Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]   Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Icon_minitime08.12.08 23:48

    Un jour de décembre comme les autres, les premiers rayons de soleil qui était rare à cette période percèrent les rideaux rose de la chambre de Miley. Les rayons venaient réchauffer la peau bronzée de la miss. Mi’ ouvrit légèrement les yeux comme par réflexe pour savoir où elle était, puis les referma et se tourna a droite puis a gauche pour trouver le sommeil. Après 30 minutes de recherche intense qui n’avait d’ailleurs rien donné, Miley se redressa et posa ses pieds sur son tapis rose pale. Mi’ attrapa sa chemise de nuit et l’enfila avant de se diriger vers la cuisine. Après avoir déjeuner un muffin avec du jus d’orange, Miley c’était lavée, habillée, coiffée et maquillée. Mi’ fouilla dans une armoire remplit de babiole en tout genre, des trophées, des anciens tee-shirt et puis de vieux cartons remplit de souvenirs et de photos. Elle y sortit deux patins à glaces qui ne lui avait pas servit depuis bien 3 ou 4 ans. Elle attrapa ses patins, un blouson, son sac et ses clefs de voiture. Mi’ descendit de chez elle par les escaliers, elle n’avait pas vraiment envie d’attendre l’ascenseur. Une fois dans le parking, elle marcha vers sa voiture, elle ouvrit la porte, mit ses affaires sur le siège passager et s’assit sur la siège conducteur. Miley mit le contact et partit en direction de la patinoire, tout en écoutant une chanson en boucle, celle de jimmy eat world – Work.
    Il était maintenant midi, la plus part des gens partaient manger à cette heure là, ce qui permettait à Miley de rester seule un bon moment pour réfléchir. Miley faisait tout pour éviter les gens qui la suivaient partout, mais c’était difficile. Ils épiaient ses moindres fais et gestes et depuis sa réapparition tout n’avait fait qu’empirer de plus en plus. Miley gara sa voiture juste derrière le bâtiment, elle attrapa ses affaires et mis sa capuche qui cachait une bonne parti de son visage. Elle sentit se poser quelque regard sur elle mais n’y prêta aucune attention. Mi’ avança jusqu’à l’entrée et poussa la porte. Elle parla quelque instant avec la personne qui gardait en quelque sorte l’entrée de la patinoire, elle alla ensuite dans les gradins. Miley alla s’asseoir au premier rang. Elle retira ses basket et mit ses patins, elle accrocha son mp3 à sa veste, mit les écouteurs avant de se lever. La belle blonde, alla ranger ses affaires dans un petit casier dont elle avait demander la clef plus tôt. Elle ferma le casier a clef, appuya sur le bouton play de son mp3 et posa le premier pieds sur la glace. Sur la musique : « Pot Kettle Black » de Tilly & the Wall, elle avanca sur la glace, dans un premier temps doucement et puis elle commença à lâcher le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]   Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Icon_minitime11.12.08 21:01

Alisson s'était réveillée très tard le matin, a 11h exactement. En se réveillant, elle regarda par la fenetre et elle vit le temps qu'il faisait dehors... Il faisait beau, et de le sol brillait le blanc de la neige ! Elle se dit que c'était un temps idéal pour aller patiner.. Elle se leva, se doucha, s'habilla. C'était pas la peine qu'elle prenne un petit déjeuner, vu l'heure qu'il était. Elle se fit alors une petite pizza devant sa télé. Elle alla sur l'ordinateur.
Dans l'après-midi, elle appella sa meilleure amie, Erika Olsen, pour savoir si elle pouvait venir a la patinoire, mais malheureusement non. Alisson qui en avait trop envie, s'y rendit, malgré qu'elle soit seule. Elle y alla donc. Elle dut marcher a peu près 15 minutes pour y arriver. En entrant, elle prit donc des patins a sa taille, et se rendit sur la patinoire. Au début, elle tenait le bord, pour éviter de tomber. Lorsqu'elle lâchait le bord, elle se mit a patiner au rythme de la musique, lorsqu'elle vit une fille arriver droit sur elle.. Ayant peur, Alisson se dégagea directement, mais la jeune fille était tombée. Alisson alla directement l'aider, car elle n'allait pas la laisser comme sa, surtout que c'était un peu de sa faute.

Désolée.. Sa va ?

Dit-elle en l'aidant a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]   Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Icon_minitime12.12.08 20:57

    [Dsl du retard mais j'étais malade]

    Miley était portée par la musique envoûtante que lui offrait son mp3. Ses patins foulait la sol et à chaque fois de minuscule fragment de glace volait de chaque côté. Miley n’avait jamais été une super super pro du patin mais, grâce à ses entraînement de cheerleader, elle avait apprit à faire du sport, et le patin faisait parti des sports qu’elle pratiquait l’hiver. Miss Wilson, se croyant encore seule, ferma les yeux laissant la musique guidée ses pas. Pendant se temps, elle pensa à son passé, un passé quelque peu heureux et joyeux sauf si l’on repense à Isaak et à Rainy. Au début de sa ‘gloire’, Miley était très vite passer du stade, ‘petite étoile montante’ a plus ‘la plus grosse cocu d’hollywood’. Miley avait eu la chance de ne s’être jamais plaint côté argent et délaissement de sa famille même si elle avait été élevé par sa gouvernante, Miley avait comprit très trop que c’est parents l’aimait mais devait travailler aussi et puis, quelque fois elle travaillait avec eux. Miley ouvrit ses yeux, devant elle une femme brune, ayant eu peur, Miley perdit l’équilibre. Son corps, pencha vers l’avant, Miss Wilson mit ses mains en avant, malheureusement, la glace étant glissante, La main droite de Miley glissa et son poignet se retourna. Miley se retrouve a plat ventre sur la glace et se dépêcha de se redresser pour cacher son poignet. Miley sentit une douleur affreuse, elle se retenait de crier voir même de verser une larme puis avec sa main gauche elle ‘remit en place’ son poignet. On entendit un crac, après sa son poignet droit était tout à fait normal, la douleur disparut doucement mais sûrement. Miley attrapa la main de la jeune femme pour se relever.

    « Oui merci mais c’est plutôt à moi de m’excuser, je ne regardais pas où j’allais ! »

    Une fois debout, Miley chercha ses écouteurs et les posa sur ses épaules de façon que les écouteurs plonge vers la poitrine de Miley. Elle frotta son jogging et s’attacha les cheveux avec un chouchou qui se trouvait autour de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]   Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Icon_minitime13.12.08 2:08

La jeune fille avait fait une longue chute. Alisson se sentait un peu fautive, car si elle aurait bien regardé où elle allait, la jeune fille aurait pu éviter la chute... D'abord, elle se pencha car elle avait eu peur en voyant Alisson, puis tomba sur ses mains, mais le sol était très glissant. Alisson vit un peu le poignet de la jeune fille se " retourner ". Tout d'abord, elle n'arrivait pas a y croire... Mais lorsque la jeune fille se releva, et que son poignet était intact, elle fut très surprise... Alisson était persuadée d'avoir vu son poignet se retourner... Puis, la jeune fille prit la main d'Alisson pour se relever. La jeune fille s'excusa, en disant que c'était de sa faute, car elle ne regardait pas où elle allait.

Oui mais moi j'avais les yeux ouverts =S, j'aurais pu voir, mais j'ai pas réussi a tourner, tellement que je suis nulle au patin a glace --'.

Dit-elle en souriant.

Euuh. Moi c'est Alisson, mais appelle moi Ally.
Et toi ?


[ C'est pas grave, si t'étais malade j'comprends ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]   Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Icon_minitime14.12.08 0:23

    Miley n’avait pas été discrète même si elle le voulait. La discrétion n’avait jamais été son fort, Miley excellait dans beaucoup de domaine, le théâtre, le cinéma, quelque sport, un peu la chanson... Mais il ne fallait jamais lui demander d’être discrète car même en le voulant de toute ses forces, a un moment ou un autre elle allait tout faire raté d’une manière ridicule, que se soit en éternuant, en tombant ou en donnant un coup dans un objet qui entraînerait dans sa chute plusieurs objets pour faire un grand vacarne. Miley le savait, comme les personnes les plus proches qui étaient ses deux meilleures amies, Leena et Kimberley et sa famille. Mais depuis peu, Miley avait apprit à compter beaucoup plus sur ses deux meilleures amies et sur elle même, sa famille qui jusqu’à présent était très proche, avait quelque problème. Son père préférait depuis son divorce, ses films et les tournages que sa fille et sa mère était à Moscou avec la grand-mère de Miley malade. Enfin, c’était ce qu’on lui avait dit car elle n’avait plus aucun moment en tête de cette dernière année, ce qui fait qu’elle vit a la fois mieux les problèmes mais elle n’y comprend rien, ce qui l’énerve et quand Miley s’énerve sans trouver de réponse, elle s’effondre et vit une journée de merde.

    « Je suis aussi passé par la case ‘nulle’ en patinage mais à force d’en faire et de persévéré sa devient facile et après on devient une ‘pro’ ! »

    Miley sourit puis la jeune femme se présenta. Elle fût a la fois surprise et contente que la jeune femme portant le prénom Alisson lui demanda son prénom. Elle ne la connaissait pas, ce qui changeait Miley des : ‘je veux un autographe’ ou ‘Miley par-ici, par là !’

    « Enchantée Ally ! Moi c’est Miley ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]   Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Icon_minitime14.12.08 0:52

La jeune fille que Ally avait devant elle, lui faisait vaguement penser a quelqu'un.. Hé maiis.. Ce quelqu'un était bien Miley D. Wilson ! Alisson n'allait tout de même pas lui sauter dessus, elle n'est pas comme sa ! Mais elle l'avait quand même devant elle ! Elle était obligée de cacher son admiration.. Puis quand Alisson lui dit qu'elle était nulle au patinage, la jeune fille répondit que c'était pareil pour elle. N'empêche que Miley avait disparue... Comme beaucoup d'autres stars, Ally n'était pas au courant que Miley était revenue ! Cela fit un soulagement a Ally qui adorait cette fille. Bref, elle répondit qu'elle s'appellait Miley. Alisson avait envie de dire qu'elle le savait, et le dit Smile.

Oui je sais, j'ai beaucoup d'admiration pour toi =)

Ally l'avait tutoyer, tout simplement parce qu'elle avait l'air d'avoir un âge assez jeune.

Enchantée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]   Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Icon_minitime14.12.08 19:06

    Depuis sa réapparition, il y a quelque mois, elle se sentait comme une bête de foire. Dans la rue, on lui demandait souvent où était-elle passé pendant cette année et Miley continuait son chemin sans répondre. Sans doute car elle aussi était dépasser par les événements mais elle était quelque peu heureuse de n’être pas la seule dans ce cas. Elle avait déjà trop souffert de solitude, être une adolescente riche alors que ses meilleurs amis sont pauvres n’avait jamais été facile et pourtant tout se c’était finit comme sa avait commencer, les deux pauvres étaient sortis ensembles en laissant la pauvre petite riche a ses occupations de bourgeoise égoïste et sure d’elle, ce que Miley n’était qu’a moitié. On l’avait souvent snober a cause de ses air de fille à papa et grâce à son métier d’actrice, tout avait changer, enfin presque. Bizarrement, elle avait envier les pauvres avant de se rendre compte qu’il pouvait être aussi égoïste et cruel que les riches. Maintenant, elle arborait fièrement sa classe sociale, les jeunes filles l’enviait, les autres la détestait mais au moins on l’aimait ou pas pour ce qu’elle était et non pour une image crée de toute pièce pour plaire au magazine.
    Ally lui annonça alors, qu’elle avait de l’admiration pour elle, la surprise qu’elle avait eu quand Ally lui avait demander son prénom disparut pour laisser place à un petit sourire et a la fois un sentiment bizarre, le soulagement qui fût définit par un petit mot :


    « Ow ! Merci beaucoup mais il n’y a aucune raison ! »

    Elle avait dit sa car elle ne se rappelait pas des films qu’elle avait tournée à par ses deux premiers qui était deux flop ! Elle avait été voir sur des site sa filmographie et avait été surprise mais elle ne se rappelait pas vraiment de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Empty
MessageSujet: Re: Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]   Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE OU DEUX LONGEUR [ NATE
» Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !)
» Cadeau pour le fo'
» La Plus Belle Pour Le Bal [ Kimberley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser