Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Empty
MessageSujet: Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !)   Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Icon_minitime01.06.09 12:59

Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Taylor15>Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) 5w0l>Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Hayden11

      1 ... 2 ... 3 ... *SOuffle* ... 5 ... 6 ... 7 ...


    J'entendais dans la salle d'à coté la musique techno qui accompagnait les jeunes femmes qui faisaient de la gym ensemble. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi est ce que ces jeunes demoiselles avaient tant besoin de s'enfermer avec d'autre jeunes femmes dans une salle ouverte par de toutes petites fenêtres ne laissant passer aucun air. Peut être avaient-elles besoin de voir qu'elles étaient les plus svelt, ou plutôt avoir besoin de croire qu'elle était la plus mince. je ne sais pas. En tout cas, je trouvais que cette musique, horrible, était tout bonnement très mal choisie. Comment est ce qu'elles faisaient pour ne pas sortir de la avec un mal de crâne horrible. Elles étaient décidément très très douée. Enfin ... En fait lorsque je disais Jeunes c'était uniquement dans un but ... Non en fait je ne sais pas même pourquoi j'ai dit jeune parce que la majorité des femmes qui rentraient la dedans avec la peau qui bandouillait de tous les cotés. C'était horrible, mais elles étaient courageuses au moins, ne souhaitant pas être victime des arfres du temps.

      ]25 ... 26 ... 27 ... 28 ... 29 ...


    Je soufflais, un peu, pas vraiment fatigué. D'ailleurs je ne l'étais jamais vraiment. Je ne sais pas même pourquoi est ce que je venais ici pour m'entrainer, je ne pouvais pas me donner à fond. Mais tout de même, je restais des heures parfois, le dimanche matin, comme aujourd'hui, à faire bombes, adbos, et tous autres genres d'exercices afin de sculter un peu plus mon corps d'apollon (je suis très modeste je sais O.O). Et la, ca faisait très exactement 4 heures que j'étais ici, il était 11 heures 23 minutes, et j'entamais ma trentième série de 3oo abdos.

      40 ... 42 ... 43 ...


    Je sentais parfois le regard de quelqu'un se poser sur moi. Et je souriais. J'étais torse nu, ma peau dégoulinante de sueur. Un simple pantalon de toile gris constitué mon habit du moment. Mes cheveux était en bataille. Et je portais des baskets nike qui sortaient de je ne sais où. Probablement un cadeau d'Alice. Enfin ... Je soufflais une fois de plus. Tiens, je sentais enfin des petits picotements au niveau de mon ventre. Tiens mes efforts commençaient à porter leur fruits. Il était temps. Enfin ...

      62 ... 63 ... 64 ... 65 ... 66


    Je continuais comme ca durant un petit, ou plutôt un très long moment, ne pensant pas vraiment clairement, me contentant de compter. C'est alors que la musique s'arrêta et que la porte de la salle de gym s'ouvrit. C'est aussi à ce moment là que je vis deux jeunes blondes s'avancer vers moi et me regarder avec une expression insondable.

    - Le spectacle vous plait Mesdemoiselles ? Demandais-je sans pour autant arrêter mes mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Leena J. O'Connell

Leena J. O'Connell


▬ prénom / pseudo : LEEZ'-LEERAZMOCKET
▬ nombre de messages : 271
♦ reflection : Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) 146

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Empty
MessageSujet: Re: Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !)   Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Icon_minitime06.06.09 15:03



Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Sanstitre2hghg Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Taylor16 Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Kkkkkb
MILEY D. WILSON - JACOB BLACK - LEENA O'CONNELL




UN CORPS LUISANTS & DEUX FILLETTES




    Le cours de gym ce n’était pas mon idée bien évidemment, c’était celle de mon amie Miley. Comme si nous avions besoin de ça ! Sans vouloir nous vanter nous sommes toutes deux très jolies et on est déjà assez mince comme cela, je n’ai pas tellement envie de ressembler à un cure-dent ! De plus il n’y avait que des vieilles dames toutes fripées avec nous, je ne vous dit pas l’horreur ! Beurk…

    Comme d’habitude je n’y mettais pas vraiment du miens dans ce cour de gym’, j’étais tout le temps en retard par rapport aux autres, alors que Miley, elle, c’était la première, m’enfin le contraire m’aurait étonnée : Miley dépassée par des vieux chiffons, non je plaisante je voulais dire des : vieilles dames !

    Aujourd’hui le professeur de gym nous avait donné une espèce de mini escabeau, où on devait monter dessous et redescendre, monter-redescendre, monter-redescendre. Le professeur avait mit comme d’habitude de la musique assourdissante, à nous donner un mal de tête pas possible et comme si ce n’était pas suffisant il criait : STEP-STEP-STEP, je ne savais pas pourquoi il criait cela m’enfin... Par chance le cours se terminait et j’allais pouvoir enfin sortir de cette salle de torture !

    Accompagné de Miley, nous nous dirigeâmes vers la sortie et nous nous trouvâmes nez-à-nez à un homme qui faisait de la musculation, son corps ruisselait de sueur, sauf qu’il y avait un détail très gênant, une odeur pestilentielle provenait justement de ce jeune homme, je m’arrêtai donc de respirer pour ne pas sentir une seconde de plus cette odeur, c’était un mélange de chien mouillé et de camembert pourrit ! Pouaah !

    Miley elle n’avait pas l’air de sentir cette odeur elle avait les yeux rivés sur le jeune homme, la bouche grande ouverte et de la bave commençait à couler. Je ne pus me retenir de rire !

    - Hey Miley, tu baves ma parole !

    Je « refermais » sa bouche car elle n’avait pas réagit ! C’est alors qu’il nous adressa la parole :

    - Le spectacle vous plait Mesdemoiselles ?

    - Hum, sans vouloir vous vexez, moi je m’en fiche un peu, mais mon amie Miley, elle, a l’air de bien apprécier ! Pas vrai !?


    Et j’éclatai une seconde fois de rire !

    - Je me présente : Leena O’Connell et voici mon amie Miley Wilson, & vous comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Empty
MessageSujet: Re: Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !)   Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Icon_minitime12.06.09 20:30


    Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Taylor15 Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Kkkkkb Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Hayden110

      Miley était avec Leena au cours de gym habituel. Si elle venait ici, ce n'était pas pour entretenir son corps, ou tout simplement pour faire du sport. Il faut dire que Miley n'était pas une grande fan du sport. Elle faisait déjà de la natation, ça lui suffisait. Elle n'était pas là non plus pour ce moquer des "vieux chiffons", surnom donné par Leena aux vieilles dames qui faisaient elles aussi de la gym avec les deux jeunes filles. En fait, si elle venait, c'était juste pour échapper à l'ennuie. Elle ne l'avait jamais dit à Leena, mais c'était pour cette raison minable qu'elle venait. Ça aurait surement vexé sa meilleure amie si elle le découvrait, peut-être croirait-elle que Miley s'ennuie avec elle. Mais le problème, c'est que Miley avait la sensation que Leena lui cachait quelque chose, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Quand les jeunes femmes étaient seules chez elles, elle avait constamment envie de faire cracher le morceau à Leena, mais ne lui demandais jamais rien. Mais en général, on ne dois pas tout dire à sa meilleure amie ? A moins que maintenant ce soit le contraire. A force de penser à ça, Miley perdit le sens de la "montée-descente" et se retrouva bonne dernière, ce qui était tout sauf de son habitude. Le professeur le lui reprocha, et la jeune femme se retint juste à temps de lui faire un bon bras d'honneur. Miley était bel et bien énervée.

      La fin du cours s'annonça, et Miley et Leena sortirent. Elles allèrent se changer et se dirigèrent vers la sortie, quand elles virent un jeune homme qui était en train de faire de la musculation. Les autre vieilles étaient passées par l'autre sortie, elles n'avaient donc rien remarqué de tout cela. Miley avait les yeux rivés sur le jeune homme, la bouche ouverte. Cela ne s'était jamais produit auparavant. Elle n'était plus sur terre. Non, elle n'avait pas eu un quelconque coup de foudre, mais elle était tout simplement impressionnée par la musculature de l'homme qui se trouvait devant elle et Leena. D'ailleurs, celle-ci avait du remarqué que Miley ne lâchait pas l'homme des yeux, parce qu'elle lui dit, en riant.

        LEENA - Hey Miley, tu baves ma parole ! lui dit Leena, tout en lui "refermant" la bouche.


      Miley se mit à rire avec elle. Ça faisait vraiment du bien de rire. Mais bon, elles n'étaient pas toute seule, et le rire de Miley était tout sauf discret, mais elle parvint à l'étouffer. Le jeune homme parla alors à Miley et Leena, qui sursautèrent légèrement, tout en arrêta leurs rires silencieux.

        L'INCONNU - Le spectacle vous plait Mesdemoiselles ?


      Miley n'eut même pas le temps de répondre, Leena fut bien plus rapide qu'elle. Comme toujours pensa-t-elle.

        LEENA - Hum, sans vouloir vous vexez, moi je m’en fiche un peu, mais mon amie Miley, elle, a l’air de bien apprécier ! Pas vrai !?


      Et elle éclata de rire pour la deuxième fois. Mais c'est parce qu'elle avait un homme devant elle qu'elle était dans cet état, ou alors elle ne faisait pas exprès de ridiculiser Miley ? Cette fois, Miley ne rigola pas avec elle, elle était vraiment gênée. Elle répondit, en balbutiant.

        MILEY - Ah mais non... !! Je... NON !!


      Leena se remit à parler, décidément, aujourd'hui elle n'avait pas la langue dans sa poche, et elle se présenta. Elle en profita aussi pour présenter Miley. Celle-ci ne répliqua pas. Elle ne voulait pas que Leena voit qu'elle était énervée. Parce que depuis tout à l'heure, son énervement n'était pas passé.


    Dernière édition par Miley D. Wilson le 16.06.09 20:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black
      Merry Christmas • and happy new year !

    Jacob Black


    ▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
    ▬ nombre de messages : 1282
    ▬ Copyright : Miss . F
    ♦ reflection : Jacob, Jake, Black

    relationships
      ♦ love, like 'n hate
    :

    Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Empty
    MessageSujet: Re: Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !)   Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Icon_minitime15.06.09 23:58

    Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Taylor15>Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) 5w0l>Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Hayden11
    [list]
      Je regardais les deux jeunes filles, postaient devant moi, chacune s'affichant à sa manière comme une créature emplie de séduction. Ouaiiis Jake mais quel poète de folie tu es !! Inspiration quand tu nous tiens... Donc, comme je le disais, les deux jeunes et jolies jeunes filles qui me faisaient face, m'apparurent comme toutes deux bien sympathiques. Elles devaient, probablement, sortir du cours de gymnastique rythmique qui venait de s'achever, me donnant par la même occasion un silence, ou quasi silence, que je revendiquais depuis les deux heures de durée du cours en question. J'avouais qu'en règle général je ne comprenais pas ce que les jeunes femmes venaient trouver dans ce genre de cours, mais lorsque je voyais le résultat, plus qu'appréciateur, les biens faits de ces entrainements intensifs, sur ces deux jeunes filles, je trouvais cela plutôt sympa finalement comme cours. En tout les cas, elles étaient plus jolies que les vieilles qui sortaient en se bousculant par la sortie principale.

      Elles semblaient être aussi très amies. Cela me parut être d'une évidence presque logique. Elles arrivèrent toutes deux en souriant comme des enfants. Toutes deux blondes, elles avaient des regards amusés, presque moqueurs, et aussi brillant, alors qu'elles observaient les mouvements lascifs de mon corps d'athlète. Oui, je sais j'ai un corps de dieu !! 8D ! Pas besoin de me le dire, Nessie me le dis que trop souvent. Mais alors que je leur fis remarquer que j'avais remarqué qu'elles m'avaient remarqué (vous suivez toujours ? Wink)) elles sursautèrent. C'est alors que l'une d'elles, qui semblait être la plus extravertie, me répondit en souriant, moqueuse, et me répondit qu'elle se fichait bien de mon corps mais que ce n'était apparemment pas le cas de son amie qui était plus gênée. La jolie blonde éclata de rire devant le regard outrée de son amie.

      Cette dernière la fusilla du regard avant de démentir, bien laborieusement, que c'était faux. Je m'en serais presque sentis vexé si je n'avais pas deviné qu'elle était une bien piètre menteuse. Ce qui me frappa d'autant plus ce fut le fait que la jeune femme, la gênée, ne semblait tout de même pas dans son assiette. Énervée, gênée, exaspérée peut être aussi. Je décidais, alors que son amie fit les présentations, les montrant comme Leena et Miley, de me lever. Je saisis une serviette, que j'avais laissé sur le coté, sur un banc, et la mit sur mes épaules nues. Mon torse d'ailleurs se trouvait découvert et perlant de sueur. Je me présentais à mon tour, regardant la dite Leena, puis me tournant vers Miley en lui souriant pour lui insuffler, peut être un minimum de mon euphorie.

      - Jacob Black, pour vous servir Mesdemoiselles. Dis-je avec une sorte de révérence burlesque. Mais dites moi, qu'est ce que deux ravissantes filles comme vous font ici, en compagnie des vieilles dames et des vieux pervers trop virils pour s'assumer ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Empty
    MessageSujet: Re: Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !)   Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un corps luisants, et deux fillettes (Miley et Leena !)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » UNE OU DEUX LONGEUR [ NATE
    » Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]
    » Arrive [ Leena ]
    » Leena {Finish

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: New Beginning :: ■ rp-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser