Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meurt de faim { Ella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meurt de faim { Ella Empty
MessageSujet: Meurt de faim { Ella   Meurt de faim { Ella Icon_minitime23.12.08 16:52

    Celà pouvait paraitre bizzare mais, la jeune Marshall s'était transformée pour la première fois ... Elle qui ne croyait pas à toutes ses histoires de vampires, loup garous, ... et bien elle était servie. Mais, ce ne fut ni en vampire ni en loup garou qu'elle s'était transformée mais en aigle ... Surement sa partie "méchante" qui revenait ... La nuit n'avait pas été toute rose, en effet. Elle était partie dans la foret, manger tout ce qui se trouvait sur son chemin. Mais finalement, à six heures du matin, lorsque le soleil pointa le bout de ses rayons, Mackenzie reprit forme humaine ... Le seul hic c'est qu'elle n'avait plus ses vêtements sur elle et était morte de honte ! Comment allait-elle faire pour retourner chez elle ?!! Elle essaya de se concentrer le plus possible afin de se re-changer en aigle mais rien n'y fit ... La dernière solution était de courrir le plus vite qu'elle pouvait afin de rentrer chez elle ... C'est ce qu'elle fit. Une fois arrivée dans son appartement, à peine essouflée, elle prit une douche tiède, revetit un slim taille basse ainsi qu'un débardeur sans manche, ressemblant à celui ci : http://www.newlook.co.uk/1580369/158036903/ProductDetails.aspx

    Une fois prête, elle prit sa veste ainsi que son sac et partit vers le Starbuck's Coffee. Arrivée, elle commanda un Frappuccino à la crème Chocolat ainsi que deux muffins et deux cookies au chocolat ... Une fois servie, elle paya et alla s'asseoir à une table à côté de la vitre, regardant à travers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurt de faim { Ella Empty
MessageSujet: Re: Meurt de faim { Ella   Meurt de faim { Ella Icon_minitime23.12.08 17:32



    Le surnaturel est l'ensemble des phénomènes dont les causes et les circonstances ne sont pas connues scientifiquement et ne peuvent pas être reproduites à volonté. Par conséquent, le surnaturel ne peut pas être étudié par la méthode scientifique, ou par la méthode expérimentale. En l'absence d'explications, les phénomènes surnaturels sont parfois attribués à des interventions divines (ex : les miracles) ou démoniaques, ou d'esprits (fantômes, possession), ou de pratiques "magiques". Personnellement je n'y crois pas du tout mais il faut avouer que depuis quelques temps , je me sens differente comme si quelques chose en moi venait de changer. Comme si je pouvais voir des chose du futur . Une sorte de don surnaturel peut etre mais celà me semble tellement impossible . La jeune femme se trouve dans le jardin quand elle se voit avec Mackenzie Marshall , dans le starbuck café . C'est bizarre car elle porte la meme tenue que ce qu'elle as sur elle a present ; un jean basic accompagné d'un tee shirt noir . Sur le moment elle ne comprend pas du tout ce qui se passe . Mais par curiosité elle decide d'aller faire un tour dans ce café . La jeune femme decide d'y aller a pied puis une fois devant le café , elle regarde a travers la vitrine et voit Miss Marshall dans la meme tenue que sa vision . Elle entre dans le café un peu retourner et s'approche de Mackenzie

    - Bonjour

    Dit elle avec le sourire

    - Je peux m'assoir avec toi ?




Revenir en haut Aller en bas
 
Meurt de faim { Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de la BF ~ Ana&Ella
» Absence d'Ella
» ella absence
» Chaud??[Pv:: Ella]
» Goodbye my friend / Ella .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser