrent. Edward pesa ensuite sur le bouton qui les amèneraient à la librairie. Les portes ne tardèrent pas à se rouvrir et ils sortirent. L'endroit était éclairé et il y avait beaucoup de monde dans la boutique. Le jeune homme figé dans ses dix-sept ans se tourna ensuite vers Bella et lui demanda, un peu moqueur :

- Alors, chérie, as-tu un livre en tête ?

Ne pas connaître ses pensées était toujours aussi douloureux.

[Je ne pourrai pas répondre avant dimanche je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime03.01.09 16:34

Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

    Bella regardait attentivement l'ascenseur qui se trouvait devant elle. Il etait plutot grand par rapport a celui du centre commercial ou Rosalie & elle etaient allees. Mais elle se rappela bien heureusement que cela lui avait permis de ne pas mordre une jeune femme qui se trouvait plus chanceuse que n'importe qui mais qui avait manque de se faire tuer par les mains de Bella. Notre jeune brunette ne dit rien et attendit que son mari réagisse. En un quart de tour Edward arriva a ses cotes et appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur ... Je vous rappelle qu'il ne faut pas faire comme dans la blague des blondes et appeler l'ascenseur avec la voix parce que sinon ca ne marchera pas ... Bella rigola et regarda de nouveau le regard perplexe d'Edward. Il était souvent comme ça depuis qu'elle le connaissait. Il voulait toujours savoir ce dont a quoi Bella pensait.

    Finalement, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et les deux tourtereaux entrèrent a l'intérieur. Les portes s'apprêtèrent a se fermer quand des humains leur demandèrent de retenir la porte. Du coup, le vieille instinct humain de Bella fit les choses et elle passa sa main dans le trou qu'il restait de la porte, du coup, la porte rouvrit et les jeunes gens rentrèrent. Ils remercièrent Bella et cette dernière leur sourit. Elle se tourna vers Edward qui devint assez tendu malgré que maintenant il n'avait plus les mêmes difficultés a se contrôler.

    Quand les portes se rouvrirent encore une fois au rez-de-chaussée, Bella guida son amoureux jusqu'à la boutique de livre alors que les gens qui se trouvaient précédemment avec eux dans l'ascenseur partait vers un magasin de bijoux. Bella voulut questionner Edward sur les raisons de leur venue dans cette bijouterie, peut-être des fiançailles... Mais Edward posa d'abord une question et Bella abandonna sa curiosité dans un coin de sa tête. Elle sourit a Edward et lui dit ::


    Shakespeare ou Bronte !? ( cf. le titre )

    Bella avait toujours apprécié ces auteurs ... Shakespeare pour son "Roméo & Juliette" & Emily Bronte pour "Les Hauts de Hurlevent". Cependant, elle appréciait egalement les livres de Charlotte Bronte et n'avait pas encore eu le chance de pouvoir en acheter du coup, elle voulait regarder s'il y en avait ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime05.01.09 3:30

Avant de sortir de l'ascenseur, lorsque Bella laissa entrer des humains, en effet, Edward se tendit. Contrairement à sa femme, il n'avait pas la même facilité à se retenir de mordre des humains, mais il ne lui en voulut pas, car elle avait encore de vieux instincts humains... Heureusement qu'Edward s'était habitué au sang depuis qu'il sortait avec Bella, car sinon les mortels seraient... morts.

Il rit légèrement lorsque sa vampire préférée lui dit ce qu'elle voulait peut-être chercher Shakespeare ou Bronte en souriant. Il savait qu'elle les avait probablement tous lu, surtout Romeo & Juliette et Les Hauts de Hurlevent, qui faisaient partie de ses livres préférés et qu'elle avait lu au moins cent fois ! Son rictus se transforma en sourire également, et il ne dit rien. Et soudain, un vendeur, habillé chiquement, vint les voir.

- Besoin d'aide ? demanda le vendeur gentiment. Cherchez-vous un livre en particulier ?

Edward émit un rire étouffé, car le monsieur n'avait que de yeux que pour Bella. Il lut dans ses pensées, et il y trouva en effet qu'il trouvait sa femme très jolie. Cela rappela au jeune vampire la fois ou il avait amené Bella manger à un restaurant italien de Port Angeles, et la serveuse n'avait d'yeux que pour lui. Elle ne regardait même pas l'autre humaine ! ^^

Il attendit que sa femme réponde, car c'était pour elle qu'ils étaient venus. Edward ne voulait que regarder ici et là, car peut-être y aurait-il un livre qui lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime06.01.09 21:58

Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

    Emily Jane Brontë ... Un prénom qui peut, ne rien évoquer a certaine personne, mais qui donne toujours des frissons a notre petite Bella qui est folle du seule livre de la jeune femme. Poète & Romancière britannique du XIXe siècle, cadette d'une famille de trois filles, connue pour son unique roman, les Hauts de Hurlevent.
    William Shakespeare ... Un auteur aussi connu que Molière ou Racine, Bella ne peut se passer de ses romans. Poètes, dramaturges et egalement écrivains de la littérature britannique du XVIe siècle. Très connu pour ses classiques que sont Roméo & Juliette, Macbeth ou encore Hamlet.

    Bella a toujours apprécié la littérature. Depuis qu'elle savait lire, elle lisait sans cesse. Elle ne pouvait pas faire autre chose quand elle s'ennuyait, c'était une passion égale a celle que les footballeurs éprouvent pour le football ou que les musiciens éprouvent pour la musique. Elle trouvait en la lecture, une détente qu'elle ne trouvait pas avec d'autres loisirs. La preuve, sa chambre était remplie de livre, on pourrait presque appeler cela une bibliothèque municipale. Elle passe le clair de son temps dans sa chambre a lire le soir quand elle n'a pas de garde a faire. Des fois, Edward s'installe a ses cote et lit avec elle, ou bien la regarde simplement. Mais la bibliothèque ( ici, le meuble ) de la chambre n'est pas la seule dans la maison. Il y en a une aussi grande dans le bureau de Carlisle, une salle spéciale ou se trouve les livres dont ont besoin les membres de la famille. Mais jamais aucun livre ne traine dans la maison, la méthode !? Esme passe par la, elle est toujours en train de ranger quand les autres ne le font pas, c'est comme une distraction pour elle ...

    Bella regarda autour d'elle, les rangées de livre lui provoquaient un réel enthousiasme. A peine, était-elle arrivée avec Edward, qu'un vendeur en costume se présenta devant eux. Bella lui adressa qu'un petit regard et lui sourit, mais deja, en entendant un léger ricanement sortir de la bouche d'Edward, elle comprit que le jeune homme craquait pour elle, et tout de suite, elle se souvint de la fois ou Edward avait emmené Bella au restaurant après qu'elle ait passe une journee avec Jessica & Angela. La serveuse avait adresse un regard désireux a Edward sans jamais croiser celui de Bella. Cette dernière avait ressenti a cette instant, une envie de meurtre, mais en voyant Edward n'avoir d'yeux que pour elle, elle se calma. C'était encore un souvenir parmi d'autres ...

    Elle rejeta gentiment la demande du vendeur d'une voix tout a fait envoutante et chantante juste pour donner des frissons a ce dernier ...


    Non merci, je chercherai seule !! Et mon ami m'aidera ...

    Elle avait fait exprès d'appeler Edward, son ami, pour que le vendeur fonde le plus d'espoir possible sur le fait de pouvoir peut-être sortir un jour avec Bella. Mais finalement, elle se tourna vers Edward et lui demanda ::

    Chéri !! Tu m'aides a chercher un roman de Charlotte Bronte !?

    Bella passa sa main devant son visage pour remettre une mèche invisible qui était soit-disant tombée sur son visage. Et a cette instant, elle fit de son mieux pour que son alliance se voit bien aux yeux du vendeur. Elle le regardait se tendre et finalement partir ... Elle dit alors en chuchotant a Edward ::

    Je sais, je suis méchante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime08.01.09 5:47

Il redressa la tête, et, comme un humain normal, jeta des regards un peu partout dans la vaste boutique. Il était essentiel pour un vampire qui se mêlait aux foules d'avoir l'air humain. Pourquoi ? Une personne qui ne bouge pas, ne cligne pas des cils, ne sourcillent jamais, ne se balance pas d'un pied sur l'autre, ne vous paraîtrait-il pas normal ? Un humain faisait tous ces trucs, en quelques sortes par obligation. Si jamais on découvrait qu'il n'était pas normal... ou que tout autre vampire-semblant-d'humain, les êtres normaux les pourchasseraient, probablement.

Il jeta cependant un coup d'œil à Bella lorsqu'elle dit le mot "ami" à l'égard de son mari è il savait par exemple quelle était son intention. Alors, il sourit, bêtement oui, mais un sourire irrésistible. Et alors elle demanda à Edward de chercher un roman de Charlotte Bronte, passa sa main dans son visage pour mettre sa bague de mariage - une bague qui avait appartenu autrefois à la mère (c'est ça ?) d'Edward - en évidence... Edward pensa qu'elle se sentait peut-être un peu mal à propos de comment elle l'avait appelé. Puis elle lui chuchota qu'elle le savait, elle était méchante. Le jeune vampire secoua légèrement la tête pour réponse, puis se tourna vers le vendeur, qui parraissait à présent... mélangé. Il ne comprenait plus rien. Il pensait des trucs comme " Ils sont mariés ou pas... quelle étrange fille, mais si belle... comme une déesse... ". Alors Edward lui dit, un peu tendu mais les yeux rieurs :


- Désolé, nous chercherons seuls. Nous avons toute la journée, après tout....


D'un certain sens, oui. D'un autre, non.
Oui parce qu'ils étaient vampires, ils auraient la nuit même. Pas besoin de dormir, ni de manger, ni de s'assoir.
Non parce que Renesmée allait probablement les attendre, non ?


Il prit doucement la main de Bella - depuis qu'il l'avait rencontrée, même si elle était désormais vampire elle aussi, il avait prit l'habitude d'y aller doucement avec elle - puis l'entraîna à travers les rangées. Le vendeur les regardait toujours. Alors, Edward, pour renchérir ce qu'avait commencé Bella, embrassa sa femme langoureusement, et lui murmura :

- Je suis aussi méchant que toi...

Puis il partit de son doux rire musical.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime11.01.09 0:16

Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

    Le vendeur était totalement perdu quand il quitta le couple pour accueillir une autre jeune femme tout aussi séduisante mais n'ayant pas les mêmes atouts que Bella. Personne ne pouvait dépasser la beauté de Bella maintenant, sauf Rosalie évidemment, mais ça c'était une autre affaire. Bella observait clairement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle regardait d'un œil, Edward, qui avait l'air, egalement, d'écouter la conversation par les pensées des deux jeunes gens. La jeune avait franchi la porte du magasin avec beaucoup de grâce, et immédiatement le jeune vendeur doubla sa collègue et se rua vers la jeune demoiselle. Cette dernière était blonde pétante, avait une silhouette parfaite, des rondeurs tout a fait plaisants et un sourire parfait. Bella était sure que si elle était un homme, elle serait tombée amoureuse d'elle. Tout de suite, la blondinette dont elle identifia le prénom grâce aux paroles qu'elle prononçait comme étant Jessica. Ce prénom n'évoqua rien a Bella au début, mais quand elle tendit l'oreille pour écouter la conversation plus en détail, elle sursauta aux pensées qui lui traversèrent l'esprit. Elle fixa la femme et l'observa avec beaucoup plus d'attention. Elle l'imagina avec les cheveux bruns et étant un peu plus jeune.

    Avant même qu'elle n'ait fini d'analyser la jeune femme, Edward tira Bella vers les rayons de livre. Ce ne pouvait pas être une coïncidence cette ressemblance. C'était elle, Bella en était sure. Edward ne dit rien, il commença a chercher doucement dans les rayons de livre un quelque chose prendre. Bella jeta alors rapidement un coup d'œil, le corps derrière les montagnes de livres, et la tête dépassant pour regarder vers la porte d'entrée. Jessica riait aux blagues du jeune homme et avait l'air occupée. Du coup, Bella retourna dans les rayons et partagea ses craintes a Edward.


    Chéri !! Je crois que la jeune femme que le vendeur est en train de draguer, c'est Jessica Stanley...

    Bella posa alors son regard vers les livres pour penser a autre chose et elle vit tout de suite le livre qu'elle était venue chercher. Un roman de Charlotte Bronte, elle le prit dans l'intention de le payer, mais Jessica était maintenant appuyée au comptoir et discutait de plus belle avec l'homme. Du coup, Bella se retourna vers son mari et lui dit en reposant le livre a sa place ::

    Et si on partait finalement ... J'acheterai mon livre une autre fois ... N'est-ce pas !? Il m'attendra ici ...

    Bella commençait a sentir le stress monter en elle. Ce n'etait pas qu'elle n'avait pas envie de voir Jessica, mais maintenant qu'elle était aussi a Los Angeles, il y avait un risque pour leur situation de vampire. Cette petite Stanley pouvait être une vraie fouineuse a certains instants.


Eh Ohoh Désolée c'est pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime12.01.09 4:23

[Naann c'est très original je trouve^^ T'as vraiment des idées qui mettent de l'action ^^]

Avant qu'il n'emmème Bella plus près des livres, une fille - belle, oui, mais pas autant que sa femme -, s'approcha du vendeur, et commença à discuter avec enthousiasme avec lui. Il la reconnaissait : ancienne brune, toujours voulant en savoir plus... il avait une bonne image d'elle, car la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était à Forks et il était déjà vampire, contrairement à Bella.
Donc, il lisait les pensées de la blondinettes, et il y perçut qu'elle ne les avait pas remarqués. Ou plutôt, elle n'avait pas reconnu les jeunes mariés. Surtout Bella, qui avait vraiment beaucoup changée depuis sa transformation. Et surtout, ils n'avaient point changés.

Bella remarqua aussi Jessica. Elle dit à Edward qu'elle pensait que c'était elle. Edward se contenta d'hocher la tête en souriant puis, lorsque sa femme lui dit qu'elle reviendrait chercher le livre plus tard, il s'exclaffa ouvertement ; trop, probablement. Jessica Stanley tourna la tête dans leur direction et accouru vers eux. Edward entendit ses pensées ; elle les avait reconnus.
A vrai dire, le jeune vampire avait fait par exprès. Mais tout ca parce qu'il ne connaissait pas les "craintes" de sa femme, vu qu'il ne percevait point ses pensées.
Jess se mit à leur poser des questions, des milliers. Bella restait figée, et son mari l'enlaça. Il lui chuchota, bougeant à peine les lèvres que la blondinette s'en aperçut même pas :

- Je suis désolé, mon amour... C'est juste... drôle. Et des retrouvailles, c'est quand même bon, non ? Si tu as peur qu'elle veuille te revoir, tu n'as qu'à lui dire que tu es de passage ici..

Il fallait le dire, il avait peut-être fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime15.01.09 22:20

Merci beaucoup =) Calinou

Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

    Bella ne supporterait pas de devoir affronter Jessica. C'était comme si, elle devait se retrouver devant ses parents en pire ... Bella était sure que maintenant que Mike n'avait plus de sentiment pour elle, Jessica ne cherchait plus a l'avoir. La brunette qui est maintenant blonde, a toujours rêvé d'avoir tout ce qu'avait Bella ... Elle était d'une jalousie incomparable. Elle avait pourtant un physique parfait, tous les atouts nécessaires pour attirer les garçons, mais elle cherchait seulement a obtenir ce que la petite nouvelle avait réussi a obtenir. Même si tous les garçons se jetaient a ses pieds, ce qui arrivait évidemment, Jessica s'en foutrait totalement car ils ne se jetaient pas aux pieds de Bella. Depuis toujours c'était comme ça ...

    Bella reposa doucement le livre sur l'étagère et se préparait a se retourner quand Edward ria aux éclats. Notre jeune brunette se retourna aussitôt et fusilla son mari du regard. Elle le détestait a ce moment précis. Elle serait bien partie en courant, mais les personnes auraient été choquées car il y avait beaucoup trop de monde dans cette librairie. Quand Jessica accourut vers eux. Edward se plaça derrière Bella et l'enlaça, cette dernière ne se débattit pas mais prit naturellement la main de son mari comme un signe d'affection ... Évidemment, ce n'était pas tout ce qu'elle comptait faire, elle rassemblait toute la force qu'elle possédait en elle et elle serra la main d'Edward tellement fort qu'un léger gémissement sorti de la bouche de ce dernier. Alors qu'Edward lui chuchotait des paroles inaudibles a l'oreille de Jessica, Bella sourit l'air gênée a la blondinette. Jessica les salua et Bella laissa échapper un soupir aux paroles que lui avait souffle Edward et elle finit par dire a son ex-amie ::


    Eh !! Bonjour Jessica ... Comment vas-tu !?

    Bella écrasa volontairement le pied droit d'Edward comme si elle était encore l'humaine maladroite qu'elle avait été jusqu'à ses 18 ans. Edward gémit une nouvelle fois et Bella trouva enfin l'apaisement qui lui permettrait de parler tranquillement avec Jessica sans qu'un stress ne s'installe en elle. Finalement, ils discutèrent longuement ... Du moins, Jessica monologuait longuement car Bella ne pouvait pas poser une seule parole, et Edward ne trouvait pas l'utilité de le faire non plus. Jessica racontait tout ce qui s'était passe a Forks après le départ de la famille Cullen ...


Mais que s'est-il passe apres leur depart !? A toi d'en decider !! Coool
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime16.01.09 5:38

Edward continuait de parler doucement, en un imperceptible chuchotement, dans l'oreille de Bella. Il lui disait des mots rassurants, afin de la forcer à continuer à parler à Jessica. Le problème, c'était qu'avec les chuchotemements de son mari, Isabella avait probablement de la misère à se concentrer aux paroles de son ex-amie...
Lui, Edward, se contenta d'enlacer sa femme par la taille, par derrière, et de regarder fixement Jess - sans oublier de cligner des yeux, bien sûr -, enfouissant son menton dans les cheveux de Bella, qui avaient une bonne odeur, ce qu'il aimait toujours. Et bien sûr, il lui murmurait des choses, à sa femme, encore.
Puis Bella lui écrasa volontairemen le pied, et il gémit de douleur. Il comprit qu'il devait se taire, et c'est se qu'il fit.
Un long monologue de Jess s'ensuivit, comme à chaque fois.

Après le départ de Bella (Edward, il fallait dire qu'elle s'en fichait complètement, il était pour elle qu'une simple personne qui ne veut pas se tenir avec les autres, qui reste loin d'eux^^), Jessica ne pouvait l'appeler pour lui raconter tout, tout et tout sur sa vie, car les Cullen ne leur avaient pas donner leurs nouveaux numéros de téléphone. Alors, elle fini par se passer de son amie... (ce n'est pas ça qu'elle dit, mais Edward le déchiffra dans ses pensées, et il le raconta à sa femme, toujours aussi discrètement.. il émit un soupir de soulagement lorsque l'écrasement de pied ne vint pas^^.)
Alors, quelques temps après, elle avait décidé de se rendre à Los Angeles, pour se trouver un job de journaliste. Bien sûr, étant une potineuse comme elle, elle ne voulait pas renoncer à une pareille job, non ?
Elle avait rencontré un garçon, en fait... un acteur. Oui, ils étaient tombés amoureux, mais selon Edward, ce n,était pas aussi fort que son propre amour avec Bella. Surtout qu'ils étaient maintenant mariés, avaient une fille et vivraient ensemble pour l'éternité, non ?
Mais cela n'empêchait pas Jess de draguer d'autres hommes, et Edward émit un autre soupir, mais cette fois-ci de dégoût et de découragement.
Donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime17.01.09 23:04

Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

    Bella resta naturellement debout en se balançant régulièrement sur ses deux jambes pour ne pas paraitre trop bizarre. Edward, lui, faisait tout autrement pour paraitre humain. En effet, il soufflait sans arrêt a l'oreille de Bella et donc sa tête bougeait et s'approchait régulièrement de l'oreille de Bella. Notre jeune brunette tenait toujours la main d'Edward mais ne la serrait plus. Cependant, elle jouait avec les doigts en respirant de manière assez exagérée. Elle n'avait vraiment pas envie d'entendre l'histoire de Jessica qui avait l'air totalement ennuyante et surtout qui était a moitie fausse d'après les pensées qu'Edward percevait.

    Finalement, a la fin du monologue, Bella soupira de soulagement sans que Jessica ne le voit pour ne pas qu'elle ne se vexe, et madame Cullen se retourna vers les rangées de livre. Jessica resta assez perplexe a ce geste, mais elle ne dit rien. Finalement, elle se tourna vers Edward et joua de tout son charme pour essayer de le séduire, sans vraiment réussir comme quand ils étaient au lycée. Bella pouffa legerement et attrapa le livre qu'elle désirait prendre un peu plus tôt. Et finalement au bout de cinq minutes de drague en vain, elle finit par dire ::


    Bon et bien je vais y aller, j'ai du travail ... Mais peut-être a une autre fois ... Au revoir Bella ... !!!

    Bella se retourna a ce moment et sourit a son interlocutrice qu'elle avait ignore presque totalement. Elle lui adressa un signe de la main assez "faux" et un fois qu'elle leur tourna le dos, Bella tira la langue avec une pensée de dégout total. Elle se retourna vers Edward et l'embrassa amoureusement pour ne plus penser a cette teigne qui venait de partir ...

    Ouf !! Ça fait du bien ... { elle évoquait le fait d'embrasser son mari. Je n'aurais pas supporter plus longtemps cette Stanley !!! Cette manière qu'elle a de mentir me déplait toujours autant ...

    Bella grogna doucement et serra son mari dans ses bras pour calmer son agressivité personnelle. Elle se sépara finalement de lui et lui prit la main. Elle se dirigea vers la caisse avec son livre a la main. Elle réatterrit devant le vendeur de tout a l'heure. Elle lui sourit et se tourna vers son mari en lui disant ::

    Tu n'aurais pas ta carte bancaire !? La mienne est a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime18.01.09 6:21

Edward ne bougeait pas, contrairement à Bella. En fait, il ne faisait que baisser la tête pour lui chuchoter des choses à l'oreille, souvent des mots réconfortant ; premièrement parce que c'était en partie sa faute si Jessica les avait vu... deuxièmement parce qu'elle, surtout, devait supporter le monologue fatiguant de la fille. Elle termina enfin, et Bella commença à l'ignorer, ce que son mari ne fit pas remarquer, ni ne broncha. Il avait prévu, si son monologue ne se terminait pas, de lui dire qu'ils devaient y aller, pour une simple raison telle qu'ils devaient aller chercher leur fille à l'école, par exemple.
Lorsque Jess partit, il vit Bella tirer la langue de dégoût, et il rit. Elle l'embrassa, et là encore il ne broncha pas, savourant ce moment tel qui les aimait. Il s'imaginait des petits frissons dans le dos, comme les humains ; sauf qu'eux ne les imaginaient pas. Lorsqu'on est vampire on est pas mal dénué de sensations.

Puis Bella prit son livre et ils se dirigèrent, main dans la main, vers la caisse. Puis, au moment de payer, elle se tourna vers son mari en souriant, et lui demanda s'il avait sa carte bancaire, car elle avait oublié la sienne à la maison. En souriant à son tour, vraiment amusé, il glissa sa main dans sa poche et en ressortit un billet de vingt dollards. Bien sûr, leur compte, aux Cullens, contenait des centaines de milliers de dollard chacun ! Alors ils n'avaient pas à se soucier s'ils dépensaient trop.
Il avait prit du liquide car lui même avait oublié sa carte, mais dans la voiture. Heureusement qu'il avait ce vingt dollard !
Il le donna au caissier, qui ensuite leur donnèrent le livre, dans un sac de plastique. Bella le prit, et Edward l'entraîna un peu plus loin, près de la sortie en faire, un bras autour de ses épaules. Il l'embrassa sur la joue, puis dit :


- Contente ?

Et il lui adressa ce sourire en coin qu'elle aimait tant ; et il le savait.

[Les as-tu lu, les livres de Charlotte et Emily Bronte ? Moi j'ai lu celui d'Emily, Les Hauts de Hurlevent, et je suis en train de lire Jane Eyre. C'est vriament bon, hein ?... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime20.01.09 20:43

Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

    Quand Edward donna de l'espèce au vendeur, Bella en conclut qu'il avait egalement oublie sa carte bancaire. Bella n'était pas du genre a souvent l'oublier, mais cela lui arrivait. Mais Edward, normalement, il l'avait toujours sur lui, et le fait qu'il ne l'ait pas la, étonna Bella. Mais elle ne s'inquiéta pas a ce sujet et resta silencieuse. Le vendeur lit les livres dans un sac en carton et il mit rapidement le ticket a l'intérieur. Bella le vit hésiter ... Il poussa alors le sac vers le couple de vampire { ce qu'il ne savait pas ... et il leur tourna le dos pour retourner a ses occupations. Il n'avait même pas pris la peine de leur dire "au revoir" ou quelque chose dans le genre. Du coup, Bella soupira et attrapa le sac. Elle se dirigea vers la sortie tout en tenant la main de son mari, ce qui lui créait une sensation de sécurité.

    Une fois au dehors du magasin, Bella regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup d'humain mais elle ne sentait aucune odeur de vampire a l'horizon. Les habitants de la ville tout comme les touristes fonçaient dans les magasins les yeux fermes sans prendre la peine de voir s'il y avait beaucoup de monde ou pas. Des qu'un endroit leur plaisait, ils y pénétraient sans vraiment réfléchir. Bella ricana a cette vision des faits. Depuis qu'elle était vampire, elle était plutôt le contraire de ces humains. Elle était du genre a réfléchir un peu trop souvent a toutes les possibilités qui se présentent a elle. C'était assez bizarre, mais son cerveau travaillait sans qu'elle ne le demande vraiment.

    Edward l'embrassa sur la joue, ce qui interrompit immédiatement les songes que pouvait commencer a avoir Bella. Elle lui sourit et il lui demanda si elle était contente ... Bien sur qu'elle l'était, en plus, il lui faisait ce petit sourire en coin qu'elle appréciait tant. Cela faisait ressortir les magnifiques yeux du jeune homme. Elle lui dit alors ... l'air pas très convaincue en posant un index sur ses lèvres ::


    J'aurais préféré l'avoir la mon baiser !!

    Elle lui fit les yeux du chat botte tout en conservant un léger sourire sur ses douces lèvres fragiles. Elle passa ses mains derrière le cou de son mari et les relia naturellement l'une a l'autre { les mains évidemment.


J'ai eu les Hauts de Hurlevent !! Mais j'ai pas eu le temps de lire les textes de Charlotte & de Anne Bronte qui étaient dans le même livre !! En tout cas, l'écrit d'Emily Bronte est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime23.01.09 17:12

[Ouais, c'est bon ! Mais je penser aimer beaucoup plus celui de Charlotte. Mais bon, je ne suis pas rendue super loin dans le livre !! ^^ J'aimerais les acheter, car présentement je les prends à la bibliothèque de mon école. Mais il n'y a pas celui d'Anne...]

Le vendeur, un monsieur costaud, ne leur accorda pas la moindre attention. Edward secoua la tête en soupirant, car il avait perçut ses pensées, comme toujours. Lorsqu'il fut éloigné de la caisse,tenant la douce main de Bella, il s'exclaffa silencieusement - sa femme put tout de même l'entendre - et il lui chuchota :

- Le vendeur n'aime pas les personnes qui se marient trop tôt. Cela lui fait penser à sa propre fille, qui s'est mariée à dix-huit ans et qui est ensuite partie ailleurs. Mais qui a dit dit que nous étions si jeune ? Bon, tu étais jeune quand nous nous sommes mariés..

Il mit l'accent sur le "tu", et il s'exclaffa encore, mais plus ouvertement. En effet, ils étaient tout deux vampires. Ils paraissaient plus jeunes ! Mais il fallait tout de même dire que Bella, elle, s'était mariée avant sa transformation. Peu importe. Le monsieur costaud ne le savait pas, lui.

Lorsqu'ils allèrent au dehors du magasin, il y avait plus de soleil qu'une heure auparavent, c'est-à-dire lorsqu'ils étaient entrés dans le magasin. Il était environ huit heures et demie du matin, et, à Los Angeles, il faisait déjà chaud. Et, bien qu'il était tôt, il y avait beaucoup d'Américains qui marchaient, d'un pas pressé pour la plupart, ou bien entraient dans les magasins à présent bondés.

Ensuite il embrassa Bella [...], puis elle se tourna vers lui et posa un index sur ses lèvres. Elle lui dit qu'elle aurait voulu l'avoir là, sur les lèvres, son baiser. Elle lui fit les yeux du chat boté, puis l'enalaça autour du cou. Alors, Edward ne pouvait plus résister - de tout manière, pourquoi l'aurait-il fait ? - : il embrassa sa femme, cette fois-ci sur les lèvres, à la vue de tous les humains présents. Certains avaient l'air de penser que c'était une amourette, d'autres le contraire.

En la regardant dans les yeux, il lui murmura dans un souffle léger :

- Bon... on va au magasin de disques maintenant ?

Il essaya de faire lui aussi les yeux du chat boté, mais ça c'étaitp lutôt l'affaire de Bella, car ce n'était pas très réussit pour lui en tout cas. Il laissa tomber, et se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime26.01.09 19:32

Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

    Edward ne put résister ... Bella était tellement bonne actrice que tout le monde cédait a ses petits caprices de fille gâtée. Depuis toujours elle est comme ça et depuis toujours elle obtient tout ce dont elle a besoin. Mais elle ne demande jamais ce dont elle n'a pas besoin car elle sait que des choses ne lui servent a rien. Edward embrassa les douces lèvres de Bella et cette dernière fut tout de suite conquise. Elle sourit l'air presque hystérique et elle ramassa ses sacs qu'elle avait pose a cote d'elle et elle regarda son mari sans rien dire.

    Finalement, elle détourna le regard et jeta un coup d'œil tout autour d'elle. Elle craignait de devoir retomber sur cette petite teigne de Jessica. Des fois, notre jeune Swan-Cullen se demandait comment elle avait pu être amie avec cette fausse blonde de physique, mais vraie blonde de nature. Bella paraissait totalement dégoutée mais personne autour d'elle ne pouvait le voir. A part peut-être Edward, mais bon ce n'était pas certain. Bella soupira un peu et dévia son corps vers Edward quand ce dernier lui adressa la parole. Il lui proposa d'aller au magasin de disque maintenant. Bella acquiesça d'un signe de tête et sourit. Elle avait propose la librairie et le disquaire alors de toute façon, puisque qu'ils avaient deja fait la librairie, il ne leur resterait plus que les disques a choisir.

    Bella prit Edward par la main et le tira jusqu'à leur disquaire préféré. En entrant a l'intérieur, Bella fut déçue de ne pas voir le propriétaire qui les connaissait plus que bien. Notre jeune brunette commença donc a regarder les CD alors qu'Edward la suivait lentement des yeux. Bella avait lâché la main de son mari et tous deux paraissaient maintenant plus pour des amis que pour un couple. Du coup, une jeune vendeuse s'avança et Bella manqua de s'étouffer. La même scénario que chez le libraire mais dans le sens inverse. La jeune femme n'adressa aucun regard a Bella et aborda le jeune Edward. La vendeuse avait l'air sur d'elle et avait l'air de mettre ses atouts en valeur. Le décolleté de son haut était extrêmement tombant et large et au contraire sa jupe était particulièrement courte. Bella contrôla très bien son envie de boire alors qu'Edward semblait perplexe. Il n'avait jamais eu aucune autre attirance que celle qu'il avait avec Bella, du coup, souvent il ignorait completement les autres femmes, ce qu'il fit a cet instant. Bella se retint d'eclater de rire, mais elle continuait a regarder les CD.

    Au bout de quelque minute, la vendeuse se tenait toujours devant Edward et discutait un peu avec lui de manière assez naturelle. Bella s'avança et demanda ::


    Excusez moi !! Auriez vous un CD de Chopin a me conseiller !?

    La jeune vendeuse parut hésiter comme si un vampire perdait sa proie. Bella se retourna vers Edward et lui fit un petit clin d'œil, l'air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime27.01.09 4:21

Bella et lui, main dans la main, se dirigèrent vers le disquaire. Ils entrèrent, et Bella lâcha la main de son mari pour aller regarder les disques. Il la suivait des yeux, des yeux dorés aujourd'hui, car il avait chassé dernièrement, avec Bella et Nessie. Puis, il se mit à regarder par-dessus l'épaule de sa femme. Elle cherchait, comme ça, pas mal n'importe quoi, au hasard, en fait. Puis, Edward sentit une présence humaine derrière lui. C'était une vendeuse, qui n'avait d'yeux que pour lui. Évidemment, c'était comme un peu plus tôt, chez le libraire, mais à l'inverse, et comme au resto il y avait des années. Edward soupira, et fit comme si la mortelle n'était pas présente. Elle ne cessait de le regarder, et de penser à des choses que le jeune vampire détestait entendre. Sur le coup, il résista à entendre ses pensées, et voulu partir tout de suite. En plus, il sentait son sang, du sang frais qui coulait dans les veines de la jeune fille... Une jeune fille aux cheveux blonds, yeux verts, grande, mince, bref, le look parfait de top model. En quelques sortes... Une si belle fille aux yeux d'humains, que les garçons normaux n'auraient pu résister à son look, surtout avec ce décolleté plongeant.

Soudain, Bella surgit à côté de lui, et demanda un disque de Chopin. Sur le moment, la vendeuse ne réagit pas, trop absorbée sur Edward. Edward lui dit, à la vendeuse : " Mademoiselle ? Ma femme (et il insista sur ces deux derniers mots) aimerait un disque de Chopin. " Sur ce, la fille se dirigea vers un endroit, et Bella et Edward se contentèrent de la suivre. Isabella avait l'air amusée, à vrai dire ; elle avait même fait un clin d'oeil à son mari lorsqu'elle avait demandé le CD. La vendeuse tendit distrètement quelques CD de Chopin à Bella, qui les prit sans tarder. Bella lui avait demandé de la conseiller... Edward secoua la tête. Sans regarder la femme, il dit : " Quel CD lui conseillez-vous, mademoiselle ? " Il avait un ton moitié amusé, moitié sec, surtout pas séducteur. Il faisait son possible pour ne pas en avoir. Embrassant sa femme sur le dessus de sa tête, il dit :

- Je reviens, je vais regarder les CD.

Il espérait ainsi que la vendeuse s'occupe enfin de Bella comme il le fallait et, de toute manière, bien que cela l'amusait, il se sentait toujours mal à l'aise qu'une fille - excepté Bella, bien entendu - lui fasse de l'oeil. Surtout que maintenant il était marié, hein ??

Sur ce, il tourna les talons et se dirigea vers d'autres rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime29.01.09 14:04

    Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

      Bella attendait une réaction quelconque de la femme, mais cette dernière avait l'air plutôt perdue dans ses pensées. Peut-être trop hypnotisée par Edward pour détourner son regard de lui. Mais voila, ce dernier était plutôt indifférent aux minimes avances de la jeune femme aux atouts inconsidérées et il précisa dans l'une de ses phrases, avec beaucoup de bonheur, le fait que Bella soit sa femme. En effet, il avait interpelle la belle blondinette et lui avait fait remarque que Bella désirait un CD de Chopin. La vendeuse finit donc par aller dans le fond du magasin et ramena une dizaine de CD de ce compositeur de l'époque romantique. Elle tendit le tout vers Bella et adressa un sourire assez timide a Edward. Ce dernier interpella a nouveau la jeune demoiselle aux prunelles vertes pour lui dire que Bella lui avait demande de la conseiller et non de lui rapporter tout un tas de CD { c'était sous-entendu évidemment ...

      Alors que la jeune femme que Bella identifia au nom de Liziana, commençait a analyser tous les CDs les uns après les autres en adressant pas même un regard a notre jeune brunette, Edward dit a sa femme qu'il allait regarde les disques et Bella en conclut qu'elle devait le retrouver une fois que Liziana avait fini son monologue presque inutile. Du coup, Bella ferma les yeux, se libéra de son bouclier et dit d'une voix envoutante par la pensée ::


      J'te retrouve après, en espérant qu'elle m'ait pas assommée avec son récit ... Et tache de te trouver un CD sinon je te tue ... J'veux pas être la seule a acheter des choses aujourd'hui !!

      Bella ria legerement, ce qui attira l'attention de Liziana. Cette dernière releva la tête et adressa un regard plus que menaçant a Bella. Mais notre jeune vampirette n'avait peur de rien et elle répondit par un sourire plus que naturel ...

      Au bout de plusieurs minutes, ou peut-être même des heures, Bella finit par choisir un CD au hasard tellement les conseils de la jeune femme avaient été ennuyants. Liziana avait une fois trop plate et ne prenait même pas la peine d'essayer de convaincre Bella de prendre plusieurs Chopin. Bella prit donc le CD et la blondinette partit ranger les autres. Bella la remercia gentiment quand elle repassa a cote d'elle pour aller a sa caisse ...

      Bella rejoignit donc comme promis son mari qui regardait les CDs classiques d'aujourd'hui. Les compositeurs avaient moins de talent qu'avant et la technologie avait change toutes les visions des vrais musiciens ... Quand Bella arriva, Edward sourit avec un amusement que l'on reconnaissait facilement. Sa femme remarqua tout de suite cela et sut qu'il avait écouté toute la conversation entre Bella & Liziana jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime30.01.09 4:52

Edward écoutait leur "conversation", ou plutôt le monologue de la vendeuse, d'une oreille attentive, mais surtout avec la pensée. Il avait entendu au début Bella, qui avait repoussé son bouclier, qu'elle allait le rejoindre après. Il attendit "sagement", fouillant par-ci et par-là dans les CDs, sans grand intérêt en fait. Il prit plaisir à les écouter, à voir de loin sa femme qui paraissait ennuyée totalement.

Bella réapparut quelques minutes - plusieurs en fait, mais il ne voyait pas le temps passer - plus tard à ses côté. Souriant d'un air amusé, il prit un CD classique d'aujourd'hui au hasard et prit sa femme par la main et l'entraîna vers la caisse. Là, il prit le CD de Bella et tendit les deux CDs à la vendeuse, celle de tantôt qui ne cesait toujours de fixer Edward. Lorsqu'elle lui tendit le sac avec les livres dedans, le jeune vampire s'empressa d'entraîner sa femme vers la sortie. Il était mal à l'aise à cause de la vendeuse, bien qu'il trouvait ça amusant.

En s'arrêtant à la porte, il se tourna vers Bella et lui demanda, l'enserrant par la taille :

- Mon amour, as-tu besoin de d'autre chose ?

Puis il attendit sa réponse.

HJ : Désolée, j'ai vraiment pas d'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime31.01.09 16:29

Shakespeare ou Bronte { Edward C. 843016kristen_s_13 > Shakespeare ou Bronte { Edward C. Tw902

    Edward attrapa alors un CD a la volée et prit la main de Bella. Ils partirent ensemble vers la caisse sans que Bella n'ait eu le temps de dire quelque chose. Il lui prit le disque des mains mais il le fit avec une délicatesse incomparable. Il donna les deux achats a la vendeuse que Bella nommait maintenant Liziana et cette dernière passa le code-barre des deux objets sous le rayon rouge de l'appareil. Bella ne prit pas la peine de regarder le prix que son mari tendait deja de l'argent vers la vendeuse. Il avait l'air presse mais il conservait ses manières de jeune homme bien élevé. Quand Liziana lui tendit le sac, il la remercia d'une manière convenable et prit ses achats. Il récupéra la main de Bella et sortit de la boutique.

    Une fois sortis, Edward s'arrêta non loin du magasin et étreignit Bella par la taille en lui demandant si elle avait encore besoin d'autre chose. Bella sourit et fit mine de réfléchir. Sur les deux boutiques ou ils s'étaient rendus, ils se firent dragués par quelqu'un et Bella se doutait qu'ou qu'ils aillent, se serait pareil du coup, elle regarda Edward avec beaucoup d'amour et lui dit de sa voix la plus mélodieuse possible ::


    Hum ... Je n'ai plus trop envie de me faire aborder par des teignes et des pervers, donc je pense que rentrer serait une bonne idée ... Et puis j'ai envie de voir Nessie ... Elle me manque deja ...

    Bella sourit et imagina sa petite fille. Bella disait toujours petite, mais Renesmee avait vraiment l'apparence de sa mère du coup, elle ne pouvait pas dire ça devant des humains car ils auraient de véritables soupçons.


T'inquiète, moi non plus j'ai plus d'inspi' =) bisou1
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime02.02.09 4:10

Hj : On pourrait peut-être recommencer un sujet ailleurs, genre à la maison des Cullen ? Sauf si ça ne te tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Shakespeare ou Bronte { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime02.02.09 10:37

    J'allais te le proposer après que tu aies posté !! =) XD'aiii
    Bon bref. Tu l'ouvres alors !! Euuuh chez les Cullen x3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime03.02.09 3:28

Ouais d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime04.02.09 5:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakespeare ou Bronte { Edward C. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare ou Bronte { Edward C.   Shakespeare ou Bronte { Edward C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare ou Bronte { Edward C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne[pv Edward]
» Aimes-tu jouer?[Pv Edward C.
» Edward Cullen
» Edward's Topics
» Bain de lune...[pv Edward/papa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser