Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive [Miley et Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime27.01.08 17:57

Lily-rose venait d'arriver a Los-angeles et le Mec qui s'occupait de la repartition des chambres lui avait donner la chambre 209.Alors elle entra dans sa chambre elle prit un des trois lit celui qui etait libre.Elle etait habilée d'un tshirt blanche ou dessus etait inscrit en noir et rouge "I (Coeur) N-Y" et un slim noir et des magnifique talons "D&G" Rouge.Alors elle commenca a faire son lit mis un cadre sur sa table de nuit et elle commenca a ranger ses affaires dans son armoires et ecouta la Musique elle avait sheryfa luna "il avait les mots".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime27.01.08 22:13

Miley, qui était en train de se préparer dans la salle de bain, avait entendu du bruit venant de la chambre. Elle ne s'en faisait pas, c'était sans doute Hayden qui avait oublier quelque chose. Elle sortit de la douche, s'essuya dans les moindres recoins, mit ses sous-vêtements ainsi qu'un peinoir pour sortir de la salle de bain. Elle ouvrit la porte, ne remarquant pas qu'une autre fille qu'Hayden était dans la chambre, et dit

T'as oublié ton classeur.

Elle se retourna vite en croyant que c'était sa meilleure amie et vit une fille, pas Hayden.
Elle se sentit quand même un peu embarassée - On ne l'avait même pas prévenue qu'une fille allait co-habité avec elle et Hayden. Elle souria à la jeune fille

Tu ... Tu es une nouvelle colocataire ?

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime28.01.08 20:59

Lily-rose se retourna et regarda la jeune fille qui s'emblait être embarasée apres cette trompée de personne.Elle lui sourit gentillement et commenca a rigoler un peut. elle lui repliqua apres.

-Oh!!je me suis peut-être trompée je cherche la chambre 209.

Puis elle s'avanca vers la porte et regarda le numero.Et non la jeune fille ne s'etait pas trompée de chambre mais cette autre jeune fille ne devait pas être aucourante de l'arrivée de lily-rose.Alors elle ne savait plus quoi dire elle s'avanca vers son lit puis vers la fênetre comme si qu'elle tournait un peut en rond puis elle s'approcha de Miley et lui dit

-Moi C'est Lily-Rose...Et Toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime29.01.08 20:46

Miley souria à la jeune fille qui se présenta

Moi c'est Miley

La jeune fille, Miley, apréhendait beaucoup la réaction des autres en apprenant que Miley avait la mucovisidose. Elle l'avait dit une fois à une amie quand elle était âgée de 8 ans, qui était sencée être une bonne amie, et cette "bonne amie" lui avait dit de ne plus jamais s'approcher d'elle. A croire que la mucovisidose est une maladie qu'on peut transmettre au touché...N'importe quoi ! Elle s'asseya sur son lit, à côté de la fenêtre, comme d'habitude et brossa ses cheveux qui étaient tout emélés.

T'es ici depuis longtemps ? Enfin, à l'unif' !

Dit-elle tout en brossant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime30.01.08 11:32

Elle continua de ranger ses affaires en la regardannt se brosser les cheveux puis elle lui dit

-Depuis ce matin...Et toi

Mais elle la regarda et lui dit encore

-Aufaite...je c'est que tu es malade la directrice me la dit mais ne t'inquiete pas je m'en fous si on est je serait quand même t'on amie et en plus sa se transmetter pas....

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime31.01.08 21:48

Hayden venait d'avoir un cour de sciences - économique , qui etait parre ailleurs sa matiere préfere ; elle avait cour ensuite de francais mais elle avait une petite demi heure de trou . Elle decida de passer dans sa chambre pour voir Miley & Chercher son classeur quelle avait oubliée . Elle traversa la cour afin de s'y rendre . Aujourdh'ui Hayden portait un jeans foncé ainsi qu'une petit pull gris avec les ballerines a talons assortie . Elle entra dans la chambre , avec le sourire ; en route elle c'etait arrete prendre un Ice tea a la caféteriiia .
Elle entra dans la chambre , et ferma la porte derriere elle ; Elle chercha Miley du regard et vit une autre jeune fille qu'elle n'avait jamais apperçu ici , elle s'approcha de sa meilleur amie et l'embrassa sur la joue pour ensuite regarder la jeune fille ; elle s'avanca doucement et sourit pour ensuite se presentée
- Moi c'est Hayden
Dit elle avec le sourire a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime03.02.08 21:13

Miley souria à Lily-Rose quand celle-ci lui dit qu'elle savait que Miley était atteinte de la mucoviscidose et qu'elle n'allait pas la renier comme l'avait fait une "ancienne amie". Tout à coup, sa meilleure amie Hayden entra dans la chambre. Visiblement, elle avait oublié quelque chose. Miley lui fit la bise. Quand Hayden se présenta à Lily-Rose, Miley prit la place de la jeune fille en répondant à sa place.

C'est Lily-Rose. Elle partage la chambre avec nous.

Elle souria à Hayden ensuite à Lily-Rose. Quand elle réalisa qu'elle avait répondu à la place de Lily-Rose, elle s'excusa auprès d'elle.

Excuse moi. J'me prend souvent pour les autres.

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime05.02.08 11:41

Hayden sourit et lily rose et prit ensuite son classeur de francais qui se trouvait sur le lit de sa meilleur amie. Une fois le classeur pris elle sourit et s'approcha de miley

- Jdois y aller

Dit elle , elle ne voulait pas allait en cour mais bon elle ouvrit la porte et ensuite se ravanca vers miley pour lui faire un bisous puis regarda Lily-rose

- A bientot

Elle ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime05.02.08 16:04

Salut

Dit-elle quand sa meilleure amie parti. Une fois la porte fermée, Miley s'adressa à Lily-Rose

Beh voilà, tu connais ma meilleure amie maintenant

Elle souria à la jeune fille, remarquant que celle ci était impressionnée du nombres de médicaments étalés sur la table.

C'est mon traitement habituel ! Et à vie !

Précisa-t-elle.

J'espère que ça te ... Enfin, que ça te dérenge pas de co-habité avec une malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Miley et Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miley et Hayden]   Arrive [Miley et Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Miley et Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [ Miley ]
» Connection de Hayden ( Libre )
» arrive
» Arrive [ Leena ]
» Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sister-Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser