Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lose In the Big City. >Libre<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime29.11.08 14:36

    Il y a des moments comme ça, où je regrette d'être un parfait crétin. Les faits sont là, j'ai suivi les Cullen dans leur voyage pour la cité des Anges. Pour Nessie, une décision que je regrettais absolument pas, être séparé d'elle m'aurait certainement tué. Mais là, tout de suite, maintenant, j'aurais volontiers fait marche arrière pour retrouver la réserve de la Push. La forêt de plusieurs hectares me manquait affreusement. J'avais les pattes qui me démangeait. Mon loup n'était pas sorti depuis notre arrivé, soit depuis trop longtemps. J'avais même l'impression que la chaleur de mon corps s'atténuer. C'était une sensation horrible. M'enfin... Pour le moment ce n'était pas vraiment mon problème numéro un. Ce matin je m'étais réveillé avec une douloureuse envie de faire un tour dans la ville. Seulement, j'étais resté tout la journée enfermé, complètement crevé; incapable de me lever. Une flemme s'était immiscée en moi et m'avait empêché de bouger. J'étais resté dans notre partie de la maison, avec Seth et Leah. Nous avions passé une majeur partie de la journée à faire des bras de fers, et à enchaîner les blagues pourris. Aussi, dès que le crépuscule était arrivé, j'avais enfin trouvé la force de m'échapper. En même temps, l'humeur plus que maussade de Leah avait fini par me taper sur les nerfs. Alors, je m'étais habillé, complètement -ce qui fut très désagréable- avec un Pantalon de coton noir -je ne sais pas d'où je le sortais- un t-shirt qui m'étais mon torse en valeur, et des baskets. Je ressemblais étrangement à un espion dans le genre de James Bond. Effrayant. J'étais sorti sous les rires moqueurs de mes deux abrutis de compagnons.

    Et me voilà donc, flânant dans les rues encore éclairée de la ville. Je n'avais pas fait attention à l'endroit où j'allais. De tout manière cela n'aurait rien changé aux faits. J'étais paumé. Pas dans le genre, un peu partie du mauvais sens. J'avais complètement perdu mon orientation. Je ne savais même pas où étais la mer. Dieu... J'aurais mieux fait de continuer à m'engueuler avec Leah. Maintenant, si j'avais le droit de la revoir un jour, j'en serais presque heureux. Alors, comme je ne pouvais pas vraiment arranger les choses, je marchais encore. Regardant autour de moi, je sentais les regards effrayé, appréciateur, étonné, des gens qui m'entourait. J'y faisais à peine attention. Après tout, je n'étais qu'un nouveau spécimen arrivé en ville -quoi que je ne sais pas si c'est une bonne chose. Leur regards m'étaient totalement indifférent. J'étais trop perdu pour même m'en rendre vraiment compte. Je tâchais de retrouver un semblant de connu. Une enseigne, une voiture, un panneau, n'importe quoi susceptible de me donner une indication sur le lieux où je me trouvais. Mais apparemment, le sort s'acharnait sur moi. Pour ne pas changer. J'avais la mauvais habitude de toujours me mettre dans le pétrin. Peut être que finalement, j'aurai du proposé à Nessie de venir avec moi...

    Nessie, en cette instant même, je me sentais comme un aveugle. J'avais perdu mon soleil, sa chaleur, ma raison. J'étais plus qu'en manque d'elle, comme à chaque fois d'ailleurs. Je m'étonnais encore de la force de ce qu'y nous unissait. C'était étrange, flamboyant, et merveilleux. De l'amour, et plus encore. Qu'est ce que je ne donnerai pas pour qu'elle se trouve à mes cotés en ce moment même ? Remarque, tout ce que j'aurais voulu maintenant aurait pu se limiter à une carte... Pourquoi est ce que je n'irais pas en cherchait une simplement ? Parce que je ne savais pas où chercher. Maman --'. J'avais envie de me réveiller de ce mauvais rêve. Je n'étais jamais parti de la Push avant, sauf durant ma période "Loup sauvage". Je me souvenais avoir eu une conversation avec Bella au sujet de mon ignorance sur le monde extérieur, une fois. Mais depuis, on en avait fait du chemin, et aujourd'hui j'avais quitté ma réserve natale. J'en pleurerai presque. JE commence d'ailleurs à fatiguer. J'ai dormi durant 12 heures d'affiler mais j'arrive encore à être fatigué. J'étais un cas désespéré. Au finale, la nuit est tombée, et les rues se sont encombrées. Je commençais à trouver cette présence humaine trop entreprenante. Je suffoquais littéralement. Aussi je décidais d'attendre que les choses s'arrangent. Je bifurquais alors dans une des ruelles sombres. Je m'adossais au mur en brique et regardais droit devant moi, le regard vide. En priant pour que mon sauveur arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lose In the Big City. >Libre< 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime30.11.08 19:48

    Bella avait veille toute la nuit au chevet de sa fille. Cette dernière avait malencontreusement attrape une fièvre atroce. Le cote humain de Renesmee n'arrangeait pas les choses. Bella s'était assise a ses cotes et a chacun des mouvements de sa fille, elle lui avait tenue la main. C'était la première fois que Nessie était malade et bizarrement, Bella sentait comme un plafond s'effondrer sur elle. Elle était un vampire maintenant, mais c'est pas pour autant qu'elle n'avait pas de cœur au sens figuré. Elle aimait trop sa fille pour la voir souffrir d'une fièvre bénigne mais quand même effrayante.

    Au petit matin, Bella se leva agilement de sa chaise. Nessie s'était calmée et avait l'air de se sentir mieux. Elle dormait silencieusement. Du coup, Bella décida de bouger un peu. Elle ne tiendrait pas plus d'un instant dans cette chambre voyant sa fille épuisée. Elle regarda l'heure sur son portable et vit qu'il était six heures. Elle posa doucement la main sur le front de Nessie pour la refroidir un peu, elle remonta cependant la couette sur ses épaules et quitta silencieusement la chambre. Alors qu'elle s'apprêtait a descendre les escaliers, Edward vint la prendre dans ses bras, et Bella éclata presque en sanglot. Ce n'était d'une petite fièvre, mais en tant que mère, elle souffrait autant que si c'était un cancer. Elle serra la main d'Edward d'une telle force qu'il fit une légère grimace. Ils descendirent ensemble et toute la famille se retourna vers elle. Elle leur sourit legerement sans trop d'enthousiasme. En fait, il manquait Carlisle a l'appel. Il était encore au travail, les stars n'étaient pas encore remis sur pied et il avait beaucoup de paperasse a remplir. Alice & Jasper étaient eux assis sur le canapé, main dans la main. Rosalie se trouvait sur les genoux d'Emmett, qui lui-même était assis sur un fauteuil. Esme, elle, tenait un gros bouquin dans ses mains et était appuyée contre la parois vitrée. Quand ils reprirent leur occupation, Bella embrassa Edward et remonta a l'étage, non pas pour retourner auprès de Nessie, mais plutôt pour se rafraichir les idées.

    Elle alla dans la salle de bain et prit une douche glacée. Quand elle sortit de la baignoire, elle regarda son reflet dans le miroir et observa minutieusement ses yeux de couleur ocre. Elle était allée chasser récemment et ne sentait aucune soif en elle. Elle alla ensuite dans sa penderie et prit une robe blanche. Elle la revêtit et chercha une veste a mettre dessus. Elle finit par choisir une petite veste marron et une paire de Christian Louboutin qu'elle n'aurait jamais acheté si Nessie & Alice ne l'en avaient pas force. Elle resta longuement dans sa chambre. Elle regarda sa bibliothèque de livre et prit un roman de Shakespeare "Macbeth" pour s'apaiser. Elle lit le livre jusqu'à la dernière phrase. Quand elle retourna dans la chambre de Renesmee, cette dernière mangeait une bonne soupe que Esme avait préparé rien que pour elle. Elle avait l'air de se sentir mieux et réclama de voir Jacob, du coup, Bella quitta la chambre, son portable qui lui indiquait midi, chercher son meilleur ami. Bella alla du cote de la maison des "modificateurs" et chercha Jacob, mais Leah qui ne l'appréciait toujours pas trop, lui annonça qu'il venait de partir. Du coup, Bella retourna de son cote de la maison et dit, désolée, a sa fille que Jacob n'était pas la.

    Il était presque huit heures du soir quand Bella retourna du cote des modificateurs. Cette fois, ce fut Seth qui l'interpella. Il lui dit que Jacob n'était pas rentre et que ce n'était pas dans ses habitudes, du coup, Bella courut a l'assaut d'Edward et lui demanda d'essayer de localiser Jacob. Il sembla le trouver et indiqua une route a Bella. Il ne vint cependant pas avec elle car Renesmee réclamait son père. Bella enfourcha la Volvo d'Edward pour ne pas trop se faire remarquée et quitta la maison. Elle arriva a Los Angeles et gara sa voiture non loin du lieu qu'Edward avait indique. Elle sortit de la voiture et ne s'inquiéta pas pour ses reflets car le soleil était deja couche. Elle marcha le long de la rue ne trouvant pas Jacob, du coup, elle le chercha a son odeur et finalement, l'odeur atroce a son odorat du loup, l'emmena jusqu'à une petite ruelle.

    Elle marchait lentement, alors que l'odeur s'intensifiait. Elle fut devant une grande silhouette au bout de quelques instants. Il avait le regard vide, Bella essaya de lui faire des signes devant les yeux, mais Jacob etait trop grand pour elle. Du coup, elle l'interpella a la voix ::


      Alors on s'est perdu !?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime01.12.08 17:59

    Je ne savais pas combien de temps j'étais resté ainsi. Mais assez longtemps pour passer en revu la première partie de ma vie. Enfin, je tentais de me rappelais ma mère. C'était une chose que je faisais souvent ces temps ci, sans que je ne comprenne pourquoi. J'avais une envie folle de retrouver, dans les brides de souvenirs que j'avais, quelques éléments qui pouvait me rappeler mon enfance à la Push. A vrai dire, je n'en avais gardé que peu de choses. Rien de palpitant ne se passait alors, et je n'étais pas un jeune homme très aventureux. Piètre mensonge. En réalité j'étais un garçon qui ne restait que très difficilement dans son lit le soir, qui aimait partir en forêt -surtout quand la nuit était tombée-, qui n'écoutais jamais quand on lui donnait un ordre, à l'instar de Bella. Par contre, je ne risquais pas grand chose à la Push. J'y connaissais tout le monde, et le terrain ne nous était que trop familier. J'aurais pu aller dans la forêt les yeux fermés. Je ne me rappelais pas contre, rien sur ma mère. Si, qu'elle était une femme que j'avais admirée énormément. Et qu'elle était morte trop tôt. Je ne comprenais que trop bien mes soeurs. Mais je regrettais de ne pas être à leur place. Je ris alors de moi même. Je n'étais pas aussi nostalgique en règle général. Le fait de mettre paumé m'aurait il rendu faible ? Pfff... C'était nul.

    Alors, je sentis son odeur. Horriblement forte, et répugnante. Je m'étonnais de m'y être habitué. Encore parfois, elle était trop violente pour mon odorat de loup. Elle était même pire, indescriptible. Alors, j'étais content de Nessie, elle, avait une odeur bien différente. Même si la majorité du temps, elle était masquée par celle de ses parents. Elle avait un parfum si doux, fruité, florale. Il était merveilleux. Je n'arrivais pas à en découvrir les composants. Certainement de la freesia, comme sa mère auparavant. Pourtant, l'odeur était rehaussé d'une touche plus vivace. Je m'étonnais alors de pouvoir la sentir, même si elle n'était pas auprès de moi. Elle était tout de même présente. Dans mon coeur, sous ma peau. Je la sentais dans chaque fibre de mon être. Et une douleur m'enlaça alors, le manque.

    La voix de Bella résonna alors, je me redressais et baissa les yeux pour la voir. J'étais toujours plus grand qu'elle, c'était un plaisir. Je fis la tête du gars trop sure de lui, et ma voix aller bien au rôle.

    - Bien sur que nous. Je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait aucun dangers par ici...

    Elle ne me croyait pas. Elle ne me croyait jamais. J'avais beau essayer, cette fois mon mensonge ne passera pas. C'était frustrant que de ce dire que, maintenant, Bella mentait mieux que moi. Ou alors, c'est que pour le coup, je n'étais pas du tout en situation pour lui faire avaler des couleuvres. Je préférais croire cela. C'était plus valorisant pour ma personne. Finalement, je laissais le masque tomber. Je me penchais vers ma meilleure amie, et lui fais des yeux de chien battu -j'étais doué pour cela.

    - Tu veux que je te dises, Bella. Je Hais cette Ville !

    C'était même plus que cela. C'était la première fois que je sortais, mais je m'étais lamentablement perdu. Alors, je pris la décision de rester enfermé dans notre petite maison, quitte à passer tout mon temps avec Leah. Pfff... On allait s'éclater. Ou alors, je pouvais rester avec Renesmée -pensait à elle par son vrai prénom m'arracha une grimace. Nessie... Alors mon visage devins une girmace interrogative.


    - Et toi... Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lose In the Big City. >Libre< 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime03.12.08 21:21

    Bella regardait attentivement son meilleur ami. Elle savait bien que c'était dur pour lui d'être a Los Angeles. Elle le connaissait tellement bien, elle ressentait tout ce qu'il ressentait. Sauf que si on cherchait un peu plus loin, pour Bella s'était différent. En effet, Jacob avait le mal du pays, il avait toujours habite a La Push et le fait de partir pour suivre les Cullen a forme comme un vide en lui. Il avait vécu toute son enfance, sa transformation, ses passions, son amour pour Bella, et celui pour Renesmee ... Tout s'était passe a La Push et nulle-part d'autre. Il avait tout quitte pour rester avec celle qu'il aimait. Bella avait ressenti la même chose plusieurs fois, Edward aussi ... Les Cullen n'ont jamais eu la vie facile, et maintenant Jacob et sa meute en faisaient partie. C'était comme ça et pas d'une autre manière.

    Bella, de son cote, était plutôt heureuse de retrouver l'entrain d'une ville. Elle avait vécu une grande partie de son enfance en Californie, puis elle était partie vers l'Arizona et avait toujours eu du mal a s'adapter a sa vie a Forks. Heureusement, son amour pour ses familles, lui permettait de tenir le coup. Maintenant qu'elle est de retour ici, elle ne trouve pas d'autre moyen d'exprimer sa joie que de crier.

    Elle regarda le regard vide de Jacob jusqu'à que finalement, il réponde a l'intervention de Bella. Il baissa la tête en souriant. Bella s'était toujours sentie trop petite, même par rapport a son mari, elle était minuscule. Mais d'une autre manière, elle était egalement plus puissante que les autres. Elle sourit egalement a son meilleur ami qui lui assura qu'il ne s'était pas perdu mais qu'il était en train de s'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Bella ricana a cette remarque. Les modificateurs ne s'assuraient qu'il n'y avait aucun danger pour les humains par rapport aux vampires, et les seuls vampires qui étaient la pour l'instant, outre les stars a l'hôpital qui étaient très bien enfermes, il n'y avait que les Cullen, et aucun d'entre eux n'attaquerait les humains d'abord a cause de leur promesse faite aux modificateurs, mais egalement en raison de leur situation de végétarien qu'ils ont depuis longtemps.

    Bella laissa un sourire se graver sur ses lèvres. Elle se sentait presque plus grande que Jacob quand il mentait. Avant, elle avait une incapacité de mentir, mais depuis sa transformation, elle a appris a mentir mieux que tout le monde. Il se baissa finalement, en faisant les yeux de chien battus. Il était très doué pour ça, mais après tout, c'était un loup ... Son meilleur ami lui confia alors qu'il détestait la ville. Bella se retint de rigoler. Elle savait que c'était vraiment dur pour lui. C'était pareil pour elle quand elle était arrivée a Forks. Elle répondit a l'exclamation de Jacob par ::


      Tu sais quoi, on sortira avec Renesmee un jour, oooh désolée, avec Nessie, nous te ferrons visiter ... Tu verras, un jour tu t'adapteras a cette ville, j'ai bien réussi a me faire a Forks alors toi tu peux aussi y arriver dans le sens inverse !!


    Bella laissa un signe de déception s'installer sur son visage. Ce n'était même pas de la déception, c'était comme une grimace qui annonçait un dégout. En fait, elle détestait appeler sa fille comme le monstre du Loch Ness. Elle avait choisi cette union entre le nom de ses deux mères, et ce n'était pas pour rien. Elle sortit de ses pensées quand Jacob lui demanda ce qu'elle faisait ici. Sur le moment, elle oublia presque le pourquoi de sa venue, mais finalement, elle se souvint de sa fille malade. Elle ne voulait cependant pas faire paniquer Jacob, et de toute façon, elle désirait Edward maintenant, alors les deux amis avaient tout le temps pour discuter. Bella sourit, prit la main de Jacob, et un signe de dégout s'installa sur le visage des deux personnes. Elle lui dit ::

      Et bien en fait, je t'ai cherche toute la journee, enfin non ... toute l'après-midi, et ne te voyant pas rentrer je me suis inquiétée. J'ai demande a Edward de chercher tes pensées, et il t'a ... comment dire ça ... localiser comme si tu avais un bracelet électronique.


    Bella sourit a cette comparaison. Elle lâcha la main de son meilleur ami et releva la tête dans sa direction. Elle le regarda dans les détails. En effet, elle pouvait distinguer le moindre détail de son visage. Elle vit qu'il avait des cernes. Un peu comme les vampires quand ils n'ont pas bu de sang. Il devait avoir soit trop dormi, soit pas assez. En tout cas, il baillait ... Elle le regardait sans rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime20.12.08 18:04

H.S : Je suis désolé, désolé, désole, mais j'avais perdu l'adresse du forum >< et ensuite je n'ai plus eu assez de temps pour venir poster =P Je suis impardonnable ><

    Je regardais le sourire qu'arborait ma meilleure amie. Bien sur, depuis qu'elle était vampire, elle était presque meilleure menteuse que moi, c'était injuste. A vrai dire, si les Clearwater n'avaient pas été de la partie, je me serais senti totalement inutile auprès des Cullen. Certes, j'avais bien évidement cette impression mais le fait que Leah et Seth étaient aussi dans cette situation faisait que je me sentais moins seul. Je trouvais que c'était quelque chose de très frustrant que de passer sa vie auprès de vampires, surtout lorsque nous n'en étions pas uns. Finalement, je comprenais un peu ce que Bella avait du ressentir durant ses années en tant qu'humaine auprès de la famille d'Edward. Ils étaient tous trop doué. Ils savaient tous tout faire mieux que tout le monde. Que se soit mentir, ce qui ravissait Bella aujourd'hui. Ou alors, faire la cuisine humain, chose que je ne comprenais pas, pourquoi les vampires savent cuisiner. Comment cela se faisait il que Esmé puisse être à la même hauteur que la mère des Clearwater en ce qui concerné la nourriture ? Ce qui tenait du miracle à ce niveau la. Mais il y avait d'autre chose que les vampires étaient qui m'agaçait. Le fait, par exemple, qu'ils soient tous extrêmement beaux, reflétant une perfection horriblement fascinante. Ils avaient tous des corps et des visages trop parfaits. Sans aucunes cicatrices, lisse et froide comme la pierre. Finalement, je me réjouissais que Nessie, elle, est quelque particularité humaine.

    Lorsque Belle me proposa de revenir un jour avec Ness' je ne pus réprimer un sourire flamboyant. Le genre de sourire qui mettait tout le monde de bonne humeur. Le sourire qui avait appartenu au Jacob humain, à l'ami de Bella. Avant. Bien que je l'utilise encore aujourd'hui il se faisait plus rare, et plus spontané aussi. Peut être parce que maintenant, la vie n'avait plus le même attrait pour moi et que je ne pouvais plus me réjouir de la même façon d'encore sentir ce battement régulier dans ma poitrine. La vie qui coulait en moi en de vague immense. Et réchauffait mon corps à une température trop extrême. C'était horrible. Pourtant, chaque jour faisaient que je m'habituais à ma situation. Malheureusement, il arrivait encore que je regrette le passé, et que je me morfonde parfois sur plusieurs jours. Alors, lorsque l'on me proposé un projet d'avenir, quelqu'il fut, qui promettait de belle opportunités, j'avais du mal à ne pas sourire, encore. Et lorsque Nessie était de la partie, j'étais tout simplement aux anges. Elle était toute ma vie, finalement.


    - Ce serait Génial !

    Je vis la grimace que fit Bella, mais ne tenta pas de le comprendre. En réalité parce que cela était tout bonnement inutile. Elle avait tiqué sur le prénom de sa fille, et sur le surnom que je lui avais trouvé. Comme d'habitude. Je savais que Bella détestais que je l'eus appelé comme "le monstre du Loc Nes". Mais à vrai dire, je trouvais que "Nessie" était très bien trouvé pour la jeune demoiselle. D'ailleurs en parlant d'elle, j'eus soudain d'étrange palpitations au creux de ma poitrine. Mon coeur eut plusieurs ratés, avant de se calmer peu à peu. J'écoutais les excuses de Bella, en ce qui concernait sa venue ici, et je tiquais à mon tour. Je n'aimais pas savoir qu'Edward pouvait me trouvait avec autant de facilité. De plus, la comparaison qu'utilisait Bella me déplut énormément. En gros, il m'avait trouvé comme si j'eus était un chien. Un bon petit toutou à sa mémère. Ce n'était réellement pas mon genre. J'étais beaucoup mieux que cela. Déjà, pour commencer, j'avais au moins 2 mètres de plus qu'un chien normal. Même qu'un loup normal. Mais je me retins de m'énerver contre ma meilleure amie, ou contre son abruti de mari. Ce n'était peut être qu'une réponse à son dégout pour le surnom de Ness'. M'enfin...


    Une question s'insinua dans mon esprit. Après tout, pourquoi est ce que Bella m'aurait cherché ? Nos maisons étaient assez éloignées pour que la seule manière que nous ayons de nous trouvé soit d'aller chez l'autre. Hors, si Bella avait su que j'étais parti c'était tout simplement parce qu'elle m'avait cherché. Donc la question maintenant c'était...

    - Pourquoi tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lose In the Big City. >Libre< 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime21.12.08 15:50

    Bella l'observait toujours dans tous ses détails. Il était vraiment épuise et c'était a peine s'il n'allait pas tombe sur l'épaule de Bella, qui serait bien trop basse. Depuis leur arrivée a Los Angeles, Bella sentait que Jacob avait un mal du pays insoutenable, il se sentait presque inutile. Notre jeune brunette savait que son meilleur ami n'était venu que par amour et non pour une autre raison. Seth & Leah l'avaient accompagnes car Jacob était maintenant le chef de leur meute, mais Leah, n'était pas celle qui désirait le plus quitter sa Push natale. Dans toute la meute, le seul qui ait exprime de la joie au fait de suivre les Cullen était Seth, il était toujours prêt a partir pour de nouvelles aventures et suivre tout ce qui bougeait, y comprit les vampires.

    Ils étaient partis du jour au lendemain, en ne prévenant que leurs amis les plus proches. Bella n'avait même pas pris la peine de prévenir ses parents car elle ne pouvait pas réapparaitre au devant de ses parents sans leur faire peur. Même en cachant ses crocs, même en maquillant son visage, elle n'arriverait pas a mentir a ses parents, malgré que sa situation vampirique ait amélioré son caractère de bonne menteuse ... Elle ne se serait pas sentie capable de raconter des bobards a Renee et Charlie. C'était ses parents après tout et elle n'aurait jamais menti a ses parents.

    Finalement la question de Jacob interrompit ses souvenirs. Il n'était passe que quelques secondes a peine mais Bella avait réfléchi a tant de choses qu'elle eut du mal a revenir a la réalité. Elle regarda son meilleur ami sans rien dire, essayant de remettre ses idées en place. Maintenant qu'elle était vampire, elle ne faisait pas QUE marcher vite, elle avait egalement la capacité de penser vite, du coup, elle pouvait se retrouver a songer a 1ooo choses en a peine une minute.

    Une fois ses esprits en ordre, Bella essaya de se souvenir de ce que Jacob venait de dire car le fait d'avoir autre chose dans la tête avait bouche le passage a de nouvelle parole. Son cerveau travailla a une vitesse incalculable et quand Bella se souvint de la question, elle réfléchit immédiatement a une réponse. Elle ne voulait surtout pas inquiéter Jacob, et Nessie avait besoin de rester un peu avec son père, elle voyait deja trop souvent Bella & Jacob qu'elle laissait Edward de cote. Bella répondit simplement d'une voix calme et neutre ::


      Nessie était malade !! Mais elle va beaucoup mieux. Dans l'après-midi, elle a réclamé a te voir, mais vu que tu n'étais pas la, et bien elle a demande a voir Edward et maintenant ils sont en train de discuter un peu. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passe de temps ensemble ... Mais ne t'inquiete vraiment pas. Elle va bien. C'est ma qualité de mère de m'inquiéter trop vite ...


    Bella sourit legerement, elle se mit a cote de son ami et s'appuya a son tour contre le mur de la ruelle. Une odeur atroce sortait des poubelles, mais Bella avait la chance de pouvoir se boucher le nez pour ne pas sentir ses choses-la. Bella reprit d'une voix plus joyeuse et chantante ::

      Tu ne voudrais pas qu'on sorte d'ici et qu'on marche un peu !?


    Bella avait envie de discuter avec son ami. Voila un an qu'ils habitaient ensemble et ils ne parlaient pas souvent plus de deux minutes. Elle avait envie qu'il se confit a elle comme avant ... Elle avait envie de retrouver cette véritable amitié qu'elle avait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime22.12.08 19:01

    Lorsque Bella lâcha enfin l'affaire, peut être trop tôt à mon gout, je ne pus retenir un sursaut de surprise. Immédiatement après cela mon coeur se serra dans un étau étroits et foudroyant. Nessie... Comment avais je osé partir sans m'assurer qu'elle allait bien ? Sans être sur qu'elle n'avait pas besoin de moi ? Sans me rassurer sur le fait que... Qu'elle... Je sentais que Bella ne voulait pas m'inquiéter, et pour le coup j'avoue que son attention était mémorable. Mais avait lamentablement échoué. Je sentais une tension incroyable tendre mes muscles d'un coup. Je n'entendais plus la voix de Bella, seule une peur sourde faisait que j'entendais le battement irrégulier de mon coeur dans ma tête. Mais dans un éclat de clarté, je pris conscience que Bella tenait autant à sa fille que moi. Aussi, si Nessie n'allait pas bien, pourquoi est ce qu'elle serait la, dans cette ruelle sombre et gluante, en me parlant tranquillement. La seule raison logique que je trouvais, c'est que sa fille allait bien. Alors la tempête était déjà passée ? Je soupirai soudainement. Mes muscles se détendirent d'un coup, mais une sorte de culpabilité me prit et je ne pus retenir les mots qui enflaient dans ma gorge. Je me retournais vers Bella, et enfonça mon regard dans le sien. Je savais que mes yeux étaient assombris par l'inquiétude qui venait juste de m'échapper.

    - Bella, je suis désolé. Je n'aurais pas dû partir comme ça. Surtout pas quand Nessie ne va pas bien...

    Je savais que ce n'était pas du tout ce que ma meilleure amie voulait entendre, et dés que les mots se changèrent de nouveau en silence, je me mordis la langue jusqu'au sang. "Tournez 7 fois sa langue dans sa bouche" c'est l'expression juste. Je vis alors Bella s'adosser au mur prêt de moi. Et je remarquais aussi son dégoût. Je fronçais les sourcils. Qu'est ce qui la dérangeait ? Je respirais alors un bon coup, et faillit m'étouffer. Je toussais à plusieurs reprises, étranglé par l'odeur infâme des lieux. Qu'est ce que je faisais la ? Comment n'ais je pas pris conscience de l'horrible flagrance qui régnait ici ? Aussi lorsque mon amie me proposa de partir, je ne me fis pas prier, et l'embarqua dans la rues. La nuit était déjà bien avancée, et les humains se faisaient de plus en plus rare. Je remarquais que plusieurs d'entre eux, qui passaient prêt de nous, relookais Bella avec un désir évident. Je ris. Si seulement ils savaient...

    - Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour toi de sortir comme ça dans la rue. La majorité des hommes qui te croisent tuerais pour pouvoir ne serait ce que te bousculer...

    Si Edward était là...


H.S: désolé c'est mauvais, je tacherai de me rattraper ><
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lose In the Big City. >Libre< 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime23.12.08 22:03

    Bella avait toujours eu du mal a dissocier son amour pour Jacob parmi celui qu'elle éprouvait pour Edward. Mais elle a finalement accepte qu'elle ressentait quelque chose pour son meilleur ami quand elle se trouva a mauvaise position au milieu de nouveaux-nés prêt a la tuer a tout moment. Elle l'avait même embrasse. Elle se souvient de ce moment comme jamais. Elle avait ressenti cette passion qu'elle n'avait pas pu ressentir avec Edward car ce dernier avait peur de la blesser. Tout ces souvenirs étaient restés gravés en elle comme l'on grave un prénom sur une pierre. Mais maintenant, elle pouvait embrasser son mari sans se soucier qu'il ne lui fasse du mal ou pas. Elle était tout a fait épanouie et surtout, elle était vampire.

    Mais au fond d'elle, elle éprouvait encore plus que de l'amitié pour son meilleur ami, mais maintenant elle sait pourquoi ... Renesmee est une partie d'elle et il s'est imprégné d'elle donc en quelque sorte, il s'est imprégné d'une moitie de Bella. Mais depuis la naissance de Renesmee, Bella n'avait jamais vraiment retrouve l'amitié qu'elle avait eu pour Jacob pendant toute l'absence d'Edward quand il avait fuit la ville en voulant protéger Bella.

    Voila pourquoi, aujourd'hui, Bella cherche a renouer des liens forts avec l'ami qui comptait le plus pour elle. Elle voulait pouvoir se confier a lui sans qu'il ne pense tout le temps a Nessie. Non pas que Bella était jalouse de sa propre fille, mais maintenant Jacob passait plus de temps avec miss Cullen junior qu'avec Bella, et elle se sentait presque délaissée par la personne qui l'avait le plus soutenu dans les moments difficiles de sa vie.

    Quand Jacob la tira hors de la malheureuse ruelle puante, Bella sortit de ses pensées les plus profondes et retrouva a nouveau ses idées. Les rues gardaient un entrain tres régulier, mais la plus grande partie des personnes était rentrée chez eux pour dormir. Les seuls qui restaient étaient des jeunes qui trainaient dans les boites de nuit. Sinon les plus vieux que l'on pouvait voir, se promenaient dans la ville dans le but de draguer ou de reluquer des jeunes femmes comme Bella.

    Du coup, quand son meilleur ami ricana en lui disant que les hommes tueraient pour ne serait-ce que la bousculer, Bella éclata de rire et lui répondit d'une voix étouffée par les rires ::


      Peut-être bien !!


    Bella sourit, et reprit d'une voix plus élevée pour que tous les hommes autour d'elle l'entendent très clairement et surtout pour qu'elle se fasse bien comprendre ::

      Mais je suis mariée !! Et j'ai une fille ... adoptive, mais une fille quand même !!


    Bella avait levé sa main et avait remue son annulaire ou son alliance trônait comme un vrai trésor. Elle avait egalement parle de sa fille naturelle, qu'elle faisait passer pour adoptive sous peine d'être prise pour une folle. En effet, Renesmee avait l'apparence d'une jeune femme de 18 ans et justement Bella avait 18 ans depuis bientôt 8 ans. Elle se retourna vers Jacob et lui dit ::


      Et sinon qu'est-ce que tu me racontes frérot !?


    Bella avait eu une soudaine envie de l'appeler de cette manière. Elle lui donna un petit coup de coude qui n'avait que pour but de le charrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime04.01.09 20:42


    Jamais les choses ne changeront réellement. Cette certitude s'insinuait en moi me faisant sourire, aux anges. Alors que je lui avais fait remarquer les regards persistants et plus qu'appréciateurs des gens qui nous entouraient, elle tenta de s'effacer avec une réplique bien trouver. Elle poussa même l'outrage jusqu'à en montrer son alliance. Je regardais alors l'anneau qui brillait au bout de son doigt. Et me sentis incroyablement fier de moi. Il y a longtemps cette vision divine m'aurait brisé, rendu faible et terriblement vulnérable. Le fait qu'aujourd'hui je puisse vivre sous le même toit qu'elle et son mari sans grand problème était une sorte de miracle. Autant pour moi que pour elle. Parce que je savais qu'a l'époque elle souffrait autant que moi delà situation. Mais cela n'avait pas suffit alors. D'un autre côté c'était grâce a eux deux que je m'en étais sorti, retrouvant une sorte de stabilité dans ma vie de fou. Avec l'arrivée de Nessie.

    Je retournais les yeux un instant, honteux de ne pas pouvoir arrêter de penser a Nessie ne serait ce que d'ex minutes. Je devais être le pire meilleur ami de tout les temps. Je voulais, a juste titre, que cette instant appartienne a Bella et moi. Une sorte de rappel d'une amitié de longue date. Depuis combien de temps n'avais pas partager un moment simple en compagnie de ma meilleure amie. Trop longtemps. On ne pouvait pas dire que je souffrais vraiment du fait que nous ne soyons plus aussi proches qu'avant, mais j'avouais volontié que je voulais prolonger cette journée pour rester longtemps en sa présence, vitale pour mon bien être absolue. Et je sus que cette volonté était partagé au vue de la bonne humeur de Bells'.

    Je ris même au surnom qu'elle m'avait donne, surement sous le goût d'une soudaine envie de se rapprocher de moi, comme avant. Je retournais les yeux vers elle, et croisa l'éclat parfait de son sourire. J'eus même la désagréable impression qu'il était plus éclatant que le mien, ce qui pourtant me paraissait impossible. J'étais le type le plus optimiste de cette terre, surtout en de tel présence. Je souris donc, de tout mon bonheur a Bella.


    - Et bien je pense que je vais commettre un meurtre si je repasse ne serait ce qu'une journée en compagnie exclusivement de Leah et Seth.

    I
    l est vrai que les deux gamins, comme j'aimais a les appeler, étaient pires qu'insupportables. Outre les défis constant que lancer Leah pour s'assurer qu'elle n'était pas inutile, il y avait la constante bonne humeur de Seth qui me tapait sur le système et les moqueries des deux sur mes réactions avec Nessie, parfois sur protectrices. Aussi, parfois je rêvais de les voir langues pendantes et yeux exorbités, sous mon courroux impitoyable. Alors je préférais partir faire un tour au lieux de me laisser aller a de tel instinct.

    - Et de ton côté? Quoi de beau Bells'?

    J
    e réalisais alors qu'il m'étais difficile de désigner Bella comme une vampire. Comme je le faisais avec tant de facilité avec Blondie par exemple, la sangsue. Pourtant je savais qu'elle n'était plus aussi vivante que lorsque je l'avais aimée, passionnément. Elle ne rougissait plus de cette façon si adorable, qui n'avait appartenu qu'a elle. Et le son des battements de son coeur ne la suivais plus partout. Elle n'était plus aussi distraite et ne tombait plus a chaque pas, a mon grand désespoir. Sa maladresse me manquait. Pourtant je n'arrivais pas a pleurer sur la perte de son humanité. Elle était plus belle, certes. Plus forte, sa peau plus froide et ses habitudes alimentaire légèrement différentes...

    M
    ais pour moi, Bella sera toujours Bella.
    [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lose In the Big City. >Libre< 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime05.01.09 22:15

    Bella passa ses doigts de la main droite sur son alliance qui se trouvait sur son annulaire gauche. Elle avait toujours redoute le mot "mariage". Le jour ou Edward a pose ses conditions et qu'il a demande Bella en mariage en échange du fait qu'il la transforme lui-même, elle en a ressenti des frissons. Après que sa mère ait sans cesse relate ses histoires & son mariage trop tôt, Bella n'avait jamais apprécié ce mot. C'était comme un tabou. Le jour J, tout fut si merveilleux qu'elle ne trouva rien a redire a sa nouvelle situation. Et c'est aussi grâce a ça que Jacob est revenu a La réserve, c'est aussi grâce a ça qu'il est revenu, revenu pour voir Bella et rien qu'elle. Mais Jacob fit une petite erreur ce jour-la, une erreur qu'il regrette surement maintenant. Mais dites-vous que maintenant toutes les choses sont arranges et que Bella fera tout pour ne jamais être éloignée ni de son mari, ni de son meilleur ami ... et pas même de sa fille.

    Bella avait pense a tout cela en même pas une minute. Depuis qu'elle était vampire et que son cerveau travaillait plus vite que les autres, elle avait cette manie de penser tout le temps, de penser a des scènes passées, comme a des choses qu'elle devra faire ... Soudain son téléphone sonna, c'était Edward qui lui demandait si elle avait retrouve Jacob. En un parole brève, elle lui acquiesça et raccrocha après lui avoir dit qu'elle l'aimait. A la perplexité du visage de son meilleur ami, Bella sourit et reposa son téléphone argente qu'elle détestait tant et sortit son IPhone qu'elle avait mis sur vibreur. Elle s'aperçut qu'Edward l'avait appelé plus de dix fois sur ce téléphone. Bella ricana legerement et se retourna vers Jacob qui lui répondait a sa question.

    Bella rigola, on entendait comme une mélodie a travers ses rires incessants. Finalement, elle s'arrêta et pensa a Leah & Seth qui devaient vraiment mettre leur Alpha en fureur. Elle savait que Jacob s'ennuyait littéralement quand il n'était pas avec Renesmee. Et puis, sa terre natale avait beaucoup plus de lieux de loisir qu'a San Gabriel Mountains et ça Bella le savait. Elle comprenait tout a fait le fait qu'il s'ennuie, des fois, elle ressent la même chose. Ne pas pouvoir dormir, ne pas pouvoir rêver, c'était un handicap insoutenable. Elle ne supportait pas cela car elle était réveillée 24 heures sur 24 et devait donc occuper toutes ses journées en entier alors qu'une nouvelle arrivait plus vite que prévu.

    Jacob finit par lui retourner la question et elle en fut bien heureuse. Elle sourit, posa sa main sur son menton en faisant mine de réfléchir, ce qu'elle ne faisait pas réellement, ça va de soi, puisqu'elle le fait deja tout le temps. Elle finit par répondre ::


    Et bien ... J'ai soif !!

    Bella sourit malicieusement, elle disait ça pour embêter son ami, elle voulait retrouver doucement la complicité qu'elle avait avec lui avant. C'était la seule chose qu'elle demandait. Avant même de mourir, elle ne demande que ça, elle ne veut qu'une chance de revoir le Jacob qu'elle avait connu quand elle était arrivée a Forks. Elle regarda la reaction de Jacob, elle sentit qu'il s'etait approche d'elle et quand il posa sa main sur le bras assez delicatement pour ne pas effrayer Bella, elle finit par dire ::

    Ne t'inquiete pas !! Je blaguais ... Et je suis la personne qui se contrôle le mieux, ne l'oublie pas ...

    Bella avait parle a voix haute tout au long ... Elle n'avait pas évoqué le sang, du coup, chaque personne qui les regardait pouvait s'imaginer chacun leur histoire. S'il y avait des vampires, ils penseraient immédiatement au sang, ainsi que les modificateurs évidemment. Si c'était un humain, il comprendrait cela, comme une soif d'eau ou de loisir. Et si on tombe sur un alcoolique, il imaginerait immédiatement une bouteille de whisky a la main de notre jeune Bella. Mais cette dernière savait, qu'a cet instant, seul Jacob pensait au sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime07.01.09 20:59

    Lorsque Bella répondis à ma question, qui n'était autre qu'une réponse à celle qu'elle m'avait posé avant, je me tournais vers elle avec un air effaré. Je n'aimais pas qu'elle me taquine à ce sujet. La voir comme une vampire m'était tout bonnement impossible. Ils trouvaient tous cela stupide, et j'avouais que je ne comprenais pas ma réaction, mais je ne pouvais rien y faire. Maintenant que j'avais un instant d'intimité avec elle, je voulais que tout soit comme avant. Lorsque les jours étaient moins tristes, du moins pour moi, et le ciel au dessus de nos têtes encore pluvieux. De Forks, la Push et notre vie la bas, tout me manqué. J'avais l'impression d'avoir perdu beaucoup trop en venant ici, et que j'étais pourtant incapable de regretter. Grace à Nessie, évidemment, mais aussi parce que la situation avec Bella depuis était moins compliquée. Nous savions à présent tout deux où était la limite de notre relation. Je sentais que mon amitié pour elle était plus qu'amicale. Mais ce n'était pas vraiment de l'amour, comme on pourrait appeler cela de l'amour. C'était moins, et plus à la fois. Peut être aussi que j'aimais me compliquer la vie, mais c'est ainsi que je voyais les choses. De toute manières rien n'était jamais simple dans ce monde, je l'avais bien compris au fil du temps, et maintenant je vivais avec cette certitude encrée dans mon crane épais.

    Je m'approchais de Bella, tout de même, près à la retenir si jamais elle tentait quoi que ce soit sur les humains qu'il y avait autour de nous. Bien que la foule n'en soit pas vraiment une, si elle se mettait à avoir un comportement suspicieux tout le monde le verra. Alors, avant même que je ne la touche, elle se reprit. Elle parla fort, très fort. Assez pour que les gens autour de nous entende. Je la regardais totalement affolé. Et si quelqu'un autour de nous comprenait de quoi nous parlions ? Est ce qu'elle aimait tant que ca prendre des risques avec ce sujet. Elle n'était véritablement pas nette. Je soupirais, telle un homme complètement désespéré face à une ... demeurée.


    - Je n'oublie pas non plus que tu es la plus timbrée de tous !

    Quelques personnes se retournèrent, nous dévisagèrent. Alors je remarquais que nous marchions depuis un bon moment, et que maintenant j'étais plus que perdu. Je ne reconnaissais strictement rien. Déjà qu'au départ c'était pas glorieux, alors la j'étais à la ramasse totale. Quelle horreur. Quelle misère. Quel désespoir. Qu'allais je faire maintenant ? Rester en compagnie de cette fille qui n'avait jamais entendu parler de normalité toute la nuit durant. Super >.<. Je ris à mes propres réflexions, avant de me rendre compte qu'en faisant cela c'est moi qui passait pour fou. Alors que beaucoup trop de personnes à mon gout c'étaient arrêtés dans leur conversations ou sur leur route, pour nous regarder passer, je donnais un coup de coude complice à Bella.

    - Tout le monde nous regarde. Moi qui pensait que tu n'aimais pas être au centre de l'attention, c'est raté ma Bella Chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lose In the Big City. >Libre< 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime10.01.09 23:49

Lose In the Big City. >Libre< Taylor003-1 Lose In the Big City. >Libre< Tw939

    Bella n'avait jamais goute le sang d'un seul humain. Depuis qu'elle est devenue vampire, elle a toujours consomme que du sang animal ... En fait non ... Nous avions omis la fois ou une semi-vampire était contenue dans son ventre. En effet, alors que Bella était enceinte de Renesmee, elle ne pouvait rien manger d'humain sans le recracher après. Heureusement, Jacob émit une hypothèse assez convaincante et laissant son cerveau travaille très vite, Edward avait trouve une solution. Faire boire du sang a Bella pour faire vivre le bébé et apaiser notre jeune brunette. En fait, Bella n'avait pas réellement bu ce sang, et ne l'avait pas "savoure", mais c'était plutôt Renesmee qui l'avait fait. Mais il est vrai qu'elle avait trouve que ce liquide avait bon gout et ce fut assez bizarre.

    La main de Jacob tenait encore le bras de Bella. Il est vrai qu'elle était vraiment timbrée. Mais elle était du genre a parler a voix haute sans s'en rendre compte, ce qui se passa la ... Tout le monde la regardait et ça elle le voyait aussi. Même avant que Jacob le fasse remarquer a vrai dire. Les habitants de Los Angeles devaient prendre Jacob & Bella pour des cinglées. Peut-être même pour des personnes saouls qui sait ... Il est vrai que Bella avait évoqué une certaine soif alors on pouvait facilement en conclure des choses quand on avait de l'imagination ...

    Jacob dit alors a Bella que tout le monde les regardait et s'étonna de la voir se trouver au centre de l'attention. Il est vrai que notre jeune brunette n'a jamais aime que les autres la regardent, qu'ils l'admirent ou la critiquent, mais en étant avec Edward elle a appris a être différente. Tout de même, elle se souvient de sa première entrée dans le lycée de Forks. Tout le monde attendait son arrivée et savait qui elle était. Des le pas de la porte du lycée franchie, immédiatement, Eric l'avait abordée et avait tout de suite évoqué l'article qu'il voulait faire sur elle. Du coup, elle le supplia de ne pas le faire, mais au déjeuner, Angela, qui restera a jamais sa meilleure amie humaine, la prit en photo pour ce même article et elle se sentit très gênée.

    En se souvenant d'Angela & Eric, elle se souvint egalement de Mike, le reveux amoureux de Bella, Jessica, la petite peste amoureuse de Mike et jalouse de Bella, et Tyler, le malencontreux responsable d'un accident de voiture dans lequel Bella faisait partie des blessées. Tous, lui manquait énormément. Même cette petite Jessica qui la haïssait presque pour s'être mariée avec Edward et pour avoir toujours attire toute l'attention de Mike. Mais voila, c'était comme ça, et les humains avaient cette manie d'être souvent jaloux. Néanmoins, la personne qui lui manquait le plus après ses parents, c'était bien Angela, c'était une personne tout a fait calme, a qui on pouvait se confier sans se soucier de ce qu'elle ferait de ce secret. C'était une personne de confiance, sur qui on pouvait compter quand on avait besoin de parler ...

    Tout cela manquait énormément a Bella. Comme La Réserve manquait a Jacob. Le train-train de la vie a tellement change. Elle n'a plus de nouvelle d'Angela. Du moins physiquement, parce que régulièrement, Bella recevait des messages sur sa boite mail et y répondait de temps en temps, mais elle ne disait rien sur l'endroit ou elle habitait ou les choses qu'elle faisait maintenant. Elle se détournait toujours de la question pour la simple sécurité de ses amies.

    Finalement quand Bella sortit de ses pensées, les gens avaient arrêté de les regarder comme des bêtes de foires. Mais elle s'aperçut qu'ils se trouvaient bien loin de l'endroit ou ils étaient partis, de la ruelle qu'ils avaient quitte. Elle sentit que Jacob se sentait encore plus perdu que tout a l'heure. Elle lui demanda alors d'une voix tout a fait naturelle et sereine ::


    Alors !!?? On s'est encore perdu monsieur !?

    Bella lui sourit. Elle avait envie de prononcer le mot "loup" mais c'était impossible en public parce que les gens avaient beaucoup trop d'imagination de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime11.01.09 19:41

    Elle se plongea dans des pensés profondes, je la regardais quelques instants en me demandant ce que je devais faire. J'avouais que je me sentais mal à l'aise lorsque Bella me taquinait sur sa nouvelle situation vampirique. C'était nouveau pour moi, et je savais que dans 100 ans je ne serais toujours pas à l'aise sur ce sujet. Rigoler la dessus, c'était peut être pas la meilleure chose à faire si nous voulions retrouver notre entente d'autre fois. Je me souvenais à quel point je l'avais appréciée dés le premier regard. Pas lorsque nous étions gamins, cela aurait été trop étrange que je sois tombé amoureux fou de cette fille alors que je n'avais que 4 ans. Mais lorsque Charlie nous avait annonçait son retour, je n'avais pas pu faire autrement que de m'en réjouir. J'avais retrouvé une amie d'enfance, qui m'avait terriblement manqué. Seulement ca, je ne m'en étais rendu compte que lorsque je l'avait revue pour la première fois. J'en avais profité pour lui montrer sa nouvelle camionnette rouge. Je me rappelais de cette voiture, une pure merveille, mais jamais aussi bien foutue que ma merveilleuse Golf. Dire que j'avais chouchouté cette voiture pour au finale ne pas vraiment en profiter. C'était pitoyable. Moi et ma passion de l'automobile... ca aussi c'était quelque chose qui me manquait. Avec les Cullen dés qu'un voiture tombait en panne ils ne cherchaient pas à comprendre et la changeait. C'était l'avantage, d'après eux, lorsque l'on été immortelle et que l'on avait de l'argent encaissé depuis des siècles. Je me demandais d'ailleurs comment ils faisaient pour ne pas que les banques ne se demandent comment Mr. Cullen pouvait avec un compte chez eux depuis un siècle et plus ? Est ce qu'ils changeaient de noms pour ne pas se faire prendre et éviter les questions embarrassante ?

    Pffff...Et pourquoi est ce que je me demandais ca moi ? Qu'est ce que cela pouvait bien me faire. En tout les cas il fallait que je pense à me trouver une vieille caisse à retaper. Je passerai des heures dans un garage surchauffé avec des sodas et une jolie fille qui me regardais avec une lueur d'amusement dans le regard. Comme au bon vieux temps. Et dire que je pleurais sur des souvenirs avec la mère de la fille dont j'étais fou, et désespéré amoureux. Je devais réellement avoir du mal avec ma situation, celle de Bella, et tout le reste. Devenais je fou ? Ce serait une explication intéressante. Peut être que j'étais toujours dans mon lit, fiévreux, alors que je rentrais d'une soirée au cinéma où j'eus le plaisir de voir Mike je sais plus quoi vomir ses tripes. Ou alors, rien de tout cela ne s'était passé, et j'étais un pauvre gamin dans un hôpital psychiatrique en train de ce faire tout un cirque tout seul. C'était horrible d'avoir des pensés pareil. Comme si je n'étais pas heureux de tout ce que cette vie m'avait offerte. Enfin, après la peur, la peine, le désespoir, la colère, et la tristesse. Après avoir faillit devenir fou. J'avais enfin eu avoir eu droit au plaisir, au bonheur et au véritable amour. Et en plus je devenais incroyablement niais. C'était le bouquet.

    Je secouais la tête, dans une incroyable expression de frustration intense. Je voulais juste que Bella ne me demande rien sur mes pensés, de tout manière je ne lui dirais rien. J'étais heureux, maintenant. C'était tout ce qui comptait. Bref... Elle se moqua de moi, encore. Je sentis une sorte d'hésitation sur la désignation "Monsieur" qu'elle utilisa. Je souris, moqueur. Elle devait avoir eu l'envie de m'appeler "loulou" ou un autre surnom stupide qu'elle et sa famille adoré utiliser avec moi et les miens. Je ne le prenais pas mal personnellement, j'étais habitué. Mais je savais que les autres avaient un peu plus de mal. Et une fois de plus je remarquais que je me perdais dans des réflexions que je n'avais pas envie d'avoir, parce qu'elles n'avaient aucun intérêt réel. Je n'avais pas le droit de me plaindre, de pleurnicher ou encore d'en vouloir aux autres. Je devais profiter. Simplement vivre, ainsi. Dans une nouvelle vie. Alors, en réponse à la moquerie de Bella, je lui ébouriffais les cheveux dans un geste enfantin et complice. Elle ressemblait alors à une fillette, ainsi, les cheveux en pétard. Je ne pus réprimer un rire roc, et joyeux.


    - Je crois que nous devrions reprendre le chemin de la maison. Je vais prendre Leah et Seth avec moi. Nous avons besoin de bouger un peu. Je pense que nous partirons demain matin pour faire une journée excursion ...

    Je nous imaginais alors. Trois loups immenses courant avec entreints sur le territoire américain. Je pensais alors qu'ici nous aurons plus de place pour nous laisser aller. Pas de territoire attitré, nous pouvions aller où bon nous semblait. Peut être quitterons nous aussi Los Angeles. Je ne savais pas vraiment o`ù aller à vrai dire, je ne connaissais pas encore assez bien les lieux.


    - Tu n'aurais pas un quoi sympa à nous proposer pour que nous puissions en profiter un peu ? Ca fait longtemps que nous avons envie de prendre l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lose In the Big City. >Libre< 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime14.01.09 22:18

Lose In the Big City. >Libre< Taylor003-1 Lose In the Big City. >Libre< Tw939

    Bella venait tout juste de retrouver depuis quelques heures le meilleur ami qu'elle avait chéri et aime pendant de longues années. Et elle n'allait surtout pas le laisser partir de si tôt. Bella & Jacob se connaissaient depuis que notre jeune Swan avait 4 ans. En fait, ce fut egalement la seule fois ou Bella vit Jacob avant son retour a Forks. Ils étaient minuscules et Bella ne se souvient pas vraiment de leur relation a ce moment la. Elle savait seulement qu'ils avaient fait des gâteaux ensemble et qu'ils avaient bien rigole. Rien de très distinct, rien de très précis, rien qui ne pourrait lui permettre de dessiner quelques choses dans tous ses détails.

    Quand Bella retrouva Jacob plusieurs années plus tard, alors qu'elle est âgée de 17 ans, elle n'a pas de lien précis avec lui. Elle sait juste qu'il est un bon ami et qu'il n'y aura jamais rien de plus entre eux. Mais quand, lors de la traque de Victoria, Jacob lui fit remarquer ses sentiments, elle comprit qu'il y avait vraiment plus entre eux. Du moins, la façon dont le disait son ami, avait fait naitre en elle un doute et une peur a la fois.

    Maintenant que les choses étaient arrangées, que Jacob avait Renesmee & que Bella avait Edward, les choses étaient plus faciles, et le doute qui s'était installe en elle a un moment s'était évaporé avec les eaux des mers et le voyage qui lui avait permis d'avoir Renesmee ... Bella se perdit de nouveau dans ses pensées. Même en se convaincant qu'il fallait qu'elle arrêté de penser, elle avait toujours du mal et son cerveau se mettait a travailler tout seul, mais sans but précis des fois. C'est aussi ça qui faisait enrager son mari { Edward x3 des fois, le fait qu'elle pense tout le temps le mettait en doute et il voulait absolument savoir ce qui se passait dans le cerveau de cette dernière. Depuis quelques temps, elle faisait de son mieux pour penser le moins possible et regarder, bouger, faire tout au moment venu, mais pour elle, toute personne avait toujours besoin de songer, réfléchir a ce qu'il ferait ou ce qu'il a fait. C'était une manière de voir les conséquences du passe sur le futur ou les choses qui pourraient changer ... Mais la, nous nous égarons ...

    Jacob venait de demander gentiment a sa meilleure amie de lui indiquer un lieu sympa ou il pourrait, avec Seth & Leah : sa meute, aller se détendre. Bella se vexa alors legerement, mais ne le laissa pas paraitre. Il est vrai que Bella s'en sortait plutôt bien avec la géographie des paysages qu'elle aimait bien, mais la, elle ne savait pas quoi lui proposer. Du coup, elle laissa parler tout simplement son cœur ::


    Je viens a peine de te "retrouver" et tu veux deja repartir !? Je suis sure qu'en temps réel, j'aurais trouve un lieu qui aurait été vraiment génial pour vous, mais la tu me prends au dépourvu. Moi je voulais passer un maximum de temps avec toi, profiter de mon meilleur ami ... et tu me demandes tout autre chose ...

    Bella avait laisse la peine l'envahir. En omettant sa famille, Jacob était la personne qui comptait le plus pour elle. Elle ne voulait pas qu'il parte tout de suite, elle ne voulait pas qu'il la laisse seule. Des sentiments de peine & de haine l'envahirent, mais elle se contrôlait parfaitement. Elle avait été longuement entrainée au fait d'avoir des sautes d'humeur et de vouloir tuer un humain.


P.S :: C'est nul mais je peux pas faire mieux aujourd'hui =(
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime19.01.09 21:08

Lose In the Big City. >Libre< 597809d040e4c652aee541dc63bdf>Lose In the Big City. >Libre< KrisS9

    Je ne m'attendais pas à une tel réaction de sa part, mais en y réfléchissant bien, Bella avait toujours été du genre "pas comme les autres". J'avouais que lorsque nous avions 4 ans, je ne remarquais que très peu ce coté déluré de sa personnalité, et à vrai j'avais autre chose à penser à l'époque. Je me souvenais que mon enfance n'avait pas été du genre merveilleuse. Et en y réfléchissant bien, malgré que cela me paraisse hypocrite, à partir du moment où Bella a disparu de ma vie, tout est parti en vrille. Peu être que ma mémoire me jouait des tours, dans ce cas je ne pouvais rien y faire. Mais ne pas réellement se souvenir de ce qu'avait été ma vie d'enfant me perturbait beaucoup, trop certainement. Je n'étais pas vraiment du genre à ressasser le passé, mais parfois mes réflexions l'emportaient sur mes résolutions. Je me retrouvais alors à penser que dés lors que cette (ex-)humaine était dans ma vie tout allait pour le mieux. En tout les cas c'était ainsi lorsque dans nos vies respectives tout était normale, simple, beau, humains. Je me souvenais attendre sa venu durant des mois et des mois. Allant même, parfois, à cocher les cases de notre unique calendrier comme je l'avais vu faire dans quelconque films stupides. Alors, elle apparaissait, soleil dans mon ciel gris alors, et nos jeux durant le temps de ses séjours parmi nous, ravissait mon être.

    Du plus loin que je m'en souvienne, je m'étais toujours montré comme étant optimiste, joyeux en toute circonstance, et incroyablement insensibles (parfois) à la tristesse qui pouvait m'entourait. Je n'y pouvais rien, les épreuves que la vie m'avait envoyés alors que j'étais très jeune m'avait donné cette envie de me montrer vivant. La mort de ma mère hantait encore mes cauchemars. Lorsque je pensais qu'elle était morte dans un vulgaire accident de voiture, alors que je me retrouvais loup garou vivant aux cotés de vampires, je ne pouvais m'empêchais de penser que cette vie était réellement pourri et insensée. La justice avait été crée par les hommes et eux même avait du mal à l'appliquer. La nature, elle, tout comme la mort, ne tenait pas compte de tout ce qui était matérielle. Les moyens, le temps, tout ceci étaient sans importance. Lorsque venait l'heure, nous ne pouvions rien y faire. Je me souvenais alors que dans ces épreuves, le sourires de Bella avait été une sorte de révélation. Je m'étais juré de vivre, pour sourire. Uniquement pour ce plaisir simple, et pourtant merveilleux, de mon point de vue. Un premier pas vers le bonheur...

    Alors lorsque ma meilleure amie était revenue, totalement vide et désemparée, après que son vampire l'eut quittée, je ne pouvais plus faire marche arrière. Elle m'avait donné l'envie de vivre, peut être même ne l'a-t-elle jamais sus, mais je devais lui renvoyer l'appareil. S'en était suivi des mois de remises en formes, et d'efforts pour lui rendre le gout à la vie. Je n'avais pas réellement réussi, mais je ne regrettait pas de l'avoir tenté. Cela dit, tout cela, à cette instant, venu en arrière plan. Je me souvenais plus spécifiquement d'une promesse. Simple, peut être, mais que j'avais bien du mal à tenir apparemment. Je savais que des années étaient passées depuis, mais je voulais continuais à tenir parole. Pour elle. Pour nous. Pour cette amitié à laquelle nous tenions tant, malgré nos nouvelles situations. Vampire et loup garou, c'était une guerre tellement connu que même les humains la connaissait, bien qu'ils n'en connaissaient pas vraiment les proportions... Mais je n'étais pas vraiment un loup garou... Et avait encore du mal à l'assimiler, mais passons.

    J'avais promis à Bella de ne jamais la faire souffrir.

    Je pris son bras, alors que j'entendais la tristesse, la frustration, peut être même la colère dans sa voix. Elle avait le droit d'être en colère, je commençais d'ailleurs à sérieusement l'être contre moi même. Dire que même alors qu'elle était vampire, j'arrivais tout de même à gaffer avec si peu de tact. Pourtant, j'aurais juré que ma requête n'avait rien d'extraordinaire, et ne m'étais pas attendue qu'elle pense que c'était une sorte de passe, de sortie, pour finir cette rencontre pourtant si agréable. J'eus peur qu'elle ne pense que je ne tenais pas à elle autant qu'elle semblait tenir à moi, et à notre amitié. Ce qui était faux. J'étais juste comme un gosse aux milieux d'une foule de gens qu'il ne connaissait pas. J'étais apeuré, je l'avouais. Mais pourrais je le dire à voix haute. Quoi qu'il en soit, j'avais faillit à ma promesse, rien que pour cela je méritais d'être battu (mais pas trop quand même). Je la fit stopper. La au milieux de la rue, sans me souciais de qui nous entouré. De ces gens, ces hommes sans importances aucunes. Ces êtres qui ne comptaient pas vraiment. Pas autant qu'elle pour moi. Mais elle ignorait la force de l'amour que je lui portais encore, je tenais à elle, plus qu'elle ne pourrait s'en douter. Après tout, elle m'avait donné l'envie de vivre et d'être heureux. Elle m'avait offert plus que je ne le méritais. Elle m'avait offert Nessie.

    - Bella Chérie... Je n'ai pas envie de te fausser compagnie, loin de là. Mais j'avoue que je suis perdu... Je ne sais plus ce que je suis censé faire, comment je suis censé être lorsque je suis avec toi...

    Je me trouvais soudainement très très très stupide, et je sentais que c'était une sensation qui allait être plutôt courante maintenant que Bella était une vampire. Déjà humaine elle se montrait meilleure que moi intellectuellement parlant, maintenant son cerveau marchait à 12 milles à l'heure, ce qui rendait le fossé entre nous plus profond. Et de plus, elle était rapide, forte, et aussi dangereuse qu'un vampire. La où avant j'étais au dessus d'elle grâce à mon statue de loup. Alors, je ne voyais plus ce qu'elle pouvait me trouver d'intéressant. Je n'étais rien comparé à elle. Et de plus, je pensais que la seule raison pour laquelle elle voulait encore de moi, c"était sa fille. Mais peut être que la aussi je me trompais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lose In the Big City. >Libre< 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime21.01.09 22:41

Lose In the Big City. >Libre< Tw939 Lose In the Big City. >Libre< Taylor003-1

    "- Tu es mon ami !! Tu es même mon meilleur ami !! Comment veux-tu que l'on se considère autrement !? Tu as Renesmee, ma fille, ma chair ... et j'ai Edward ... Il n'y a vraiment rien d'autre a dire !! Tu es vraiment la personne qui compte le plus pour moi et qui n'est pas vampire ou a moitie vampire ..."

    C'était les seules paroles qui réussirent a sortir de la bouche de Bella. Elle avait presque été choquée a la suite de ce que venait de dire Jacob. Il savait bien maintenant que les choses étaient comme si le baiser qu'ils s'étaient donnes n'avait jamais existe. C'était comme une évidence aux yeux de Bella. Elle n'avait jamais réfléchi autrement que comme ça. Jacob sera a jamais, ce meilleur ami, ce loup avec qui elle avait partage tant de chose. Bella était sure que si un jour, Jacob mourrait, elle en tuerait le monde entier pour apaiser sa peine ...

    Elle haïssait d'être vampire quand il fallait évoquer les défauts de ces espèces. Le fait qu'elle n'ait pas la force, ni la qualité de pleurer les êtres chers a ses yeux ... l'oppressait chaque jour de sa vie. Elle craignait le moment ou Charlie, Renee ou Jacob mourraient ... Ils n'avaient pas la chance d'être immortel eux. Le seul petit plus qu'avait le jeune loup, c'était de pouvoir stagner sur ses 17 ans pendant toute la période ou il pourrait encore être le modificateur qu'il est maintenant. Mais quand il léguera tous ses biens a ses enfants, les choses seront tout a fait différente.

    Bella avait songe de nombreuses fois, pendant les nuits ou elle s'ennuyait a une solution. Mais devant toute l'intelligence contenue dans son cerveau, la seule chance qui lui permettait a elle & a Renesmee d'avoir Jacob a leur cote a jamais, était de le transformer en vampire ... Mais Bella savait clairement qu'il ne le voudra jamais. Bella ne supporterait pas qu'il meure, s'était comme si elle perdait une partie de sa conscience. Renesmee, elle, sera plus apte a s'en remettre. Elle était jeune. Elle pourrait retrouver quelqu'un d'autre ... Mais si Renesmee décidait de se tuer parce que Jacob mourrait, Bella ne supporterait vraiment plus de vivre et voudrait sans hésiter mourir, même si elle aimait Edward plus que tout.

    Le fait de penser a ses choses la a cette instant fit monter en elle un hoquet qui précédait normalement des larmes. Mais ses yeux restaient tout a fait secs. Elle savait qu'elle pensait a des choses auxquels il ne fallait pas penser. Mais lamentablement, il fallait qu'un jour elle évoque cette peur qui s'intensifiait en elle de jour en jour ... Mais voila en gros, le pourquoi du fait qu'elle veuille profiter au maximum de son meilleur ami ...

    Bella avait baisse le regard et fixait le goudron. Elle serra les poings alors que les humains continuaient a les fixer quand ils passaient a cote d'eux. Bella grogna legerement sans que personne ne puisse l'entendre et dans un soupir, elle dit ::


    Je te conseille Forks ... C'est un endroit calme ou tu trouveras le temps de réfléchir !!!

    Cette phrase était sortie toute seule de sa bouche. C'était la peine qui parlait maintenant. Elle savait que sa réaction pouvait paraitre bizarre aux yeux de Jacob, mais elle ne supportait plus d'être la comme ça. Elle posa sur les mains croisées de Jacob, un plan de la ville et elle se mit a courir dans les rues de la ville. Elle ne courrait pas de la façon des vampires, mais elle contrôlait sa vitesse et courrait comme une humaine. Elle atteignit sa voiture et entra a l'intérieur. Elle démarra plus vite que jamais et partit en laissant son meilleur ami en plan ...


Oaa Ça se finit mal !! XD'aiii.
Maintenant je te laisse décider ... Soit on arrête la et tu écoutes la belle Bella, soit tu la retrouves quelque part ... J'sais pas encore ou va aller Bella, mais je pourrais le décider plus tard si tu veux continuer sur cette voie la !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lose In the Big City. >Libre< Empty
MessageSujet: Re: Lose In the Big City. >Libre<   Lose In the Big City. >Libre< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lose In the Big City. >Libre<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre ou pas
» Always with the sea [LIBRE]
» Ballade Nocturne** [Libre]
» Arrive[libre]
» .Matinal... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser